AbuBatata
DANIEL GALVAN FAN CLUB
Tu te fous de la gueule du monde.
Non, il a tout a fait raison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te fous de la gueule du monde.
Ça y est, tu recommences avec ta logique à deux sous. D'abord c'est le cancer que tu mêles avec le tétanos, maintenant c'estTu en es arrivé à descendre jusque la ?
Il y a quelques jours, un homme a tué sa femme à coup de manche à balais. Il faut interdire les manches à balais.
La science commence à faire trembler certains dogmes et ceux qui s'y accrochent.
De quelle religion tu parles nono?tu racontes n'importe quoi, on peut faire pareille pour tout Voici un exemple des bienfaits que procure votre grande et belle exemple "religion"
Quand tu redescendras sur terre on verra.
au pakistan je pense pas qu'ils soit bouddhisteDe quelle religion tu parles nono?
Sûr qu'on ne visite pas les même hôpitaux.Tu verras si la technique crée des problèmes pour dispenser les meilleurs soins possibles.
tu fais le tapin à l'oeil
Pourquoi tu n'irais pas troller ailleurs?au pakistan je pense pas qu'ils soit bouddhiste
Alors que le monde est en perte de vitesse, que les inégalités entre pauvres et riches se creusent de façon abyssale, que les chômeurs de plus en plus nombreux perdent leur sécurité temporaire, que les citoyens sont de plus en plus démunis et obligés de mendier pour se nourrir auprès d'organisations à cet effet, que les États se voient dégradés de leur côte de crédit, que les banques tombent les unes après les autres, les scientifiques, eux, travaillent sur la physique et lexploration spatiale en dépensant des sommes phénomènales pour faire fonctionner les puissants accélérateurs de particules.
pourquoi je viens de vous faire une démonstration que votre technique peut marcher pour n'importe quoi et que votre exemple était complètement bidon ta pris ce qui t'arrangaitPourquoi tu n'irais pas troller ailleurs?
Ce type d'opération lors d'un accouchement était connu des indiens et des aborigènes?
L'homme est la cause de ces maladies? Pour l'instant on parle de la science. Non pas de la science d'autrefois fois, mais de la science moderne. Un cancer sur trois qui tue, cela ne fait pas sonner une alarme dans ta tête? Le tétanos, maladie dont la cause est l'homme?!? (C'est comme le sida, c'est ça, ça été inventé dans un laboratoire...)
Mon cher, on ne parle pas de la même chose. C'est maladie ont des causes naturelles et peuvent être soignées
quand on a des notions médicales et d'hygiènes. Là, c'est tout à fait différent: je dis que la science crée ce mal, en l'occurrence cette recherche sur le boson de Higgs, et c'est pour cela que je parle du cancer. Ce n'est pas moi qui fait une fixation, ce sont des millions de gens qui espèrent que la science va les sortir de ce drame dans lequel ils sont empêtrés. En d'autres mots, ça va comme ça: la pollution que je respire a dégradé mon système immunitaire et maintenant j'ai besoin que la science m'en fournissent un autre, de corps ou de sens, pour que je puisse continuer à vivre.
Mais si le cancer est un cas extrême pour toi, on peut prendre l'autisme, l'Alzheimer, les maladies respiratoires et de nombreuses et sévères allergies dont les enfants viennent au monde avec. Qui cause tout cela?
pourquoi je viens de vous faire une démonstration que votre technique peut marcher pour n'importe quoi et que votre exemple était complètement bidon ta pris ce qui t'arrangait
"regardons juste dans quelle état ce trouve les pays ou y a aucun investissement dans la science, la recherche et l'éducation.et vous aurez tout compris"
Ben les aborigenes d'Asuralise vivaient tres bien avant que ceux qui ont la science (les anglais) ne viennent les massacrer
les indiens d'Amerique vivaient tres bien avant que ceux qui ont la science (les européens) ne viennent les massacrer
ces deux peuples avaient leurs formes de science etc...
tu veux continuer?
Dit-il avec grande pondération.Réflechis .
trop tard ma théorie viens d'être validéJe te l'ai dis, ici on parle de science. Si tu veux faire du bla bla bla, tu ne t'adresses pas à la bonne personne. Ensuite, parler de religion ne signifie pas
raconter n'importe quoi.
Dit-il avec grande pondération.
au contraire ca créer de l'emploiejespère que cette avancée scientifique ne va pas augmenter le chômage sur le long terme...
