L'angoisse de la St-Valentin

ça fait surtout le gars à côté de ses sous et qui prétexte tout et n'importe quoi pour éviter de dépenser pour sa chère et tendre

je ne rechigne jamais quand il s'agit de (se) depenser :D

1) Client ou cliente ça ne change rien. Zaama regarder pauvres celib moi on m'oblige ga3 à fêter la st valentin et vous vous ramer pour la fêter.

2) hé ho parles pour toi

1) Ben non si je fete la st val avec une cliente ca change tout
2) Il faut vraiment qu'on parle, on se retrouver dans la cuisine :D

Juste

Kikou les filles,

J'ouvre ce topic en l'honneur des bladinettes célibataires qui vont se faire un noeud à l'estomac à l'approche de la St-Valentin (c'est dans moins d'un mois kou même).
J'ai eu cette idée en me souvenant des coups de blues intenses de bladinettes à cette période ("sniffff i'm Mrs lonely, i have nobody..., pourquoi le grand Amour avec un grand H n'arrive pas ... ou zid ou zid).

Alors venez ici vous exprimer, mais surtout dire tout ce que le célibat a d'avantageux... encouragez-vous les unes les autres... girls power .
Et listez toutes les raisons pour dire que la St-Valentin, c'est une fête de nazes

A vous.

N.B: si des bladinautes veulent participer, ils sont tolérés. :-D

Dis toi qu'il y sûrement des couples au sein desquels l'un des 2 oubliera pendant que l'autre tout content ou contente lui offrira son présent !! :D

Kikou les filles,

J'ouvre ce topic en l'honneur des bladinettes célibataires qui vont se faire un noeud à l'estomac à l'approche de la St-Valentin (c'est dans moins d'un mois kou même).
J'ai eu cette idée en me souvenant des coups de blues intenses de bladinettes à cette période ("sniffff i'm Mrs lonely, i have nobody..., pourquoi le grand Amour avec un grand H n'arrive pas :( ... ou zid ou zid).

Alors venez ici vous exprimer, mais surtout dire tout ce que le célibat a d'avantageux... encouragez-vous les unes les autres... girls power .
Et listez toutes les raisons pour dire que la St-Valentin, c'est une fête de nazes.:D

A vous.

le saint valentin est un jour de fête diabolique ou les femmes démonnes dépouillent leur homme de toute leur fortune (matérielles et spirituelles)

si cette fête est fété par des maghrébines, notre communauté ira encore enfoncer plus vers le chaos

juste pour vous dire faites attentions aux bonbons , aux chocolats , aux lettres parfumés que les femmes vous envoient, ils sont tous piégés

le saint valentin est un jour de fête diabolique ou les femmes démonnes dépouillent leur homme de toute leur fortune (matérielles et spirituelles)

si cette fête est fété par des maghrébines, notre communauté ira encore enfoncer plus vers le chaos

juste pour vous dire faites attentions aux bonbons , aux chocolats , aux lettres parfumés que les femmes vous envoient, ils sont tous piégés

C'est bien, tu tiens ton rôle d'"anti-femmes" à merveille... :D

....

Et listez toutes les raisons pour dire que la St-Valentin, c'est une fête de nazes.:D

A vous.

C'est trop nunuche cette fête, les coeurs, le rose les colombes c'est d'un kitsch :rolleyes:

On est sur la même longueur d'ondes... ;)
C'est surtout un bon moyen de faire des affaires pour les commerçants...

Genre t'es pas au courant ?

Toute l'année t'as le droit à rien et puis à la st valentin il s'amène avec des fleurs ( qui finissent à la poubelle au bout d'une semaine) ou du chocolat qui coute la peau des fesses

T'es nul

on peut être belle, ennivrante, sexy, intelligente, épanouie......et ne pas avoir de copains

Tout à fait d'accord :cool:

A bas la st valentin !

Gardez le moral !!!

Les fleurs, sinon tu peux les balancer dès qu'il a le dos tourné, car la famille va se monter des films si tu les ramène à la maison... :D

Comment elles te reluquent les femmes quand une autre femme a des fleurs à la main ! :eek:

Faites le test...

A l'occasion de la St Valentin , je vais créer un adresse mail destinée aux messages des Bladinautes qui comme moi n'ont pas de Valentine....

On pourra ainsi s'envoyer pleins de E.Card et mail pour ce souhaiter bonne fête !!!

Au lieu d'en recevoir 1 seule ....... et bien on en aura 10 :langue:

Tu parles....ils vont ouvrir un Topic du genre" qu'avez vous eu pour la St valentin" et ..........

ça va m'énerver ......mais bon ! ça fait longtemps que je ne l'ai pas fêtée seule : (

Je te ferai une surprise le 14/02 insha allah, si ça peut te faire plaisir... :cool:

y'a deux choses différentes: y'a le fait d'être seul(e), et le fait de ne pas aimer cette fête... ;)
Et y'en a qui aiment pas cette fête parce qu'ils sont seuls.

On

Genre t'es pas au courant ?

Je ne regarde que trés rarement la metoe :D

A l'occasion de la St Valentin , je vais créer un adresse mail destinée aux messages des Bladinautes qui comme moi n'ont pas de Valentine....

On pourra ainsi s'envoyer pleins de E.Card et mail pour ce souhaiter bonne fête !!!

Au lieu d'en recevoir 1 seule ....... et bien on en aura 10

pourtant ce matin en te récuperant tu avais l'air d'une vraie femme !!!! :D

Juste

Retour