Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour info, ce maire communiste de l'âge de pierre et ses adjoints (franco-algériens) appellent aussi au boycott du Maroc d'ailleurs il y 2 ans , ils avaient été dégagés du Maroc , ils voulaient aller supporter les égorgeurs separatistes de Gdim Izzek devant la prison Zaki de Salé ...
Le Maroc , qui selon eux, occupe le territoire du peuple "sahraoui" ..
TEVA, j’en veux pas !
https://www.bdsfrance.org/category/bds-quest-ce-que-cest/c33-le-boycott-des-entreprises/teva/183015 183010 183011 183012 183013 183014 183015 183010 183011 183012 183013 183015
Perte abyssale et perspectives décevantes pour Teva, en restructuration
AFP
Modifié le 08/02/2018 à 17:41 - Publié le 08/02/2018 à 13:51 | AFP
Le géant israélien des médicaments génériques Teva, en pleine restructuration suite à une stratégie ratée, a annoncé jeudi une perte abyssale pour 2017 et des perspectives qui restent décevantes pour cette année.
Le groupe a subi une perte nette de 16,3 milliards de dollars pour l'année 2017, en raison notamment de dépréciations d'actifs principalement liées à l'activité dans les génériques aux Etats-Unis et à des effets fiscaux.
Il précise entre autres dans son communiqué avoir dû réviser la valeur des produits génériques d'Actavis (activité générique du concurrent Allergan), une acquisition à 40 milliards réalisée en 2016 et largement considérée aujourd'hui comme mal avisée.
Au lieu de diversifier l'activité de Teva, cela l'a renforcé dans les génériques, au moment où ce marché fait face à un environnement défavorable, marqué par l'érosion des prix aux Etats-Unis.
A côté des génériques, Teva détient quelques marques propres, dont le Copaxone, un traitement contre la sclérose en plaques qui représente environ un quart de son chiffre d'affaires. Mais il a essuyé un rude coup début octobre quand le régulateur américain des médicaments, la FDA, a approuvé la commercialisation d'une version générique.
La pression sur les prix des génériques, les difficultés du Copaxone et à la restructuration vont se traduire par une baisse d'activité cette année, a par ailleurs prévenu le groupe jeudi.
Pour l'année 2018, il s'attend à voir son chiffre d'affaires tomber dans une fourchette entre 18,3 et 18,8 milliards d'euros, en-dessous des prévisions des analystes qui visaient 19,26 milliards de dollars.
Le bénéfice par action hors éléments exceptionnels, qui sert de référence à Wall Street où Teva est coté, devrait pour sa part ressortir entre 2,25 à 2,50 dollars, là aussi en dessous des attentes (2,94 dollars).
A la Bourse de New York, l'action Teva perdait plus de 10 % vers 16H30 GMT.
Réductions de coûts en bonne voie
L'an dernier, le chiffre d'affaires a progressé de 2 % pour atteindre 22,4 milliards de dollars, dépassant légèrement les prévisions (22,24 milliards de dollars). Il a notamment été tiré par l'intégration des activités rachetées à Allergan.
Le résultat par action hors éléments exceptionnels est positif de 4,01 dollars pour l'ensemble de l'année 2017. Il se situe ainsi au-dessus de la prévision des analystes, qui tablaient sur 3,84 dollars.
Après des mois de flou à la tête du groupe, la nomination en septembre d'un nouveau directeur général, le Danois Kare Schultz, avait été accueillie favorablement par les marchés qui espéraient le voir redresser l'entreprise.
Sous pression financière avec une dette évaluée à 35 milliards de dollars, le groupe a présenté en décembre un plan de restructuration douloureux devant lui permettre de faire 3 milliards de dollars d'économies d'ici à fin 2019.
Ce plan va se traduire par la suppression de 14.000 emplois dans le monde sur deux ans, soit 25 % des effectifs.
La moitié de ces suppressions d'emplois doit avoir lieu d'ici à la fin du deuxième trimestre 2018, a précisé jeudi la direction du groupe lors d'une conférence téléphonique. L'autre moitié aura lieu d'ici à la fin de l'année 2019.
Le groupe compte en outre fermer ou céder un certain nombre de sites de production notamment aux Etats-Unis, en Europe et en Israël. Teva a également annoncé avoir réduit la voilure en matière de recherche et développement.
