Mais on va mourir de faim ...et ne mangez plus rien !
Sinon plus sérieusement Il faut juste éviter les grandes marques (je pense)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais on va mourir de faim ...et ne mangez plus rien !
Ca s'appelle plus du boycott, ça s'appelle le ramadan.bon alors tous ceux qui portent un jean Levi's et un pull Célio sont vendus.
pour votre ordinateur oubliez Intel, donc pratiquement tous les PC y compris portables qui ont un processeur Intel
pour Nestlé, plus de Nescafé et ne vous rabattez pas sur le Ricoré: interdit aussi !
Ne pensez pas manger un petit yaourt: Danone, Gervais, Taillefine sont compromis avec la mafia sioniste
Et même un verre d'eau gazeuze, Badoit, Evian, Volvic: non ce sont des traitres
même pas un petit biscuit, Lu, Belin (à éviter car graisses animales de toute manière)
bref boycottez tous ces circuits américano-sionisto-capitalisto-maçonniques, et ne mangez plus rien !
bon alors tous ceux qui portent un jean Levi's et un pull Célio sont vendus.
pour votre ordinateur oubliez Intel, donc pratiquement tous les PC y compris portables qui ont un processeur Intel
pour Nestlé, plus de Nescafé et ne vous rabattez pas sur le Ricoré: interdit aussi !
Ne pensez pas manger un petit yaourt: Danone, Gervais, Taillefine sont compromis avec la mafia sioniste
Et même un verre d'eau gazeuze, Badoit, Evian, Volvic: non ce sont des traitres
même pas un petit biscuit, Lu, Belin (à éviter car graisses animales de toute manière)
bref boycottez tous ces circuits américano-sionisto-capitalisto-maçonniques, et ne mangez plus rien !
Des Deglet Noor de Tunisie ( j'en ai là avec moi, tip top) ou des dattes Algériennes sont délicieuses.Je boycott deja albin michel, et je me suis rendu compte qu’il y avait un paquet de distributeur de albin michel. Je vais rajouter les dattes avec grand plaisir, en plus c’est mon fruit preferee
Des Deglet Noor de Tunisie ( j'en ai là avec moi, tip top) ou des dattes Algériennes sont délicieuses.
Ou qui mange un Mcdo, ou même qui parle au téléphone ! sont des traitres à la cause palestinienne... Moi j'ai donné j'en ai épousé une... put 1 qu'est ce qu'elle peut me casser les burnes !
En faite elle est palestinienne par sa mère... Son père est marocain, mais comme les enfants sont éduqués par la mère... Elle se comporte comme une palestinienne (ce qui n'est pas une tare en soit).. Elle a une grande famille du coté de sa mère... 10 oncles et tantes avec chacun plein de gosses, ils habitent partout entre UK, Jérusalem, EAU, Jordanie, USA, Canada, et France.c'est vrai tu es marié à une Palestinienne? pourquoi elle te casse les burnes ?
c'est vrai qu'il y a une grande diaspora palestinienne, j'avais vu cela à New York, Los Angeles par ex.
Le problème algéro-marocain me semble un peu moins grave quand même
Ta carte est petite il manque le plateau du golan
le boycott c'est très très bien mais vous avez pensé à voter ? Parce que personne ne vote on a un macron qui veut interdire le boycott et criminaliser la critique d'israel.Taper à la sourc ec'est mieux quand même
le moins pire s'il n'y a rien.C'est avec ce genre de raisonnement que la france a dégénré avec au bout certainement marine la plus grosse sioniste présidentBah y'a un sujet dans actu France sur les municipales....après qui vote ou pas c'est le cadet de mes soucis....voter pour qui? à part l'extrême gauche y'a rien de bien qui vaille pour moi!!!
le moins pire s'il n'y a rien.C'est avec ce genre de raisonnement que la france a dégénré avec au bout certainement marine la plus grosse sioniste président
le boycott c'est très très bien mais vous avez pensé à voter ? Parce que personne ne vote on a un macron qui veut interdire le boycott et criminaliser la critique d'israel.Taper à la sourc ec'est mieux quand même
je sais pas si c'est possible de faire passer des lois contre le boycott ou contre la critique du sionisme mais je pense que si macron passe en 2022 ou même marine lepen, on aura ce genre de loi.Ils ont bien voter une loi contre le hijab à l'école alors qu'elle est anti constitutionnelle.Ce sont les agents de l'état qui sont soumis au devoir de réserve ,pas les élèves.Pour moi,ces lois vont passer parce que les gens n'ont pas compris le sens du vote.On s'auto suicide nous mêmeIl vaut mieux voter mais parfois tu as le choix entre la peste et le choléra....
Il y a un vote qui marche c'est sa propre discipline dans les choix qu'on pose à titre individuel au quotidien, mon vote je l'exerce et il va bien plus loin que les colonies israélienne et ceux qui les soutiennent, je boycotte ce qui est injuste sur la planète autant que cela m'est possible.
Après même si ils interdisaient le boycot, enfin les manifestations parce que je vois pas trop comment ils veulent l'interdire. Des sanctions économiques MDR, qui sonti les citoyens? nous pourquoi ce genre de loi passerai, cela démontrerai que ceux qui vote en faveur de ce genre d'entrave à la liberté d'expression ne sont pas là pour les intérêts du pays qu'ils sont censés représentés.
Même ceux qui sont pro colons ne vont rien n'y gagner pourquoi parce que si cette arnaque organisée passe, c'est tout le monde qui devrait payer, les pros colons, les anti, les pro Fn, ceux qui ne boycottent pas et là ce sera l'anarchie parce que ils commencent un peu trop à s'immiscer dans la vie des gens pour défendre la non liberté d'être et de choisir.
Quand on fais ces courses (alimentation, électroménager,...) ou qu'on mange dehors, on a le choix personne à la caisse va te dire dépose çà ou ci, on est pas dans des états totalitaire à ce que je sache.
je sais pas si c'est possible de faire passer des lois contre le boycott ou contre la critique du sionisme mais je pense que si macron passe en 2022 ou même marine lepen, on aura ce genre de loi.Ils ont bien voter une loi contre le hijab à l'école alors qu'elle est anti constitutionnelle.Ce sont les agents de l'état qui sont soumis au devoir de réserve ,pas les élèves.Pour moi,ces lois vont passer parce que les gens n'ont pas compris le sens du vote.On s'auto suicide nous même
Le combat de Ghandi c'était la Non-ViolenceOn oublie mais le combat de Gandhi,
Pas le même contexte.Le combat de Ghandi c'était la Non-Violence
Un concept qui n'a pas encore été essayé en Palestine
La belle excusePas le même contexte.
C'est vrai qu'il ne reste plus grand chose à acheter.Mais on va mourir de faim ...
Sinon plus sérieusement Il faut juste éviter les grandes marques (je pense)
Ah bon?La belle excuse
Oui. Et le boycott en faisait partie.Le combat de Ghandi c'était la Non-Violence
Le combat de Ghandi c'était la Non-Violence
Un concept qui n'a pas encore été essayé en Palestine
Mais je te l'accorde , la non-violence aurait une certaine efficacité contre la colonisation sioniste ...C'est sans doute pourquoi l'état Israélien a favorisé l'émergence du Hamas !La belle excuse