L'alimentation illicite et commerce international

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icham691
  • Date de début Date de début
mais oui c'est ca que j'essaye de lui
oui on sait que chacun reagit comme il le souhaite et que chacun a un eraison d'etre faible ou pas
mais faut pas se leurrer la thailand c'est le coin ou tt les 3rab vt passer leur ptit vac en celib

moi je connais des potes qui sont partis VISITER !

qd on sait qu'on rajoute 10 dollars a une fille pr "poursuivre" son massage ya pas besoin d'aller chercher plus loin !!!

veridique !! je sais de quoi je parle

ah bon toi aussi tu t'es fais masser ?! ta pas honte de nous dire ca aussi naturellement ?

et surtout va voir sur facebook les thailandaise elles ont qui comme amis
que des reubeus!!!

et pourquoi donc ??:rolleyes: peut etre que les maghrebins sont beaucoup plus attirant lol !
on dit qu'ils sont plus chaleureux ...;)
 
moi je connais des potes qui sont partis VISITER !



ah bon toi aussi tu t'es fais masser ?! ta pas honte de nous dire ca aussi naturellement ?

et surtout va voir sur facebook les thailandaise elles ont qui comme amis
que des reubeus!!!

et pourquoi donc ??:rolleyes: peut etre que les maghrebins sont beaucoup plus attirant lol !
on dit qu'ils sont plus chaleureux ...;)[/QUOTE]

oui tes potes ne sont pas faible alors un mec diniane ne va pas en thailand entre celibataire faut pas se leurrer!!

tkt je suis bien informrer sur le sujet mais hcham je ne me suis jamais fait masser!!! euhhh
 
bin oui mais c'est vrai, tu as besoins que d'eau par jour, rien d'autre, celui qui veut immité au mieux le prophete par exemple devrait commencer par ne boire que de l'eau, c'est la base de la vie l'eau, sans eau y a rien. les sodas et autre ne sont que plaisir d'ont tu peux te passer tout comme certains préconise pas de musique, pas de tv et autre, l'un est un plaisir pour les yeux, l'autre pour les oreilles et sodas et nouriture pour la bouche, il faut s'en passer si on suit le meme résonnement.

oui c'est ce que je fais car entretenir le corps qu'on nous a donné est autant important qu'entretenir notre esprit, pour moi se laisser aller a manger n'importe comment reviens a se laisser aller a n 'importe quelle autre plaisir existant, c'est kif kif, chacun y ira de son avis car on ne veut pas qu'on touche a nos plaisir mais c'est pourtant comme cela, si l'un peu se passer de musique il ne pourra pas se passer d'une bonne table et de manger dans l'exces, l'autre pourra se nourir chaque jour de pain et d'eau mais pas se priver d'écouter un morceau de musique etc etc etc

tu crois qu'il existait de la soda il y a 14 siecle...;)
 
tu crois qu'il existait de la soda il y a 14 siecle...;)

raison de plus non, c'est ce que beaucoup font, il sont resté au 14eme siecle mais n'hésite pas a s'ouvrir une boite de fanta lol

m'avait bien fais rire ca dans un film, trop réaliste a ce que j'ai connu
vous avez du coca, le gars noooooooon coca non méchant américain, ha ok un fanta alors
ha oui oui ca on a..............
 
raison de plus non, c'est ce que beaucoup font, il sont resté au 14eme siecle mais n'hésite pas a s'ouvrir une boite de fanta lol

m'avait bien fais rire ca dans un film, trop réaliste a ce que j'ai connu
vous avez du coca, le gars noooooooon coca non méchant américain, ha ok un fanta alors
ha oui oui ca on a..............

tu dérives !!! je te vois arriver sur tes pas de loup .. ;)

n'entre pas dans cette polémique : la pratique de la sunna ( barbe qamis, etc ... )
 
oui moi aussi, j'ai rectifié plus haut en faite faite, pour certains c'est devenue une marque de fabrication.... pour orienter les musulmans vers un produit... comme pour Mekka cola, pour slogan : "ne buvez plus idiot, buvez engagé".
pour concurrencer Coca cola.. que je trouve tres bien au passage !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mecca_Cola

comme tu la dit, la référence halal c'est devenu du marketing ! Y en a mm qui ont osé inventer le champagne halal :eek:
 
Salam 'alaykoum :

suite à l'ouverture de ce sujet :

http://www.bladi.info/232130-fruitella-gelatine/

Je voulais savoir si les pays musulmans se soucient autant que nous sur la composition des ingrédients qui leurs sont vendus?

