Le burkini banni dans plusieurs piscines au Maroc

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
frequenter des piscines mixte ou les gens sont a moitié nu pour un musulmans cela devrait etre tout aussi choquant mais c entré dans les moeurs ...

Oui piscine je suis ok mais vers chez moi ya la Mer hamdoullah, ya des lieux très familliales et pudiques ^^ Je fais exception pour le parc aquatique, j'y emmène ma smala une à 3 fois pendant l'été.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu y étais à cette époque ?
Qu'en sais-tu qu'elles allaient pas à la mer ?

tu peux trouvé cela dans les livres de sunna exemple la question de la femme qui va dans les bain public
on ne parle pas là de piscine mixte mais juste de bain public reservé au femme
compare le voile de l'epoque avec celui d'aujourd'hui ...

4-4-des-marocains-des-femmes-marocaines-femmes-voilees-couvert-la-tete-aux-pieds-palace-trimestre-marrakech-marrakech-maroc-province-de-l-afrique-du-nord-afrique-an3n09.jpg
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
tu peux trouvé cela dans les livres de sunna exemple la question de la femme qui va dans les bain public
on ne parle pas là de piscine mixte mais juste de bain public reservé au femme
compare le voile de l'epoque avec celui d'aujourd'hui ...

4-4-des-marocains-des-femmes-marocaines-femmes-voilees-couvert-la-tete-aux-pieds-palace-trimestre-marrakech-marrakech-maroc-province-de-l-afrique-du-nord-afrique-an3n09.jpg

Plus on avance dans le Temps plus la pratique de l' Islam se dégrade, ya pas que les Femmes qui sont concernés au passage hein.

Cette Obsession chez tous, franchement o_O
 
donc cela repond au sujet du poste ce probleme de burkini à la piscine n'est pas un probleme "islamique" ...

il y a une epoque les femmes musulmane ne sortai pas ainsi car contraire au moeurs de l'islam ...
Chaque époque a ses codes...
Il y avait un temps quand les mecs avaient des harems avec des dizaines de femmes.... moins maintenant
Il y avait un temps où l'esclavage était monnaie courante.... ou zid ou zid ou zid.
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Plus on avance dans le Temps plus la pratique de l' Islam se dégrade, ya pas que les Femmes qui sont concernés au passage hein.

Cette Obsession chez tous, franchement o_O


bonne question pourquoi la femme ?

oui aujourd'hui certain se pose la question de l'obligation et l'importance du voile en islam et de la place de la femme en islam ex asma lambaret
grosse question sur laquel les musulmans doivent reelement se penché au risque de finir schyzophrene ...
 
Dernière édition:
C'est un problème de société... tu sais ceux qui veulent à tout prix voir les femmes dans leur intimité, ça fait plus vendeur dans les lieux touristiques.

Ils se servent toujours des femmes pour se faire de l'argent d'une manière ou d'une autre. A vomir.
Quand je vais à la plage ou à la piscine (moins que la plage)
1) ce n'est pas pour voir des femmes dans leur intimité
2) je ne remarque pas plus une femme en bikini que si je la croise dans la rue
3) je regarde plus une femme en burkini pour me demander ce qu'elle peut bien cacher
4) 99% des femmes sur les plages marocaine sont pour moi des sirènes... (mi femme, mi thon)
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Quand je vais à la plage ou à la piscine (moins que la plage)
1) ce n'est pas pour voir des femmes dans leur intimité
2) je ne remarque pas plus une femme en bikini que si je la croise dans la rue
3) je regarde plus une femme en burkini pour me demander ce qu'elle peut bien cacher
4) 99% des femmes sur les plages marocaine sont pour moi des sirènes... (mi femme, mi thon)

Tu te contredis tous seul, pourquoi tu veux voir ce que les femmes habillées cachent ? Si tu t'en fiches comme tu dis... Tu fais pareil dans la rue ?

