Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espere que Nutella n'est pas sioniste quand meme
Salam,
.... je connais aussi des femmes qui disent en ce moment vive gaza free palestine boycott etc, et après je vois sur le mur qu'elles ont aimé L'oreal et veulent participer à leur jeux pr gagner des produits lol
Tout ça pour dire oui le boycott est une arme puissante, a condition qu'il soit appliqué et pas juste des mots en l'air et des statues pour avoir de l'attention. Que Dieu sauve Gaza !
Certains medias pour ne pas dire tous, certains sites, moteur de recherche...internet c'est un outil de communication pas encore completement sous censure...le boycotter c'est augmenter la desinformation et la propagande israelosioniste..on a encore la possibilité de contrebalancer alors profitons de ce canal
Des conneries.
Il ne faut pas boycotter Israel.
C'est grâce à Israel que nous avons tjs notre Sahara contre notre voisin impitoyable de l'est.
Il me semblais que tu étais Algérien?
A la base le maghreb était unis, on nous à diviser pour mieux manipuler, comme là avec ton exemple de désert, boycotter si on le souhaite c'est notre droit, je boycotte des produits aussi bien issu des colonies, qui participe au financement de l'armée et bien d'autre boycott pour d'autre cause ( chine,....)
Le fosseyeur du Maghreb est le FLN.
Et les israéliennes sont facile à repérer, elles sont meilleures que les égyptiennes.La Ramadan arrive, attention aux fausses dattes estampillées égyptiennes et qui sont izraéliennes.
le problème n'est est pas là boycott ou pas sinon les pseudo musulmans qui sont plus sionistes que les sionistes eux mêmes.
il faut pas oublier qu'il y a beaucoup de hypocrites qui vivent parmi nous et prétendent être musulmans.
je parlais pas de bladi sincèrement ici il faut pas prendre tout au sérieux les trolls je les connais très bien mais dans la vraie vie vu que je me interesse au sujet crois moi que il y en a beaucoup.On à bien quelque cas chez les musulmans c'est vrai mais tu te trompes par exemple une bonne partie des trolls sur la section Islam qui font des copier coller en arabe ne sont pas des musulmans, certains détestent même toute les religions.
Ce sont pour certains les même troll que sur HDC
je parlais pas de bladi sincèrement ici il faut pas prendre tout au sérieux les trolls je les connais très bien mais dans la vraie vie vu que je me interesse au sujet crois moi que il y en a beaucoup.
MerciEden Springs est né de l’exploitation illégale de la source renommée « Avel Salukia » de la colonie israélienne de Katzrin dans le Golan syrien occupé.
Elle est devenue une des premières sociétés de fourniture d’eau en bonbonnes, présente dans 14 pays européens.
En France et au Luxembourg, Chateau d’eau est la filiale d’Eden Springs.
Dénoncez les contrats passés avec Eden Springs / Chateau d’eau.
Demandez le remplacement par un autre fournisseur.
collectif69palestinefree
Val-de-Marne : le boycott de produits israéliens renvoie Ivry devant la justice
Convoqués par la police vendredi, le maire (PCF) et trois adjoints devront répondre de propos tenus lors du vote d’un vœu fin 2016. En séance ce jeudi, ils demanderont la prise en charge des frais de justice.
La loi veut que l’administration protège ses agents en leur apportant « une assistance juridique », s’ils sont victimes d’une infraction « à l’occasion de leurs fonctions ». Ce jeudi, ce n’est pas en qualité de victimes mais d’accusés que quatre élus d’Ivry-sur-Seine demanderont la prise en charge des frais de justice.
Attaqués pour « provocation publique à la discrimination », le maire, Philippe Bouyssou (PCF), et trois de ses adjoints sont sommés de s’expliquer sur des propos tenus l’an dernier. Lorsqu’en séance, un vœu de la majorité promouvait le boycott « de produits issus des colonies israéliennes »..............
http://www.leparisien.fr/ivry-sur-s...ivry-devant-la-justice-18-10-2017-7341297.php
Pour info, ce maire communiste de l'âge de pierre et ses adjoints (franco-algériens) appellent aussi au boycott du Maroc d'ailleurs il y 2 ans , ils avaient été dégagés du Maroc , ils voulaient aller supporter les égorgeurs separatistes de Gdim Izzek devant la prison Zaki de Salé ...
Le Maroc , qui selon eux, occupe le territoire du peuple "sahraoui" ..
Dans cette mairie, tu as souvent des expositions mélangeant la lutte des peuples Palestinien et sahraoui ..
Comme d'habitude, la grande masse des soit-disants supporters du peuple Palestinien, cachent leur jeu !!
ne tombez pas dans le panneau