L'autopsie de Mohamed Merah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
je savais pas tu vois que quand tu tire, le recule t'oblige à visée plus bas ! par contre je sais que la lourdeur de l'arme joue un rôle important dans la précision et le recule, par contre, sur le champ de bataille c'est une plaie ! c'est pour cette raisons que les Allemands on dû remplacé, le G3 malgré ces excellente performances.

Il existe des armes de poing plus adapté pour le champ de bataille ayant de bonne performances et fiabilité et moins lourde qu'un desert Eagle.Sinon ton histoire de recule me fait penser à deux choses :

L'AN94, fusil d'assaut Russe, qui possède un canon qui recule comme un piston l'or des tirs ce qui réduite considérablement le recule et augmente la précision.

Le Kriss Super-V, pistolet mitrailleur dont je ne connais pas l'origine (surement Américaine) qui possède un système de poulies qui, l'or des tirs, tire l'arme vers le bas pour compensé le recule.

Soupir...qu'est ce que j'aimerai utilisé une arme...:D

Exactement, il faut viser plus bas, car si tu tires en visant au centre, la balle se retrouvera légèrement plus haut.

Mais ce n'est pas tout à fait vrai car il faut prendre en compte un autre paramètre: la trajectoire de la balle, dépendante de la vitesse en bouche, du poids de la cartouche, et des conditions extérieures. Donc en fait selon la distance et selon les conditions environnementales, le tir ne doit pas être effectué de la même manière. C'est la raison pour laquelle je disais que pour savoir bien tirer, il faut surtout bien connaître l'arme, en l'utilisant régulièrement. Même un professionnel du tir doit mettre au moins six mois pour bien connaître l'arme et avoir de meilleurs résultats.

ce qui prouve qu'is ont bien essayé de le prendre vivant, et ceci au péril de leurs vies.

Mais certains vont encore dire que le légiste est corrompu

tu rigole tu tire sur les bras et les jambes en principe tu est neutralisé, c'est a peine si tu arrive a bougé et ensuite on te tire deux balles dans la tete, c'est clair que il s'agit d'une execution.

Le Kriss Super-V, pistolet mitrailleur dont je ne connais pas l'origine (surement Américaine) qui possède un système de poulies qui, l'or des tirs, tire l'arme vers le bas pour compensé le recule.

Soupir...qu'est ce que j'aimerai utilisé une arme...:D

En effet, le Kriss est d'origine américaine.

Sinon, je n'en ai jamais touchée, je n'ai pas d'attirance pour les armes, mais je serais curieux d'en tenir une en main dans un stand de tir, juste par curiosité.

Exactement, il faut viser plus bas, car si tu tires en visant au centre, la balle se retrouvera légèrement plus haut.

Je commence à comprendre pourquoi dans COD et BF quand je tir sur les autres joueur au niveau de la tête je les touches jamais ! :D

Mais ce n'est pas tout à fait vrai car il faut prendre en compte un autre paramètre: la trajectoire de la balle, dépendante de la vitesse en bouche, du poids de la cartouche, et des conditions extérieures. Donc en fait selon la distance et selon les conditions environnementales, le tir ne doit pas être effectué de la même manière. C'est la raison pour laquelle je disais que pour savoir bien tirer, il faut surtout bien connaître l'arme, en l'utilisant régulièrement. Même un professionnel du tir doit mettre au moins six mois pour bien connaître l'arme et avoir de meilleurs résultats.

Oui l'environnement est très influençable sur l'arme et son calibre, même un changement de température peut influé sur une arme...je sais que le GIGN utilise un G26 si me souviens bien pour les opération humide.

Autres paramètre qui influe sur la précision de l'arme, et tu m'arrêtera si je me trompe, le système de culasse ouverte ou fermée.

Apparemment oui ! toutes les personne l'ayant testé en donne de bon echos seul problème, la lourdeur de l'arme et son lourd calibre qui le rendent inapte au champ de bataille, il est plus fait pour la compétition.

Par contre pour ta deuxième phrase très bon choix :

Léger et compacte, il équipe les pilotes de véhicule, modulable il peut être équipé de tous et n'importe quoi (laser, lunette de visée, silencieux etc...) en plus son architecture le rend ambidextre, avec sont chargeur sur le dessus dans le sens de la longueur, tu peut tiré à l'aise debout, assis coucher sans soucis, le chargeur contient 50 balles ! ce qui est non négligeable quand on sait que la majorité des pistolets mitrailleur tourne autour de 30 balles maximum. Enfin les douilles s’éjecte par le bas...révolutionnaire.Son calibre spécifique peut t'arrêter un cheval en pleine course de face ! c'est l'ancien militaire belge qui me l'as dit.

