il y a une epoque les femmes musulmane ne sortai pas ainsi car contraire au moeurs de l'islam ...
Tu y étais à cette époque ?
Qu'en sais-tu qu'elles allaient pas à la mer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a une epoque les femmes musulmane ne sortai pas ainsi car contraire au moeurs de l'islam ...
frequenter des piscines mixte ou les gens sont a moitié nu pour un musulmans cela devrait etre tout aussi choquant mais c entré dans les moeurs ...
Tu y étais à cette époque ?
Qu'en sais-tu qu'elles allaient pas à la mer ?
tu peux trouvé cela dans les livres de sunna exemple la question de la femme qui va dans les bain public
on ne parle pas là de piscine mixte mais juste de bain public reservé au femme
compare le voile de l'epoque avec celui d'aujourd'hui ...
comme quoi tu as 1000 personnes dans une pièce... tu risques d'avoir 1000 avis....C'est très bien ça va laisser la place à ceux qui se servent de la Laïcité pour Imposer leurs Mœurs
(nb : Islamistes pour toi, Musulmans pour moi.)
Chaque époque a ses codes...donc cela repond au sujet du poste ce probleme de burkini à la piscine n'est pas un probleme "islamique" ...
Plus on avance dans le Temps plus la pratique de l' Islam se dégrade, ya pas que les Femmes qui sont concernés au passage hein.
Cette Obsession chez tous, franchement
Quand je vais à la plage ou à la piscine (moins que la plage)C'est un problème de société... tu sais ceux qui veulent à tout prix voir les femmes dans leur intimité, ça fait plus vendeur dans les lieux touristiques.
Ils se servent toujours des femmes pour se faire de l'argent d'une manière ou d'une autre. A vomir.
Rien de choquant dans les piscines mixtes à part les gens qui pissent dans l'eau et les grosses déformées par les multiples mac do qu'elles ingurgitent pendant la semaine.frequenter des piscines mixte ou les gens sont a moitié nu pour un musulmans cela devrait etre tout aussi choquant mais c entré dans les moeurs ...
Quand je vais à la plage ou à la piscine (moins que la plage)
1) ce n'est pas pour voir des femmes dans leur intimité
2) je ne remarque pas plus une femme en bikini que si je la croise dans la rue
3) je regarde plus une femme en burkini pour me demander ce qu'elle peut bien cacher
4) 99% des femmes sur les plages marocaine sont pour moi des sirènes... (mi femme, mi thon)
bonne question pourquoi la femme ?
oui aujourd'hui certain se pose la question de l'obligation et l'importance du voile en islam et de la place de la femme en islam ex asma lambaret
grosse question sur laquel les musulmans doivent reelement se penché au risque de finir schyzophrene ...
L'hypocrisie la plus totale, je vais à la piscine voir des gens à moitié nu
Ça concerne peut-être les hommes, mais les Femmes qui ramènent leurs Enfants c'est pas leurs Préoccupations Premières que d'y aller pour " Mater "
Désolé, de te décevoir, mais j'ai ni barbe, ni bide...
et toi pour moi je t'imagines comme ça.... l'oeuvre d'art qui regarde une peinture
Regarde la pièce jointe 393417
Mais en fait je suis sur qu'en réalité tu ressembles plus à celle là (ou celui là)Regarde la pièce jointe 393418
je ne me contredis pas du tout, je ne sors pas avec des œillères quand même...Tu te contredis tous seul, pourquoi tu veux voir ce que les femmes habillées cachent ? Si tu t'en fiches comme tu dis... Tu fais pareil dans la rue ?
Et au fait Qui a dit que dans la rue on devait s'habiller et à la mer en sous-vêtements ? Qui a inventé cette loi de société ?
je n'ai pas ressenti ce que tu as posté comme une attaque... au mieux une blague, au pire un pique... moi je ne me venge jamais, et je ne me fache pas... Quand je m'énerve ma tension monte à 4... pas plus.A wili t'aurais pû mettre une Femme obèse simplemt, pas une trans avec tous ces artifices excentriques beurkk.
C'est bon t'es content tu t'es vengé, on est quitte.
je n'ai pas ressenti ce que tu as posté comme une attaque... au mieux une blague, au pire un pique... moi je ne me venge jamais, et je ne me fache pas... Quand je m'énerve ma tension monte à 4... pas plus.
l'obésité n'est pas un motif d'attaque pour moi.A wili t'aurais pû mettre une Femme obèse simplemt, pas une trans avec tous ces artifices excentriques beurkk.
C'est bon t'es content tu t'es vengé, on est quitte.
Qui a inventé cette loi de société... et bin c'est simple ceux qui ont inventé ces codes, sont ceux qui ont inventé le fait que la plage est un endroit de détente en maillot.... les occidentaux... qui l'applique?? le monde entier...
