Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
J’ai commencé par lire les actualités marocaines sur Bladi comme je lit 20min pendant longtemps, histoire de me tenir au courant des nouvelles du pays ensuite j’ai lu le forum et les interventions des bladinautes pendants longtemps aussi sans avoir eut envi de m’inscrire découvrant au passage des personnes drôles et moins drôles 😄
Et l’étape où je me suis inscrit et où je continue à lire plus que j’interviens.
Sinon ce forum est riche de toutes ces différences qui font notre communauté et malgré les départs de certains et certaines du forum, Bladi arrivera toujours à se régénérer et à se renouveler car personne ici n’est indispensable ni irremplaçable :)

Je profite de la perche tendue et de la bonne humeur générale pour poser une question.
Tu es diaskley?

On voir surtout la vie en rose, mais une gestion, elle est hyper difficile. Et à force de vouloir plaire à tout le monde, on plait à personne.

Il avait surtout des problèmes de stabilité et si ces administrateurs ne sont pas outillés pour y faire face, au bout d'un moment tout le monde en a marre et revient vers la maison mère. Dommage, il était bien le principe du forum anglais qui ne l'est pas resté très longtemps.

Il avait surtout des problèmes de stabilité et si ces administrateurs ne sont pas outillés pour y faire face, au bout d'un moment tout le monde en a marre et revient vers la maison mère. Dommage, il était bien le principe du forum anglais qui ne l'est pas resté très longtemps.

Disons, pour être honnête, que je suis à l'origine de cette instabilité technique :intello:

On l’appelait PM

je sais pas pourquoi quand je suis arrivé en 2002 on m’a dit t’es un faux compte de Paris_Meknes.
Alors que j’avais rien mais vraiment rien à voir avec lui.
On s'était dépouillé sur bladi puis un jour, lors de la première rencontre des bladinautes à Paris, nous nous sommes rencontrés dans un café chicha dans le 5 ième si ma mémoire ne me trahi pas. Un chic type.

On s'était dépouillé sur bladi puis un jour, lors de la première rencontre des bladinautes à Paris, nous nous sommes rencontrés dans un café chicha dans le 5 ième si ma mémoire ne me trahi pas. Un chic type.
Ah ah ah ah bah @Abutactac je pouvais pas le blairer, je l'avais même insulté et il n'y était pas allé de main morte et puis je sais plus comment une fois je me suis retrouvé dans un appel avec pleins de bladinautes dont lui et je me suis dit ah bah finalement c'est un chic type comme quoi parfois faut juste creuser un peu plus :p

Oui mais avant cela, vous aviez commis une action jamais répétée depuis, à savoir le fait de tous (ou pratiquement) affiché vos photos.

Très bonne mémoire. On avait aussi NancyAjram, star du paf aujourd'hui :D
Nous nous entendions très bien tous les deux (tous les trois avec sa copine bladinaute de l'époque). Nous devions même dîner ensemble un soir à Paris mais j'ai eu un empêchement. Nous avons continué à avoir des contacts de temps en temps mais la moutarde lui est monté au nez depuis qu'il est devenu une star et nous avons rompu notre relation.

Retour