L'amour et le mélange des classes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Je l'es quitté je tes dis :rolley:

Je prefere me trouver un homme, un vrai qui travaille dur à la sueur de son front (ou de ces neurones ) :D

Et qui m'offrira juste une petite rose à 1euros vendus par les roumains en plein centre ville, et là je serais tellement heureuse !

Que c est nul ces gestes pseudo loveurs.. ofrir une rose qu on t a obliG a acheter..

:D

Et les rooumaions ont vite appris l €... c est a base de 2€ qd c est pas 5€ pour les parigots.

Je l'es quitté je tes dis :rolleyees:

Je prefere me trouver un homme, un vrai qui me fait l'amour correctement :D

Et qui m'offrira juste une petite rose à 1euros vendus par les roumains en plein centre ville, et là je serais tellement heureuse !

Je me suis permis de corriger, tant pis si je me trompe sur ce que devrait etre un vrai homme ! :D

Que c est nul ces gestes pseudo loveurs.. ofrir une rose qu on t a obliG a acheter..

: D

Et les rooumaions ont vite appris l €... c est a base de 2€ qd c est pas 5€ pour les parigots.

Une rose à 1euros, ou même une fleur cueillis dans un jardin publique :D

J'aime la simplicité :love: je ne suis pas matérialiste du tout, le riche sa sera pas mon mari sa sera moi !

Ce n'est pas tant la personne qui peut causer des désagréments, mais son environnement, sa famille, ses amis ect à condition d'aimer toute cela; sinon, si un risque de perte d'identité, de ses propres envies pour s'adapter à l'autre ou un conflit sous jacent.

Ce n'est pas tant la personne qui peut causer des désagréments, mais son environnement, sa famille, ses amis ect à condition d'aimer toute cela; sinon, si un risque de perte d'identité, de ses propres envies pour s'adapter à l'autre ou un conflit sous jacent.
Evite les HS ou on va te signaler.

Le sujet c est Dubai et ses A/R gratis.. suis un peu..

:D

...nan toujours pas....c'est peut-être parce que suis pas marocain..:(...suis pas sur le bon forum...:

Daba= maintenant, tout de suite / tnssa= tu oublies

Mais le mot du milieu.....

daba tkber= tu vas grandir

Donc tkber o tnssa.. en grandissant, tu oubliras...

Quel galerien, ma parole.. :D

:eeek:

Tu viens de choquer mon âme d'enfant, honte à toi !

mais oui j'te crois :D

ben quoi on est en 2011, faut arreter de voir les hommes comme des professions et des salaires sur pattes :prudent:

j'aurais été une femme d'aujourd'hui, c'est bel et bien ce que j'ai dit qui m'importerait le plus, parce que sinon ca sert a quoi concretement un homme, aujourd'hui ?
une femme peut tout a fait s'offrir ce qu'elle veut toute seule, je comprends un peu ta position, vois tu...

Retour