je t ai dis , t es trop limité pour prétendre discuter de ces sujets , va faire un tour sur jeuxvideo.com , c'est pas de ton age ces choses
Une petite attaque personnelle, ça faisait longtemps
J ai cru remarquer que tous ceux qui ne sont pas d accord avec toi sont "limités intellectuellement".
Mais je ne lâche pas, je continue a lire ici, en espérant m instruire.
Le chiffre 7 a effectivement une symbolique chez d autres peuples. De la a en faire la base de calcul comme on fait avec 100, c est uniquement ton interprétation ...
Pourquoi le 7 ?
D autres aussi ont une symbolique forte.Tu ne prend que ce qui t arrange, comme a ton habitude.
Il y a toute une liste ici un peu partout.
Si le but était de substituer 7 a 100, je n en vois pas l intérêt. Le chiffre 100 est présent aussi dans le Coran.
On le trouve ici :
" Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d’Allah ressemblent à un grain d’où naissent sept épis, à cent grains l’épi. Car Allah multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce d’Allah est immense, et Il est Omniscient. "
En plus il y a le 7 a coté. Coïncidence ???
Mais surtout :
"Maintenant, Allah a allégé votre tâche, sachant qu'il y a de la faiblesse en vous. S'il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents; et s'il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce d'Allah. Et Allah est avec les endurants."
On voit bien ici que 100 sert de référence, il compte en pourcentages comme nous.
Vraiment, je ne vois pas pourquoi il y aurai écrit 7 pour dire autre chose que 7 ...
Je pense plutôt que tu vois ce que tu veux bien voir.
Puisque on est encre sur le chiffre 7, tu a trouvé un lien pour m expliquer les 7 cieux des Égyptiens ?
J ai beau chercher, décidément je ne trouve pas.
Je vais finir par croire que tu l a inventé, tu refuse systématiquement de répondre et fait comme si je ne posai pas la question