L'alimentation illicite et commerce international

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icham691
  • Date de début Date de début
Lol c est pourquoi j ai dit "aliments non indispensables" :la ngue:

Bonne journee je file Madame football ;-)

Wa Aleyki Salsa

en meme temps tu te demande ce que du E1503(Castor oil:eek:) vient faire dans la nourriture !!!! tu disais quoi .. indispensable ? je peux me passer de Castor oil !:D
 
c'est quoi ce placo-platre, rien que le non celà me donne pas envie.

c'est du platre?
comment pourrais penser aux fraises , la comparaison est loin:-D

je suis XPTDR et mon collègue arrivait en meme temps :eek: v!!!!

t'as pas le droit de me faire ca !

oui c'est des plaques de platre pour faire des cloisons ..etc..

justement j'ai voulu donner une comparaison hors sujet parce que quand tu n'as plus rien a manger c'est la seule chose a faire ..Imaginer les saveurs !

ou comme sucer un caillouxn un bouton par exemple, apparemment ca fait saliver ?!:cool:

ou j'ai appris ca .. voir plus bas !
 
je suis XPTDR et mon collègue arrivait en meme temps :eek: v!!!!

t'as pas le droit de me faire ca !

oui c'est des plaques de platre pour faire des cloisons ..etc..

justement j'ai voulu donner une comparaison hors sujet parce que quand tu n'as plus rien a manger c'est la seule chose a faire ..

comme sucer un cailloux par exemple, apparemment ca fait saliver ?!:cool:


c'est quoi XPTDR? c'est qui ton collègue? tu ne peut pas t'en sortir tout seul.

et si malheureusement pour toi, j'ai tout les droit.

et bien moi j'aurai des insectes, c'est comestible a ce qu'il parait.

les cailloux je ne pense pas,nan.

de toute ces choses lequel t'aurai choisi, si tu crevait de faim.
 
c'est quoi XPTDR?

hoooooooo !lol! faut tout expliquer, pourquoi vous n'etes pas tous né informaticien ca m'éviterait de partir dans des explications ......

xptdr = exploser de rire (en meme temps, y'a rien de technique :D)

c'est qui ton collègue? tu ne peut pas t'en sortir tout seul.

un collegue du boulot, non car 1200 machines a s'occuper c'est ingérable !
normalement c'est 300 machines par technicien !et on est 4 ... dont moi Le chef !:cool:

(Moi je m'occupe surtout de 'mettre à jour Bladi' lol)

et si malheureusement pour toi, j'ai tout les droit.
et bien moi j'aurai des insectes, c'est comestible a ce qu'il parait.

ben oui ! il existe meme des sucettes aux insectes

http://www.linternaute.com/humour/decouverte/selection/curiosites-culinaires/7.shtml

au lieu d'avoir un chewing gum a la fin c'est un beau ver !GLOUP !

les cailloux je ne pense pas,nan.
non mais ca fait salivé, donc dans le desert, tu ne risques pas d'avoir la bouche sec !

de toute ces choses lequel t'aurai choisi, si tu crevait de faim.

j'aurai mangé un lion!

Sais tu qu'en cas d'extreme nécessité tout ce qui est interdit ne l'est plus si t'as vie est en jeux ?!! par exemple, s'il ne reste qu'une "tranche de jambon", ben tu as le "droit" de taper dedans.. tu preferes une limace ou une tranche de jambon cuit au feu de bois ?!!

ptdr , j'aime trop mes mises en scene , (plaque de placo = fraise / tranche de jambon fumé = limace )
 
hoooooooo !lol! faut tout expliquer, pourquoi vous n'etes pas tous né informaticien ca m'éviterait de partir dans des explications ......

xptdr = exploser de rire (en meme temps, y'a rien de technique :D)



un collegue du boulot, non car 1200 machines a s'occuper c'est ingérable !
normalement c'est 300 machines par technicien !et on est 4 ... dont moi Le chef !:cool:



ben oui ! il existe meme des sucettes en amérique je crois , au lieu d'avoir un chewing gum a la fin c'est un beau ver !GLOUP !


non mais ca fait salivé, donc dans le desert, tu ne risques pas d'avoir la bouche sec !



j'aurai mangé un lion!

