L'amour chez un maghrébin: question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Ils ne savent pas que toutes autant qu'on est, tôt ou tard, on leur mettra à l'envers : D : p

Oh que si ON le sait très bien même tout ça ahahahahahaha, un homme averti en vaut deux : D : P

je savais qu'on trouverait bien un commentaire qui illustre combien il reste encore de naïfs ( pour pas dire autre chose) !
:D

Tu connais la différence entre la maghrébine et la FDS c'est que la FDS regarde l'homme et non ce qu'il possède (matériel ou intellectuel);)

mdddrrrr
 
Dernière édition:
mdr
tu sais khoulood meme si tu m'aime pas moi je t'aime bien
franchement
je te mens pas


Mais bon tu sais aussi bien que moi que les maghrebins dont tu parles sont une minorité. Et c'est cette minorité que vous kiffez. Ce sont les casanovas machos hyper séducteurs qui ont une tchatche de fou.
Je te garantis que les maghrebins tranquilles, discrets, timides qui embettent personne, ca vous intéresse absolument pas...

La preuve ? un maghrebin cultivé mais qui taffe dans un auchan, vous le calculez meme pas car son salaire est trop bas. Vous essayez de nous faire croire que les mecs n'aiment pas quand la fille touche plus mais vous savez on parle jamais de cela entre nous; la vérité on s'en fout completement.
Vous etes trop superficielles et matérialistes. Un mec qui vit chez ses parents ou qui n'a pas de voirture vous le méprisé.

Je sais de quoi je parle lol.

Alors primo, je n'ai rien contre toi mais j'avoue que je ne te comprends pas.

Je ne te comprends pas parce que depuis que tu es ringoo ou ravel ou mustang ou autres pseudos que tu utilises, tu tiens depuis toujours ce même discours, comme quoi les femmes maghrébines aiment les crasseux (ce qui pour moi est une grande première), qu'elles en raffollent et blabla.. Qu'elles n'ont que faire des hommes cleans, propres, chastes, pieux et qui baissent le regard, limite elles crachent toutes dessus (LOOLLL !!!)

Je ne sais pas dans quel monde tu vis si ce n'est celui de la mauvaise foi...

Secondo, les maghrebins crasseux font légion et tu le sais. Tu en as, comme nous tous, parmi tes amis, tes voisins, tes proches parents, tes collègues, ne te voile pas la face, ils sont partout.

Va trouver un homme chaste de plus de 25 ans, je te mets au défi de le faire en île de France. Un qui soit chaste par choix et non par dépit et qui malgré ça reste humble et ne se prenne pas pour un prophète (reLOOLLL!!)

Tertio, je l'ai dit sur l'autre forum avec un certain nombre de pseudos différents, je le redis ici encore, je crache sur les riches et leur argent, je les méprise. Alors ne me traite pas de matérialiste.
 
Non je te le dis à toi, et crois moi ton comportement avec ta belle-sœur est juste normal, j'y vois rien d'exceptionnel. Car je suppose qu'elle doit être très gentille aussi avec toi pour que tu te comporte ainsi avec elle.

Tes écrits ne me dérangent pas de manière direct, car je sais que mon entourage et moi sommes bien loin de ce que tu décris.
Mais ceci dit, peut être que tu connais mon mari, j'en sais rien non plus ;)

Non je suis gentille avec tout le monde avant même de les connaître je leur offre ma gentillesse, et je n'attends rien en retour.

Normal certes mais ne change pas de sujet, tu disais que je me comporterai comme les belles mères vipères or je viens de te prouver le contraire par mon exemple. :)
 
Ah ouai? pourquoi? Je suis en plein dedans... Plus 25 ans et pas encore 30 ans, je suis foutue c'est ça? :D

Ben c'est à dire que si tu veux plus âgé, de 35 et plus qui sont de la génération dont on parle avec toute la schizophrénie que ca puisse comporter, et très peu accomplis dans la vie..

plus jeunes 23/24 t'auras les " modernes" qui ont de l'ambition mais tu supporteras pas d'être avec un plus jeune meme s'il veut de toi

Il te reste les MRM mais qui ont énormément de choix s'ils sont éduqués, accomplis etc..

