Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
فَدَلَّاهُمَا بِغُرُورٍ ۚ فَلَمَّا ذَاقَا الشَّجَرَةَ بَدَتْ لَهُمَا سَوْآتُهُمَا وَطَفِقَا يَخْصِفَانِ عَلَيْهِمَا مِن وَرَقِ الْجَنَّةِElle fume une herbe hyper pure appelée "konnerie"...
Elle en a un stock de ouf...
On peut pas lutter...Laisse tomber
A partir du moment où une personne se vêti avec un voile ou de façon pudique, c'est leur choix. Tu payes pas leurs factures.puisque selon toi je n'y connais rien, peux tu nous expliquer pourquoi les voilées défendent le voile ?
toutes les tenues ne sont pas autorisées partout. Il y a des convenances.A partir du moment où une personne se vêti avec un voile ou de façon pudique, c'est leur choix. T
la France est parfois en avance. Elle a été la première à interdire la burqua et d'autres pays ont suivi.Juste pour dire a Laguna (Weil am rhein) Allemagne pour ceux qui ont la ref , piscine autorisée pour les femmes en Burkini , j y étais et ça a l air de déranger personne , il n y a qu en France que ça fait debat
Tolérer? Tu crois que le voile il va te voler dans la face ou quoi?toutes les tenues ne sont pas autorisées partout. Il y a des convenances.
Et il n'est pas permis de fumer partout, pourquoi faudrait t il tolérer le voile islamique partout ?
En avance ou en arrière? Interdire un vêtement que personne ne porte en Europe c'est chaud quand même. La burqa est un vêtement typiquement afghan, j'ai jamais vu personne en porter une en vrai. C'est fou d'interdir un truc jamais vu en France auparavant.la France est parfois en avance. Elle a été la première à interdire la burqua et d'autres pays ont suivi.
Tu compares le tabac avec une tenu vestimentaire??toutes les tenues ne sont pas autorisées partout. Il y a des convenances.
Et il n'est pas permis de fumer partout, pourquoi faudrait t il tolérer le voile islamique partout ?
Le tabagisme passif est un véritable fléau d'un pointvde vue sanitaire. La vue du port du voile islamique ne m'a jamais importuné. Pas de toux, mauvaises odeurs, fumée, etc... Ça ne dérange que les islamophobes...A partir du moment où une personne se vêti avec un voile ou de façon pudique, c'est leur choix. Tu payes pas leurs factures.
Si tu fumes, ya des gens qui seront pas d'accord, mais ils payent pas tes factures.
Ya des gens qui seront pas d'accord avec ton style vestimentaires, mais ils ne payent pas tes factures.
Précision de taille.On parle de piscine pas de plage.
Spécial mais pas choquantSe couvrir pour aller dans des lieux de nudité, je trouve ça ''spécial'' lol
Achekoune ale lieux 9ale8a?9alek pays musulman, avec comme roi amir mo2minin!
Parceque la musulmanité d'un pays ou d'une nation se mesure au respect des règles stricts, islamiquement correct issus de la Sainte chari3a par la femme.Dès que on parle de la femme la , on sort la carte de l'islam
Généralement il n'y a pas de problème... un burkkini n'est pas une burka ou la femme risque de se noyer... c plutot comme une combinaison de plongée. En plus il n'y a pas de loi qui l'interdit.Je suis allée dans deux hôtels et y avait aicun problème
Arrête de dire n'importe quoi... la "musulmanité" comme tu l'appel se passe d'abord dans la tête... ce n'est pas parce que tu es une hajba que tu ne fais pas le trottoir....Parceque la musulmanité d'un pays ou d'une nation se mesure au respect des règles stricts, islamiquement correct issus de la Sainte chari3a par la femme.
ta reponse cest comme un élève qui rend une feuille blanche a son examen et dit a son professeur que tout est dans sa tete!Arrête de dire n'importe quoi... la "musulmanité" comme tu l'appel se passe d'abord dans la tête... ce n'est pas parce que tu es une hajba que tu ne fais pas le trottoir....
Je ne vois pas où est l'impudicité à montrer ses cheveux.Tolérer? Tu crois que le voile il va te voler dans la face ou quoi?
Et pourquoi ces femmes devraient tolérer de montrer des parties qu'elles ne veulent pas ?
Un voile c'est un voile, si elles te disent c'est un voile laïque car elles l'identifient en tant que tel tu vas faire quoi ?
T'étais pas un pseudo chrétien toi? C'est bizarre pour un catholique d'être dérangé par des femmes pudiques.
Ya pas plus libérateur pour des femmes de montrer uniquement ce qu'elles décident de montrer. Tu ne peux rien dire contre ça.
Le voile dérange et la liberté d'expression est sélective
Toi, c'est toi.Je ne vois pas où est l'impudicité à montrer ses cheveux.