Par exemple, peut on trouver des produits (gâteaux, bonbons, plat cuisiné...) contenant de la graisse de porc, du vin blanc, de la viande de boeuf, ... ?

Et qu'en pensez vous ?

Merci pour votre participation

assalamou alaykom!
masha'allah ce sujet est très interessant, merci bcp mon cher frere
y'allah j'espere qu'ils se soucient de la composition des ingrédients
il faut vraiment les vérifier parceque c'est très dangereux
alaykom assalam
 
assalamou alaykom!
masha'allah ce sujet est très interessant, merci bcp mon cher frere
y'allah j'espere qu'ils se soucient de la composition des ingrédients
il faut vraiment les vérifier parceque c'est très dangereux
alaykom assalam

:D

surtout que la traduction est disponible en dans plusieurs langues dont l'anglais langue internationale ... plus d'excuse !:D
 
lol oui je te confirme ;-)

et sur le sujet tu en as d'autres .. c'est plutot ca qui m'interesse ! :fou:

faut toujours que je te rappels a l'ordre .. d'ailleurs je vais contacter Lyon3 pour ce que tu as dis...

tu t'es fait masser par l'une d'elle ... :-D
quel chance !
tres bonne destination pr les celib ;-)

je sais que c'est un magnifique pays tu ne m'apprends rien ;-)


il est vrai que c'est valable ds n'importe quel pays mais faut arreter qd meme la thailand est reputé pr ca ! et personne ne me dira le contraire

mais faut pas se leurrer la thailand c'est le coin ou tt les 3rab vt passer leur ptit vac en celib
qd on sait qu'on rajoute 10 dollars a une fille pr "poursuivre" son massage ya pas besoin d'aller chercher plus loin !!!

veridique !! je sais de quoi je parle


oui je te confirme -;)

ca veut bien dire ce que ca veut dire !!!
 
sinon, je suppose que tu as deja mangé au restaurant des moules frites ... Sais tu qu'ils mettent du vin blanc pour relever le gout ?!

et bonn'appeti bien sur !:D

en fait ils ne mettent pas du tout du tout forcément du vin blanc, il faut savoir que tu as x choix de préparation, et cela sans vin ou alcool dedans.
mais a coté de cela, je n'aime pas les moules, pas trop mon truc

par contre, pour les frites, la celui qui va loin dans son résonnement il peut les oublier, pour la plus part ils utilisent graisse animale qui coute moins cher, quick, friture, snack
 
et sur le sujet tu en as d'autres .. c'est plutot ca qui m'interesse !

faut toujours que je te rappels a l'ordre .. d'ailleurs je vais contacter Lyon3 pour ce que tu as dis plus haut ...

mdrrr
tu veux savoir quoi petit frere :cool:

laisse lyon 3 trenquil je n'est rien dit d emal
en plus lui qd il frappe c'est fort :(
 
en fait ils ne mettent pas du tout du tout forcément du vin blanc, il faut savoir que tu as x choix de préparation, et cela sans vin ou alcool dedans.
mais a coté de cela, je n'aime pas les moules, pas trop mon truc

oui mais en France, c'est toujours au vin blanc.. rare sont ceux qui cuisine les moules sans


par contre, pour les frites, la celui qui va loin dans son résonnement il peut les oublier, pour la plus part ils utilisent graisse animale qui coute moins cher, quick, friture, snack

oui peut etre j'en sais rien perso, j'ai jamais fais attention, je sais que celle qui est vendu en magasin est végetal, pour te dire, je ne savais meme pas qu'il existaiit d'huile a base de graisse de ..... singe !:eek:
 
j'ai mieux le Bacon halal :la ngue:

j'ai JAMAIS compris pourquoi on utilisait ce mot.. il me repugne ....:eek: et le pire c'est que tu le retrouves dans tous les snacks ... les freres te décrivent le sandwich sans probleme :

tu preferes le sandwich bacon ?

et il te vente la saveur ..

donc entre 3 tranches de tomate tu as une suculeuse tranche de bacon sauce algérienne ...

euh, mec y'a pas un probleme ?!

c'est bien halal ton truc la , je doute parfois ...;)
 
Retour
Haut