Ou les non maghrébins , là encore galère de s'adapter à une nouvelle culture

je rigole, le destin cest le destin , mais bon jdis juste qe pour la génération fin des 80.... Ca fait mal lol.
 
les pères d'avant sont beaucoup plus présents que ceux de maintenant
il y avait un aura, même si ils partent du matin au soir au boulot et étaient pas papa-gâteaux avec leurs gosses à les nourrir ou changer couches
ils étaient "là"

car ils "imposaient" un mode de fonctionnement dans la famille

maintenant, on a cassé cette structure paternelle, cette autorité naturelle

les pères ont beau être des 2e maman comme le souhaitent bon nombre de femmes( à changer les couches, les nourrir, jouer avec etc etc)
ils n'ont plus aucune autorité et cela impacte sur les enfants

les enfants rois sont apparu à partir de quand ?

tout est lié


et ils vont faire de gros dégâts une fois adulte en terme de couple, encore pire que notre génération déphasée

tu as raison, enfin je rejoins ton point de vue

je prefere largement le modele du pere autoritaire, qui ne change pas les couches mais qui sort le matin et va travailler, ramene la susbistance comme un chef

que celui qui donne des biberons et joue le role de sage femme mais qui manque de virilité, avec des tendances à la radinerie
 
les pères d'avant sont beaucoup plus présents que ceux de maintenant
il y avait un aura, même si ils partent du matin au soir au boulot et étaient pas papa-gâteaux avec leurs gosses à les nourrir ou changer couches
ils étaient "là"

car ils "imposaient" un mode de fonctionnement dans la famille

maintenant, on a cassé cette structure paternelle, cette autorité naturelle

les pères ont beau être des 2e maman comme le souhaitent bon nombre de femmes( à changer les couches, les nourrir, jouer avec etc etc)
ils n'ont plus aucune autorité et cela impacte sur les enfants

les enfants rois sont apparu à partir de quand ?

tout est lié


et ils vont faire de gros dégâts une fois adulte en terme de couple, encore pire que notre génération déphasée

Euuh les enfants roi sont la depuis toujours.. Le maghrebins n'a pas attendu les années 2000 pour être un enfant roi.

Tu as déjà vu un papa de l'epoque ordonner son fils de ranger sa chambre ? Ou lui crier dessus quand il rentre tard ?

Nos pères aussi étaient des petits rois chez eux, ils en branlaient pas une à la maison. Ni ménage, ni cuisine, ni bricolage ni études...
 
Ben c'est à dire que si tu veux plus âgé, de 35 et plus qui sont de la génération dont on parle avec toute la schizophrénie que ca puisse comporter, et très peu accomplis dans la vie..

plus jeunes 23/24 t'auras les " modernes" qui ont de l'ambition mais tu supporteras pas d'être avec un plus jeune meme s'il veut de toi

Il te reste les MRM mais qui ont énormément de choix s'ils sont éduqués, accomplis etc..

Ou les non maghrébins , là encore galère de s'adapter à une nouvelle culture

je rigole, le destin cest le destin , mais bon jdis juste qe pour la génération fin des 80.... Ca fait mal lol.
Ah tu parles de mecs? mdrrrr je suis une fois de plus à la ramasse, j'oublie même le sujet du topic :D nan ça va à ce niveau :p

35 ans: âge idéal
plus jeune: c'est mort.
MRM: why not
Non maghrébins: c'est mort même non marocain c'est mort.
 
Dernière édition:
Euuh les enfants roi sont la depuis toujours.. Le maghrebins n'a pas attendu les années 2000 pour être un enfant roi.

Tu as déjà vu un papa de l'epoque ordonner son fils de ranger sa chambre ? Ou lui crier dessus quand il rentre tard ?

Nos pères aussi étaient des petits rois chez eux, ils en branlaient pas une à la maison. Ni ménage, ni cuisine, ni bricolage ni études...

l'ideal serait un pere autoritaire avec les filles et les garçons, c'est souvent la qu'il y a une grosse injustice

j'ai un oncle qui est autoritaire avec les garçons, ses fils s'en sortent bien, salat à l'heure, respect des femmes

il faut leur resserer la vis à eux aussi
 
tu as raison, enfin je rejoins ton point de vue

je prefere largement le modele du pere autoritaire, qui ne change pas les couches mais qui sort le matin et va travailler, ramene la susbistance comme un chef

que celui qui donne des biberons et joue le role de sage femme mais qui manque de virilité, avec des tendances à la radinerie

moi aussi mais à un bémol près.. Nos pères ( en tout ca sle mien) ne torturait pas psychologiquemetn nos mères et ne lui reprochaient pas de ne pas ramener d'argent.