Sinon si je devais prendre deux armes pour combattre, je prendrai le G36C, à mi chemin entre le fusil d'assaut et le pistolet mitrailleur, fiable modulable, et chambre en 5,56.Très ergonomique, pour l'arme secondaire, un G18C, pour sa fiabilité et son mode de tir automatique qui peut être utile.

Je sais je joue trop à COD et BF...

Je savais que le PN90 avait de grosses qualité, mais je ne savais pas qu'elles étaient aussi nombreuses.
Surtout pour les viseurs, je le croyais plutôt utilisé en combat urbain, avec une portée peut-être moindre et n'imaginais donc pas l'utilité d'un viseur (du moins autre que les pistolets).

Sinon, je suis pas fan de jeu de fps.

Sauf "S.T.A.L.K.E.R.", qui mélange un côté un peu jeu de rôle mais où la notion de recul se sent énormément dans le gameplay (ou bien Fallout).

En effet, le Kriss est d'origine américaine.

Sinon, je n'en ai jamais touchée, je n'ai pas d'attirance pour les armes, mais je serais curieux d'en tenir une en main dans un stand de tir, juste par curiosité.

Moi je vais être franc :

Dans les jeux vidéo quand je joue à des simulations, les armes me semble bien trop précise ou bien trop imprécise ! alors je glane des infos sur le net, et là les avis sont partager, certains aime la kalash car précise, d'autre la prétende imprécise...juste pour en avoir le coeur net.

Après ce qu'il a fait, je doute qu'elle réussisse encore à le considérer comme son fils.

Déjà que, sous prétexte qu'une fille sorte avec un gars (hors mariage), certains parents renient leur fille.

Je trouverais logique qu'une mère renie son fils après un septuple meurtre.

C'est parfois bizarre cette ordre de priorité que l'on peut observer dans les réactions.

Bah désolée, chacun ses valeurs et ses convictions, je ne renierai jamais mes enfants quoiqu'ils fassent..

Si il y a bien quelqu'un qui aurait pu être écouté, c'est bien sa mère.. elle aurait dû accepter de lui parler.. de discuter ac lui.. de le raisonner..

Je savais que le PN90 avait de grosses qualité, mais je ne savais pas qu'elles étaient aussi nombreuses.
Surtout pour les viseurs, je le croyais plutôt utilisé en combat urbain, avec une portée peut-être moindre et n'imaginais donc pas l'utilité d'un viseur (du moins autre que les pistolets).

Sinon, je suis pas fan de jeu de fps.

Sauf "S.T.A.L.K.E.R.", qui mélange un côté un peu jeu de rôle, ou bien Fallout.

Le P90 est très approprié au combat urbain, sur le champ de bataille il n'est utilisé que par les pilotes de véhicule, en tous cas dans la limite de mes connaissance.Si tu veut un P90 taillé pour le champ de bataille tu as le F2000, P90 et F2000 tous deux de firme Belge !

Sinon pour STALKER en ce moment je me refait clear sky, j'ai également Shadow of tchernobyl et Call of Pripyat...:love:

Moi je vais être franc :

Dans les jeux vidéo quand je joue à des simulations, les armes me semble bien trop précise ou bien trop imprécise ! alors je glane des infos sur le net, et là les avis sont partager, certains aime la kalash car précise, d'autre la prétende imprécise...juste pour en avoir le coeur net.

Les fps sont devenus de plus en plus kikoo, le réalisme s'en ressens donc clairement. Le but est surtout que le joueur ne soit pas frustré de ne pas directement savoir viser correctement. Tout est donc fait pour lui faciliter les choses.

Essaye toi à Stalker si tu as l'occasion de le trouver. Il n'est pas neuf (et donc pas cher), mais il est très bon (et il y a plein de mods si on veut - y compris graphique, arme, etc).
(pas envie d'éditer, mais bon, ça s'adressera aux autres)

Les notions de recul me semblent vraiment bien présentes et même si je n'ai pas l'habitude des fps, je sens une claire différence.

Par exemple, le fait de devoir viser plus bas pour tirer efficacement en rafale est obligatoire dans ce jeu.
Certaines armes montent tellement rapidement qu'on en préfère régulièrement d'autres moins puissantes mais avec moins de recul. C'est là qu'on sent la différence entre "recul" et "précision".

