L'Amour sans rapport

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Bonjour toi,

Les gens comprennent le sexe en terme acte physique. Quand on aime quelqu'un on a envie de l'embrasser de le serrer dans les bras, de sentir sa respiration, son parfum, d'être en fusion avec lui (elle). Pendant, l'acte sexuelle, il se produit les mêmes sentiments, les mêmes envies, les mêmes désirs envers l'autre qu'on aime. Tu vois deux types d'actes différents sur le plan physiques matériel mais produisent les mêmes résultats.

En conséquences, les termes changes mais les effets sont similaires et aussi forts et intenses ;)

bonjour,

je suis daccord avec toi quand on aime une personne
mais c'est pas toujours le cas pour certain(es)...
 
moi je me demande comment tu peut appliquer ton idée à la sexualité de groupe, partouze et autre echangisme ?


Je t'avoue que je n'ai jamais essayé de type de pratique :D


Pendant l'acte, le couple est dans un état qui fusionne l'amour et sexe, donc l'acte peut durer après comme il peut s'interrompre, mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas amour parce qu'autrement l'acte sexuelle ne serait pas permis
 
c'est fou la naïveté de certaine personnes sur ce post réveillez vous l'amour est juste un sous produit du sexe.
l'amour sans sexe est anormal car la finalité amour de l'amour c'est le sexe, par contre le sexe se conçoit très bien sans amour aucun...
 
Je t'avoue que je n'ai jamais essayé de type de pratique :D


Pendant l'acte, le couple est dans un état qui fusionne l'amour et sexe, donc l'acte peut durer après comme il peut s'interrompre, mais tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas amour parce qu'autrement l'acte sexuelle ne serait pas permis

un etat qui fusionne l'amour et sex ,putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ais fait le sex une fois avec une femme en a eux deux raport , est durant la juissance dans le deuxieme raport , elle a bloquer elle a totalement bloquer sur hein hein hein , est elle avait les yeux fixer en haut je lui appelle elle ne me repond pas , je lui est donner des petit coups de giffle elle na reagis , j'ais tellement peur , j'ais crus qu'elle va mourire

c'est quoi ca ?
 
c'est impossible mister biovibs en peut pas vivre avec quelqu'un qu'en aprecis pas sauf dans des cas tres extreme

aprécie quelqu'un, supporter quelqu'un et aimer quelqu'un sont des choses completement différentes, que fait tu des mariages de convenance, mariage politiques, ou des mariages d'alliances entre familles ou meme pour les papiers, etc,etc....
ce sont bien des mariages et pourtant il semble evident que les protagonistes n'etaient pas amoureux au moment de sa celebration.....

je te l'ai dit tu es naif, tu minimise la pression sociale et le poids de la facilité sur l'etre humain sans compter bien sur le quotidien....
 
un etat qui fusionne l'amour et sex ,putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ais fait le sex une fois avec une femme en a eux deux raport , est durant la juissance dans le deuxieme raport , elle a bloquer elle a totalement bloquer sur hein hein hein , est elle avait les yeux fixer en haut je lui appelle elle ne me repond pas , je lui est donner des petit coups de giffle elle na reagis , j'ais tellement peur , j'ais crus qu'elle va mourire

c'est quoi ca ?

toi tu fais de l'effet aux femmes..............
 
un etat qui fusionne l'amour et sex ,putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ais fait le sex une fois avec une femme en a eux deux raport , est durant la juissance dans le deuxieme raport , elle a bloquer elle a totalement bloquer sur hein hein hein , est elle avait les yeux fixer en haut je lui appelle elle ne me repond pas , je lui est donner des petit coups de giffle elle na reagis , j'ais tellement peur , j'ais crus qu'elle va mourire

c'est quoi ca ?
Qu'est ce tu veux qu'une poupée gonflable te réponde? :D
 
c'est fou la naïveté de certaine personnes sur ce post réveillez vous l'amour est juste un sous produit du sexe.
l'amour sans sexe est anormal car la finalité amour de l'amour c'est le sexe, par contre le sexe se conçoit très bien sans amour aucun...

