L'armée marocaine pourrait s'emparer de Sebta et Melilla en 4 heures

Fnideq, ville limitrophe de Sebta se développe, c'est une très bonne chose...le souci au Maroc c'est la mauvaise répartition des richesses entre régions. Beaucoup de régions sont délaisséees par rapport à d'autres, le fossé se creuse. Dans l'Oriental les train roulent toujours au gazoil, des routes et des chaussés n'ont pas été retapé depuis l'indépendance (de façade).
Je suis tout à fait d accord avec toi il y a malheureusemnt des endroits encore oublié

J'ai tjrs cru que nordia est une femme marocaine du Rif, berbère comme les Kabyles d'Algérie, reconnaissable a sa franchise et son esprit critique sans complaisance envers aucune partie
Alors du rif non même si je les adore non amazigh du sud haut Atlas entre Taroudan et Agadir

Quoi le rapport avec mon message

Je suis le premier qui parle de ce qui va mal par contre toi à chaque fois que tu envoie un massage on vois que la haine pas contre le régime marocain mais contre le peuple ton cas relève vraiment de la psychiatrie tu ferais mieux d aller consulter un psy la vue est trop courte

Je ne sais pas d'où tu sors et je veux pas le savoir, ta puanteur est ta signature.

j'ai remarqué juste que tu me suis et tu lis mes interventions, les tiennes ne doivent pad voler haut pour les remarquer.

Continues à me lire, mon passe temps ntardeg lmerrara l9nade7 b7alek.

😂

Dernière édition:
Je ne sais pas d'où tu sors et je veux pas le savoir, ta puanteur est ta signature.

j'ai remarqué juste que tu me suis et tu lis mes interventions, les tiennes ne doivent pad voler haut pour les remarquer.

Continues à me lire, mon passe temps ntardeg lmerrara l9nade7 b7alek.

😂
ça fais longtemps que je suis sur ce forum j ai lu certaine de tes messages comme celles des autres tu viens sur un forum marocain et tu ose dire que je te suis mais venant des gens comme toi ça me surprend pas (sire chtabbe lghra li fdark ba3da)

Va te soigner ailleurs désolé je suis pas un psychiatre

Tu me reproches de dénigrer le Maroc mais je ne t'ai pas vu intervenir ya lmousskh sur un sujet que j'ai posté où on met en valeur les étudiants marocains.

Toi tu devrais te soigner toi de la maladie dial l7adya.

Tbe3ni encore nssatik.
Mssali karri 😂

Vive les idrisside
Pourquoi? Tu aurais pu choisir une autre dynastie !?
Invoquer ici les Idrissides dans le contexte de la discussion n'a pas de sens , je sais pour reprendre l'expression
de quelqu'un je ne sais plus qui que dans le "roman historique " marocain
il serait les "fondateurs" du maroc ...les idrissides comme fondateurs du maroc n'est juste qu'un titre de roman d'anticipation!
En réalité beaucoup de régions échappaient au idrissides dont une grande partie
du Rif et de la côte méditerranéenne
Donc non les Idrissides n'ont jamais occupés ni les Îles Jaafarines , ni Melilla , ni
les îles d'Al Hoceima et de Badis à l'ouest , s'agissant de la méditerranéenne
ils n'ont occupé qu'une portion des Ghomara et Ceuta et encore je ne sais plus combien de temps ils y ont tenu à Ceuta
ils avaient les Omeyyades aux fesses pour la récupérer!

Tu me reproches de dénigrer le Maroc mais je ne t'ai pas vu intervenir ya lmousskh sur un sujet que j'ai posté où on met en valeur les étudiants marocains.

Toi tu devrais te soigner toi de la maladie dial l7adya.

Tbe3ni encore nssatik.
Mssali karri 😂
Lmouesskh houa nta pour quoi tu va pas sur un forum de chez toi nta li tab3na ki chneoula mafikch nefss

Invoquer ici les Idrissides dans le contexte de la discussion n'a pas de sens , je sais pour reprendre l'expression
il serait les "fondateurs" du maroc ...les idrissides comme fondateurs du maroc n'est juste qu'un titre de roman d'anticipation!
Donc non les Idrissides n'ont jamais occupés ni les Îles Jaafarines , ni Melilla , ni
ils n'ont occupé qu'une portion des Ghomara et Ceuta et encore je ne sais plus combien de temps ils y ont tenu à Ceuta
Je défend mon équipe de football préféré mdrr et c tout
Oui HS
Mais plus haut ta plus dingue que moi ah
Je vais voir c interessant LAMEDINA

Ah @blondin, le Rif et Zefzafi, une longue histoire d'amour...

Si tu te prends pour un lion.
Je te jettes un os puis tu aboies.
Je ne suis pour rien si tout le monde découvre ce que tu es en vrai.

Certains se reconnaîtront facilement.

@khatabi04, had @NowHereMan sera le premier collabo en cas de guerre...
Now machin n est pas marocain et qu est ce qui te fais dire que je serai le premier collabo moi je pense le contraire je suis pas le genre de personne qui va vendre le maroc pour un barbu salfiste contrairement à beaucoup de marocain qui croient à un oumma comme la plupart des nord africains il suffit comment ils idolatrent erdogan et les palestiniens

Now machin n est pas marocain et qu est ce qui te fais dire que je serai le premier collabo moi je pense le contraire je suis pas le genre de personne qui va vendre le maroc pour un barbu salfiste contrairement à beaucoup de marocain qui croient à un oumma comme la plupart des nord africains il suffit comment ils idolatrent erdogan et les palestiniens.
T,as pas compris, je parlais de ce **la plupart ont le cerveau lavé par tout ce qui vient du moyen orient....

Dernière modification par un modérateur:
Retour