Sais tu qu'en cas d'extreme nécessité tout ce qui est interdit ne l'est plus si t'as vie est en jeux ?!! par exemple, s'il ne reste qu'une "tranche de jambon", ben tu as le "droit" de taper dedans.. tu preferes une limace ou une tranche de jambon cuit au feu de bois ?!!

ptdr , j'aime trop mes mises en scene , (plaque de placo = fraise / tranche de jambon fumé = limace )


et bien oui, je ne suis pas aussi intelligent que toi.
ah bon, tu es au travail là?
ça doit etre dur, toi le chef, tu n'es pas un peu jeune pour commander.

une sucette avec un ver, beurrk, je ne savais pas que celà existait.

oui ben le jours ou j'irai dans le desert ,j'en prendrai un stock.

toi un lion sitout, moi je mangerai un dinosaur.

et bien je mangerai humm,on va dire allez le jambon.
un jours , j'ai entendu dire que des humains ont manger d'autre humains qui s'étaient mort afin de survivre.

oui je vois ça, et toi que mangerai tu limace ou jambon?
 
et bien oui, je ne suis pas aussi intelligent que toi.

c'est bien de qu'il me semblait !

ah bon, tu es au travail là?

ben ui ,.. je sais on me le dit souvent.. on dirait pas.. c'est plus une air de jeux qu'un lieu de travail !
et t'as pas vue l'ambiance de l'equipe !!! une cours de récréation . c'est bien la bonne entente/ambiance !

ça doit etre dur, toi le chef, tu n'es pas un peu jeune pour commander.

non j'arrive a m'en sortir, quand je mets des gifles! de cow boy ...

Non je ne suis pas chef, mais presque.. pour ce que je fais à longueur de journée sur bladi... ;)
non, serieux, j'arrive a gerer mon temps entre boulot et bladi t'inquiete !

une sucette avec un ver, beurrk, je ne savais pas que celà existait.

4€ !!! ca fait chere quand meme le ver qui a ete ramassé gratuitement sous la pluie !

oui ben le jours ou j'irai dans le desert ,j'en prendrai un stock.
sinon un bouton de tes manches ! fais gaffe de ne pas l'avaler par contre, dans le desert, il n'y a que les vautours qui te seront les plus proche !

toi un lion sitout, moi je mangerai un dinosaur.

faudrait deja que tu arrives a en trouver ! tu risques de mourrir de faim meme que je finisse mon lion lol

et bien je mangerai humm,on va dire allez le jambon.
un jours , j'ai entendu dire que des humains ont manger d'autre humains qui s'étaient mort afin de survivre.

Pour survivre "je peux comprendre"

pire !

Il existe encore des gens comme ca..

une affaire en 2003 en Allemagne. Un homme a accepté une invitation pour se faire manger...

Toute la scene a ete filmé, video de plus de 4h !

cherche sur internet Le cannibale de Rotenbourg: Un meurtre juste par plaisir!

oui je vois ça, et toi que mangerai tu limace ou jambon?
je prefere une limace, quand c'est cuit ca a le mm gout que le poulet ! ;) enfin je crois !
 
c'est bien de qu'il me semblait !



ben ui ,.. je sais on me le dit souvent.. on dirait pas.. c'est plus une air de jeux qu'un lieu de travail !
et t'as pas vue l'ambiance de l'equipe !!! une cours de récréation . c'est bien la bonne entente/ambiance !



non j'arrive a m'en sortir, quand je mets des gifles! de cow boy ...

Non je ne suis pas chef, mais presque.. pour ce que je fais à longueur de journée sur bladi...



4€ !!! ca fait chere quand meme le ver qui a ete ramassé gratuitement sous la pluie !


sinon un bouton de tes manches ! fais gaffe de ne pas l'avaler par contre, dans le desert, il n'y a que les vautours qui te seront les plus proche !



faudrait deja que tu arrives a en trouver ! tu risques de mourrir de faim meme que je finisse mon lion lol



Pour survivre "je peux comprendre"

pire !

Il existe encore des gens comme ca..

une affaire en 2003 en Allemagne. Un homme a accepté une invitation pour se faire manger...

Toute la scene a ete filmé, video de plus de 4h !

cherche sur internet Le cannibale de Rotenbourg: Un meurtre juste par plaisir!

je prefere une limace, quand c'est cuit ca ressemble ca a le gout du poulet ! enfin je crois !

bon toi arrête de te l'a raconter
tu n'est qu'un banal employé payé au SMIG
qui ne fait qu'obéir a une autorité suprême :cool:


enfin bref.....je m'en vais comme.... une princesses


:langue:
 
bon toi arrête de te l'a raconter
tu n'est qu'un banal employé payé au SMIG
qui ne fait qu'obéir a une autorité suprême :co ol:


enfin bref.....je m'en vais comme.... une princesses


:lan gue:

employé ?! Technicien, nuance !:cool:

j'ai tellement de chiffre sur mon salaire qu'il n'existe pas les nombres pour les compter ..