Aujourd'hui si une fille diplômée, bon taff, accepte de lacher son taff pour sa famille pendant que le mec chercher les sous, tu verras ce dernier prendre des grands airs, ou la mépriser.. Surtout si elle avait la possibilité d'aller loin dans sa carrière, des comportement toxiques s'installent.. En plus c'est pas parce que le mec va chercher les sous qu'il ne peut pas être radin.

Le problème je crois c'est les hommes qui abusent de leur pouvoir dès qu'ils sentent la femme coincée ( enceinte, ou au foyer). Et ce qui rend parano, c'est que la plupart de ces hommes sont des miels avant ca, ils commencent à changer progressivement aprs le premier enfant, donc les femmes se retrouvent coincées alors qu'elles auraient jamais imaginé ca de leur mari..

Faut écouter son instinct, très important ;)
 
Si tu es honnête alors dans ce cas trouves moi la phrase ou j'ai dit que les maghrébines sont des pu tes !

Tu as dis que nous étions vénales. Et la tu vas me dire que c'était pas méchant et blabla..

Donc je me permets de te demander si la femme qui t'as mis au monde après t'avoir porté pdt 9 mois est vénale et en dessous de la FDS que tu idolâtres ?
 
moi aussi mais à un bémol près.. Nos pères ( en tout ca sle mien) ne torturait pas psychologiquemetn nos mères et ne lui reprochaient pas de ne pas ramener d'argent.

Aujourd'hui si une fille diplômée, bon taff, accepte de lacher son taff pour sa famille pendant que le mec chercher les sous, tu verras ce dernier prendre des grands airs, ou la mépriser.. Surtout si elle avait la possibilité d'aller loin dans sa carrière, des comportement toxiques s'installent.. En plus c'est pas parce que le mec va chercher les sous qu'il ne peut pas être radin.

Le problème je crois c'est les hommes qui abusent de leur pouvoir dès qu'ils sentent la femme coincée ( enceinte, ou au foyer). Et ce qui rend parano, c'est que la plupart de ces hommes sont des miels avant ca, ils commencent à changer progressivement aprs le premier enfant, donc les femmes se retrouvent coincées alors qu'elles auraient jamais imaginé ca de leur mari..

Faut écouter son instinct, très important ;)

exactement, moi je parlais d'un modele idéal, et non pas de celui de tout les hommes à l'ancienne

un modele de pere autoritaire qui assure, fait pas le creuvard avec sa femme et ses enfants, juste et droit, qui ne fait pas de diff entre les filles et les garçons

franchement j'aime pas la mode des néo papas qui changent les couchent mais qui n'en branlent pas une, se reposent sur leur train train et leur femme comme des toutous, avec des tendances misogynes
 
exactement, moi je parlais d'un modele idéal, et non pas de celui de tout les hommes à l'ancienne

un modele de pere autoritaire qui assure, fait pas le creuvard avec sa femme et ses enfants, juste et droit, qui ne fait pas de diff entre les filles et les garçons

franchement j'aime pas la mode des néo papas qui changent les couchent mais qui n'en branlent pas une, se reposent sur leur train train et leur femme comme des toutous, avec des tendances misogynes

ce modèle là était déjà rare dans la génération de nos parents, alors imagine maintenant mdrr
 
Euuh les enfants roi sont la depuis toujours.. Le maghrebins n'a pas attendu les années 2000 pour être un enfant roi.

Tu as déjà vu un papa de l'epoque ordonner son fils de ranger sa chambre ? Ou lui crier dessus quand il rentre tard ?

