C’est le genre de ragots propagé par le lobby militaro-industriel espagnol pour demander plus d’argent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense comme toi, mais au vu du rapprochement Maroc GB et les positionnement actuels, l'Espagne même soutenue par l'Allemagne aura du mal à justifier et faire valoir encore longtemps son anexion sur des territoires qui sont Marocain.Ceuta reste un avant-poste en Afrique du Nord tres important pour l'Espagne et l'OTAN en raison de sa proximite geographique du detroit (et de Gibraltar). Melilla non. L'Espagne va jettisonner tot ou tard Melilla... mais je ne pense pas qu'elle va renoncer a Ceuta.
Le sujet ne tourne pas autour de ma personne, merci de commenter sur autre chose.Toi qu est( marocain )dis moi qu est ce qui t on font les sionistes comme tu les appelle ?
Ca fait 14 siècle qu elle possède Ceuta et Melilla elle ne comptait pas sur l EuropeOui mais elles survivent grâce aux subventions de l'union Européenne et un jour où l'autre la question se posera de la nécessité de garder se gouffre économique ou pas !
Je pense que tu te trompes dans tes chiffres.Ca fait 14 siècle qu elle possède Ceuta et Melilla elle ne comptait pas sur l Europe
à cette époque pour qu elle puisse aujourd'hui malgré ces problèmes financiers sens séparer tu oublies la population qui y vivent c est pas le Sahara ou il n y avait que les militaires .
Elle ne renoncera pas non plus à MelillaCeuta reste un avant-poste en Afrique du Nord tres important pour l'Espagne et l'OTAN en raison de sa proximite geographique du detroit (et de Gibraltar). Melilla non. L'Espagne va jettisonner tot ou tard Melilla... mais je ne pense pas qu'elle va renoncer a Ceuta.
Ah alors dis moi depuis combien de temps l Espagne occupe ces deux enclaves ?Je pense que tu te trompes dans tes chiffres.
Depuis bien trop longtemps ! Mais certainement pas 14 siècles !Ah alors dis moi depuis combien de temps l Espagne occupe ces deux enclaves ?
Mais personne ne voit le roi sur la lune voyons ... l anecdote date de l'exil de mohammed 5... pour enflammer les ferveurs certains plaisantins ont ingenieusement usé de cette llusion d optique dans les souks et marchés du royaume en demandant aux gens de fixer une photo du roi quelques secondes puis regarder la lune ... et ça marche
tonn explication est trop compliquée pour un algérien faut pas trop en demanderCeuta reste un avant-poste en Afrique du Nord tres important pour l'Espagne et l'OTAN en raison de sa proximite geographique du detroit (et de Gibraltar). Melilla non. L'Espagne va jettisonner tot ou tard Melilla... mais je ne pense pas qu'elle va renoncer a Ceuta.
Le sujet est sabta et meliliaLe sujet ne tourne pas autour de ma personne, merci de commenter sur autre chose.
Oh oui parlons en! Le Maroc ne s'est pas laissé faire et a humilié l'Espagne et l'Algérie et du même coup sa marionnette.Parlons de cet affaire et comment le Maroc a résolu cet affaire.
En tout cas ce n'est pas aussi rigolo que tu laisse entendre.
Tu trouves que 14 siècle c est pas assez longtempsDepuis bien trop longtemps ! Mais certainement pas 14 siècles !
C est la meilleure ça tu donnes des avis sur des fantasme completement déplacer quand on voit à travers des vidéos qui glace le sang de nos compatriotes qui essayent à leur risque et péril de traverser la Méditerranée pire veulent rejoindre Ceuta et toi tu me fait un caca nerveux sur mon manque de connaissance sur l'histoire d un pays qui joue avec son histoire franchement qu es qu on a à foutre de récupérer ces enclaves quand des milliers de compatriotes rêve de fuir leur mère patrie c est juste se foutre du monde alors je me moque si j ai titiller ta sensibilitéJe t'aime bien nordia et je te le dit sincèrement ni voit aucune malice de ma part mais tu devrais comme d'autre d'ailleurs t'instruire sur l'histoire du Maroc, ses sultanats, son histoire de conquête et perte aux files du temps de son histoire plus que millénaire cela te permettra de mieux comprendre l'annexion actuel de ses territoires.
tien tu viens de m'inspiraisTu trouves que 14 siècle c est pas assez longtemps
C est la meilleure ça tu donnes des avis sur des fantasme completement déplacer quand on voit à travers des vidéos qui glace le sang de nos compatriotes qui essayent à leur risque et péril de traverser la Méditerranée pire veulent rejoindre Ceuta et toi tu me fait un caca nerveux sur mon manque de connaissance sur l'histoire d un pays qui joue avec son histoire franchement qu es qu on a à foutre de récupérer ces enclaves quand des milliers de compatriotes rêve de fuir leur mère patrie c est juste se foutre du monde alors je me moque si j ai titiller ta sensibilité
Ces jeunes qui ont fuit ne mourraient pas de faim... En France ils aurait fait du "Haram" pour pouvoir vivre leur train de vie d'européen alors qu'ils n'ont pas été à l'école...Tu trouves que 14 siècle c est pas assez longtemps
C est la meilleure ça tu donnes des avis sur des fantasme completement déplacer quand on voit à travers des vidéos qui glace le sang de nos compatriotes qui essayent à leur risque et péril de traverser la Méditerranée pire veulent rejoindre Ceuta et toi tu me fait un caca nerveux sur mon manque de connaissance sur l'histoire d un pays qui joue avec son histoire franchement qu es qu on a à foutre de récupérer ces enclaves quand des milliers de compatriotes rêve de fuir leur mère patrie c est juste se foutre du monde alors je me moque si j ai titiller ta sensibilité
Non au Maroc sa serait mentir de dire qu il y a la famine mais des milliers d ados de famille qui sont prêts à traversé le font ils pour exaucé un simple rêve européen ?Ces jeunes qui ont fuit ne mourraient pas de faim
Non du tout reste sur l'idée de 14 sièclesTu trouves que 14 siècle c est pas assez longtemps
Au moin c est plus precis que "Depuis bien trop longtemps !"Non du tout reste sur l'idée de 14 siècles
Si tu le dis ! 14 siècles n'engage que toiAu moin c est plus precis que "Depuis bien trop longtemps !"