je n'obeis a personne qu'a moi meme, ici c'est moi qui commande .. ! shut !


ok désolé d'avoir haussé le ton ! je retourne a mes occupations ....

mon tajine il est ou ?! grrrrrrrrrr toi alors !:fou:
 
c'est bien de qu'il me semblait !



ben ui ,.. je sais on me le dit souvent.. on dirait pas.. c'est plus une air de jeux qu'un lieu de travail !
et t'as pas vue l'ambiance de l'equipe !!! une cours de récréation . c'est bien la bonne entente/ambiance !



non j'arrive a m'en sortir, quand je mets des gifles! de cow boy ...

Non je ne suis pas chef, mais presque.. pour ce que je fais à longueur de journée sur bladi... ;)
non, serieux, j'arrive a gerer mon temps entre boulot et bladi t'inquiete !



4€ !!! ca fait chere quand meme le ver qui a ete ramassé gratuitement sous la pluie !


sinon un bouton de tes manches ! fais gaffe de ne pas l'avaler par contre, dans le desert, il n'y a que les vautours qui te seront les plus proche !



faudrait deja que tu arrives a en trouver ! tu risques de mourrir de faim meme que je finisse mon lion lol



Pour survivre "je peux comprendre"

pire !

Il existe encore des gens comme ca..

une affaire en 2003 en Allemagne. Un homme a accepté une invitation pour se faire manger...

Toute la scene a ete filmé, video de plus de 4h !

cherche sur internet Le cannibale de Rotenbourg: Un meurtre juste par plaisir!

je prefere une limace, quand c'est cuit ca ressemble ca a le gout du poulet ! ;) enfin je crois !

ahahah

ET!, tu aurai pu me dire: "nan dit pas ça toi aussi tu l'est".


tant mieux pour toi si tu t'amuse bien a ton travail, il y en a qui devient grincheux, c'est bien ,la cour de maternelle.

tu tient les reines, tu es le shérif dude ta troupe, lol.

tu es un homme responsable,et c'est bien que tu arrive a bien le gerer,je suis fier de toi.
t'es parent doivent etre fier de toi.
4 euro c'est cher, en effet pour quelque chose de gratuit,lol.

pour les boutons de manche , je les utiliserai pour étoufer les vautours et a moi la dégustation,lol.

t'iquiète j'ai assez de reserve en moi pour attendre que tu termine ton lion avant de te bouffer si je ne trouve rien d'autre xptdr.

oh quel horreur, des gens vont là bas pour se faire manger dégoutant , ça ne me donne meme pas envie de regarder.

c'est vrai ça a le gout de poulet, tu as déjà mangerlol
 
ahahah

ET!, tu aurai pu me dire: "nan dit pas ça toi aussi tu l'est".

impossible ! j'ai essayé, mais j'ai faillit m'écorcher la bouche !

tant mieux pour toi si tu t'amuse bien a ton travail, il y en a qui devient grincheux, c'est bien ,la cour de maternelle.

tu tient les reines, tu es le shérif dude ta troupe, lol.

tu es un homme responsable,et c'est bien que tu arrive a bien le gerer,je suis fier de toi.
t'es parent doivent etre fier de toi.

non mais je suis qu'un technicien, pas responsable, mais c'est comme tout le monde on dit toujours ce qu'on n'est pas lol

4 euro c'est cher, en effet pour quelque chose de gratuit,lol.

pour les boutons de manche , je les utiliserai pour étoufer les vautours et a moi la dégustation,lol.

tu m'as encore fait XPTDR !!! j'ai imaginé l'action...
je pourrais manger un vautour... tu garderas un gros dindon pour icham ?

t'iquiète j'ai assez de reserve en moi pour attendre que tu termine ton lion avant de te bouffer si je ne trouve rien d'autre xptdr.

la aussi XPTR!

dans la jungle , c'est le plus malin qui survit... c'est clair que quand je serais gros comme un ballon, je ne pourrais plus me défendre.... Dis ? tu m'acheveras sans trop de souffrance ? pitié ?!

oh quel horreur, des gens vont là bas pour se faire manger dégoutant , ça ne me donne même pas envie de regarder.

c'est vrai ça a le gout de poulet, tu as déjà mangerlol
non mais en général, j'entends souvent quand c'est des choses bizarres que ca à le gout du poulet ... donc je suppose que la limace est une dérivé du poulet ?!
 
