Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est devenu payant 2m maintenant j vois pas c est qui !Emission de 2m en direct
J'ai même eu l'occasion de voir, en photo, le prof H_meo. Et je pense que si @Laila n'avait pas mis sa photo, on aurait pas deux enfants aujourd'hui
Non moi c’est malekdeparis18Aaaaaah, c'est @ParisMeknes
Entre autresUne photo en boxeuse ?
Oups. Alors désolé. J'ai confondu.Non moi c’est malekdeparis18
C'est un hommeElle m'avait accueilli à les débuts , je l'aimais bien
Je profite de la perche tendue et de la bonne humeur générale pour poser une question.
Tu es diaskley?
T’es tjs en contact avec elle ?@naadya je l'ai rencontrée IRL
J avoue j étais le @simba7 de l époque !@Abutactac à ta place je me vanterais pas et laisserais croire le ParisMeknes
Setro meskinaC'est un homme
Entre autres
Lui je veux pas trop le tacler il est un brin susceptibleJ avoue j étais le @simba7 de l époque !
Malheureusement non. J'ai changé de numéro de tel à un moment et quand j'ai essayé de la contacter j'ai pas eu de réponseT’es tjs en contact avec elle ?
Elle habite le Canada ?Malheureusement non. J'ai changé de numéro de tel à un moment et quand j'ai essayé de la contacter j'ai pas eu de réponse
C'est ma source - Ain Ifrane avec kobz de mekness avec le meileur blé du Monde de la Ville de Taza
suivi du berad du thé d'Azrou avec chebakia et terminez sous tente à Merzouga étant connecté avec vous.
Voyant c'est une mine en Or Satisfait depuis des annés avec notre beau Site Bladi.net
j'ai des contacts avec des gens trés aimables, avec une pensée à ma chère Mam qu'elle se repose en Paix
je salue le Boss du site et ses administrateurs qui font un travail remarquable malgré les tempetes.
Soyons unis et partagez nos idées que cette nouvelle année soit riche et dans la bonne santé de tous
Sportivement
Mustapha..
SalopardC'est un homme
Ben oui bien sûr normalBladi voulait dire une photo en boxer
Yes, tu ne savais pas? Tu es un faux ancien toiElle habite le Canada ?
j'oubliais
Elle a pas eu la chance de me rencontrer sinon elle aurait vécu à Paris ! ( elle est jolie au moins ? )Yes, tu ne savais pas? Tu es un faux ancien toi
T'es en manque de poèmes?T’es tjs en contact avec elle ?
Mdrrrr Allah ychafikElle a pas eu la chance de me rencontrer sinon elle aurait vécu à Paris ! ( elle est jolie au moins ? )
Emission de 2m en direct
Allah yachafik intiyyyyaaaa weeee ! De toute façon ce soir j vais débarquer dans tes rêves tu vas voir !!! J espère que tu commences pas tôt demain ! Le réveil va être dure !!Mdrrrr Allah ychafik
A3dou fillah mina chaytane rrajimeAllah yachafik intiyyyyaaaa weeee ! De toute façon ce soir j vais débarquer dans tes rêves tu vas voir !!! J espère que tu commences pas tôt demain ! Le réveil va être dure !!
J ai connu cette vida loca il y a belle lurette ! C était pas facile j avais un agenda où je notais mes rdv.. une sacrée époque !belles soirées avec lui et miss devenue mdame
un chic type,
weld el hay ))
je me rappelle sur bladi
toutes les nanas n'avaient d'yeux que pour lui
combien de filles se sont mises à lire et à aller au ciné juste pour pouvoir échanger avec lui mdrrr
J'ai rien remarqué à l'époquebelles soirées avec lui et miss devenue mdame
un chic type,
weld el hay ))
je me rappelle sur bladi
combien de filles se sont mises à lire et à aller au ciné juste pour pouvoir échanger avec lui mdrrr
Si je prends une a lu plus que les autresbelles soirées avec lui et miss devenue mdame
un chic type,
weld el hay ))
je me rappelle sur bladi
Saaly t'es là depuis quand ?J'ai rien remarqué à l'époque
Wellah j'ai rien vu passer. Pourtant j'étais très active à l'époque.Saaly t'es là depuis quand ?
je pensais yalla8 t'as fait le stage et tu viens d'être cdisée
il avait un bon fan club.
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhWellah j'ai rien vu passer. Pourtant j'étais très active à l'époque.
Je m'appelais Horizons avant