même past'avais déjà remarqué que galérien était l'anagramme d'algérien....?
P.S: je suis galérien moi aussi...:-(
bienvenue au club
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même past'avais déjà remarqué que galérien était l'anagramme d'algérien....?
P.S: je suis galérien moi aussi...:-(
Tavu sa
Il sert a rien lui, il veut même pas nous faire profiter
On fait pourtant partie de la même famille bladinetiquienne![]()
Je l'es quitté je tes dis :rolley:
Je prefere me trouver un homme, un vrai qui travaille dur à la sueur de son front (ou de ces neurones )![]()
Et qui m'offrira juste une petite rose à 1euros vendus par les roumains en plein centre ville, et là je serais tellement heureuse !
même pas
bienvenue au club![]()
C'est sûr ça sent l'arnaque..un aller et retour Paris-Dubaï gratuit....
je suis une galérienne qui est toujours tombé sur des galériens!![]()
ça me vas : D
moi aussi je m'ennuie!!!! tiens je vais aller grignoter quelque choses ça me fera passer le temps avant l'heure du ftorQu'est-ce que je mennuie aujourd'hui...c'est férié en plus de ça..et le forum tourne en rond plus que jamais...![]()
t'es dégueulasse las algériens sont pas tous des galériens![]()
Moi arnaqueuse ???????
Mais c'est quoi ces arabes ? hein ?? j'vous fait partager mes bons plans et en plus ils osent casser du sucre sur mon dos
J'hallucine quoi !
Bah tiens tu iras à Dubai à la nage voila !
je le vis très bien vu que je suis tombé love de mon ti galérien d'amourSi tu le vis bien c'est le principal :-D
elle sont a 5 euro![]()
Je l'es quitté je tes dis :rolleyees:
Je prefere me trouver un homme, un vrai qui me fait l'amour correctement![]()
Et qui m'offrira juste une petite rose à 1euros vendus par les roumains en plein centre ville, et là je serais tellement heureuse !
moi aussi je m'ennuie!!!! tiens je vais aller grignoter quelque choses ça me fera passer le temps avant l'heure du ftor
non mon prince m'offre des fleurs du fleuriste ou des champs pas des sharukh khanBah si ton prince les a payés 5euros tu peux lui dire qu'il c'est fait hhchi :-D
daba tker ou tnssa :langue:...:-(....je m'ennuie toujours Mme Soleil...:languette:
Alors qu un "quitte la france a tes frais", c est moins chelou deja.. : D
...L'adjéctif il est abusé là ! :langue:
non mon prince m'offre des fleurs du fleuriste ou des champs pas des sharukh khan
daba tker ou tnssa
Que c est nul ces gestes pseudo loveurs.. ofrir une rose qu on t a obliG a acheter..
: D
Et les rooumaions ont vite appris l ... c est a base de 2 qd c est pas 5 pour les parigots.
oups j'ai zappé une lettre!! daba TKBER ou tnssaJ'ai pas compris le mot en gras......décidemment c'est une journée sombre pour moi sur bladi..
Qu'est-ce que je mennuie aujourd'hui...c'est férié en plus de ça..et le forum tourne en rond plus que jamais...: (
Je me suis permis de corriger, tant pis si je me trompe sur ce que devrait etre un vrai homme !![]()
Une rose à 1euros, ou même une fleur cueillis dans un jardin publique :-D
J'aime la simplicitéje ne suis pas matérialiste du tout, le riche sa sera pas mon mari sa sera moi !
Bjr tout le monde,
Avez vous été en couple ou mariés à des personnes qui n'étaient pas de la même classe sociale ? quels sont vos témoignages ?
Evite les HS ou on va te signaler.Ce n'est pas tant la personne qui peut causer des désagréments, mais son environnement, sa famille, ses amis ect à condition d'aimer toute cela; sinon, si un risque de perte d'identité, de ses propres envies pour s'adapter à l'autre ou un conflit sous jacent.
J'irai en volant tu veux dire..
: D
oups j'ai zappé une lettre!! daba TKBER ou tnssa
Volant sur un tapis, comme Aladin, ou volant comme un voleur qui vole et qui va en volant ?![]()
...nan toujours pas....c'est peut-être parce que suis pas marocain.....suis pas sur le bon forum...:
Daba= maintenant, tout de suite / tnssa= tu oublies
Mais le mot du milieu.....
:eeek:
Tu viens de choquer mon âme d'enfant, honte à toi !
T'as 20 ans ? : D
Un pissenlit, ça va ?
Evite les HS ou on va te signaler.
Le sujet c est Dubai et ses A/R gratis.. suis un peu..
![]()
tu oubliera en grandissant tker c'est grandir comme grand kbir...nan toujours pas....c'est peut-être parce que suis pas marocain..:-(...suis pas sur le bon forum...:-(
Daba= maintenant, tout de suite / tnssa= tu oublies
Mais le mot du milieu.....