Niniv
Bladinaute averti
Je suis surprise. C'est passé sous referendum ?En Suisse, le burquini est autorisé au lac et dans les piscines .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis surprise. C'est passé sous referendum ?En Suisse, le burquini est autorisé au lac et dans les piscines .
Non. C'est cantonal. Certains cantons l'autorisent mais pas tous , pour l'instantJe suis surprise. C'est passé sous referendum ?
quand on parle d alcool, prostitution, etc.. je le dis aussi et pas simplement quand on parle de la femme! il n y a plus rien de musulman au maroc!Pour quoi vous sortez que c est un pays musulman que quand il s' agit des femmes mais jamais pour le reste économie politique justice société il y a rien d islamique dans tout ça mais ça va vous dérange pas apparemment mais d est que on parle de la femme la on sort la carte de l islam
Mais franchement qu est ce que une femme dans le dîne va se baigner au milieu des hommes presque nus j ai vu plusieurs fois le spectacle aussi la femme avec le hijab qui tient les gosses et le mari lui nage au millieu des femmes c est vraiment ridicule
Honnêtement dans la plupart des hôtels et piscine que j’ai fait le burkini n’était pas interditQuand tu dis plusieurs c’est combien ? Sur une totalité de combien de piscine au Maroc ?
Bern pas de soucis, Ostermundigen aussi,Non. C'est cantonal. Certains cantons l'autorisent mais pas tous , pour l'instant
C surtout les cantons romands qui l'autorisent . c pas une loi federale.
Bern pas de soucis, Ostermundigen aussi,
Valais: Aquaparc, beaucoup de françaises aussi avec Burkinis...au bord du Lac de Neuchâtel aussi no problems
Je suis d'accordBref chacune devrait faire ce qu'elle veut... mais ça vaut autant dans un sens que dans l'autre.. il y a une certaine hypocrisie à entendre certains qui s'indignent de l'interdiction du burkini, se plaire dans le même temps à critiquer les femmes qui ne le portent pas en disant qu'elle ne se conduisent pas en vraies musulmanes
Ça consiste un peu à revendiquer le droit à la liberté uniquement dans le sens qui les arrange...
Le plus flippant c’est que ce sont souvent ceux qui prônent la sacro-sainte liberté qui sont contre le burkini ! F8em tseta !Je rêve d’un monde où on arrêtera de juger la femme sur sa tenue .. on ne polémique jamais sur ce que doit ou pas porter un homme.. mais une femme qui se couvre trop ou pas assez ça crée toujours des longs débats …
Si on laissait chacun(e) faire comme bon lui semble?
De plus le burkini n’est pas l’apanage de la musulmane. Bcp de femme pudiques et pas forcément musulmanes aiment l’idée de cette tenue pour pouvoir se baigner sans avoir à dévoiler leur corps.
Bah oui les féministes qui défendent la liberté de la femme .. mais pas pour toutes les femmesLe plus flippant c’est que ce sont souvent ceux qui prônent la sacro-sainte liberté qui sont contre le burkini ! F8em tseta !
Pour les hommes, en France et en Belgique, il y a également interdiction de nager avec un bermuda.Je rêve d’un monde où on arrêtera de juger la femme sur sa tenue .. on ne polémique jamais sur ce que doit ou pas porter un homme.. mais une femme qui se couvre trop ou pas assez ça crée toujours des longs débats …
Si on laissait chacun(e) faire comme bon lui semble?
De plus le burkini n’est pas l’apanage de la musulmane. Bcp de femme pudiques et pas forcément musulmanes aiment l’idée de cette tenue pour pouvoir se baigner sans avoir à dévoiler leur corps.
Quant à l’excuse de l’hygiène je trouve ça bien plus hygiénique de porter un burkini pour éviter de se ramasser les meirdes qui traînent dans l’eau plutôt que de se pavaner en culotte ou string où tout passe
L'inverse est beaucoup plus courant. Les adeptes de la liberté et de la tolérance ne tolèrent souvent que ceux qui partagent leur valeurs on vit à une époque de clownerie généralisée.Bref chacune devrait faire ce qu'elle veut... mais ça vaut autant dans un sens que dans l'autre.. il y a une certaine hypocrisie à entendre certains qui s'indignent de l'interdiction du burkini, se plaire dans le même temps à critiquer les femmes qui ne le portent pas en disant qu'elle ne se conduisent pas en vraies musulmanes
Ça consiste un peu à revendiquer le droit à la liberté uniquement dans le sens qui les arrange...
