Le burkini banni dans plusieurs piscines au Maroc

Juste pour dire a Laguna (Weil am rhein) Allemagne pour ceux qui ont la ref , piscine autorisée pour les femmes en Burkini , j y étais et ça a l air de déranger personne , il n y a qu en France que ça fait debat
 
Elle fume une herbe hyper pure appelée "konnerie"...
Elle en a un stock de ouf...
On peut pas lutter...Laisse tomber :D
فَدَلَّاهُمَا بِغُرُورٍ ۚ فَلَمَّا ذَاقَا الشَّجَرَةَ بَدَتْ لَهُمَا سَوْآتُهُمَا وَطَفِقَا يَخْصِفَانِ عَلَيْهِمَا مِن وَرَقِ الْجَنَّةِ
 
puisque selon toi je n'y connais rien, peux tu nous expliquer pourquoi les voilées défendent le voile ?
A partir du moment où une personne se vêti avec un voile ou de façon pudique, c'est leur choix. Tu payes pas leurs factures.
Si tu fumes, ya des gens qui seront pas d'accord, mais ils payent pas tes factures.
Ya des gens qui seront pas d'accord avec ton style vestimentaires, mais ils ne payent pas tes factures.
 
toutes les tenues ne sont pas autorisées partout. Il y a des convenances.
Et il n'est pas permis de fumer partout, pourquoi faudrait t il tolérer le voile islamique partout ?
Tolérer? Tu crois que le voile il va te voler dans la face ou quoi?

Et pourquoi ces femmes devraient tolérer de montrer des parties qu'elles ne veulent pas ?

Un voile c'est un voile, si elles te disent c'est un voile laïque car elles l'identifient en tant que tel tu vas faire quoi ?

T'étais pas un pseudo chrétien toi? C'est bizarre pour un catholique d'être dérangé par des femmes pudiques.

Ya pas plus libérateur pour des femmes de montrer uniquement ce qu'elles décident de montrer. Tu ne peux rien dire contre ça.

Le voile dérange et la liberté d'expression est sélective
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
A partir du moment où une personne se vêti avec un voile ou de façon pudique, c'est leur choix. Tu payes pas leurs factures.
Si tu fumes, ya des gens qui seront pas d'accord, mais ils payent pas tes factures.
Ya des gens qui seront pas d'accord avec ton style vestimentaires, mais ils ne payent pas tes factures.
Le tabagisme passif est un véritable fléau d'un pointvde vue sanitaire. La vue du port du voile islamique ne m'a jamais importuné. Pas de toux, mauvaises odeurs, fumée, etc... Ça ne dérange que les islamophobes...
 
Tolérer? Tu crois que le voile il va te voler dans la face ou quoi?

Et pourquoi ces femmes devraient tolérer de montrer des parties qu'elles ne veulent pas ?

Un voile c'est un voile, si elles te disent c'est un voile laïque car elles l'identifient en tant que tel tu vas faire quoi ?

T'étais pas un pseudo chrétien toi? C'est bizarre pour un catholique d'être dérangé par des femmes pudiques.

Ya pas plus libérateur pour des femmes de montrer uniquement ce qu'elles décident de montrer. Tu ne peux rien dire contre ça.

Le voile dérange et la liberté d'expression est sélective
Je ne vois pas où est l'impudicité à montrer ses cheveux.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Salam,
Mon vœux s'est réalisé => une Grande Piscine/Restaurant et jeux aquatique a ouvert pas loin de chez moi 😍 uniquement pour Femmes et Enfants (garçons - de 8 ans autorisé).

Le prix est vraiment très abordable avec le repas compris. Top top.
 
Haut