Le P90 est très approprié au combat urbain, sur le champ de bataille il n'est utilisé que par les pilotes de véhicule, en tous cas dans la limite de mes connaissance.Si tu veut un P90 taillé pour le champ de bataille tu as le F2000, P90 et F2000 tous deux de firme Belge !

Sinon pour STALKER en ce moment je me refait clear sky, j'ai également Shadow of tchernobyl et Call of Pripyat...:love:

Est-ce que tu ressens la différence en ce qui concerne le recul (comparé aux autres fps) avec certaines armes qui partent dans tous les sens ?
(note que malgré de malheureuses péripéties, un STALKER 2 est normalement en préparation, mais uniquement sur PC)

Les fps sont devenus de plus en plus kikoo, le réalisme s'en ressens donc clairement. Le but est surtout que le joueur ne soit pas frustré de ne pas directement savoir viser correctement. Tout est donc fait pour lui faciliter les choses.

Essaye toi à Stalker si tu as l'occasion de le trouver. Il n'est pas neuf (et donc pas cher), mais il est très bon (et il y a plein de mods si on veut - y compris graphique, arme, etc).
(pas envie d'éditer, mais bon, ça s'adressera aux autres)

Les notions de recul me semblent vraiment bien présentes et même si je n'ai pas l'habitude des fps, je sens une claire différence.

Par exemple, le fait de devoir viser plus bas pour tirer efficacement en rafale est obligatoire dans ce jeu.
Certaines armes montent tellement rapidement qu'on en préfère régulièrement d'autres moins puissantes mais avec moins de recul. C'est là qu'on sent la différence entre "recul" et "précision".

ha mais t'inquiète Stalker je connais, ainsi que les mods ! je connais même la série des complete mod ! ;)

Sinon pour les armes dans Stalker shadow of tchernobyl franchement : sa dépend ! parce que quand j'ai tiré ma balle de Makarov, sur un ennemie tête nu, le sang jaillis de sa tête, il ce retourne et me tir dessus...Niveau réalisme de précision des armes pour moi sa reste stalker call of pripyat par contre quand tu vois un AK74u s'enrailler heu...

Est-ce que tu ressens la différence en ce qui concerne le recul (comparé aux autres fps) avec certaines armes qui partent dans tous les sens ?
(note que malgré de malheureuses péripéties, un STALKER 2 est normalement en préparation, mais uniquement sur PC)

Niveau recule oui ! tu vois la différence avec les autres FPS, faut vraiment tiré par courte rafales pour être sur de toucher, si tu tir en automatique tu touche que dalle, et ton arme "monte", sans parlé de la perte de fiabilité que sa engendre.A ce sujet il y a 3 heures j'étais à l'Agroprom, et une bande de Snorks ma attaquer, surpris, je me suis mis à mitraillé dans leurs directions, j'ai quasiment rien touché...j'ai dû courir, me retourné et les visées correctement pour les touchers, et encore ! ils bougent bien les bougres...alors j'y suis aller à la grenade.

Sinon pour shadow of tchernobyl tu peut m'aider ? je cherche un mod que j'avais utilisé mais dont j'ai oublier le nom, en faite tu à un effet "blur" quand tu regarde le paysage (le flou quand tu tourne ta tête à gauche/droite) et l'animation du recule des armes étais modifier (plus réaliste je trouve) ainsi le Makarov quand tu tir avec, l'arme recule mais revient de manière plus vite et fluide en position initial dans la version officiel tu as l’impression que les flingues subisse un manque d’apesanteur ! lol.

Sinon pour Stalker 2 il est repartie en programmation ! :) ALLÉLUIA ! aller une petit vidéo, je kiffe la musique suspense quand on vois les paysages de la ville :

S.T.A.L.K.E.R 2 геймплей - YouTube

vous faites peur :eek:

T'inquiète pas, c'est surtout du hors-sujet ce coup-ci.

Ca déstresse un peu du reste de cet horrible sujet.

Certains parle ici de tirer avec des armes, mais c'est niveau cible en carton.

Sauf lebaruss qui, à le lire, semble se vanter (?) d'avoir l'expérience de s'être pris au moins une balle, comme s'il était un vétéran...

Preuve qu'ils voulaient absolument le voir mort.

Le fait que ça a duré très longtemps et peut être dû aux ordres qui ont tardé. Sarko revoyant sûrement sa stratégie...