Bah oui les féministes qui défendent la liberté de la femme .. mais pas pour toutes les femmes
Je savais pour <Neuchatel et Geneve.Bern pas de soucis, Ostermundigen aussi,
Valais: Aquaparc, beaucoup de françaises aussi avec Burkinis...au bord du Lac de Neuchâtel aussi no problems
Bah certains reclament la liberté de porter le bikini et d'autres la liberté de porter la burkini au nom d du meme droit a la meme liberté de se vetir comme on l'entend. C'est vrai dans tous les cas .Ceux qui défendent le droit burkini sont souvent aussi ceux qui veulent l'imposer à toutes et traitent "d'occidentalisées" celles qui portent juste un bikini... Ce n'est pas d'hier que certains se réclament du droit à la liberté uniquement dans le sens qui les arrange...
On parle de piscine pas de plage.
Se couvrir pour aller dans des lieux de nudité, je trouve ça ''spécial'' lol.
Dans la région bernoise, joli!Je savais pour <Neuchatel et Geneve.
Surprise en bien pour le valais .
c'est ou ? Ostermundigen
Il faudra un jour te libérer d'une pudibonderie maladive et malsaine.Il manque une case aux femmes musulmanes pudiques qui vont trainer dans ces endroits impudiques...
Si ta mère, tes sœurs et tes filles veulent exposer leurs fesses c'est pas un soucis pour moi, si d'autres veulent les cacher ce n'est pas non plus un soucis pour moi... Chacun en fait ce qu'il ou elle veut...Il faudra un jour te libérer d'une pudibonderie maladive et malsaine.
Une paire de fesses, c'est toujours une paire de fesses, quand tu en as vu une, tu les as toutes vues.
Si cela n'était pas un souci pour toi, tu ne dirais pas :"il manque une case aux femmes musulmanes pudiques qui vont trainer dans ces endroits impudiques..."Si ta mère, tes sœurs et tes filles veulent exposer leurs fesses c'est pas un soucis pour moi, si d'autres veulent les cacher ce n'est pas non plus un soucis pour moi... Chacun en fait ce qu'il ou elle veut...
Ce qui est maladif et malsain c'est de vouloir voir les fesses de toute monde au point de t'offusquer quand tu vois une femme se couvrir... Vas consulter...
Je dis les choses telles qu'elles sont : Il y a un coté malsain et maladif à se focaliser sur le corps des femmes.@Xavier33 tu t'enfonces là
C'est justifié dans la logique sexiste et patriarcale de ceux qui défendent le voile
On parle de piscine pas de plage.
Se couvrir pour aller dans des lieux de nudité, je trouve ça ''spécial'' lol.
Ba non justement...
Des femmes voilées sur les plages il y en a plein. .. et les voilées défendent le voile
En fait les gens comme toi parlent vraiment sans connaître le sujet ...
Je dis les choses telles qu'elles sont : Il y a un coté malsain et maladif à se focaliser sur le corps des femmes.
Elles ne se réduisent pas à cela
puisque selon toi je n'y connais rien, peux tu nous expliquer pourquoi les voilées défendent le voile ?Des femmes voilées sur les plages il y en a plein. .. et les voilées défendent le voile
puisque selon toi je n'y connais rien, peux tu nous expliquer pourquoi les voilées défendent le voile ?
Eve était habillée, allah l'avait honoré mais au moment de sa désobéissance avec Adam, il les avait déshabillé et rhabillé quand ils ont demandé pardonEve n'avait même pas de bikini
Tu fumes quoi s'il te plaît ?Eve était habillée, allah l'avait honoré mais au moment de sa désobéissance avec Adam, il les avait déshabillé et rhabillé quand ils ont demandé pardon
la nudité était une punition, aucune personne digne et ayant une logique ne voudra afficher son intimité
Elle fume une herbe hyper pure appelée "konnerie"...Tu fumes quoi s'il te plaît ?
c'est écrit dans le coran, je me demande si vous êtes un minimum cultivéTu fumes quoi s'il te plaît ?