Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas agée, mais juste je me suis intérréssé a la sira du prophète sws avant de dire nimporte quoi comme certains Alhamdoulillah.tien tu doit être très très âgée pour avoire connu le prophète et rapporte les dire du prophète ...
Dieu a ordonné au prophete sala allah alayhi wasalam de laisser la barbe et coupé les moustaches .hadith (amarani rabi an a3fou lihyati wa akoussou chawaribi)Le Prophète avait ses propres goûts, adaptés à un temps et des moeurs particuliers...
Vous voyez le condamnable partout, quand le Coran n'en parle même pas. S'attacher aux apparences n'est sûrement pas islamique.
donc comme c'est un ordre il doit y avoir un versets du coran, ou c'est un ordre propre que pour le prophètesDieu a ordonné au prophete sala allah alayhi wasalam de laisser la barbe et coupé les moustaches .hadith (amarani rabi an a3fou lihyati wa akoussou chawaribi)
Un hâdith n'est pas un verset...Et j'estime que ce qui ne figure pas clairement comme interdiction dans le Coran, n'est pas condamnable aux yeux de Dieu.Dieu a ordonné au prophete sala allah alayhi wasalam de laisser la barbe et coupé les moustaches .hadith (amarani rabi an a3fou lihyati wa akoussou chawaribi)
Un hâdith n'est pas un verset...Et j'estime que ce qui ne figure pas clairement comme interdiction dans le Coran, n'est pas condamnable aux yeux de Dieu.
Oui, puisque l'adultère (prouvé) est condamné par le Coran.le ********* avec une personne qui n'es ni ton mari ni ta femme c'est interdit??
Oui, puisque l'adultère (prouvé) est condamné par le Coran.
c'est pas un adultere car un adultere c'est quand tu es marié
prouve moi que la ********* est considerer comme fornication
prouve le moi avec des verset stp
..23.5 wa al-ladhīna hum lifurūjihim Ĥāfiūna
23.6 'illā `alá 'azwājihim 'w mā malakat 'aymānuhum fa'innahum ghayru malūmīna
..
....
.
il est question de barbe dans le topic !ok pour les versets donc laissont le sexe de coté donc les attouchement sont permis??
il est question de barbe dans le topic !
pourquoi faire du Hs avec des question de rapport et du sex ?????
y il a un verset sur la barbe ou non ???????
tu est sur que touts se que fait perdre la raison, n'est point fortement désapprouve ?repond a ma question tu va comprendre lol
il n'y a pas de verset sur la cocaine ni sur lheroine etc etc c'est bete ce que tu dis
ds le coran c'est marquer qu'il faut obeir au messager et de le prendre pour exemple donc voila tu as ta reponse
et repond aux miennes
tu est sur que touts se que fait perdre la raison, n'est point fortement désapprouve ?
pour la question d'obéir au prophète c'est de sont vivant, les Hadiths ne sont pas le prophète
tu a un verset pour la barbe ou tu veut faire Hs ?
tu a fume pour avoir le droit de me parle de cette façon, ou ton orgue a fait que tu c'est pas le comportement d'un musulman ne parle de cette façon,donne le verset pour perdre la raison
plein de mec fume du shit ne perde pas la raison
jtai donner les verset mais tu es peut etre trop stupide pour comprendre le sens
obeir au prophete aleyhi salam de son vivant donc apres sa mort fallait plus prendre en compte ses paroles???? lol 'ajib heuresement que les compagnons n'etaient pas stupide comme toi
les dit compagnons étains de son vivent,obeir au prophete aleyhi salam de son vivant donc apres sa mort fallait plus prendre en compte ses paroles???? lol 'ajib heuresement que les compagnons n'etaient pas stupide comme toi
les dit compagnons étains de son vivent,
tu a un Djinn en toi pour utiliser un telle langage O_O
le coran n'a pas été passer pas sa bouche ?obeir au prophete aleyhi salam de son vivant donc apres sa mort fallait plus prendre en compte ses paroles????
114.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. Qul 'A`ūdhu Birabbi An-Nāsi
donne le verset sur la barbe ......aller va jouer ailleurs tu n'a plus rien a dire petit reste sur la touche la prochaine fois
dans le coran on dit bien révélé l'écrit coran mais on ne dit pas le livre des Hadithsla barbe obligatoire pour le musulman c vrai que dans le coran sa parle pas de barbe ni de cheveux ni ongles mais le coran di de croire au ange prophete et les livre donc le coran et les livre hadith donc vous avez dan le prophete un modele a prendre pluss tu en prend pluss c mieu
3.3 Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l´Evangile
tu t'avance sur dit chose qui mérite, le partage, mais tu refuse de donne des source : (jai pas beaucou de connaissance pour te répondre
oui, tu est le prophète pour sorti le versets,si tu les avais aperçus, certe tu leur aurais tourné le dos en fuyant;et tu aurai été assurément rempli d'effroi devant eux
a la barbe, j'ai commence a plus comprendre, je doit arrêter de lire, les sujet qui font pas du Hsnon en faite je voulé savoir la signification de si tu les avais aperçus, certe tu leur aurais tourné le dos en fuyant;et tu aurai été assurément rempli d'effroi devant eux
on dit que tu es coraniste ! peux tu me rappeler le verset qui dit : ne me prends pas par ma barbe ( haroun et son frere moise)a la barbe, j'ai commence a plus comprendre, je doit arrêter de lire, les sujet qui font pas du Hs
Tu as divisé les enfants d´Israël c'est de se verset que tu parle ?on dit que tu es coraniste ! peux tu me rappeler le verset qui dit : ne me prends pas par ma barbe ( haroun et son frere moise)
merci com@passion je parle de l'histoire du samiri (taurillon en or vivant)et le retour de moise alayhi salam du mont senayTu as divisé les enfants d´Israël c'est de se verset que tu parle ?
a oui sa me dit quelque chose un taurillon en or qui parle du faite qui est vivantmerci compassion je parle de l'histoire du samiri (taurillon en or vivant)et le retour de moise alayhi salam du mont senay