L'Algérie solidaire avec le Maroc

ya que le naif qui est blessé mais apres avoir vu la vérité la naiveté laisse place à la méfiance et la prudence, un homme averti en vaut deux, l'algerie a dévoilé son jeu c'est fini pour elle le Maroc ne tombera plus dans le piège, en ce moment tout le maroc et les marocians forment une seule famille, il ny a que les khawa khawa qui veulent entrer le parasite kouloughli dans l'affaire. Mais sur ces khawas khawas je me dis ils se voilent la face et 'nont pas de fierté o honneurs, ils doivent se faire insulter et eux rigolent j'en ai vu des gens comme ça mais ils font peine à voir

Le peuple Marocain uni et soudé inshallah! Là leurs masques sont tombés.
Regarde Mbappe (M. L'ami des Marocains soit disant qui séjourne tout le temps au Maroc ) et Benzema par exemple, pas un seul message de compassion pour le Maroc. Je te laisse deviner le point commun entre les 2.
Pour info, Les 2 avaient été réactifs pour tweeter un message de soutien après le séisme qui a frappé la Turquie. Mbappé avait même promis de leur venir en aide par tous les moyens possibles. Hakimi devrait se méfier de ce soit disant "ami"
 
Le peuple Marocain uni et soudé inshallah! Là leurs masques sont tombés.
Regarde Mbappe (M. L'ami des Marocains soit disant qui séjourne tout le temps au Maroc ) et Benzema par exemple, pas un seul message de compassion pour le Maroc. Je te laisse deviner le point commun entre les 2.
Pour info, Les 2 avaient été réactifs pour tweeter un message de soutien après le séisme qui a frappé la Turquie. Mbappé avait même promis de leur venir en aide par tous les moyens possibles. Hakimi devrait se méfier de ce soit disant "ami"
le maroc un grand peuple ne mourra jamais le monde seulement commence à le voir un peuple qui a traversé tant d'obstacles les espagols portuguais turcs français algerie et les famines secheresses tremblement de terre, le Maroc reviendra plus fort, une nouvelle génération croyante sortira du coeur du Maroc pour batir le nouveau Maroc inchallah
 
Le peuple Marocain uni et soudé inshallah! Là leurs masques sont tombés.
Regarde Mbappe
MDR :D
Quel bande de rageux ces soldats du net au service de sion, à dénicher frénétiquement n'importe quelle débilité pour vendre leurs propagande de haine bidon en plein drame comme de vrais charognes!
Lahyastér!
 
Dernière édition:
le maroc un grand peuple ne mourra jamais le monde seulement commence à le voir un peuple qui a traversé tant d'obstacles les espagols portuguais turcs français algerie et les famines secheresses tremblement de terre, le Maroc reviendra plus fort, une nouvelle génération croyante sortira du coeur du Maroc pour batir le nouveau Maroc inchallah
 
le Marocains n'ont pas attendu l'appel du roi, le peuple marocainet le roi ne font qu'un si un des deux tombe lautre le relevera
voici la force du Maroc, nous ici en France tous les marocains sont mobilisés et nous avons confiance pleine au roi
Allah al watan al malik
 
le maroc un grand peuple ne mourra jamais le monde seulement commence à le voir un peuple qui a traversé tant d'obstacles les espagols portuguais turcs français algerie et les famines secheresses tremblement de terre, le Maroc reviendra plus fort, une nouvelle génération croyante sortira du coeur du Maroc pour batir le nouveau Maroc inchallah

Inshallah ya rabbi 🤲
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230912-001607.png
    Screenshot_20230912-001607.png
    601.8 KB · Affichages: 13
le Marocains n'ont pas attendu l'appel du roi, le peuple marocainet le roi ne font qu'un
Comme je l'ai dit, ces agents du net vivant à l'étranger ou faisant partie de la bourgeoisie locale défendent un régime, pas le peuple ni le Maroc. C'est leurs seul et unique soucis, celui qui l'est fait vivre confortablement.
 
The Harki Ibnou Karghouli has a way of outdoing himself. These is no limit to how low he can stoop.
And why shouldn't he? Bousbaa, The Donkey Eater, gobbles it all .