Le groupe a affirmé jeudi être en bonne voie pour réussir à réduire ses coûts selon le calendrier annoncé.
Et si tu crois que c'est avec le soutien des copains de polizbel , que la Palestine va être libéré , tu peux attendre 1500 ans !!!
Une classique position gauchiste. Ils pensent defendre les interets des plus faibles. Ces memes gauchistes etaient les plus fervents sionistes du temps des kibbutz etc., car la. les Israeliens etaient David qui luttait contre Goliath (le front uni des pays arabes). Dans la perception de ces memes gauchistes, les roles se sont inverses. Pour eux, David sont les Palestiniens, et Goliath c'est Israel soutenu par les USA (ce qui est egalement un peche impardonable d'Isreal aux yeux de la Gauche en raison de son anti-capitalisme et ainsi de son antiamericanisme).
On peut légitiment penser que le boycott de Teva a contribué à cette perte abyssale
Continuons le boycott ....
On peut légitiment penser que le boycott de Teva a contribué à cette perte abyssale
Continuons le boycott ....
moi Nutella ca me fait vomirJ'espere que Nutella n'est pas sioniste quand meme
moi Nutella ca me fait vomir
je ne sais pas comment on peut manger un truc pareil !
la composition du Nutella pour la France : Sucres, huile végétale (huile de palme), noisettes (13 %), cacao maigre en poudre (7,4 %), lait écrémé en poudre (6,6 %), lactosérum (petit lait), émulsifiant : lécithine de soja, arôme.
+ de 80% c est du sucre et produit chimique
A BOYCOTTER pour contrer l'état terroriste israélienhttp://www.google.fr/imgres?imgurl=...IzCU7LMOdDL0AWGh4HABA&ved=0CCIQ9QEwAA&dur=220
Les produits israéliens :
- Carmel (fruits et légumes) -Jaffa (fruits et légumes) - Kedem (avocats) - Coral (Cerises) - Top (fruits et légumes) - Beigel (biscuits apéritifs) - Hasat (agrumes) - Sabra (repas complets) - Osem (soupes, snacks, biscuits, repas complets préparés) - Dagir (conserves de poissons) - Holyland (miel, herbes) - Amba (conserves) - Green Valley (vin) - Tivall (produits végétariens) - Agrofresh (concombres) - Jordan Valley (dattes) - Dana (tomates cerises) - Epilady (appareils d'épilation) - Ahava (cosmétiques de la Mer morte)
Le code barre sur la plupart des produits israéliens commence par : 729
Les produits des entreprises qui soutiennent l'Etat d'Israël (américaines ou européennes)
COCA-COLA -
DANONE -
NESTLÉ -
INTEL -
L'ORÉAL -
ESTÉE LAUDER -
DELTA GALIL -
LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO
TIMBERLAND
DISNEYLAND -
NOKIA -
MC DONALD'S -
CATERPILLAR (
Autres produits : Cigarettes Morris (dont Marlboro), Produits Kimberly-Clarck (Kleenex, Kotex, Huggies), SanDisk (informatique), Toys RUs (jouets)
comme si c'était pas déjà fait ...c'est stupide de faire ça, un peuple puissant qui sent qu'il va commencer à avoir faim va s'attaquer aux plus faibles qui l'entourent ...
Il serait judicieux de faire un tableau des produits de première nécessité que l on peut boycottée facilement
Ne mélange pas tout ...comme si c'était pas déjà fait ...
la dernière tuerie en Palestine ne te dit rien ?
si ça avait été des juifs le président macron aurait appelé au recueillement !
Des Irlandais retirent les produits israéliens des rayons des magasins.
Wawou ça fait plaisir
Une autre video
Il serait judicieux de faire un tableau des produits de première nécessité que l on peut boycottée facilement
La plus grande fédération syndicale de Norvège se prononce pour un boycott complet d’Israël
Publié le 12 mai 2017
Ce 12 mai la Confédération Norvégienne des Syndicats (LO), qui représente près d’un million de travailleurs, s’est prononcée en faveur d’un boycott complet d’Israël afin de faire respecter le droit international en ce qu concerne les droit du peuple palestinien. LO est la plus importante et la plus influente organisation syndicale de Norvège.
http://www.pourlapalestine.be/la-pl...-se-prononce-pour-un-boycott-complet-disrael/