Eliyahu
Bladinaute averti
C'est parce que les médias ne nous couvrent pas, et car on est souvent harcelé par la police.On ne vous entend que très peu à critiquer bibi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est parce que les médias ne nous couvrent pas, et car on est souvent harcelé par la police.On ne vous entend que très peu à critiquer bibi
Je me tourne vers l'avenir et non le passé sinon on pourrait parler longuement des pièges qui ont été tendu durant la guerre en collaboration avec des gouvernements étrangers.Sépharade, libre a toi de me croire ou pas mais je suis contre les colonies et la politique de grignotage initié par Binyamin.
Tu peux toujours m'envoyer en MP. Mais est ce que tu conteste le fait que les Arabes etaient superieurs numeriquement dans les guerres contre Israel?
Je sais, j'ai juste répondu au post de KING qui mentionne l'aide Americaine a Israel mais pas l'aide Sovietique aux Arabes dans la meme période.Je me tourne vers l'avenir et non le passé sinon on pourrait parler longuement des pièges qui ont été tendu durant la guerre en collaboration avec des gouvernements étrangers.
Effectivement ils sont censurer et interdit, les seules accepter sont ceux qui vont dans leurs sens.... et les peines peuvent être lourde envers les citoyens, les militaires ou certains agents de renseignements qui veulent s'exprimer en faveur de la paix.C'est parce que les médias ne nous couvrent pas, et car on est souvent harcelé par la police.
Sépharade, libre a toi de me croire ou pas mais je suis contre les colonies et la politique de grignotage initié par Binyamin.
Ce serait sympa de faire un sondage sur bladi sur le boycottecombien d'entre vous boycott ces marques ?
là ou j'habite c'est quasiment que des arabes qui remplissent les mcdo
pendant les manifs de cet été j'en voyais carrément manifester avec des cannettes de coca a la main
Ce serait sympa de faire un sondage sur bladi sur le boycotte
tu peux en faire un si tu veux
je serais le premier a y répondre
Par contre ce qui me décoit de la part de certains hypocrites, c'est par exemple ils ne jetent pas leurs PC pour boycotter Intel qui a un part de marché de 80% dans le marché des microprocesseurs au monde. Ils ne jetent pas aussi leurs smartphones qui utilisent du VoIP ( tout les smartphones au monde meme les anciens l'utilisent ), qui est une invention purement Israelienne. Les photovoltaiques et l'utilisation de l'energie solaire pour fournir de l'electricité est aussi une invention Israelienne.
Une petite liste d'inventions qui ne sont pas boycottés par les hypocrites :
http://jssnews.com/2014/02/20/15-in...zarrement-non-boycottees-par-les-antisemites/
D'autres inventions que vous devez boycottez pour revenir au moyen age :
http://www.lovinjewmag.com/1506/les-45-inventions-israeliennes-changent-monde/
Heureusement que vos gouvernements ne pensent pas comme vous, sinon vous serez revenu a l'age de pierre, meme s'ils boycottent Israel, les pays arabes reunis ne font meme pas 5% de part de marché des inventions technologiques Israeliennes, et puisque le domaine technologique fait 85% de notre industrie, alors sa sert a rien vos initiatives. A votre place j'aurais honte de faire partie d'un peuple qui ne fait rien a part de consommer, aucune inventions, pas de créativité, je me demande sans pétrole ce que vous deviendrez aux yeux des occidentaux. La petite Israel en 60 ans a inventé tout sa, et vous quoi ?
le jour ou le hamas cessera de soutenir daech ...alors peut etreBDS France: campagne contre Orange
http://la-feuille-de-chou.fr/wp-content/photos/ORANGE-2012-09-dépliant-recto.jpg
un autre son de cloche
article très intéressant
http://www.dreuz.info/2014/12/comme...anniques-sest-retourne-contre-eux-trois-fois/
mais non Tony, il n'y a rien d'inquiétant, je lis:ce n'est pas un autre son de cloche, le boycott fonctionne tu en a la preuve dans ton article et c'est "le 2eme coups de bâton"...