Saaly
VIB
Non c'était une fille avec des cheveux marronsahhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'était un ptit ourson ton avatar ou un kiki ou un truc de genre
et bien tu n'as pas changé et ne change jamais !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'était une fille avec des cheveux marronsahhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'était un ptit ourson ton avatar ou un kiki ou un truc de genre
et bien tu n'as pas changé et ne change jamais !!
Si tu t'en rappel dis le moi
Non c'était une fille avec des cheveux marrons
si elle devient modo je risque de sauterTu as tellement compris que ça ne valait pas la peine que tu as fini par enlever ton tag pour moi!
Ok je te flatte à gogo si tu mets @Marok19 comme modo!
Toi aussi ne change pas et ne quitte pas
Je suis qd tu lis ton message ss connaître le contexteWellah j'ai rien vu passer. Pourtant j'étais très active à l'époque.
Je m'appelais Horizons avant
Hahahahaha j'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas retrouvé. Par contre, j'ai trouvé ça
Et un ptit passage avec @Takamine
Pourquoi tu dis que l'ambiance est devenu pourri ?.. Je reviens tout juste moi me dis pas çaJ'ai tjs été une sans ami(e)s..... Ouai bah c'est difficile de créer des liens dans la vraie vie quand tu es différente mentalement...... J'étais bizarre.... Je le suis tjs..... Mais c'est cool.
Premiere arrivé sur bladi c'était en 2005 sous le psidou Kadijak...... J'ai trouvé des gens aussi bizarre que moi..... Dounsdu92, moulsfenj, cream, romanophore, breakbeat, fifa, Phoenix, caramiel, lizzie..... Et ceux qui sont encore la depuis cette époque.
Je m'étais inscrite car j'étais une solitaire qui sortait nul part et ce petit monde était l'endroit où je rigolais comme une folle..... A l'époque c'était même pas sur smartphone mais pc assise sur un bureau..... Mdr le mal de dos que je me tapais mais c'était fun nos délires.
Puis je suis partie vers 2008 car j'étais dans une période négative lol
Je reviens vers 2011... Je retrouve des anciens et des nouveaux tout aussi malade mentale que moi et j'y retrouve les rires et la folie......
Je repars à nouveaux car l'ambiance était devenu pesante.....
La je reviens encore car tjs sans ami(e)s lol et j'avais besoin d'échanger avec des malades comme moi
Mais une fois encore ambiance devient pourrie........
On verra si je restes ou pas....... Quoi que j'ai trop envie de venir parader ici et faire ma belle quand j'aurais eu mon riche car je sais que certains se moquent de moi avec ca
Je vois rien
Wellah ma fhemt cette fois-ciJe suis qd tu lis ton message ss connaître le contexte
Je vois rien
ça fait 4 mois que je dis à un LoLadesbois ou un truc du genre, c'est toi boubli ?? et 4 mois qui me dit non et comme une amnésique, dès que l'occasion se présente, je retente inlassablement la même question, un jour il va bien me dire oui c'est moi rien que pour je le lâche et bien entendu, je lui dirais "ben tu vois , j'avais raison !!!!!"Hegga elle est @boubli
Désolée je sais pas retenir un pseudo mais c +/- ça
Vaut mieuxWellah ma fhemt cette fois-ci
Non je te jure j'avais pas comprisVaut mieux
Gouli tt à l'heure tu avais compris nwidi mais tu voulais pas m'expliquer
Non je pense pas que tu sois un rageux mais que voilà quoi mohem on va pas refaire le jugement de la modération daba y aura bien un jour où tu vas me faire ***** et je pourrais te le sortirSur un moment de colère peut-être.. Mais avec un rewind elle se rendra compte que je suis pas un rageu.. Tu me fais penser que comme moi aussi je dois trouver des @Difkoum qui me défendrait au cas où
Toi peut être?Moi je sais qui va te défendre
Pourquoi tu dis que l'ambiance est devenu pourri ?.. Je reviens tout juste moi me dis pas ça
Hahahahaha j'ai fait une recherche mais je ne l'ai pas retrouvé. Par contre, j'ai trouvé ça
Regarde la pièce jointe 275649
Regarde la pièce jointe 275650
Regarde la pièce jointe 275651
Regarde la pièce jointe 275652
Regarde la pièce jointe 275653
Et un ptit passage avec @Takamine
Regarde la pièce jointe 275655
Regarde la pièce jointe 275654
Ça dépendToi peut être?
Ça dépend de quoi?Ça dépend
De combien il me payeÇa dépend de quoi?
Personne ne quitte définitivement bladi... Parce que à un moment ou un autre on fini par revenirHegga elle est @boubli
Désolée je sais pas retenir un pseudo mais c +/- ça
Rechercher une réponse identitaire dirais tu mais ls livres etanche mieux soif ici juste pour échapper à ta amanasalam
c'était pour briser la solitude...combler un vide...
Oui il est très addictif et distrayantPersonne ne quitte définitivement bladi... Parce que à un moment ou un autre on fini par revenir
Rechercher une réponse identitaire dirais tu mais ls livres etanche mieux soif ici juste pour échapper à ta amana