nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salé province de Rabat vers la route de KenitraDans quelle ville du Maroc tu étais (on s'écarte du sujet du post mais c pas grave..)?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salé province de Rabat vers la route de KenitraDans quelle ville du Maroc tu étais (on s'écarte du sujet du post mais c pas grave..)?
Je suis tout à fait d accord avec toi il y a malheureusemnt des endroits encore oubliéFnideq, ville limitrophe de Sebta se développe, c'est une très bonne chose...le souci au Maroc c'est la mauvaise répartition des richesses entre régions. Beaucoup de régions sont délaisséees par rapport à d'autres, le fossé se creuse. Dans l'Oriental les train roulent toujours au gazoil, des routes et des chaussés n'ont pas été retapé depuis l'indépendance (de façade).
Alors du rif non même si je les adore non amazigh du sud haut Atlas entre Taroudan et AgadirJ'ai tjrs cru que nordia est une femme marocaine du Rif, berbère comme les Kabyles d'Algérie, reconnaissable a sa franchise et son esprit critique sans complaisance envers aucune partie
Quoi le rapport avec mon message
Je suis le premier qui parle de ce qui va mal par contre toi à chaque fois que tu envoie un massage on vois que la haine pas contre le régime marocain mais contre le peuple ton cas relève vraiment de la psychiatrie tu ferais mieux d aller consulter un psy la vue est trop courte
C'est déjà le casD'ici 50ans , tu auras plus de Marocains que d'Espagnols dans ses 2 enclaves...
ça fais longtemps que je suis sur ce forum j ai lu certaine de tes messages comme celles des autres tu viens sur un forum marocain et tu ose dire que je te suis mais venant des gens comme toi ça me surprend pas (sire chtabbe lghra li fdark ba3da)Je ne sais pas d'où tu sors et je veux pas le savoir, ta puanteur est ta signature.
j'ai remarqué juste que tu me suis et tu lis mes interventions, les tiennes ne doivent pad voler haut pour les remarquer.
Continues à me lire, mon passe temps ntardeg lmerrara l9nade7 b7alek.
Tu n'as rien compris ou tu veux un dessin.ça fais longtemps que je suis sur ce forum j ai lu certaine de tes messages comme celles des autres tu viens sur un forum marocain et tu ose dire que je te suis mais venant des gens comme toi ça me surprend pas (sire chtabbe lghra li fdark ba3da)
Va te soigner ailleurs désolé je suis pas un psychiatre
Salam, j'y crois pas , tu as des chiffre ?C'est déjà le cas
Va te soigner ailleurs désolé je suis pas un psychiatre
Pourquoi? Tu aurais pu choisir une autre dynastie !?Vive les idrisside
Lmouesskh houa nta pour quoi tu va pas sur un forum de chez toi nta li tab3na ki chneoula mafikch nefssTu me reproches de dénigrer le Maroc mais je ne t'ai pas vu intervenir ya lmousskh sur un sujet que j'ai posté où on met en valeur les étudiants marocains.
«Leur niveau en maths est incroyable»: l’insolent succès des Marocains aux concours des écoles d’ingénieurs
«Leur niveau en maths est incroyable»: l’insolent succès des Marocains aux concours des écoles d’ingénieurs Par Mersiha Nezic • Chaque année, les étudiants marocains...www.bladi.info
Toi tu devrais te soigner toi de la maladie dial l7adya.
Tbe3ni encore nssatik.
Mssali karri
Je défend mon équipe de football préféré mdrr et c toutPourquoi? Tu aurais pu choisir une autre dynastie !?
Invoquer ici les Idrissides dans le contexte de la discussion n'a pas de sens , je sais pour reprendre l'expression
de quelqu'un je ne sais plus qui que dans le "roman historique " marocain
il serait les "fondateurs" du maroc ...les idrissides comme fondateurs du maroc n'est juste qu'un titre de roman d'anticipation!
En réalité beaucoup de régions échappaient au idrissides dont une grande partie
du Rif et de la côte méditerranéenne
Donc non les Idrissides n'ont jamais occupés ni les Îles Jaafarines , ni Melilla , ni
les îles d'Al Hoceima et de Badis à l'ouest , s'agissant de la méditerranéenne
ils n'ont occupé qu'une portion des Ghomara et Ceuta et encore je ne sais plus combien de temps ils y ont tenu à Ceuta
ils avaient les Omeyyades aux fesses pour la récupérer!
mafikch nefss
C’est quoi ?chneoula
Ah @blondin, le Rif et Zefzafi, une longue histoire d'amour...Pourquoi? Tu aurais pu choisir une autre dynastie !?
Invoquer ici les Idrissides dans le contexte de la discussion n'a pas de sens , je sais pour reprendre l'expression
de quelqu'un je ne sais plus qui que dans le "roman historique " marocain
il serait les "fondateurs" du maroc ...les idrissides comme fondateurs du maroc n'est juste qu'un titre de roman d'anticipation!
En réalité beaucoup de régions échappaient au idrissides dont une grande partie
du Rif et de la côte méditerranéenne
Donc non les Idrissides n'ont jamais occupés ni les Îles Jaafarines , ni Melilla , ni
les îles d'Al Hoceima et de Badis à l'ouest , s'agissant de la méditerranéenne
ils n'ont occupé qu'une portion des Ghomara et Ceuta et encore je ne sais plus combien de temps ils y ont tenu à Ceuta
ils avaient les Omeyyades aux fesses pour la récupérer!
Now machin n est pas marocain et qu est ce qui te fais dire que je serai le premier collabo moi je pense le contraire je suis pas le genre de personne qui va vendre le maroc pour un barbu salfiste contrairement à beaucoup de marocain qui croient à un oumma comme la plupart des nord africains il suffit comment ils idolatrent erdogan et les palestiniens@khatabi04, had @NowHereMan sera le premier collabo en cas de guerre...
T,as pas compris, je parlais de ce **la plupart ont le cerveau lavé par tout ce qui vient du moyen orient....Now machin n est pas marocain et qu est ce qui te fais dire que je serai le premier collabo moi je pense le contraire je suis pas le genre de personne qui va vendre le maroc pour un barbu salfiste contrairement à beaucoup de marocain qui croient à un oumma comme la plupart des nord africains il suffit comment ils idolatrent erdogan et les palestiniens.
Ton vocabulaire est vraiment limité et surtout sale mais bon il est à ton image ana manamench b lah dyalek sire tbaghar nta ou yah sire tdawaFine tkssab nefss ya lmossekh?
7adek l7az9a la tnafesti, had chi li 3tak Allah.
Perso je ne t'en veux pas parce que tu es gros mossekh o 3atiha l7za9.