L'Amour sans rapport

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
ben ils vivent bien leurs contradictions alors :D
faut faire un choix dans la vie:
- soit tu mène un existence libertine.
- soit tu transgresses les lois religieuses monotheiste en ayant des relations sexuel hors mariage mais en étant amoureux, en couple etc..
-soit tu suis les règles religieuse

le cas 3 est normal pour un croyant, le cas 2 n'est pas normal mais compréhensible ( c'est plus une question de régularisation qu'autre chose) et le cas 1 pour un croyant est anormal et incompréhensible.
enfin bref certains on le *** entre deux chaises et ne savent pas de quel cotés pencher je suppose, dommage pour eux, a un moment il faut choisir ^^

Beh voilà faut choisir !
Je suis daccord avec toi !
 
Je répéte ... c'est pas une question d'age !
Certains à 30ans en connaisse moins sur le sexe que d'autre à 15ans !
Et le sexe chez les ados de 13-14ans il n'y a pas que des exceptions, c'est devenu pratiquement une généralité !
Et je parle du sexe hors mariage ...
Dans le cadre d'un mariage je pense que le sexe doit être présent ...
Ce que je ne comprend pas c'est le sexe hors mariage et le sexe sans amour ...

en fait tu lis pas les reponses des autres......
tu ne fais que repeter tes arguments....
 
L'amour sans sex , c'est tout a fait possible , mais dur a realiser , car plus on aime , plus on se rend compte du pouvoir de l'attraction de deux corps ! mais tout a fait possible !
 
L'Amour sans sexe : oui c'est possible, dans la langue de moulière il n'existe aucain terme qui illustre ce genre d'Amour, par contre en Arabe on a un trés beaux qui exprime ce genre d'Amour sans sexe c'est : «Al Hob Al Ôdri», prononcer : Al-7ob Al-3odri.

C'est un Amour qui se limitent uniquement au coeurs, esprit et âme sans passer au relations corporelles dit sexe.C'est un Amour noble et ou le coeur est le centre des réactions sentimentales.

L'Amour avec le sexe c'est comme le lait (qui cotient de l'eaux), par contre «Al Hob Al Ôdri»( l'Amour sans sexe) c'est comme le formage (un lait sans eaux ).On peut jamais confendre le gôute de formage avec le gôut de lait, et les gôuts et les coleurs sont diffirentes.


alors je dit :

«Bs7a o-ra7a lmwaline l7lib , o bas7a o ra7a ls7ab Jbane» !
 
Retour
Haut