Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
J'ai tjs été une sans ami(e)s..... Ouai bah c'est difficile de créer des liens dans la vraie vie quand tu es différente mentalement...... J'étais bizarre.... Je le suis tjs..... Mais c'est cool.

Premiere arrivé sur bladi c'était en 2005 sous le psidou Kadijak...... J'ai trouvé des gens aussi bizarre que moi..... Dounsdu92, moulsfenj, cream, romanophore, breakbeat, fifa, Phoenix, caramiel, lizzie..... Et ceux qui sont encore la depuis cette époque.

Je m'étais inscrite car j'étais une solitaire qui sortait nul part et ce petit monde était l'endroit où je rigolais comme une folle..... A l'époque c'était même pas sur smartphone mais pc assise sur un bureau..... Mdr le mal de dos que je me tapais mais c'était fun nos délires.

Puis je suis partie vers 2008 car j'étais dans une période négative lol

Je reviens vers 2011... Je retrouve des anciens et des nouveaux tout aussi malade mentale que moi :p et j'y retrouve les rires et la folie......

Je repars à nouveaux car l'ambiance était devenu pesante.....

La je reviens encore car tjs sans ami(e)s lol et j'avais besoin d'échanger avec des malades comme moi :p

Mais une fois encore ambiance devient pourrie........

On verra si je restes ou pas....... Quoi que j'ai trop envie de venir parader ici et faire ma belle quand j'aurais eu mon riche car je sais que certains se moquent de moi avec ca:p
Pourquoi tu dis que l'ambiance est devenu pourri ?.. Je reviens tout juste moi me dis pas ça :D

Hegga elle est @boubli 🤣🤣🤣

Désolée je sais pas retenir un pseudo mais c +/- ça
ça fait 4 mois que je dis à un LoLadesbois ou un truc du genre, c'est toi boubli ?? et 4 mois qui me dit non et comme une amnésique, dès que l'occasion se présente, je retente inlassablement la même question, un jour il va bien me dire oui c'est moi rien que pour je le lâche et bien entendu, je lui dirais "ben tu vois , j'avais raison !!!!!"

Sur un moment de colère peut-être.. Mais avec un rewind elle se rendra compte que je suis pas un rageu.. Tu me fais penser que comme moi aussi je dois trouver des @Difkoum qui me défendrait au cas où :D :D
Non je pense pas que tu sois un rageux mais que voilà quoi mohem on va pas refaire le jugement de la modération daba y aura bien un jour où tu vas me faire ***** et je pourrais te le sortir :D

Dis tu sais pourquoi on ne trouve plus @Witty? Elle a été bannie?

Pourquoi tu dis que l'ambiance est devenu pourri ?.. Je reviens tout juste moi me dis pas ça :D

Nan nan faut pas tenir compte de ce que je dis...... Je dis que des bêtises..... Depuis tjs je dis que des bêtises...... Ici on s'amuse trop bien :ange:

Hahahahahaha

Ma douceur des îles :love:

Je me rappelle plus comment je me suis débarquée ici.
Grace a bladi je pratique mon français et bladi (site) is my second home .
j ai appris bcp de choses. J ai fait la connaissance des gens Llah irhmaha sel3a et j ai connu des gens Llah ikhli8a sal3a tout comme f’la vie réelle.

et si jamais un jour @Bladi veut vendre ce site je l achèterai in a second 😂😂😂

Dernière édition:
@Bladi
Lla8 y tawal lik el 3mare
mais s'il t'arrive qque chose
c'est quoi le plan de succession ?
nous serons tes orphelins ))

Retour