au collège j'étais amoureux d'une fille qui n'étais pas dans la même classe que moi.
j'ai dû redoubler pour être ensemble.
Quelle belle preuve d'amour !
J'espère qu'elle ta épousé après quand même?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au collège j'étais amoureux d'une fille qui n'étais pas dans la même classe que moi.
j'ai dû redoubler pour être ensemble.
A ton avis ? j'ai une tronche à déboiter à Dubaï en tapis volant !!
Tu l'as bien regardé le bibi en avatar, tu crois qu'il a que ça à faire franchement ?
mdr
Invite moi, t'as un plan ?
C'est la destination à la mode, genre consommation et loisirs mais dans la pudeur.
Tu n'as qu'à trouver mieux
A ton avis ? j'ai une tronche à déboiter à Dubaï en tapis volant !!
Tu l'as bien regardé le bibi en avatar, tu crois qu'il a que ça à faire franchement ?
Ca dépend ya des bibliothèque là bas, je suppose ?
très mimi
tu oubliera en grandissant tker c'est grandir comme grand kbir
tu es d'ou? algérien?
mais oui j'te crois : D
ben quoi on est en 2011, faut arreter de voir les hommes comme des professions et des salaires sur pattesrude nt:
j'aurais été une femme d'aujourd'hui, c'est bel et bien ce que j'ai dit qui m'importerait le plus, parce que sinon ca sert a quoi concretement un homme, aujourd'hui ?
une femme peut tout a fait s'offrir ce qu'elle veut toute seule, je comprends un peu ta position, vois tu...
Déjà fait !
Dans la série des adjectifs dérivé de Bladi on a:
- Bladinesque
- Bladinois
- Bladinautique
- Bladimentaire
Tu vas me les voler je le sens..![]()
Je t inviterai bien, mais pas a dubai, ni aucune contrée du golfe..
J'attends pas d'un homme qu'il m'entretienne
Et éloigne de moi ces idées mal saines ... ! Un minimum de pudeur SVP ! :roller eyes:
J'aime pas, alors pas de risque bibi !
Bon ok, j'ai donc raison sur toute la ligne, ca me suffit : D
Bjr tout le monde,
Avez vous été en couple ou mariés à des personnes qui n'étaient pas de la même classe sociale ? quels sont vos témoignages ?
Les chanteurs ça compte ???![]()
Ah ouais tkbir !!! Chui trop bête moi aussi...
Je me suis dit: "Déconnes pas Qamary c'est du marocain, fais pas le malin, t'as pas le décodeur.."
Ouais moitié Français moitié algérien..100% métis !
Pourquoi j'ai pas mis de majuscule à "algérien" ? Ou plutôt pourquoi j'en ai mis une a "français" ?...olala quel journée...: (
T'es pas assez raffinée c'est pour ça..:la ngue:
C'était quoi le tiens déjà..bladitiquienne ?
Étymologie et structure sémantique du mot s'il vous plait mademoiselle, j'attends..: D
Malheureusement il a grandi le bibi..et il tape actuellement sur un clavier...quelle tristesse...![]()
AAAAAAAAAh une Boobanette ! Mon Dieu !!!:langue:
Et tu apprends l'Arabe
Combien sont des AOC arabes et ne connaissent pas l'arabe.
Viens au Maroc, tu vas apprendre
"bladinetiquienne"
Vraiment Qamary, je vois ton vrai visage, je suis déçue ! au plus profond de mon coeur !
"bladinet" issu de la graine sémantique "Bladi.(point)net" et "iquienne" issu de l'étymologie de mon petit cerveau fou et fatigué![]()
:eeek:
Non tu as tort
Désolé...
Si tu lis que les 3 mots en gras on dirait qu'on parle de Sarkozy !:langue :
P.S: moi aussi je suis fou et fatigué...
Mdrrrrrrrrrrr
Sarkozy ?? il est toujours vivant celui là?
Tiens je le croyais mort
J'ai dis les chanteurs pas les chanteuses![]()
Ca ne compte donc vraiment pas ..? ca m'étonnerait que j'ai tout a fait tort : )
Si seulement..
P.S: Astaghfiroullah
Tiens au fait, la future ex de boubacar..
C est pas booba justement qui s est fait poisser ds l affaire avec un travelo sur panam..
Ou c etait pas lui..?
Il me semble bien que c est lui qui se faisat masser l oignon par un trav' ds une continental (bentley, gt ..)
Certainement que quand ont y as jamais gouté celà nous importe peu, tout simplement
Les critères de selection de l'être aimé, avec qui on souhaite passer le reste de notre vie doit aller au delas de sa... Si toi tu pense ainsi, alors je crois que tu passe à coté de beaucoup de choses, plus vrai et plus sincère ;-)
Donc il est pas important alors?
Ya que les politiciens francais qui soient importants!!!
Du moins, c est ce qu ils pensent tous..
Le fils de Bagbo alors?
Le fils Hariri? il est bien blindé lui...
Mais si c est le fils du bougremestre de namur, on s en tape un peu..![]()
ça Jrade dur par ici quand même....c'est un plaisir de parler sur bladi pour ne rien dire...
C'est bizarre dans la vraie vie quand quelqu'un veut m'entraîner dans une discussion sans queue ni tête je lui dis: "laisses moi tranquille !"
Et là bizarrement je jrade..
Conjugaison du verbe tarjada en arabe (verbe d'origine étrangère puisqu'il vient du mot JRAD. Il est donc quadrilitère...)
Anâ outarjidou
Anta toutarjidou
Anti toutarjidîna
houwa youtarjidou
hiya toutarjidou
P.S: ça galère sévère..