Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux que ce chien sioniste ai été tué par sarko le sionisteC'est grâce à leur puissance de feu que Kadhafi a été renversé et c'est également à cette même puissance que les sanguinaires de daech en Syrie se font laminer.
Oui, je suis de ton avis, mais qui te laissera gambader en paix, si toi-même tu ne sais pas te défendre contre les loups?Hors les loups sont nombreux et indomptable awmaLes moutons et les chèvres doivent être lâchés et laisser libre
Personne ne doit y toucher car ce sont des animaux sacrées
Ça serait déjà un bon début d'émancipation vis a vis des sémites et des occidentaux
Oui, je suis de ton avis, mais qui te laissera gambader en paix, si toi-même tu ne sais pas te défendre contre les loups?Hors les loups sont nombreux et indomptable awma
Kadhafi malgré qu'il était contre le Maroc sur la question du Sahara, il gérait bien l'argent de son pétrole en le redistribuant au service de son peuple et de certains pays d'Afrique noire.Sarko avec l'aide de bhl, ont mis la Lybie à feu et à sang...le sionisme américain domine le monde alors que le sionisme français nous domine indirectement...Les amazighs sont un peuple unique
Mdr...tu parlent vraiment des animaux...hhhh...je croierai lire Brijitte Bardeau.Qu'importe
Vaut mieux qu'ils soient manger par des loups que par nous
A mais c'est pour cela que les moutons et les chèvres sont sacrés?Alexandre le Grand a prêté serment sur ce dieu berbère
C'est un dieu bélier
les sémites ont cessé de manger ces animaux car ils ont mieux mai tenant( les Saoudiens et les sionistes).Les moutons et les chèvres doivent être lâchés et laisser libre
Personne ne doit y toucher car ce sont des animaux sacrées
Ça serait déjà un bon début d'émancipation vis a vis des sémites et des occidentaux
Alexandre le Grand a prêté serment sur ce dieu berbère
C'est un dieu bélier
Vous fêtes trop rire...les amazighs n'ont pas de dieux propres( Poséidon dieu antique des Grecs et amon dieu antique des Égyptiens), si ce n'est des dieux empruntés à leurs envahisseurs...hhhhh...mdr
Et justement, les principaux centre du savoir islamiques ont été chez les Berbères en Andalousie ainsi qu'au Maghreb
"Un réveil des berbères ferait trembler l'humanité"
Excuse moi mais tu fais du HS par rapport à ma discussion avec crêpe à mille trous...lui et moi on parlait des amazigh de tamazgha ainsi que de leur qualités et si j'avais voulu parler de l'Orient, ne t'inquiète pas que je n'aurais pas omis la civilisation millénaire de Perse.Ah bon, et tu fais quoi de la Perse et de l'Asie centrale, de Bagdad, Rayy, Ispahan, Shiraz, Samarcande, Boukhara, Nichapour, Marwa, Balkh, les métropoles de la civilisation iranienne au sens plus large que l'Iran actuel, n'étaient ce pas du centre du savoir islamique oriental, avec Avicenne, Farabi, Kindi, Khayyam, Khawarizmi, Biruni, etc ?
D'ailleurs le concept de medersa a été repris par la dynastie berbère des Mérinides au vizir persan Nizam al Molk, ministre de la dynastie turque des sultans seldjoukides.
J'ai dit à crêpe de mille trous que nos ancêtres n'ont pas insisté en nous laissant des traces de ces divinités... Pourquoi les comparées aux divinités mayas ou aztèques, alors que ces dernières ont leurs témoignages gravés sur la pierre des temples amérindiens?Jusqu'à présent, le seul témoignage de anzar, qui est en fait la pluie est ''aghenja'' la poupee-épouvantail utilisée par les enfants du village amazigh pour invoquer la pluie(anzar).Au contraire Tanit déesse amazigh de la fertilité a été reprise en l’occurrence par des Sémites, les Phéniciens de Carthage
Et Anzar est un dieu de la pluie spécifiquement amazigh, son exact équivalent chez les Aztèques est Tlaloc
Ne me dit pas que se sont les Arabes qui empêchèrent nos frères de Siwa à abandonner le culte de cette idole?Perso, je n'y crois pas...nos ancêtres ont vraiment laissé derrière eux ce culte païen car il n'en voyait plus du tout l'utilité à tel point que même dans les transmission orale des contes berbères,qui sont les seule traces de notre culture orale, ils n'en transmettent aucune information et surtout ils n'en font pas du tout mention.Donc, revenir au culte de ces idole serait pure folies, car on trahirait nos ancêtres et ça ferait le bonheur des ennemis de l'Islam.Localisé dans l'oasis de Siwa qui abrite la principale communauté amazighophone égyptienne
Et Sîbawayh, l’iranien qui a inventé la grammaire arabe!Ah bon, et tu fais quoi de la Perse et de l'Asie centrale, de Bagdad, Rayy, Ispahan, Shiraz, Samarcande, Boukhara, Nichapour, Marwa, Balkh, les métropoles de la civilisation iranienne au sens plus large que l'Iran actuel, n'étaient ce pas du centre du savoir islamique oriental, avec Avicenne, Farabi, Kindi, Khayyam, Khawarizmi, Biruni, etc ?
D'ailleurs le concept de medersa a été repris par la dynastie berbère des Mérinides au vizir persan Nizam al Molk, ministre de la dynastie turque des sultans seldjoukides.
Inchalla!
Ne me dit pas que se sont les Arabes qui empêchèrent nos frères de Siwa à abandonner le culte de cette idole?Perso, je n'y crois pas...nos ancêtres ont vraiment laissé derrière eux ce culte païen car il n'en voyait plus du tout l'utilité à tel point que même dans les transmission orale des contes berbères,qui sont les seule traces de notre culture orale, ils n'en transmettent aucune information et surtout ils n'en font pas du tout mention.Donc, revenir au culte de ces idole serait pure folies, car on trahirait nos ancêtres et ça ferait le bonheur des ennemis de l'Islam.
Excuse moi mais tu fais du HS par rapport à ma discussion avec crêpe à mille trous...lui et moi on parlait des amazigh de tamazgha ainsi que de leur qualités et si j'avais voulu parler de l'Orient, ne t'inquiète pas que je n'aurais pas omis la civilisation millénaire de Perse.
Bon si tu insisté.C'est pas un HS mr doukkali tu faisais allusion à la civilisation islamique alors je me suis autorisé à évoquer la Perse, la grande Perse
En son temps l'Algérie était encore berbèreCe n'est pas les francais qu'elle aurait dû combattre!
Ils étaient où les buveurs de pisse de chamelles?En son temps l'Algérie était encore berbère
J'en sais rienIls étaient où les buveurs de pisse de chamelles?