Laisser la barbe, sunna ou obligation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oussama07
  • Date de début Date de début
Le Prophète avait ses propres goûts, adaptés à un temps et des moeurs particuliers...
Vous voyez le condamnable partout, quand le Coran n'en parle même pas. S'attacher aux apparences n'est sûrement pas islamique.

Le Prophète avait ses propres goûts, adaptés à un temps et des moeurs particuliers...
Vous voyez le condamnable partout, quand le Coran n'en parle même pas. S'attacher aux apparences n'est sûrement pas islamique.
Dieu a ordonné au prophete sala allah alayhi wasalam de laisser la barbe et coupé les moustaches .hadith (amarani rabi an a3fou lihyati wa akoussou chawaribi)

Dieu a ordonné au prophete sala allah alayhi wasalam de laisser la barbe et coupé les moustaches .hadith (amarani rabi an a3fou lihyati wa akoussou chawaribi)
Un hâdith n'est pas un verset...Et j'estime que ce qui ne figure pas clairement comme interdiction dans le Coran, n'est pas condamnable aux yeux de Dieu.

il est question de barbe dans le topic !

pourquoi faire du Hs avec des question de rapport et du sex ?????

y il a un verset sur la barbe ou non ???????

repond a ma question tu va comprendre lol

il n'y a pas de verset sur la cocaine ni sur lheroine etc etc c'est bete ce que tu dis

ds le coran c'est marquer qu'il faut obeir au messager et de le prendre pour exemple donc voila tu as ta reponse

et repond aux miennes

repond a ma question tu va comprendre lol

il n'y a pas de verset sur la cocaine ni sur lheroine etc etc c'est bete ce que tu dis

ds le coran c'est marquer qu'il faut obeir au messager et de le prendre pour exemple donc voila tu as ta reponse

et repond aux miennes
tu est sur que touts se que fait perdre la raison, n'est point fortement désapprouve ?

pour la question d'obéir au prophète c'est de sont vivant, les Hadiths ne sont pas le prophète

tu a un verset pour la barbe ou tu veut faire Hs ?

tu est sur que touts se que fait perdre la raison, n'est point fortement désapprouve ?

pour la question d'obéir au prophète c'est de sont vivant, les Hadiths ne sont pas le prophète

tu a un verset pour la barbe ou tu veut faire Hs ?

donne le verset pour perdre la raison

plein de mec fume du shit ne perde pas la raison

jtai donner les verset mais tu es peut etre trop stupide pour comprendre le sens

obeir au prophete aleyhi salam de son vivant donc apres sa mort fallait plus prendre en compte ses paroles???? lol 'ajib heuresement que les compagnons n'etaient pas stupide comme toi

donne le verset pour perdre la raison

plein de mec fume du shit ne perde pas la raison

jtai donner les verset mais tu es peut etre trop stupide pour comprendre le sens

obeir au prophete aleyhi salam de son vivant donc apres sa mort fallait plus prendre en compte ses paroles???? lol 'ajib heuresement que les compagnons n'etaient pas stupide comme toi
tu a fume pour avoir le droit de me parle de cette façon, ou ton orgue a fait que tu c'est pas le comportement d'un musulman ne parle de cette façon,

rien que le faite qui fume le chit démontre, qui non rien comme raison a en fume

la barbe obligatoire pour le musulman c vrai que dans le coran sa parle pas de barbe ni de cheveux ni ongles mais le coran di de croire au ange prophete et les livre donc le coran et les livre hadith donc vous avez dan le prophete un modele a prendre pluss tu en prend pluss c mieu

la barbe obligatoire pour le musulman c vrai que dans le coran sa parle pas de barbe ni de cheveux ni ongles mais le coran di de croire au ange prophete et les livre donc le coran et les livre hadith donc vous avez dan le prophete un modele a prendre pluss tu en prend pluss c mieu
dans le coran on dit bien révélé l'écrit coran mais on ne dit pas le livre des Hadiths

3.3 Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l´Evangile

tu a un verset qui parle des livre des Hadiths ?

d'abord les coranistes doivent savoir qu'ils n'ont rien a faire dans ce poste,
seguondo ,la barba est une sunnah obigatoire puisque le hadith qui en parle est en forme imperative.

voilà un verset du coran qui parle de barbe verset 94/20 : IL dit " O fils de ma mère ! ne me traine pas par ma barbe ni par mes cheveux ! j'ai craint que tu ne dises : "tu as divisé les fils d'israel et tu n'as point tenu compte de mes paroles"

Retour