c'est (je crois) ce qu'on essaye ,tous, de dire..........de manière différente !!;)
 
c'est (je crois) ce qu'on essaye ,tous, de dire..........de manière différente !!;)

il y en a pourtant quelques un (e) ( surtout des "une" j'ai l'impression ) qui se situe tout de même dans l'idéalisme de l'amour comme seul possibilité d'avoir des rapports sexuel, faut arrêter de regarder les films a l'eau de rose hollywoodien ou de bolywood ^^

les notions d'amour et de sexe qui de nos jours sont extrêmement lié ( peut être même trop ) sont en faite très récente, c'est disons le 20 ème siècle et encore....
 
il y en a pourtant quelques un (e) ( surtout des "une" j'ai l'impression ) qui se situe tout de même dans l'idéalisme de l'amour comme seul possibilité d'avoir des rapports sexuel, faut arrêter de regarder les films a l'eau de rose hollywoodien ou de bolywood ^^

les notions d'amour et de sexe qui de nos jours sont extrêmement lié ( peut être même trop ) sont en faite très récente, c'est disons le 20 ème siècle et encore....

..............formatage..........;)
 
un etat qui fusionne l'amour et sex ,putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ais fait le sex une fois avec une femme en a eux deux raport , est durant la juissance dans le deuxieme raport , elle a bloquer elle a totalement bloquer sur hein hein hein , est elle avait les yeux fixer en haut je lui appelle elle ne me repond pas , je lui est donner des petit coups de giffle elle na reagis , j'ais tellement peur , j'ais crus qu'elle va mourire

c'est quoi ca ?

:eek: :eek:
 
un etat qui fusionne l'amour et sex ,putainnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ais fait le sex une fois avec une femme en a eux deux raport , est durant la juissance dans le deuxieme raport , elle a bloquer elle a totalement bloquer sur hein hein hein , est elle avait les yeux fixer en haut je lui appelle elle ne me repond pas , je lui est donner des petit coups de giffle elle na reagis , j'ais tellement peur , j'ais crus qu'elle va mourir

c'est quoi ca ?

Elle a vu un médecin après j'espère :D

Dans un acte sexuelle ou amoureux, tu as des imprévus, des instants de perturbation de ces actions ou si tu veux des phases d'interruption de ces actes. A ce moment, tu rentres dans une autre phase. Prends l'exemple du divorce ou des ruptures de relation, c'est exactement la même chose mais ramené à une très courte période.

Tu vois le phénomène! ;)
 
a 18 an tu manque de recul.
franchement la sexualité des femmes à 18 ans et à 30 ans c'est pas du tout la meme.
il y a une evidente evolution au fil du temps.




l'age moyen de la premiere relation sexuelle dans les pays occidentaux (les plus permissifs de ce coté la reste de 17 ans pour les hommes et 18 ans pour les femmes.
il n' a pas changé depuis belle lurette donc ce n'es tpas parce que il y a quelques exeptions que cela change le comportement global.
de plus toi qui parle de vouloir vivre au temps du Prophete tu devrais mieux te renseigner sur l'age du mariage des filles de cette epoque et tu verra que 14 ans finalement ce n'est pas si precoce....




c'est un comportmeent normal pour un homme post pubere je trouve....
maintenant y penser et le tenter c'est 2 choses différentes.


Je répéte ... c'est pas une question d'age !
Certains à 30ans en connaisse moins sur le sexe que d'autre à 15ans !
Et le sexe chez les ados de 13-14ans il n'y a pas que des exceptions, c'est devenu pratiquement une généralité !
Et je parle du sexe hors mariage ...
Dans le cadre d'un mariage je pense que le sexe doit être présent ...
Ce que je ne comprend pas c'est le sexe hors mariage et le sexe sans amour ...
 
Je répéte ... c'est pas une question d'age !
Certains à 30ans en connaisse moins sur le sexe que d'autre à 15ans !
Et le sexe chez les ados de 13-14ans il n'y a pas que des exceptions, c'est devenu pratiquement une généralité !
Et je parle du sexe hors mariage ...
Dans le cadre d'un mariage je pense que le sexe doit être présent ...
Ce que je ne comprend pas c'est le sexe hors mariage et le sexe sans amour ...

faut y etre passer pour le comprendre l'imaginer étant impossible :rolleyes:
 
C'est bien pour ça que je pose la question ...
Parce que je n'arrive pas à l'imaginer, et même pas à le concevoir ...

