L'amour et le mélange des classes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
tu oubliera en grandissant tker c'est grandir comme grand kbir :)
tu es d'ou? algérien?

Ah ouais tkbir !!! Chui trop bête moi aussi...

Je me suis dit: "Déconnes pas Qamary c'est du marocain, fais pas le malin, t'as pas le décodeur.."

Ouais moitié Français moitié algérien..100% métis !

Pourquoi j'ai pas mis de majuscule à "algérien" ? Ou plutôt pourquoi j'en ai mis une a "français" ?...olala quel journée...:(

mais oui j'te crois : D

ben quoi on est en 2011, faut arreter de voir les hommes comme des professions et des salaires sur pattes :prude nt:

j'aurais été une femme d'aujourd'hui, c'est bel et bien ce que j'ai dit qui m'importerait le plus, parce que sinon ca sert a quoi concretement un homme, aujourd'hui ?
une femme peut tout a fait s'offrir ce qu'elle veut toute seule, je comprends un peu ta position, vois tu...

J'attends pas d'un homme qu'il m'entretienne :D

Et éloigne de moi ces idées mal saines ... ! Un minimum de pudeur SVP ! :rolleyes:

Ah ouais tkbir !!! Chui trop bête moi aussi...

Je me suis dit: "Déconnes pas Qamary c'est du marocain, fais pas le malin, t'as pas le décodeur.."

Ouais moitié Français moitié algérien..100% métis !

Pourquoi j'ai pas mis de majuscule à "algérien" ? Ou plutôt pourquoi j'en ai mis une a "français" ?...olala quel journée...: (

Et tu apprends l'Arabe ;)
Combien sont des AOC arabes et ne connaissent pas l'arabe.
Viens au Maroc, tu vas apprendre :D

T'es pas assez raffinée c'est pour ça..:la ngue:

C'était quoi le tiens déjà..bladitiquienne ?

Étymologie et structure sémantique du mot s'il vous plait mademoiselle, j'attends..: D

"bladinetiquienne" :love:

Vraiment Qamary, je vois ton vrai visage, je suis déçue ! au plus profond de mon coeur !

"bladinet" issu de la graine sémantique "Bladi.(point)net" et "iquienne" issu de l'étymologie de mon petit cerveau fou et fatigué :D

Et tu apprends l'Arabe
Combien sont des AOC arabes et ne connaissent pas l'arabe.
Viens au Maroc, tu vas apprendre

AOC ??

S'il vous plaît n'employez pas de mot que je ne connais pas..déjà qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'être à côté de mes pompes..:(

Mon prof m'a conseillé l'Egypte pour un séjour linguistique, mais en ce moment c'est un peu tendu.

"bladinetiquienne"

Vraiment Qamary, je vois ton vrai visage, je suis déçue ! au plus profond de mon coeur !

"bladinet" issu de la graine sémantique "Bladi.(point)net" et "iquienne" issu de l'étymologie de mon petit cerveau fou et fatigué :D

Si tu lis que les 3 mots en gras on dirait qu'on parle de Sarkozy !:langue:

P.S: moi aussi je suis fou et fatigué...

J'ai dis les chanteurs pas les chanteuses :D

Tiens au fait, la future ex de boubacar..

C est pas booba justement qui s est fait poisser ds l affaire avec un travelo sur panam..

Ou c etait pas lui..?

Il me semble bien que c est lui qui se faisat masser l oignon par un trav' ds une continental (bentley, gt ..)

Ca ne compte donc vraiment pas ..? ca m'étonnerait que j'ai tout a fait tort : )

Certainement que quand ont y as jamais gouté celà nous importe peu, tout simplement :)

Les critères de selection de l'être aimé, avec qui on souhaite passer le reste de notre vie doit aller au delas de sa... Si toi tu pense ainsi, alors je crois que tu passe à coté de beaucoup de choses, plus vrai et plus sincère ;)

Tiens au fait, la future ex de boubacar..

C est pas booba justement qui s est fait poisser ds l affaire avec un travelo sur panam..

Ou c etait pas lui..?

Il me semble bien que c est lui qui se faisat masser l oignon par un trav' ds une continental (bentley, gt ..)

Beerk, j'étais pas au courant !!

Je sais pas du tt, c'est le ramadan, on svoit pas :D

Certainement que quand ont y as jamais gouté celà nous importe peu, tout simplement :-)

Les critères de selection de l'être aimé, avec qui on souhaite passer le reste de notre vie doit aller au delas de sa... Si toi tu pense ainsi, alors je crois que tu passe à coté de beaucoup de choses, plus vrai et plus sincère ;-)

C'est bien dit, tu vois.

Par contre je suis pas passé à coté de beaucoup de choses, je prétends simplement qu'il n'y a pas plus vrai et plus sincère ;)
sinon le soutien, l'entraide, la complicité, les petits moments simples de la vie qui comptent beaucoup...tout ca ca me parait d'un trivial...:D

ça Jrade dur par ici quand même....c'est un plaisir de parler sur bladi pour ne rien dire...

C'est bizarre dans la vraie vie quand quelqu'un veut m'entraîner dans une discussion sans queue ni tête je lui dis: "laisses moi tranquille !"

Et là bizarrement je jrade..

Conjugaison du verbe tajrada en arabe (verbe d'origine étrangère puisqu'il vient du mot JRAD. Il est donc quadrilitère...:D)

Anâ outajridou
Anta toutajridou
Anti toutajridîna
houwa youtajridou
hiya toutajridou

:D

P.S: ça galère sévère..

Donc il est pas important alors?

Ya que les politiciens francais qui soient importants!!!

Du moins, c est ce qu ils pensent tous..

Le fils de Bagbo alors?
Le fils Hariri? il est bien blindé lui...

Mais si c est le fils du bougremestre de namur, on s en tape un peu.. :D

Tu brûle ... ;)

---------------------------------------------------------

ça Jrade dur par ici quand même....c'est un plaisir de parler sur bladi pour ne rien dire...

C'est bizarre dans la vraie vie quand quelqu'un veut m'entraîner dans une discussion sans queue ni tête je lui dis: "laisses moi tranquille !"

Et là bizarrement je jrade..

Conjugaison du verbe tarjada en arabe (verbe d'origine étrangère puisqu'il vient du mot JRAD. Il est donc quadrilitère...)

Anâ outarjidou
Anta toutarjidou
Anti toutarjidîna
houwa youtarjidou
hiya toutarjidou

:D

P.S: ça galère sévère..

C'est quoi jrade ? :oh:

Retour