Et au fait Qui a dit que dans la rue on devait s'habiller et à la mer en sous-vêtements ? Qui a inventé cette loi de société ?
 

Niniv

Bladinaute averti
L'hypocrisie la plus totale, je vais à la piscine voir des gens à moitié nu mais je me couvre de la tête aux pieds. Toutes ces dérives ont été véhiculées par les saoudiens wahabites et leur hypocrisie légendaire concernant les règles de vie en société.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
bonne question pourquoi la femme ?

oui aujourd'hui certain se pose la question de l'obligation et l'importance du voile en islam et de la place de la femme en islam ex asma lambaret
grosse question sur laquel les musulmans doivent reelement se penché au risque de finir schyzophrene ...

Pose toi la question à toi même, tu as ouvert des sujets qui parlent exclusivement de la pratique religieuse des Femmes Musulmanes, (enfin surtout leurs travers)

Je te rejoins sur ce point, ils ont fait du Hidjab des Femmes Musulmanes un 6ème pillier de l'Islam, au point que celles qui ne le portent ne sont même pas considérées comme des Musulmanes.
 

Niniv

Bladinaute averti
Ça concerne peut-être les hommes, mais les Femmes qui ramènent leurs Enfants c'est pas leurs Préoccupations Premières que d'y aller pour " Mater "

Je ne dis pas qu'elles y vont pour mater mais qu'elles vont être nez à nez avec des gens à moitié nus. C'est comme aller en boite de nuit avec son niqab comme on peut le voir maintenant en Saoudie ou aux Emirats.

Ces pays wahabites ont pollué les pays musulmans avec leur idéologie fanatique et maintenant qu'ils ont pourrit en parti ces société ils s'occidentalise t à outrance.

J'essaye juste d'expliquer qu'ils prennent les musulmans pour des imbéciles et les tirent vers le bas en promeuvant l'hypocrisie.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Désolé, de te décevoir, mais j'ai ni barbe, ni bide...:D

et toi pour moi je t'imagines comme ça.... l'oeuvre d'art qui regarde une peinture :D
Regarde la pièce jointe 393417

Mais en fait je suis sur qu'en réalité tu ressembles plus à celle là (ou celui là):DRegarde la pièce jointe 393418

A wili t'aurais pû mettre une Femme obèse simplemt, pas une trans o_O avec tous ces artifices excentriques beurkk.

C'est bon t'es content tu t'es vengé, on est quitte.
 
Tu te contredis tous seul, pourquoi tu veux voir ce que les femmes habillées cachent ? Si tu t'en fiches comme tu dis... Tu fais pareil dans la rue ?

Et au fait Qui a dit que dans la rue on devait s'habiller et à la mer en sous-vêtements ? Qui a inventé cette loi de société ?
je ne me contredis pas du tout, je ne sors pas avec des œillères quand même...

M'en ficher ne veut pas dire ne pas voir ou ne pas regarder... Je fais quoi pareil dans la rue?? toi tu ne regardes rien dans la rue? ni les gens que tu croises, ni s'il y a des voitures en traversant??? ni si tu vas marcher dans une crotte???

Qui m'a dit que dans la rue tu dois être habillé? déjà les ordonnances municipales de certaines villes... se promener en maillots tu risques jusqu'à 500€ d'amende

Quand tu joue au tennis, tu portes les habilles de tennis, quand tu montes à cheval tu portes des habits fait pour l'équitation, quand tu fais de la moto tu portes un casque et des gants, quand tu joue au foot, tu met des shorts, quand tu fais du judo tu met un kimono, quand tu fais de la boxes tu mets des gants.....
Quand tu va à la plage tu te mets en maillot.... c'est pas trop compliqué comme raisonnement.