employé ?! Technicien, nuance !:cool:

j'ai tellement de chiffre sur mon salaire qu'il n'existe pas les nombres pour les compter ..

je n'obeis a personne qu'a moi meme, ici c'est moi qui commande .. ! shut !




mon tajine il est ou ?! grrrrrrrrrr toi alors !:fou:


arrete de faire le grand, tu parle de ton salaire pour aavoir les filles , désolé tu seras déçus, je rigole.
 
impossible ! j'ai essayé, mais j'ai faillit m'écorcher la bouche !

non mais je suis qu'un technicien, pas responsable, mais c'est comme tout le monde on dit toujours ce qu'on n'est pas lol



tu m'as encore fait XPTDR !!! j'ai imaginé l'action...
je pourrais manger un vautour... tu garderas un gros dindon pour icham ?



la aussi XPTR!

dans la jungle , c'est le plus malin qui survit... c'est clair que quand je serais gros comme un ballon, je ne pourrais plus me défendre.... Dis ? tu m'acheveras sans trop de souffrance ? pitié ?!



non mais en général, j'entends souvent quand c'est des choses bizarres que ca à le gout du poulet ... donc je suppose que la limace est une dérivé du poulet ?!

etbien tu vas regrétté de ne pas l'avoir fait toi meme;D

nan, moi je trouve que tu t'en sort bien, tu es un homme bien vraiment

d'abort je vais voir si mon estomac en n'as assez puis je verrai,lol

et oui se seras moi la reine de la jungle, ça dépend on verras,lol

et bien si ça a le gout de poulet, je préfère limace,lol
 
etbien tu vas regrétté de ne pas l'avoir fait toi meme;D

nan, moi je trouve que tu t'en sort bien, tu es un homme bien vraiment

merci c'est gentil ... ;)

d'abort je vais voir si mon estomac en n'as assez puis je verrai,lol]

ah je vois, on pense d'abord a soit... moi je t'ai laissé choisir entre le jambon et la limace.... !

et oui se seras moi la reine de la jungle,ça dépend on verras,lol
Apres avoir bouffer 2 lions ... je doute que tu deviennes reine !

tu seras le cauchemar de la jungle plutot !:D

et bien si ça a le gout de poulet, je préfère limace,lol
trop tard, t'as fais ton choix ! j'ai pris la limace il te reste le jambon-beurre !
 
et bien tant mieux pour toi:)

très drole,

je suis plus intérréssée par la personne que par un simple bout de papier,
désoler de te decevoir aussi,PTDR



je ne faisais pas ma promo ! C'est AH WE NOS qui en est venue à parler d'argent avec "SMIC" ....

Halalal vous les femmes toujours intéressé par l'argent !

que dis tu, bout de papier ?!:rolleyes:
 
merci c'est gentil ... ;)



ah je vois, on pense d'abord a soit... moi je t'ai laissé choisir entre le jambon et la limace.... !


Apres avoir bouffer 2 lions ... je doute que tu deviennes reine !

tu seras le cauchemar de la jungle plutot !:D


trop tard, t'as fais ton choix ! j'ai pris la limace il te reste le jambon-beurre !


de rien mon ami.

tu parle d'un choit entre deux petit morceau de viande, celà me suffirais pas.

tant que c'est moi qui reigne, peu apporte le titre.

zut alors, tu ne veut pas changer.
 
je ne faisais pas ma promo ! C'est AH WE NOS qui en est venue à parler d'argent avec "SMIC" ....

Halalal vous les femmes toujours intéressé par l'argent !

que dis tu, bout de papier ?!:rolleyes:


oui je sais.


tu parle, ça se voit que tu ne me connait pas;)

oui exactement, mais je sais qu'on n'as besoin de ça pour vivre malheureusement.
 
oui je sais.


tu parle, ça se voit que tu ne me connait pas;-)

oui exactement, mais je sais qu'on n'as besoin de ça pour vivre malheureusement.

ben ecoute.. donne moi tes sous.... c'est moi qui m'occupe de te faire vivre... comme ca tout le monde est content .. je t'envoie de temps en temps ... une limace histoire de te garder en vie. :D

adjuger vendu ... j'attends ton virement !;)
 
ehhhhhhhhh ! MOI faché ? jamais ! impossible ! sur bladi ?! t'es dingue.. t'inquiete je pique autant qu'on me pique ! et c'est juste un fun !

surtout avec ah we nos ! la pauvre je suis dur avec elle ...

tant mieux, et pourquoi tu es aussi dur avec elle , la pauvre.

c'est ma copine alors pas touche:)
 
Retour
Haut