Allez dans les plages ou ya pas de monde, mais pour ça faut bien connaître le coin.C'est mieux que rien puis ça dépend des modèles, celui que j'ai est très correct. Toute façon aller dans des endroits de nudité c'est pas très bien, si ce n'était que moi je m'en priverais ya mes enfants.
je sais.. tu crois vraiment que je t'imagine comme le trans?? ou comme l'oeuvre d'art?? Honnetement je ne me suis jamais posé la question, ça ne m'interesse pas on est sur un forum de mots pas d'images.Oui c'était pas méchant de ma part, juste taquin.
mais je ne t'ai jamais dit qu'il fallait adopter quoi que ce soit... je commentais simplement... et je donne mon avis qu'il soit judicieux ou farfelueOui c'est les occidentaux qui ont mis en place ces codes, on est pas obligé de les adopter.
Nan la piscine est sale quand tu nage dedant avec tes pieds pleins de champignonsPlus il a de tissu plus la piscine est sale..si c'est des burkini de mauvaise qualité ou de simple jellaba moulant, c'est l'asphyxie assurée...
Il y a encore pas longtemps , début du 20 ème siècle , les gens en Europe allaient a la plage et se baignaient tout habillés....je ne me contredis pas du tout, je ne sors pas avec des œillères quand même...
M'en ficher ne veut pas dire ne pas voir ou ne pas regarder... Je fais quoi pareil dans la rue?? toi tu ne regardes rien dans la rue? ni les gens que tu croises, ni s'il y a des voitures en traversant??? ni si tu vas marcher dans une crotte???
Qui m'a dit que dans la rue tu dois être habillé? déjà les ordonnances municipales de certaines villes... se promener en maillots tu risques jusqu'à 500€ d'amende
Jusqu'à 500 euros d'amende pour un bikini : dans ces villes de bord de mer, se promener en maillot est strictement interdit
Après un moment de détente sur la plage, en plein pendant les vacances d'été, pourquoi ne pas aller faire un petit tour en ville pour s'offrir une glace, boire un verre ou un peu de shopping ? Mais attention de bien v...www.journaldesfemmes.fr
Quand tu joue au tennis, tu portes les habilles de tennis, quand tu montes à cheval tu portes des habits fait pour l'équitation, quand tu fais de la moto tu portes un casque et des gants, quand tu joue au foot, tu met des shorts, quand tu fais du judo tu met un kimono, quand tu fais de la boxes tu mets des gants.....
Quand tu va à la plage tu te mets en maillot.... c'est pas trop compliqué comme raisonnement.
Qui a inventé cette loi de société... et bin c'est simple ceux qui ont inventé ces codes, sont ceux qui ont inventé le fait que la plage est un endroit de détente en maillot.... les occidentaux... qui l'applique?? le monde entier... Toute l'Amérique (nord et sud) toute la chine, toute l'Europe, quasiment toute l'Afrique, l'Australie, Japon, etc... certain pays musulmans... Maroc, Algérie, Tunisie, Liban, Jordanie, Turquie les autres sont soit en guerre, soit je ne connais pas la réponse.
je sais.. tu crois vraiment que je t'imagine comme le trans?? ou comme l'oeuvre d'art?? Honnetement je ne me suis jamais posé la question, ça ne m'interesse pas on est sur un forum de mots pas d'images.
les premières tenues de bain date de 1850 (à peu prêt) un burkini d'aujourd'hui aurait été l'équivalent d'un bikini en 1850... à partir de 1913 les maillots deviennent de plus en plus court.Il y a encore pas longtemps , début du 20 ème siècle , les gens en Europe allaient a la plage et se baignaient tout habillés....
C'est vraiment récent les maillots de bains qui ne cachent que l essentiel
quelle logique ? celle de suivre la France comme quand on est dans un centre commercial et on te parle en françaisça ne veut imiter personne.. ce sont des gens qui ont une logique à eux...
Je ne sais pas quel centre commercial tu visites, moi on me parle en arabe. Et non il n'y a que les p utes qui parlent en français, ça fait évolué.quelle logique ? celle de suivre la France comme quand on est dans un centre commercial et on te parle en français
ces gens sont encore colonisés et ils voient la culture française comme supérieure alors ils imitent tout ce que la France appliquent
le burkini dérange les touristes français au Maroc, alors on va leur interdire l'accès plutôt de dégager les français
C'est vrai, mais du burkini découle de l'idéologie wahabite.Il y a encore pas longtemps , début du 20 ème siècle , les gens en Europe allaient a la plage et se baignaient tout habillés....
C'est vraiment récent les maillots de bains qui ne cachent que l essentiel
tant mieuxJe ne sais pas quel centre commercial tu visites, moi on me parle en arabe. Et non il n'y a que les p utes qui parlent en français, ça fait évolué.