Qui a inventé cette loi de société... et bin c'est simple ceux qui ont inventé ces codes, sont ceux qui ont inventé le fait que la plage est un endroit de détente en maillot.... les occidentaux... qui l'applique?? le monde entier... Toute l'Amérique (nord et sud) toute la chine, toute l'Europe, quasiment toute l'Afrique, l'Australie, Japon, etc... certain pays musulmans... Maroc, Algérie, Tunisie, Liban, Jordanie, Turquie les autres sont soit en guerre, soit je ne connais pas la réponse.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Qui a inventé cette loi de société... et bin c'est simple ceux qui ont inventé ces codes, sont ceux qui ont inventé le fait que la plage est un endroit de détente en maillot.... les occidentaux... qui l'applique?? le monde entier...

Oui c'est les occidentaux qui ont mis en place ces codes, on est pas obligé de les adopter.
 
@tajali les femmes musulmanes sont toujours sorties pendant certaines périodes de l'année avec leurs pères, frères, maris ou fils. Juste pas dans des endroits fréquentés par des non mahrams. Le Maroc est un grand pays.
 
je ne me contredis pas du tout, je ne sors pas avec des œillères quand même...

M'en ficher ne veut pas dire ne pas voir ou ne pas regarder... Je fais quoi pareil dans la rue?? toi tu ne regardes rien dans la rue? ni les gens que tu croises, ni s'il y a des voitures en traversant??? ni si tu vas marcher dans une crotte???

Qui m'a dit que dans la rue tu dois être habillé? déjà les ordonnances municipales de certaines villes... se promener en maillots tu risques jusqu'à 500€ d'amende

Quand tu joue au tennis, tu portes les habilles de tennis, quand tu montes à cheval tu portes des habits fait pour l'équitation, quand tu fais de la moto tu portes un casque et des gants, quand tu joue au foot, tu met des shorts, quand tu fais du judo tu met un kimono, quand tu fais de la boxes tu mets des gants.....
Quand tu va à la plage tu te mets en maillot.... c'est pas trop compliqué comme raisonnement.

Qui a inventé cette loi de société... et bin c'est simple ceux qui ont inventé ces codes, sont ceux qui ont inventé le fait que la plage est un endroit de détente en maillot.... les occidentaux... qui l'applique?? le monde entier... Toute l'Amérique (nord et sud) toute la chine, toute l'Europe, quasiment toute l'Afrique, l'Australie, Japon, etc... certain pays musulmans... Maroc, Algérie, Tunisie, Liban, Jordanie, Turquie les autres sont soit en guerre, soit je ne connais pas la réponse.
Il y a encore pas longtemps , début du 20 ème siècle , les gens en Europe allaient a la plage et se baignaient tout habillés....

C'est vraiment récent les maillots de bains qui ne cachent que l essentiel
 
Il y a encore pas longtemps , début du 20 ème siècle , les gens en Europe allaient a la plage et se baignaient tout habillés....

C'est vraiment récent les maillots de bains qui ne cachent que l essentiel
les premières tenues de bain date de 1850 (à peu prêt) un burkini d'aujourd'hui aurait été l'équivalent d'un bikini en 1850... à partir de 1913 les maillots deviennent de plus en plus court.
 
ça ne veut imiter personne.. ce sont des gens qui ont une logique à eux...
quelle logique ? celle de suivre la France comme quand on est dans un centre commercial et on te parle en français :D
ces gens sont encore colonisés et ils voient la culture française comme supérieure alors ils imitent tout ce que la France appliquent
le burkini dérange les touristes français au Maroc, alors on va leur interdire l'accès plutôt de dégager les français
 
quelle logique ? celle de suivre la France comme quand on est dans un centre commercial et on te parle en français :D
ces gens sont encore colonisés et ils voient la culture française comme supérieure alors ils imitent tout ce que la France appliquent
le burkini dérange les touristes français au Maroc, alors on va leur interdire l'accès plutôt de dégager les français
Je ne sais pas quel centre commercial tu visites, moi on me parle en arabe. Et non il n'y a que les p utes qui parlent en français, ça fait évolué.
 
Haut