je savais pas tu vois que quand tu tire, le recule t'oblige à visée plus bas ! par contre je sais que la lourdeur de l'arme joue un rôle important dans la précision et le recule, par contre, sur le champ de bataille c'est une plaie ! c'est pour cette raisons que les Allemands on dû remplacé, le G3 malgré ces excellente performances.
Il existe des armes de poing plus adapté pour le champ de bataille ayant de bonne performances et fiabilité et moins lourde qu'un desert Eagle.Sinon ton histoire de recule me fait penser à deux choses :
L'AN94, fusil d'assaut Russe, qui possède un canon qui recule comme un piston l'or des tirs ce qui réduite considérablement le recule et augmente la précision.
Le Kriss Super-V, pistolet mitrailleur dont je ne connais pas l'origine (surement Américaine) qui possède un système de poulies qui, l'or des tirs, tire l'arme vers le bas pour compensé le recule.
Soupir...qu'est ce que j'aimerai utilisé une arme...
Exactement, il faut viser plus bas, car si tu tires en visant au centre, la balle se retrouvera légèrement plus haut.
Mais ce n'est pas tout à fait vrai car il faut prendre en compte un autre paramètre: la trajectoire de la balle, dépendante de la vitesse en bouche, du poids de la cartouche, et des conditions extérieures. Donc en fait selon la distance et selon les conditions environnementales, le tir ne doit pas être effectué de la même manière. C'est la raison pour laquelle je disais que pour savoir bien tirer, il faut surtout bien connaître l'arme, en l'utilisant régulièrement. Même un professionnel du tir doit mettre au moins six mois pour bien connaître l'arme et avoir de meilleurs résultats.