Nos pères aussi étaient des petits rois chez eux, ils en branlaient pas une à la maison. Ni ménage, ni cuisine, ni bricolage ni études...
on ne peut pas comparer à un instant T ou des gens sorti à peine de la guerre civil, la colo et décolonisation etc, il faut prendre exemple quand il y a eu stabilité ou prendre des exemples de familles stabilisé et se rendre compte de ce que je dis
 
tu as raison, enfin je rejoins ton point de vue

je prefere largement le modele du pere autoritaire, qui ne change pas les couches mais qui sort le matin et va travailler, ramene la susbistance comme un chef

que celui qui donne des biberons et joue le role de sage femme mais qui manque de virilité, avec des tendances à la radinerie
oui ça a un grand impact dans les yeux de sa femme, qui voit un homme qui agit en tel que tel, ainsi que les enfants qui acquierent de l'amour paternel (et très important pour les filles de voir des pères comme cela, ça a un impact sur leur avenir d'épouse la manière d'être de leur père)
 
les enfants sont les cauchemars des radins creuvards , mais dans ce cas qu'ils fassent une vasectomie et on en parle plus

c'est tjs à la femme de prendre la pilule et risquer des cancers et quand elle tombe enceinte le mec est furieux

malheureusement elle est tjs avec
La pauvre, en plus de la violenter physiquement il a du la démolir psychologiquement de sorte qu'elle ne puisse se sauver .......
 
c'est impossible qu'il y ait un écart entre les deux
lhomme et la femme sont les faces d'une même piece

il y a bel et bien un écart entre les deux pour la génération des 80/90

si on veut parler de moeurs dissolus ou de manque d'islam là oui par contre c'est la meme pour femmes et hommes

pour les autres domaines particulièrement les données socio économiques il y a bel et bien un décalage, visible que tout le monde essaye de taire car c'est complexant.
 
Après vous, vous parlez sûrement des marocains du Maroc venue en France

Moi je parle des marocains né en France
C'est pas la même chose

le sujet parle surtout de MAGHRÉBINS
maintenant dans les exemples donnés il s'agit essentiellement de Marocains , parce que rapportés par des bladimarocains .... je doute malheureusement qu'ils soient les seuls concernés par le phénomène ...
 
cest pas les maghrebines qui remplissent les prisons ou battent leur mari en général, commettent des attentats, vivent du deal sous terrain

ya des maghrebines execrables cest sur mais en terme de connerie vous avez battu tout les records
on ne doit pas comparer les choses ainsi, si les maghebins sont mauvais dans un domaine, alors les femmes le sont ailleurs
un mal qui se répand dans une communauté touche tout le monde
chacun apporte qqch à ce système diabolique

ou alors, on en viendrait à la conclusion que des moutons engendrent des loups...
 
jai plutot confiance en la nouvelle generation, ils ont l'air plus impliqués et virils

j'ai croisé pas mal de jeunes en mode mosquée travail maison, qui assuraient

apres oui ya une grande partie de degenerés aussi

n'oublie pas qu'il y a aussi la génération télé réalité, daesh , pages facebook, beurets new générations minets..

Mais oui j'avoue, qu'il y a au moins une chose positive dans cette génération plus jeune, ils sont plus doux avec les femmes en couple.
 
La pauvre, en plus de la violenter physiquement il a du la démolir psychologiquement de sorte qu'elle ne puisse se sauver .......

elle se sent redevable et coupable d'avoir un enfant, donc elle a tendance à en faire deux fois plus

c'est un soucis de cette generation d'hommes radins qui veulent limiter les naissances, je peux comprendre leur délire, mais dans ce cas qu'ils ne forcent pas leur femme à prendre la pilule,

ils devraient baillonner leurs canaux ou sortent les spermatozoides et leur fiche la paix

ça veut faire crac crac confortablement sans capote mais ça chouine quand il y a un enfant
 
la vie associative? quel rapport? mdrrrr éducation rifaine palpable à chaque coin de rue? carrément? quelle est cette éducation rifaine dont tu parles?
La vie associative crée du lien social en multipliant les occasions de faire des rencontres puis ça renforce ..... éducation rifaine, généralement conservateurs, la communauté veille et surveille, ça génère notamment de l'émulation .......je ne vais pas parler des organisations criminelles pointues capables de faire des millions avec la drogue ou de secouer Paris avec le terrorisme (oups, je l'ai fait !!
 
Retour
Haut