Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
J'ai même eu l'occasion de voir, en photo, le prof H_meo. Et je pense que si @Laila n'avait pas mis sa photo, on aurait pas deux enfants aujourd'hui :D

Ahhhh tu confirmes donc qu'être modérateur ou admin ça aide à emballer les bladinettes :sournois:

Stp mets moi un badge factice "modérateur" tu sais comme les enfants quand on leur offre des pistolets à billes et des faux badges de shérif :D

C'est ma source - Ain Ifrane avec kobz de mekness avec le meileur blé du Monde de la Ville de Taza
suivi du berad du thé d'Azrou avec chebakia et terminez sous tente à Merzouga étant connecté avec vous.

Voyant c'est une mine en Or Satisfait depuis des annés avec notre beau Site Bladi.net

j'ai des contacts avec des gens trés aimables, avec une pensée à ma chère Mam qu'elle se repose en Paix
je salue le Boss du site et ses administrateurs qui font un travail remarquable malgré les tempetes.
Soyons unis et partagez nos idées que cette nouvelle année soit riche et dans la bonne santé de tous
Sportivement
Mustapha..

C'est ma source - Ain Ifrane avec kobz de mekness avec le meileur blé du Monde de la Ville de Taza
suivi du berad du thé d'Azrou avec chebakia et terminez sous tente à Merzouga étant connecté avec vous.

Voyant c'est une mine en Or Satisfait depuis des annés avec notre beau Site Bladi.net

j'ai des contacts avec des gens trés aimables, avec une pensée à ma chère Mam qu'elle se repose en Paix
je salue le Boss du site et ses administrateurs qui font un travail remarquable malgré les tempetes.
Soyons unis et partagez nos idées que cette nouvelle année soit riche et dans la bonne santé de tous
Sportivement
Mustapha..

J'aime le côté optimiste et positif de "Courir". Je ne serai pas contre un stage de quelques jours en running :D

Il me faudrait plus de messages comme ça :D:love:
@nwidiya et @Mamacoco, je vous attends
j'oubliais
tu avais du virer un modo ou il avait claqué la porte et avait décidé de créer un nouveau site....à moins que ça ne soit un bladinaute...mais dans mes souvenirs diffus...ce serait un modo
il m'avait "profilé" mdrrr pour devenir modo sur son site
je n'ai pas accepté......

car c'était du bénévolat ))

belles soirées avec lui et miss devenue mdame
un chic type,
weld el hay ))
je me rappelle sur bladi
toutes les nanas n'avaient d'yeux que pour lui
combien de filles se sont mises à lire et à aller au ciné juste pour pouvoir échanger avec lui mdrrr
J ai connu cette vida loca il y a belle lurette ! C était pas facile j avais un agenda où je notais mes rdv.. une sacrée époque !

Retour