L'alimentation illicite et commerce international

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icham691
  • Date de début Date de début
ben ecoute.. donne moi tes sous.... c'est moi qui m'occupe de te faire vivre... comme ca tout le monde est content .. je t'envoie de temps en temps ... une limace histoire de te garder en vie. :D

adjuger vendu ... j'attends ton virement !;)



faut rien exagérée non plus, tu oublie que j'ai 3 petits monstre a nourir, il faut alors 4 limaces.

on n'en reparlera de cette transaction lol.
 
tant mieux, et pourquoi tu es aussi dur avec elle , la pauvre.

c'est ma copine alors pas touche:)
parce que je l'apprecie bien !

elle me fait marrer ...."on aime bien se prendre la tete"..

Non je dois pas dire des choses gentilles comme ca sinon elle ne va pas me reconnaitre .... ;)

Elle est aussi bete que Lyon3... leur cerveau reunit a la taille du mien lol
 
faut rien exagérée non plus, tu oublie que j'ai 3 petits monstre a nourir, il faut alors 4 limaces.

on n'en reparlera de cette transaction lol.

tu me fais marcher... dis que ce sera pas suffisant et que tu fais des reserves pour les jours ou je ne voudrais pas t'envoyer des limaces ... ca marche pas avoir moi tu ne vas pas me rouler dans la farine....

pour le coup ! je fais sauté la limace que je devais t'envoyer HOP ! tu attendras la prochaine ! et ne me demande pas quand ce seras,... quand j'en aurais decidé !.. c'est selon mes envies aussi, ta faim passe apres ..
 
parce que je l'apprecie bien !

elle me fait marrer ...."on aime bien se prendre la tete"..

Non je dois pas dire des choses gentilles comme ca sinon elle ne va pas me reconnaitre .... ;)

Elle est aussi bete que Lyon3... leur cerveau reunit a la taille du mien lol


oui elle est très sympa, et lyon3 aussi je les aime beaucoup, se sont mes amis.
 
tu me fais marcher... dis que ce sera pas suffisant et que tu fais des reserves pour les jours ou je ne voudrais pas t'envoyer des limaces ... ca marche pas avoir moi tu ne vas pas me rouler dans la farine....

pour le coup ! je fais sauté la limace que je devais t'envoyer HOP ! tu attendras la prochaine ! et ne me demande pas quand ce seras,... quand j'en aurais decidé !.. c'est selon mes envies aussi, ta faim passe apres ..

nan ,c'est vrai j'ai 3 enfants, c'est pas pour rire,je t'assure.

vas y donne on mourra tous de faim sinon.
 
Bon et le sujet alors y spasse quoi?

Ben Icham raconte des betises quoi


Oue j ai vu ca,que ecuyer celui-la pffff :rolleyes:

Non mais c est pas ma fau...

Tu te tais,quand les adultes parlent on fait silence !!!

.............

Oui voila tais toi :cool:


Tu inspires le respect Lyon,je suis epate que tu arrives a faire taire cette piplette

Tout est question de savoir faire Madalena,en fait avec l experience tu comprendras aussi comment le faire taire je t assure ;-)

.............

Voila c est bien,reste dans ton silence toi.

Je disais donc,tout est question d experience Madalena tu sais toi-meme tu peux y arriver,essaye donc ;-)

Icham tu peux reparler

Bla bla bla bla et vous savez que et blablalbla ahoui la derniere fois j ai bla bla bla



Icham tu peux te taire silteplait

Bla bla bla ah oui au fait j ai blablalbalbla


Mais non Madalena,il faut que tu sois plus ferme ;-)
reessaye

ICHAM TAIS TOI

................

Clap clap clap bravo Madalena bsahtek Icham s est enfin tue
 
Bon et le sujet alors y spasse quoi?




Oue j ai vu ca,que ecuyer celui-la pffff :rolleyes:



Tu te tais,quand les adultes parlent on fait silence !!!



Oui voila tais toi :cool:




Tout est question de savoir faire Madalena,en fait avec l experience tu comprendras aussi comment le faire taire je t assure ;-)



Voila c est bien,reste dans ton silence toi.

Je disais donc,tout est question d experience Madalena tu sais toi-meme tu peux y arriver,essaye donc ;-)

Icham tu peux reparler










Mais non Madalena,il faut que tu sois plus ferme ;-)
reessaye





Clap clap clap bravo Madalena bsahtek Icham s est enfin tue


comment ta fait ça, je n'ai jamais écrit çaLOL
 
Bon et le sujet alors y spasse quoi?




Oue j ai vu ca,que ecuyer celui-la pffff :rolleyes:



Tu te tais,quand les adultes parlent on fait silence !!!



Oui voila tais toi :cool:




Tout est question de savoir faire Madalena,en fait avec l experience tu comprendras aussi comment le faire taire je t assure ;-)



Voila c est bien,reste dans ton silence toi.

Je disais donc,tout est question d experience Madalena tu sais toi-meme tu peux y arriver,essaye donc ;-)

Icham tu peux reparler










Mais non Madalena,il faut que tu sois plus ferme ;-)
reessaye





Clap clap clap bravo Madalena bsahtek Icham s est enfin tue

sinon ca va le mec qui esquive ?
 
comment ta fait ça, je n'ai jamais écrit çaLOL

dis lui que c'est ton Prince qui te l'a appris dis que c'est Moi ...novice ! :cool:

Tout ce qu'il sait, c'est moi qui lui a enseigné... :D

d'ailleurs t'as pas remarqué que je faisais parler Ah we nos ? tout a l'heure .. tu pensais que c'etait elle qui parlait PTDR ???!lol
 
dis lui que c'est ton Prince qui te l'a appris dis que c'est Moi ...novice ! :cool:

Tout ce qu'il sait, c'est moi qui lui a enseigné... :D

d'ailleurs t'as pas remarqué que je faisais parler Ah we nos ? tout a l'heure .. tu pensais que c'etait elle qui parlait PTDR ???!lol


oui je croyait que c'était elle, alors c'est toi.

je n'arrive pas a y croire, lol
 
bon en fait je me doit de retablir la verité
ah we nos est dotée d'une intelligence incomparable sans elle je ne sait pas comment j'aurais gérer ma vie, elle m'apporte beaucoup au quotidien
elle a fait beaucoup pour moi et je suis le plus idiot des hommes en la traiter de cette maniere
j'espere qu'elle me pardonnera , de meme j'ai osé insulter son frere lyon 3 qui est aussi un des membres les plus respectables de ce forum et je ne saurai egaler leurs intelligences ;)

barak Allah o fik icham
j'accepte tes excuses en esperent qu'elles soient sinceres
ne tkt pas invoque Allah pour qu'il ameliore ta situation peut etre deviendra tu plus soucieux d'avoir un bon comportement avec tes freres et soeurs
en tt les cas c'est tt ce que je te souhaite
et merci encore pour ce message
 
barak Allah o fik icham
j'accepte tes excuses en esperent qu'elles soient sinceres
ne tkt pas invoque Allah pour qu'il ameliore ta situation peut etre deviendra tu plus soucieux d'avoir un bon comportement avec tes freres et soeurs
en tt les cas c'est tt ce que je te souhaite
et merci encore pour ce message

pdtrrrrrrrrrrr

Mouahahahahaah

Icham est gentil finalement soeurette :langue:

Oui je suis un gentil garcon :)

Oui on le sait mais ca serait encore mieux si tu faisais le silence ;-)

..............

Voila retourne a l ecurie !!!
 
Retour
Haut