L'amour chez un maghrébin: question

Non pas du tout
C'est un jeu qui s'appelle " pokémon go", tu le télécharges et tu pars à la chasse des pokémons en direct live, dans plein d'endroit ou tu es.

Sauf que je le remixé en "maghrébin go", genre je voulais faire une blague, mais j'ai foiré ! je suis naze en blague !

Je vais te dire un truc j'ai pas de telephone tactile je n'ai qu'un bruleur :D @indecise1 explique lui le phénoméne
elle me parle de chasse de pokemon :D
 
Non pas du tout
C'est un jeu qui s'appelle " pokémon go", tu le télécharges et tu pars à la chasse des pokémons en direct live, dans plein d'endroit ou tu es.

Sauf que je le remixé en "maghrébin go", genre je voulais faire une blague, mais j'ai foiré ! je suis naze en blague !
J'ai aimé ta blague vraiment, je trouve que ça peut être une bonne idée : )
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Veulent-ils vraiment se connaitre ? ......

Encore une fois, tu dis vrai...Décidément ^^
Puis à ça j'ajouterai:
Se sont-ils donné l'occasion?

Et pour finir, souvent au bout d'un certain temps, on croit tout connaitre de l'autre; Puis viens la petite phrase, le geste, le regard... Ces choses qui d'un revers de main balaie toutes nos certitudes et nos croyances.
Du coup on se rend compte qu'on ne connaissait rien qu'on a encore tout à apprendre. Seulement arrivé la c'est trop tard, car c'est souvent la fin.

Merci indecise.
 
Haut