Uh Huh Yes GIF
 
Sur un thread de paix, d'amour et de solidarité, ils n'ont pas pu s’empêcher de venir avec toute leurs rage de force du mal afin de venir servir les démons et vomir leurs haine et les discours de division.
 
le Marocains n'ont pas attendu l'appel du roi, le peuple marocainet le roi ne font qu'un si un des deux tombe lautre le relevera
voici la force du Maroc, nous ici en France tous les marocains sont mobilisés et nous avons confiance pleine au roi
Allah al watan al malik
Il faut qu'on forme un bloc comme les Turcs désormais. Qu'on soit entre nous. Comme le font d'autres communautés qui l'ont parfaitement compris (chinois, juifs, turcs etc...). Notre malheur vient aussi en partie du fait que le Marocain est trop généreux avec le "Barrani". Y en a qui n'oublient pas le kheir, puis tu as les ingrats de l'est qui ne méritent même plus un verre d'eau de notre part. Va en Algérie voir si un Marocain sera aussi bien accueilli qu'un Algérien au Maroc. S'il peut y faire son business et s'enrichir pépère comme eux chez nous. Y acheter un bien etc...et tout ça en soutenant le polisario en off...
 
Il faut qu'on forme un bloc comme les Turcs désormais. Qu'on soit entre nous. Comme le font d'autres communautés qui l'ont parfaitement compris (chinois, juifs, turcs etc...). Notre malheur vient aussi en partie du fait que le Marocain est trop généreux.
le Maroc a compris la leçon car il etait naif et insousiant et pensait que tout le monde était comme lui, mais les épreuves ont fait grandir le Maroc, nous allons encore murir et n'auront plus peur de dire des vérités et seront plus directs nous avons vu l'agacement de la France,

le Maroc choisit selon ses intérets propres, on leur a mis à l'envers comme eux aime bien le faire ils jouaient sur tous les tableaux avec la doctrine de De gaulle qui disait "la France n'a pas d'amis mais des intérets" le Maroc leur a appliqué ce principe, le Maroc n'est pas l'algerie nous navons pas obtenu notre indépendance au prix du sang ou par un accord de négociation et concessions.
 
le Maroc a compris la leçon car il etait naif et insousiant et pensait que tout le monde était comme lui, mais les épreuves ont fait grandir le Maroc, nous allons encore murir et n'auront plus peur de dire des vérités et seront plus directs nous avons vu l'agacement de la France,

le Maroc choisit selon ses intérets propres, on leur a mis à l'envers comme eux aime bien le faire ils jouaient sur tous les tableaux avec la doctrine de De gaulle qui disait "la France n'a pas d'amis mais des intérets" le Maroc leur a appliqué ce principe, le Maroc n'est pas l'algerie nous navons pas obtenu notre indépendance au prix du sang ou par un accord de négociation et concessions.

Je pense que le Maroc a surtout compris que son peuple ne voulait plus des Algériens et qu'il n'accepterait plus la politique de la main tendue. Ma cousine m'a dit qu'il y avait un fort sentiment anti algériens depuis les événements de Saidia.
 
le Maroc a compris
Le Maroc n'est pas une personne et tu n'es pas son représentant.
J'ai remarqué cette tendance des agents des sion sur le net à s'octroyer le droit de décider qui est marocain ou pas, surtout qui est vrai marocain et qui est faux marocain et à parler au nom du Maroc..
Evidement est selon eux vrai marocain celui qui défend leurs interets particuliers.
 
Le Maroc n'est pas une personne et tu n'es pas son représentant.
J'ai remarqué cette tendance des agents des sion sur le net à s'octroyer le droit de décider qui est marocain ou pas, surtout qui est vrai marocain et qui est faux marocain et à parler au nom du Maroc..
Evidement est selon eux vrai marocain celui qui défend leurs interets particuliers.

Non c'est toi l'agent dz qui vient foutre ta ***** sur un forum Marocain pour foutre la fitna entre marocains.
 
Je pense que le Maroc a surtout compris que son peuple ne voulait plus des Algériens et qu'il n'accepterait plus la politique de la main tendue. Ma cousine m'a dit qu'il y avait un fort sentiment anti algériens depuis les événements de Saidia.
moi je les calcule plus c'est fini depuis 2021 avec le gaz et les mensonges de aami teboune
 
le Maroc a compris la leçon car il etait naif et insousiant et pensait que tout le monde était comme lui, mais les épreuves ont fait grandir le Maroc, nous allons encore murir et n'auront plus peur de dire des vérités et seront plus directs nous avons vu l'agacement de la France,

le Maroc choisit selon ses intérets propres, on leur a mis à l'envers comme eux aime bien le faire ils jouaient sur tous les tableaux avec la doctrine de De gaulle qui disait "la France n'a pas d'amis mais des intérets" le Maroc leur a appliqué ce principe, le Maroc n'est pas l'algerie nous navons pas obtenu notre indépendance au prix du sang ou par un accord de négociation et concessions.

