L'amour est il basé sur le sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sibel93
  • Date de début Date de début
Non pas toi...Sibel je reprenais ta question en la modifiant un peu...

Non mais j'ai vu que vous partiez dormir alors que j'aurais bien aimé avoir la réponse de Sibel :(

ha ok jme suis dit "domage on rigolait bien '

oui ca me fait encore rire les blague pipi caca alors imagine quand on parle de zezette

mdrrrrrrrrrr

sibel a rep , elle est nouvelle mais bon jsais pas trop elle eest trop a l aise pour une nouvelle loool

:/ eh oui les gens ont une mémoire sélective ^^ ils prennent ce qui les arrange..
yallah je vous laisse tous
bonne nuit
(mettez vous à l'abris ! ça va explosseer : D)

Bonne nuit Hotdog (je viens de tilter le pseudo :confus: )

oui ca me fait encore rire les blague pipi caca alors imagine quand on parle de zezette

mdrrrrrrrrrr

sibel a rep , elle est nouvelle mais bon jsais pas trop elle eest trop a l aise pour une nouvelle loool

Et ben il t en faut peu pour te mettre dans tes états seconds!
bogoss avait raison quand il te disait de changer ta culotte avant de dormir

mdrrrrrrrrrr

lol ça m'arrive aussi :rouge:

ouai c'est trop bizaaaare :prudent:
je tassure je suis une nouvelle

je n'arrive pas à croire que tu puisses etre comme ça pour de vrai lol

Bonne nuit Hotdog (je viens de tilter le pseudo :confus: )

Et ben il t en faut peu pour te mettre dans tes états seconds!
bogoss avait raison quand il te disait de changer ta culotte avant de dormir

de quoi je me mele ??? ca me fait rire jai dis mais on est tous content d apprendre quil t en faut beaucoup plusss a toi pour mouiller ton slip , du moins faudrait que quelqu un se dévoue pour ca

de quoi je me mele ??? ca me fait rire jai dis mais on est tous content d apprendre quil t en faut beaucoup plusss a toi pour mouiller ton slip , du moins faudrait que quelqu un se dévoue pour ca

Je fais que reprendre les termes de Bogoss
C est pas les prétendants qui manquent, ne t en fais pas pour moi, je viens encore d en perdre un cette après midi, à force de pas les calculer, ils lachent l affaire, tu soulèves un point important, comment gèrer ses prétendants quand on a pas le coeur à ca?

C est pas les prétendants qui manquent, ne t en fais pas pour moi, je viens encore d en perdre un cette après midi, à force de pas les calculer, ils lachent l affaire, tu soulèves un point important, comment gèrer ses prétendants quand on a pas le coeur à ca?

c pas logique !si tu navais vraiment pas le coeur a ca, tu n appellerais pas les hommes qui veulent bien te draguer des "pretendants"

bah oui car pretendant pour qui?? pour toi?? bah c est pas possible si tu ne les calcule pas et que t en veux pas et que ta pas la tete a sa

c pas logique !si tu navais vraiment pas le coeur a ca, tu n appellerais pas les hommes qui veulent bien te draguer des "pretendants"

bah oui car pretendant pour qui?? pour toi?? bah c est pas possible si tu ne les calcule pas et que t en veux pas et que ta pas la tete a sa

Un prétendant c est qqn qui te drague on est d accord sur ca
Si en plus il a les qualités et le physique qui matche avec tes critères il est dans la bonne case
Mnt je les calcule pas pour différentes raisons, mais ca ne fait pas moins d eux des prétendants

ce que tu veux si tu arrêtes d'allumer maya. 3afak :pleurs:

Un prétendant c est qqn qui te drague on est d accord sur ca
Si en plus il a les qualités et le physique qui matche avec tes critères il est dans la bonne case
Mnt je les calcule pas pour différentes raisons, mais ca ne fait pas moins d eux des prétendants

je sais ce que c est qun pretendant

jdois voir les choses d une autre maniere que toi

ce que tu veux si tu arrêtes d'allumer maya. 3afak : pleur s:

Le pire cest que je suis gentille là avec elle
Je plaisantais mais bizarremment elle l a mal pris

Qui a dit que je reflechissais pas ??!!
( c'est pas du love) : D

Dsl mais j ai cette image de toi du mec un peu bourru :rouge:
C est mm pas du love, aimer sans rien attendre en retour?
Ca donne quoi quand t es en mode lover alors?! Aie!

Que tu lui dises que sa culotte doit etre changée elle le prend pas mal (remarque t es un mec ca a du l exciter)
Mais que ca vienne de moi elle m agresse! c est fou tout de mm

Tu aurais plus de "doigté" que moi on dirait
safi safi laykhelli lik l'mwima.
tu veux des bisous ? tiens mouah mouah :love:
aller stp arrête ça va finir par des bobos de part et d'autre alors que vous êtes toutes les deux adorables :(

Retour