Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
:love: . Attends, elle ne m'a pas encore vu en vrai en plus :D.

Sur on avatar, on aperçoit que ma carrure athlétique
J'ai jamais compris avec ton sale caractère ba3dek :rolleyes: Wa bla mat zid fi8om parce que là je rigole mais wallah elle était très sérieuse elle :D je me souviens elle nous disait "pourquoi vous parlez comme ca de bladi? C'est pas vrai ce que vous racontez, il est pas comme vous dites. Il est très gentil. C'est le meilleur ici. Vous le connaissez pas. Yarbi on pouvait rien dire sur toi sans qu'elle degaine ahahahaj mada :D tu te souviens @KINGjulian ?😂😂😂😂)

J'ai jamais compris avec ton sale caractère ba3dek :rolleyes: Wa bla mat zid fi8om parce que là je rigole mais wallah elle était très sérieuse elle :D je me souviens elle nous disait "pourquoi vous parlez comme ca de bladi? C'est pas vrai ce que vous racontez, il est pas comme vous dites. Il est très gentil. C'est le meilleur ici. Vous le connaissez pas. Yarbi on pouvait rien dire sur toi sans qu'elle degaine ahahahaj mada :D tu te souviens @KINGjulian ?😂😂😂😂)

La vérité, elle a raison. Je reste, et de loin, le meilleur :D

Absolument pas. C'est juste pour signifier que je la connaissais. Je ne suis pas du tout du genre à cataloguer les gens selon leur origine ou religion.
Politiquement c'est autre chose.
200.gif

Le courant était bien passé entre nous. Tu étais même prête à me donner un coup de main pour mon projet :rouge:
T'as vu? Tu as tout gâché 3ade je commençais à jma3 rassi il est gentil bladi en vrai ça y est t'as plus 20 ans Hind daba quoi tu vas t'excuser ou pas?😂😂😂😂

Et plus sérieusement, je le suis toujours évidemment ;)

En 2003 ou 2004, j'avais donné l'accès à une bladinette. Elle a essayé de prendre le pouvoir sur bladi :D. J'ai joué le jeu et je lui avais même téléphoné pour "parlementer". Elle m'a dit je veux "être co-admin et la moitié de bladi" :D @Lateefa si tu es là
Serieux c’est comme ça qu’elle avait eu le mot de passe ? :D

Ma premiere manif sur bladi c’etait pour liberer @Lateefa :D

c’est la 1re personne a qui j’ai parlé sur le chat, j’ai decouvert msn avec elle, 1re personne au tel alors que je l’avais jamais vue et 1re rencontre irl.

Je l’ai encore vue y’a un an.

Serieux c’est comme ça qu’elle avait eu le mot de passe ? :D

Ma premiere manif sur bladi c’etait pour liberer @Lateefa :D

c’est la 1re personne a qui j’ai parlé sur le chat, j’ai decouvert msn avec elle, 1re personne au tel alors que je l’avais jamais vue et 1re rencontre irl.

Je l’ai encore vue y’a un an.
Je l'ai vu aussi en irl. Elle a passé une nuit chez moi en tout bien tout honneur.

J’ai commencé par lire les actualités marocaines sur Bladi comme je lit 20min pendant longtemps, histoire de me tenir au courant des nouvelles du pays ensuite j’ai lu le forum et les interventions des bladinautes pendants longtemps aussi sans avoir eut envi de m’inscrire découvrant au passage des personnes drôles et moins drôles 😄
Et l’étape où je me suis inscrit et où je continue à lire plus que j’interviens.
Sinon ce forum est riche de toutes ces différences qui font notre communauté et malgré les départs de certains et certaines du forum, Bladi arrivera toujours à se régénérer et à se renouveler car personne ici n’est indispensable ni irremplaçable :)

@Marok19 moi je t’ai pas défendu. Ça mérite d’etre dit aussi !

y’a jamais eu d’alchimie entre nous deux :D
Olalala Sanid tu me vexés :D même pas sur l'application là où on pouvait se parler vocalement à laquelle tu m'avais conviée? Comment ça s'appelait encore? Bon je vais réparer cette vexation tu vis en Bretagne c'est ça? Je vais venir te donner quelques cours particuliers de chimie :D

Je suis arrivée sur Bladi en 2008 ( mon Dieu déjà tout ce temps ) .
Je sais plus pourquoi je suis venue ici mais une chose est sûr j'ai jamais réussi à partir définitivement.
Je fais des pauses quand ça me soule (parce que oui vous êtes soulant parfois 😁).
Y a eu de supers années n'empêche .
Voilà le.nombre de fous rire , de nuits blanches a rigoler , s'énerver , rigoler de plus belle etc..
J'ai rencontré des gens exceptionnel sur ce site ( particulièrement ma jumelle angélique 😍).
Bref en regardant en arrière on se rend compte qu'on est une sorte de tite famille mine de rien 😊

Retour