C'est quoi jrade ?![]()
JRAD= j'ai rien à dire.
Un terme inventer par les bladinautes quand le sujet dérive en HS.
Et dès aujourd'hui ce verbe est conjuguable !
C'est le verbe tajrada
C'est pour rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi jrade ?![]()
C'est bien dit, tu vois.
Par contre je suis pas passé à coté de beaucoup de choses, je prétends simplement qu'il n'y a pas plus vrai et plus sincère
sinon le soutien, l'entraide, la complicité, les petits moments simples de la vie qui comptent beaucoup...tout ca ca me parait d'un trivial...![]()
Chacun sa vision des choses.
Moi je trouve que ce critère de selection est très déplacé !
Je vais être HS mais il y a une fille qui voulait arrêter ses études pour se marier à un "riche". J'essayais de la convaincre de continuer, en vain... Et bien elle a trouvé son riche la coquinette et a des petiots avec.je sortais avec un acteur maghrébin mais j'en avais marre de faire la une de closer public and co du coup je l'ai quitté
ooopssss je pensais que c'était un post de mythomanes![]()
ça Jrade dur par ici quand même....c'est un plaisir de parler sur bladi pour ne rien dire...
C'est bizarre dans la vraie vie quand quelqu'un veut m'entraîner dans une discussion sans queue ni tête je lui dis: "laisses moi tranquille !"
Et là bizarrement je jrade..
Conjugaison du verbe tarjada en arabe (verbe d'origine étrangère puisqu'il vient du mot JRAD. Il est donc quadrilitère...: D)
Anâ outarjidou
Anta toutarjidou
Anti toutarjidîna
houwa youtarjidou
hiya toutarjidou
: D
P.S: ça galère sévère..
C'est TOI qui galère sévère ouai !
J'me sens pas concernés par ce jradage en tout cas, mais alors absolument pas
Je vais être HS mais il y a une fille qui voulait arrêter ses études pour se marier à un "riche". J'essayais de la convaincre de continuer, en vain... Et bien elle a trouvé son riche la coquinette et a des petiots avec.
Bah ... c'est toujours au moins deux fois mieux et pertinent que ces critères de classe, na !
: D
Je sais pas. Mais je ne l'envie pas à vrai dire. L'argent ça vient ça part, je m'en fiche un peu...elle a une CB illimitics la chance![]()
Tu brûle ...
---------------------------------------------------------
Ah ouais rappelles-moi le sujet de départ stp ??? :roll eyes:
Je sais pas. Mais je ne l'envie pas à vrai dire. L'argent ça vient ça part, je m'en fiche un peu...
Je file! Muxu
T es sur que t es t es pas faite karna par un mytho qui s est payé une veste de costume mal taillée, avec trop de boutons, et dorés qui plus est ????.. avec une malette, "que si" tu l avais ouverte, t aurais trouvé une 8-6 tiede et un jambon fromage du matin..?
![]()
Bjr tout le monde,
Avez vous été en couple ou mariés à des personnes qui n'étaient pas de la même classe sociale ? quels sont vos témoignages ?
En ouvrant ce post, je ne pensais pas à un politicien ou un acteur ou je ne sais quoi..mais par exemple une fille/garçon issu d'un milieu populaire (genre quartier) qui serait en couple avec un chirurgien ou avocat ou autre profession de prestige..
Fiancée.. donc t as eu droit a une fete (de fiancialle) à base de protocole et tout et tout...?Et non du tout, j'ai été fiancé... donc je risquais pas de me faire carotte.![]()
On a polué ton post
Ta le droit de nous virer, fais toi plaisir.. c'est ton légitime droit : D
Ah bon yavais un sujet de départ ?
Savais pas j'etais pas au courant, j'etais pas là, je dormais jtes dis !
Moi et ma procureur, on est ds le sujet..
C est toi et ton gros roi fahd là, qui etes hs..
![]()
Bjr tout le monde,
Avez vous été en couple ou mariés à des personnes qui n'étaient pas de la même classe sociale ? quels sont vos témoignages ?
Ouais ouais c'est ma réplique ça et c'est pas comme ça qu'on dit..on dit:
"Jai rien vu, rien entendu...d'ailleurs j'étais même pas là...et pis de toutes façon je dormais alors..."
Eh oui y'avait un sujet de départ, et tu t'en ai écarté, tu es donc une "MOUTARJIDA"
Une jradeuse quoi...: D
TA replique ? Je rêve
Je le disais depuis longtemps, depuis que je suis née a vrai dire, oui cette phrase me va a merveille, elle s'accorde très bien à mon image, jeune et glamour ! (on dirais la pub de la l'oréal là quand je parle hein pas vrai que j'ai raison ? )
Déjà c'est toi le jradeur, parcque moi je suis venus raconter mon histoire avec le prince des Emirats, mais toi ?? ta raconté quoi hein?
Espece de Jradeur...
Ben qu'est-ce que tu veux que je dise, j'ai rien à raconter sur ce sujet ! J'ai ton histoire de prince je me suis dit "ça sent le jrad.."
Et d'ailleurs je tiens à faire une rectification au sujet du verbe tarjada....on va plutôt calquer sur le terme d'origine pour faire tajrada !: D
Tu sais le mec qui veut inventer des mots dans une langue qu'il maîtrise même pas encore..
D'ailleurs pourquoi tu voulais dire "MOUTAJRADA" ?
Il sort d'ou le Mout hein ?
Tu veux que je t'apprene l'arabe ? Mais l'arabe darija, l'arabe de rue tu sais... Qui n'est d'ailleurs apparament pas considéré comme une "langue" selon certaines personnes (dont une de mes profs![]()
C'est moutajrida mademoiselle ! Je l'ai inventé à partir de l'acronyme JRAD (j'ai rien à dire)
Et j'ai déjà un prof merci : D
Ben les dialectes sont des dérivés de la langue arabe, mais basé sur le berbère, et enrichi de mots d'origine turque, et européenne (français, espagnol, italien, maltais..etc)
Les dialectes marocain, algérien, tunisien, sont comme ça..
Tu prends des cours d'arabe toi aussi ?
Je deconseille.
J etais avec une future magistrate (auj proc') a une epoque ou je risquais entre 2 et 7 ans ferme.
Filel unique en plus: tous pour s ela raconter quoi!
c'était peur être toi le probleme et non elle![]()
Encore une fille délaissée à marbella..j'ai été avec un riche homme d'affaire de Dubai
mais on ne se comprenait pas
Le seule cours d'arabe que j'ai reçu c'etait un petit séjour de quelques mois au bled étant enfant, qui ma permis de revenir en France bilingue
Pour certains, si on ne parle pas l'arabe littéraire, alors "notre arabe" n'est pour eux pas une langue... J'suis pas daccord, je proteste contre sa moi
Tu prend des cours d'arabe ou?
je l'ai rencontré pendant des vacances à Cannes...Encore une fille délaissée à marbella..
Vous vous appellez pas entre vous les bladinettes, avant de mythonner.
Soit vous etes des mythos, soit vous etes a deplorer comme victime des dsk du golfe...
A choisir, mieux vaut dire, jdeconne, je mythonne..
je l'ai rencontré pendant des vacances à Cannes...