La cassette habituelle et l'argument passe-partout. Tu n'as que ça a la bouche.... Tu sais rien dire d'autre... Moi je crois que c'est toi qui fais un caca nerveux avec tes migrants. Je crois que @mielle a raison, t'es un ignorant entêté...Tu t'obstine a mélanger les genres. Si comme si le pays devrait arrêter d'exister et renoncer a ses droits parce qu'il des gens qui veulent le quitter. Tu mélanges deux sujets disctints. Mais je crois pas que tu vas comprendre...C est la meilleure ça tu donnes des avis sur des fantasme completement déplacer quand on voit à travers des vidéos qui glace le sang de nos compatriotes qui essayent à leur risque et péril de traverser la Méditerranée pire veulent rejoindre Ceuta
Oh oui parlons en! Le Maroc ne s'est pas laissé faire et a humilié l'Espagne et l'Algérie et du même coup sa marionnette.
1- Il a eu vent de l'hospitalisation supposée être une opération ultra secrète. Barvo les services secrets.
2- Il fait comparaître ghali devant les juges. Il a passé un séjour de tout repos...
3- Il a fait faire demi tour a l'avion présidentiel algérien qui etait supposé le ramener
4- Il a eu la tete de la ministre des affaires étrangère espagnole.
5 - Il a fait humilié Sanchez devant Biden.
6- Il a divisé la classe politique espagnole.
Non au Maroc sa serait mentir de dire qu il y a la famine mais des milliers d ados de famille qui sont prêts à traversé le font ils pour exaucé un simple rêve européen ?
blablablablablabla. le Maroc passe et les chiens jappent..La liste est longue mais ça reste une goutte d'eau devant une seule image qui est un océan qui représente la misère du plus beau pays du monde aux mains d'une petite bande, il montre un jeune gamin marocain en pleure et sa vie tient à des bouteilles de plastique.
T7edou lek. Quand on a plus rien à dire, le silence est d'or.blablablablablablablablablablabalabalablabablablabla.
Oui face a la bêtise j'ai plus rien a dire ...T7edou lek. Quand on a plus rien à dire, le silence est d'or.
Elle est rien, s'en occuper serait lui faire plaisir... Préfères mettre hors d'état de nuire les parasites près du mur.Quand le makhzen est incapable de mettre hors de nuire juste une petite parasite insignifiante il est désarmé.
Si au moins tu savais lire... l'article de départ parle d'experts militaires étrangers et non de plans marocains...Alors quand on parle de recuperer Ceuta et Mellilia en quelques heures, cela relève de la mégalomanie.
Elle est rien, s'en occuper serait lui faire plaisir...
Cet info est inventé par les miitaires espagnols pour avoir plus de crédits quand à notre sujet il faut comprendre que le monde marche qu avec le rapport de force et pas seulement que militaire mais économique scientifique...les problèmes du Maroc remonte au 15ème siècle l epoque ou l europe à fait sa révolution culturelle que les marocains ne pourront jamais faire car on prit pour modelé des bédouins criminel qui te disent que tous est écrit d avance pas étonnant que on à pas avancé d un pouce en 14 siècleAussi rapidement que l'ilôt insignifiant Leila (pas sa3ida) dit Perejil (pour le persil que les ruminants aiment brouter) ?
++
C est quoi le rapport de cette folle avec notre sujet je vois que à chaque fois tu b..à.n.de sur chaque mauvaise nouvelle qui touche les marocainsT7edou lek. Quand on a plus rien à dire, le silence est d'or.
Quand le makhzen est incapable de mettre hors de nuire juste une petite parasite insignifiante il est désarmé.
Alors quand on parle de recuperer Ceuta et Mellilia en quelques heures, cela relève de la mégalomanie.
Par contre pour jeter des journalistes en prison avec des procès bidon c'est trop facile avec un peuple docile qui accepte tout.
Bladi.moorish tu as encore du travail, tu peux modifier mon message
Regarde la pièce jointe 303044
Cet info est inventé par les miitaires espagnols pour avoir plus de crédits quand à notre sujet il faut comprendre que le monde marche qu avec le rapport de force et pas seulement que militaire mais économique scientifique...les problèmes du Maroc remonte au 15ème siècle l epoque ou l europe à fait sa révolution culturelle que les marocains ne pourront jamais faire car on prit pour modelé des bédouins criminel qui te disent que tous est écrit d avance pas étonnant que on à pas avancé d un pouce en 14 siècle
Il n'est pas le seul sur ce post, il y en a pleins qui sortent des arguments loin du sujet du post (@nordia et cie).S'ils sont marocains, il doivent avoir un problème d'estime de soi.C est quoi le rapport de cette folle avec notre sujet je vois que à chaque fois tu b..à.n.de sur chaque mauvaise nouvelle qui touche les marocains