Tiens, j'ai cru que j'avais la berlue, et qu'il a écrit au lieu d'emploie Empire... Ce qui dénotait de la perspicacité.au contraire ca créer de l'emploie
ca empire pas partout,juste dans les pays ou ils ont de mauvaise politiqueTiens, j'ai cru que j'avais la berlue, et qu'il a écrit au lieu d'emploie Empire... Ce qui dénotait de la perspicacité.
dans la vie y a pas de secret juste des réalités si tu gagnes 2000 euro et que tu vies comme un type qui en gagne 25 000 y a un moment ou y aura un "problème"Tiens, j'ai cru que j'avais la berlue, et qu'il a écrit au lieu d'emploie Empire... Ce qui dénotait de la perspicacité.
au contraire ca créer de l'emploie
Tu connais l'equation E = MC^2, n'est-ce pas? Energie et matiere sont equivalentes. La theorie dit que juste apres le Big Bang, l'Univers n'etait constitue que d'energie et qu'il n'y avait pas encore de matiere. Pour que la matiere puisse voir le jour, il fallait qu'il existe ce fameux boson de Higgs, une particule subatomique. Grace a lui, l'energie a pu se transformer en matiere, et a ce moment la, grace a la gravitation et aux deux autres lois d'attraction, ces particules se sont agglutinees les uns aux autres et ont cree des atomes (neutrons, protons etc...).
Okay, c'est super-simplifie, et un physicien dira que c'est meme assez faux comme explication. Mais je pense que c'est suffisant pour expliquer ca a des amateurs... ou au moins pour donner une idee.
salam
merci..mais j'ai pas tout compris...
T'en fais pas d'avoir pas tout compris: c'est complique comme matiere.
Tu connais l'equation E = MC^2, n'est-ce pas? Energie et matiere sont equivalentes. La theorie dit que juste apres le Big Bang, l'Univers n'etait constitue que d'energie et qu'il n'y avait pas encore de matiere. Pour que la matiere puisse voir le jour, il fallait qu'il existe ce fameux boson de Higgs, une particule subatomique. Grace a lui, l'energie a pu se transformer en matiere, et a ce moment la, grace a la gravitation et aux deux autres lois d'attraction, ces particules se sont agglutinees les uns aux autres et ont cree des atomes (neutrons, protons etc...).
Okay, c'est super-simplifie, et un physicien dira que c'est meme assez faux comme explication. Mais je pense que c'est suffisant pour expliquer ca a des amateurs... ou au moins pour donner une idee.
Pour ceux qui croit au père noel : la science est dans sa majorité (surtout dans les plus grandes avancés) utilisé dans un but purement lucratif.
En faite le gros problème est que les avancés scientifiques sont bel et bien présente mais la mise en pratique est faite par des gens qui n'ont aucune moral.
Par exemple, malgré tout ce qu'on sait niveau énergétique, aujourd'hui en 2012 toute la planète est majoritairement dépendante du pétrole.
Et pour quelles raisons ? La plus évidente est : garder le contrôle. Faire de l'argent papier de la richesse en faisant fluctuer le prix du pétrole.
Les déchets produits sont astronomique, les rendements des véhicules sont désastreux (25% ! sa veut dire que dans 1 litre de diesel seulement 1/4 est utilisé pour faire rouler le reste se dissipe sous forme de chaleur...).
Je pense que les scientifiques devraient s'inspirer de la nature. Et c'est ce que beaucoup font . Mais ce n'est pas assez surtout dans le suivi qu'il y a derrière.
Quand je vois l'argent dépensé dans le CERN, alors que on devrait plutôt s'occuper des problème court terme qui sont la dépendance énergétique, l'amélioration de l'impact environnementale (n'ont pas avec du greenwatching), etc...
De nouveau système de convertisseur d'énergie solaire, et oui car c'est l'énergie la plus abondante et elle est gratuite (je crois que 1 h de ce que reçoit la terre en énergie solaire à de quoi subvenir au besoin énergétique de l'humanité pendant 1 ans! à la louche...)
Le problème est que les gens, des scientifiques qui voudrait travaillé dans ces sujets là tu dois en avoir à la pelle mais est-ce que le contexte le permet ?
Au niveau des structures de recherche et des financements de celle-ci ?
Enfin bref.
Wallahu'alam
Salam
La chimio guérit les cancéreux?
C'est plutôt faux, mais bien expliqué pour les amateurs.
Il reste que le phénomène d'agglutination est un peu tiré par les cheveux
il semblerait que oui
je suis en plein dedans
je te dis ça au mois de septembre
mam
Voilà qui résume tout! Pas grand monde y comprend quelque chose sauf les scientifiques, quand, évidemment ils ne se tuent pas entre eux...Eh bien j'ai tendance à imaginer que ni toi ni la personne ne saisissez véritablement ce qu'est le boson de higgs (et moi non plus d'ailleurs haha),