Tu lis de travers. Il est bien dit que l'essentiel a été tiré dans les bras et les jambes. Quand on veut tuer, on vise la tête !! Et pour se faire, c pas les snipers qui manquaient avec des vitres soufflées et une localisation aisée du forcené.

La France compte parmi les forces d'interventions d'élite (GIGN/GIPN/RAID) les plus appréciées au monde. Ils forment la plupart des pays arabes. S'ils avaient voulu l'abattre, ils l'auraient fait très très facilement. Il s'avère que M. Merah a voulu en vérité orchestré son propre suicide par détestation de sa vie, de sa condition. Dommage, il aurait pu s'en tirer autrement.

Dans des pays comme la Russie voire même les Etats Unis, il aurait été abattu sine die. Il n'en a été rien. Il a limite dormi pépère avant de balancer ces dernières forces dans un appartement de 30m2 entièrement cerné par plus d'un dizaine de snipers et autre force de l'ordre.

L'autopsie de Mohamed Merah révèle qu'il a été criblé de balles:

Selon les premiers éléments de l'autopsie de Mohamed Merah, révélés par Le Parisien, celui-ci aurait succombé à deux tirs mortels, l'un sur le côté gauche du front, l'autre sur son abdomen.

Par ailleurs, précise le quotidien qui cite une source judiciaire, le corps de Mohamed Merah avait reçu au moins vingt projectiles sur le corps, essentiellement sur les bras et les jambes, avant d'être touché par les tirs mortels. Le corps de Mohamed Merah, tué jeudi après-midi après 32 heures de siège, avait été conduit à l'Institut médical de Toulouse où il a été autopsié jeudi après-midi.

_http://www.lemonde.fr/societe/articl...4962_3224.html

Est ce qu'il n'était pas déjà mort avant les coups de feu ?
C'est vrai, les gars du RAID se sont tirés dessus tous seuls, les ****. Ils ne se sont pas loupés, dis donc... :D

remake a dit:
On attend toujours des images ou une vidéo du procureur.
La quelle?

remake a dit:
Et l'avocat pourquoi il l'a boucle ?
C'est vrai, il peut se faire un peu de pub sur cette histoire... ;-)

remake a dit:
Ou sont les assocs ?
Lesquelles?

remake a dit:
Qu'attendez vous m le procureur pour prouver ce que vous dites ? montrer au moins une partie de ces vidéos des images afin de savoir si c'est vrai ou faux . Le monde entier a le droit de savoir de connaître la vérité .
Voyeur, va... :D
Ceci dit, si ces vidéos existent, elles doivent être versées au dossier, c'est sûr. Mais pas nécessairement vues par nous. Peut-être par les familles des victimes (quoi que ce soit peut-être trop dur pour elles), les avocats de la famille de meurtrier, si celle-ci porte plainte, etc.

remake a dit:
Ou bien vous attendez de bidouiller les films comme pour le 11/9 aux usa ?
Hé hé... Bidouiller? Tu confonds avec "La tour infernale", je crois...

Je me demande aussi ce qu'on va bien faire de son corps.

J'espère qu'il sera enterré et que sa famille pourra convenablement faire son deuil.. une mère a perdu son fils.. qu'il ait été un assassin ou pas.. c'était son fils ! Et doit pouvoir se recueillir sur sa tombe..
Oui, elle doit pouvoir .

C'est vrai, les gars du RAID se sont tirés dessus tous seuls, les ****. Ils ne se sont pas loupés, dis donc... :D

La quelle?

C'est vrai, il peut se faire un peu de pub sur cette histoire... ;-)

Lesquelles?

Voyeur, va... :D
Ceci dit, si ces vidéos existent, elles doivent être versées au dossier, c'est sûr. Mais pas nécessairement vues par nous. Peut-être par les familles des victimes (quoi que ce soit peut-être trop dur pour elles), les avocats de la famille de meurtrier, si celle-ci porte plainte, etc.

Hé hé... Bidouiller? Tu confonds avec "La tour infernale", je crois...

Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France, a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."

Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?

Oumma.com - 23/03/12

Svp je cherche plus d'information sur le mossad, qu'est ce c'est ?
Et qui pense que c'est vrai ?
J'ai vu plusieurs vidéo et sa me parait très probable !!
Car beaucoup de monde en on après les musulmans et ne savent pas comment faire pour les faire mal voir et les banir.

Retour