L'angoisse de la St-Valentin

je n'attend pas particulierement l'amour mais je mentirais si je disais que je suis heureuse actuellement, je suis célibataire depuis un moment, biensur je l'assume, mais j'aimerais partager quelque chose avec une personne qui a les memes valeurs que moi mais le mektoub en a decidé autrement puisq' il n'envoit sur ma route que des ******** lool donc je patiente je prefere etre seul que mal accompagnée quitte a rester seul pour le jour des amoureux...

J'étais vachement plus sainte nitouche moi à cet âge là... :eek: :meuh:

Eh bien moi mon anniverssaire c'est le 15 février, dons si j'ai pas de kdo pour la st valentin j'en ai pas aussi pour mon anniverssaire!! C'est doublement déprimant!!! SNIF!

oh le pauvre! il doit avoir un seul kdo pour 2 événements différent!!

LOL jrectifie c'est un gars dc g enlevé le deuxième e à née lol :D

sinon je crois que mon frère c'est le genre de gars à s'en foutre complètement de ces futilités. en fait j'en suis mm sûr! :D ET IL A BIEN RAISON!

comme je le disais c'est plus ds l'ordre du symbolique .

LOL jrectifie c'est un gars dc g enlevé le deuxième e à née lol :D

sinon je crois que mon frère c'est le genre de gars à s'en foutre complètement de ces futilités. en fait j'en suis mm sûr! :D ET IL A BIEN RAISON!

Je n'ai jamais fété la st valentin, car j'ai toujours été seule à cette période!!

LOL jrectifie c'est un gars dc g enlevé le deuxième e à née lol D

Oui, le fait est que St valentin ou non, c'est un soir de plus à espérer amour et tendresse. Les espoirs sont parfois heureux, optimistes et prennent des allures de sourires sur nos lèvres alanguies... Parfois, ils le sont moins. Et l'oreiller est là, à éponger larmes en pluie pendant que l'on se confond en tristesse...

Snif. Les boules des fois. :(

Oui, le fait est que St valentin ou non, c'est un soir de plus à espérer amour et tendresse. Les espoirs sont parfois heureux, optimistes et prennent des allures de sourires sur nos lèvres alanguies... Parfois, ils le sont moins. Et l'oreiller est là, à éponger larmes en pluie pendant que l'on se confond en tristesse...

Snif. Les boules des fois. :

ARRETES j'ai failli verser un larme :( et personne pr me l'essuyer de ses douces mains .... si ce n'est la mienne avec ce maudit mouchoir acheté seule à carrouf!:fou:

ARRETES j'ai failli verser un larme :( et personne pr me l'essuyer de ses douces mains .... si ce n'est la mienne avec ce maudit mouchoir acheté seule à carrouf!:foutuesnous:

Note chance viendra, inchAllah. Il suffit d'y croire. De ne pas perdre espoir, qu'il soit sourires ou larmes...

Courage ma jolie ;)

Kikou les filles,

J'ouvre ce topic en l'honneur des bladinettes célibataires qui vont se faire un noeud à l'estomac à l'approche de la St-Valentin (c'est dans moins d'un mois kou même).
J'ai eu cette idée en me souvenant des coups de blues intenses de bladinettes à cette période ("sniffff i'm Mrs lonely, i have nobody..., pourquoi le grand Amour avec un grand H n'arrive pas ... ou zid ou zid).

Alors venez ici vous exprimer, mais surtout dire tout ce que le célibat a d'avantageux... encouragez-vous les unes les autres... girls power .
Et listez toutes les raisons pour dire que la St-Valentin, c'est une fête de nazes.:D

A vous.

N.B: si des bladinautes veulent participer, ils sont tolérés. :-D

cette année, je suis tranquille, encore faut il tenir...plus que quoi... 20 jours !?
la saint valentin seul, mais quel régal ! :D

cette année, je suis tranquille, encore faut il tenir...plus que quoi... 20 jours !?
la saint valentin seul, mais quel régal ! :D

La st valentin peut-être, mais les autres jours de l'année ?...
J'avoue que cela m'est plus douleur, le temps passant, que régal.

Et c'est pas faute d'être parfois épicurienne ! :cool:

La st valentin peut-être, mais les autres jours de l'année ?...
J'avoue que cela m'est plus douleur, le temps passant, que régal.

Et c'est pas faute d'être parfois épicurienne !

oui, disons que je fais mon malin ;)
mais je n'en suis pas encore à m'en inquiéter tant que ca...
je sais me résoudre au stoicisme, sauf quand je rencontre quelque épicurienne, il peut m'arriver de commetre quelque écart :D

Snif. Les boules des fois. : (

ARRETES j'ai failli verser un larme :( et personne pr me l'essuyer de ses douces mains .... si ce n'est la mienne avec ce maudit mouchoir acheté seule à carrouf!:fo u:

Arrêtez, vous allez me faire mal au coeur... Reprenez vous enfin :D

Retour