je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, deux personnes s'attirent et bing et bing et bing !!!!!
s'attirer, se désirer ne mène pas forcement à l'amour et pourtant ça mène beaucoup de gens au sexe. Puis il y a tout les handicapés du sentiment qui n'éprouve pas grand chose mais qui pourtant doivent assouvir des "besoins naturelles" c'est a dire avoir du sexe.
enfin ta tout les gens qui veulent avoir du sexe sans s'engager rester libre comme l'air n'avoir de compte à rendre à personne, vivre la nuit et durant les soirée pour tout ces gens quoi de mieux qui bonne amitié amélioré ? ^^

en faite j'ai l'impression que tu comprends mais que ça égratigne tes "bonnes mœurs" et que ça te dérange plus qu'autre chose.
 
je dirais un gros TA G***** :)

je demande a ce que tu sois bannie c'est intolérable inacceptable un manque de respect incommensurable une insulte a la gentillesse de crocodile lakhdar qui est mon cyber ami sur bladi

qu'on la décapite que les tetes tombent ou alors qu'elle se flagelle gabana récite moi 3345 avés maria et fouette toi la fesse gauche sur le champ !
 
je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre, deux personnes s'attirent et bing et bing et bing !!!!!
s'attirer, se désirer ne mène pas forcement à l'amour et pourtant ça mène beaucoup de gens au sexe. Puis il y a tout les handicapés du sentiment qui n'éprouve pas grand chose mais qui pourtant doivent assouvir des "besoins naturelles" c'est a dire avoir du sexe.
enfin ta tout les gens qui veulent avoir du sexe sans s'engager rester libre comme l'air n'avoir de compte à rendre à personne, vivre la nuit et durant les soirée pour tout ces gens quoi de mieux qui bonne amitié amélioré ? ^^

en faite j'ai l'impression que tu comprends mais que ça égratigne tes "bonnes mœurs" et que ça te dérange plus qu'autre chose.

Oui ça me dérange mais je comprend pas comment on peut se dire musulman et transgresser si facilemment les "règles" ... Mdrr ça me rentre pas dans la tête lol

(il n'y a aucun jugement du moins volontaire de ma part)
 
Oui ça me dérange mais je comprend pas comment on peut se dire musulman et transgresser si facilemment les "règles" ... Mdrr ça me rentre pas dans la tête lol

(il n'y a aucun jugement du moins volontaire de ma part)

ha oui forcement si la personne se dit musulmane et entretient une relation purement sexuel ( un plan *** comme on dit ^^ ) effectivement il y a contradiction. et c'est normal que tu comprennes pas c'est pas logique. ;)
 
ha oui forcement si la personne se dit musulmane et entretient une relation purement sexuel ( un plan *** comme on dit ^^ ) effectivement il y a contradiction. et c'est normal que tu comprennes pas c'est pas logique. ;)

Oui mais pour certain c'est logique !
Et ça m'enerve de pas les comprendre ...
(je sais je suis folle :D Mdrrr)
 
je demande a ce que tu sois bannie c'est intolérable inacceptable un manque de respect incommensurable une insulte a la gentillesse de crocodile lakhdar qui est mon cyber ami sur bladi

qu'on la décapite que les tetes tombent ou alors qu'elle se flagelle gabana récite moi 3345 avés maria et fouette toi la fesse gauche sur le champ !

ah ... répondre par la méchanceté est aussi un manque de respect incommensurable et puis j'ai bipé mon insulte =) tu vois ça veut dire que je suis gentille meme sans voir vos tete je n'insulte pas vraiment.
 
Oui mais pour certain c'est logique !
Et ça m'enerve de pas les comprendre ...
(je sais je suis folle :D Mdrrr)

ben ils vivent bien leurs contradictions alors :D
faut faire un choix dans la vie:
- soit tu mène un existence libertine.
- soit tu transgresses les lois religieuses monotheiste en ayant des relations sexuel hors mariage mais en étant amoureux, en couple etc..
-soit tu suis les règles religieuse

le cas 3 est normal pour un croyant, le cas 2 n'est pas normal mais compréhensible ( c'est plus une question de régularisation qu'autre chose) et le cas 1 pour un croyant est anormal et incompréhensible.
enfin bref certains on le *** entre deux chaises et ne savent pas de quel cotés pencher je suppose, dommage pour eux, a un moment il faut choisir ^^
 
Retour
Haut