Je pense que le Maroc a surtout compris que son peuple ne voulait plus
Quelle hypocrisie de la part des sbires de nos ennemis et qui de loin à Paris loin des décombres ne revaient que de vomir leurs haine et profiter du drame pour diviser notre communauté.
Le polisario n'existerait pas sans tes maitres qui auraient pu depuis un long moment le mettre sur la liste des organisations terroristes et ne pas recevoir ses dirigeants.
Mais toi et les autres serviteurs des ennemis de la Oumma tu ne dénonces jamais les USA, la RF, iSSrael et autre, toujours à vomir la propagande nationaliste et le discours qui mène vers la guerre civile ou seuls les pauvres mourront!
Toi et les tiens vous serez confortablement installé loin de la guerre comme vous etes loin de la misère que vos régimes ont mis en place pour le peuple et la richesse qu'ils vous a donné!
Encore une fois, ce n'est pas les marocains et le Maroc que tu défends mais le régime qui vous rend riche!
quesce qu'il dit l'ane si li siounistes
Eddie Murphy No GIF by DreamWorks Animation

Le DZ démasqué se fait caca dessus!
 
Bref le larbin est débile, possède un discours enfantin, profite des régimes corrompus, défend ce dernier et pas les marocains ou les algériens et vit loin de ces pays à Paris, ashdod ou NY.
Sans seul souci créer la guerre civile ( d'ou il sera loin), diviser les musulmans et ce pour le plus grand bien de ces patrons.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Je t'en prie.
Lorsqu'on dit " ha al3are" en demandant une chose à une personne.
La personne ne peut qu'accepter....
Une personne en plein détresse dit : Ana f'3are allah. C'est comme si il dit : Je suis en paix et en sécurité car je me suis mis volontairement sous la protection de dieu et me suis complètement abandonné à lui.

C'est dans l'origine historique de l'expression qu'on comprend son sens.

La tradition du 3are accompagnée du sang des sacrifices est répandue depuis longtemps dans les tribus marocaines, car le sang remplissait des fonctions politiques.
La tradition était utilisée pour résoudre les conflits politiques non seulement entre les tribus et les familles, mais aussi au niveau national à travers la relation avec l'autorité centrale.
Les sources historiques parlent de recours à.”رمي العار” .. des tribus rebelles, ou celles qui tardent à payer leurs impôts, en désignant une délégation pour se rendre à la résidence du Sultan, et jettent le 3are , demande al3are devant lui avec des sacrifices, demandant pardon et pardon.... Le sultan répond souvent, ordonnant la fin des punitions et abandonnant les arriérés.

On dit aussi "ha 3are siyedena Mohamed"

A sa dulcinée on peut dire ana f'3areke ya hebibeti.
"Je suis à toi et m'abandonne à toi ...protège moi

Je t'en prie.
Lorsqu'on dit " ha al3are" en demandant une chose à une personne.
La personne ne peut qu'accepter....
Une personne en plein détresse dit : Ana f'3are allah. C'est comme si il dit : Je suis en paix et en sécurité car je me suis mis volontairement sous la protection de dieu et me suis complètement abandonné à lui.

C'est dans l'origine historique de l'expression qu'on comprend son sens.

La tradition du 3are accompagnée du sang des sacrifices est répandue depuis longtemps dans les tribus marocaines, car le sang remplissait des fonctions politiques.
La tradition était utilisée pour résoudre les conflits politiques non seulement entre les tribus et les familles, mais aussi au niveau national à travers la relation avec l'autorité centrale.
Les sources historiques parlent de recours à.”رمي العار” .. des tribus rebelles, ou celles qui tardent à payer leurs impôts, en désignant une délégation pour se rendre à la résidence du Sultan, et jettent le 3are , demande al3are devant lui avec des sacrifices, demandant pardon et pardon.... Le sultan répond souvent, ordonnant la fin des punitions et abandonnant les arriérés.

On dit aussi "ha 3are siyedena Mohamed"

A sa dulcinée on peut dire ana f'3areke ya hebibeti.
"Je suis à toi et m'abandonne à toi ...protège moi 🤗"
Je viens tout juste de lire la suite et je t'en remercie encore !
Parce que tout ces exemples sont magnifiques à apprendre.
 
ils sont abrutis par 60 ans de propagande stalinienne de boukharouba ils n'ont plus de cerveau c'est finis la 3 et 4 eme génération ont la haine des marocains les anciens savent la vérité mais se taisent ou sont de mauvaises foi
La propagande n'est pas une excuse, les algériens ont accès aux médias étrangers, internet etc... donc ils peuvent sortir de cette propagande, mais ils ne le font pas et préfèrent haïr le Maroc pour des raisons irrationnelles.
 
La propagande n'est pas une excuse, les algériens ont accès aux médias étrangers, internet etc... donc ils peuvent sortir de cette propagande, mais ils ne le font pas et préfèrent haïr le Maroc pour des raisons irrationnelles.
Ta phrase concernant tout etre humain ayant des paperasse algérien est irrationnelle et débile et elle est le produit de la propagande des démons qui veulent la guerre.
 
Haut