L'amour et le mélange des classes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Bjr tout le monde,

Avez vous été en couple ou mariés à des personnes qui n'étaient pas de la même classe sociale ? quels sont vos témoignages ?
Comment tu divises les classes sociales??
Vous avez tous l'air d'avoir une idée bien définie... je n'ai pas l'impression d'appartnir à une classe sociale et je ne vois pas les autres selon leur classe sociale :oh:

Etre en couple avc qqn d'une autre classe sociale, oui ça m'est déjà arrivée .

A part son entourage (surtout la maman) qui nous suspecte d'être une profiteuse, j'ai jamais constaté de problèmes par rapport à ça ...
Alors c'est clair qu'on a pas le même rapport à l'argent, qu'on fréquente pas les mêmes lieux, qu'on a pas les mêmes habitudes ... Mais je pense pas que ce soit un obstacle à une relation ;-)

Tu n'es plus avec ? ça n'a pas marché ?

je t'assure je me suis fais dragué par un homme de dubai très riche il voulait que j'aille faire un tour avec lui :eek:
Une fois je me suis fait draguer par un mec d'au moins 40 piges dans une médiathèque, il m'a proposé d'aller en vacance avec lui dans sa maison du sud de la France...

Le problème c'est que je suis un mec aussi, et je suis tout sauf homo, grave erreur de casting, je sais pas comment j'ai fait pour pas réagir violemment, je suis même pas sur d'avoir répondu, j'ai tracé ma route

En association avec un prof très compétent.

Pour ce qui est des dialectes, je parle pas le dialecte algérien, je connais un peu, je comprends un peu, mais je pourrais pas engager une longue discussion avec des darons ou avec un quelqu'un de là-bas.

Et personnellement j'aime pas trop les sonorités des dialectes, même si je respecte les gens qui aiment leur dialecte, je préfère l'arabe littéraire.

En attendant de parler l'arabe littéraire, le darija sa sert pas mal quand même :D

Ouais ouais c'est ma réplique ça et c'est pas comme ça qu'on dit..on dit:

"Jai rien vu, rien entendu...d'ailleurs j'étais même pas là...et pis de toutes façon je dormais alors..."

Eh oui y'avait un sujet de départ, et tu t'en ai écarté, tu es donc une "MOUTAJRIDA"

Une jradeuse quoi...:D

Une moutajarida :D

Retour