Oh oui vas y bannis moi hahahahhaStop les HS !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui vas y bannis moi hahahahhaStop les HS !
@NowHereManje trouve qu'il y a moins d'échanges en darija qu'avant, moins de MRM ((
Pas toi et moi hein mais za3ma ici y a des gens la modération leur parle mal ils se barrent à tout jamais
Vas-y donne en mp
Mdr ouai voilà arrête de griller les s7ab toi
Et peut-être que vs vs likez ss que tu ne le saches.Je me souviens qu’à mes débuts je me faisais souvent avertir
J’étais pas aussi sage qu’aujourd’hui je me prenais bcp la tête avec les gens
Y’avait aussi une bande de grosses rageuses qui avaient raconté des trucs sur moi car j’avais demandé des conseils et avis sur un sac de « luxe » qu’on voulait m’offrir à l’époque et que ça avait attisé des remarques déplacées de pétassate
Ça se trouve elles se sont assagies elles aussi et qu’elles sont tjs ici
Mdrrr Allahou waalemEt peut-être que vs vs likez ss que tu ne le saches.
J'ai une très mauvaise mémoire mais g une petite idée concernant 2 pseudosMdrrr Allahou waalem
Je me souviens qu’à mes débuts je me faisais souvent avertir
Y’avait aussi une bande de grosses rageuses qui avaient raconté des trucs sur moi car j’avais demandé des conseils et avis sur un sac de « luxe » qu’on voulait m’offrir à l’époque et que ça avait attisé des remarques déplacées de pétassate
A tt hasard @missmadame si tu es là avec un autre pseudo fais moi signe
Ma kfitekch ana ?Plein de bonne personnes sont parties..... Y a que les cas comme ns qui sommes restés
Ma kfitekch ana ?
J'espère surtt que je l'ai bien écrit. Je ne te suffit ?Ça signifie quoi ? Pour pas que je réponde à côté de la plaque lol
J'espère surtt que je l'ai bien écrit. Je ne te suffit ?
Elle a zéro message au compteur. Comment tu as su qu'elle existait ?A tt hasard @missmadame si tu es là avec un autre pseudo fais moi signe
Regarde, maintenant elle utilise son pseudo @Swinae pour noyer le poisson Elle nous prend vraiment pour des belges !Elle a zéro message au compteur. Comment tu as su qu'elle existait ?
MdrrrRegarde, maintenant elle utilise son pseudo @Swinae pour noyer le poisson Elle nous prend vraiment pour des belges !
Trop taaard @shams007 tu es démasquée ... tu es @missmadame !
D'ailleurs entre l'humour douteux de @shams007 et celui de @simba7 il n'y a qu'un pas ... Suis je donc moi même un multipseudo de cette énergumène ? Ma vie bladinautique remise en question, qui suis je, ou vais je ?
@nwidiya mène l'enquête stp
je l'aimais bien !
Slm, sûrement un ras-le- bol car en première ligne dans les débats d' opinions où boublil se lançaient il fallait toujours être à fond... C' est une grosse perte d' énergie...Hegga elle est @boubli
Désolée je sais pas retenir un pseudo mais c +/- ça
C’était surtout du flood pour noyer le post de départ qui ne lui plaisait pasSlm, sûrement un ras-le- bol car en première ligne dans les débats d' opinions où boublil se lançaient il fallait toujours être à fond... C' est une grosse perte d' énergie...
tu m’a fait taper "diaskley" sur internet tellement je savais pas ce que ça signifiait
Si c’est un pseudo ,Non.
Je me souviens qu’à mes débuts je me faisais souvent avertir
T’es tjs en contact avec elle ?
Bou3bid_CharqiEt toi @simba7 c'était quoi le on ancien pseudo
T’imagines ! Pour un post sur un sac ‘ ça va loinnnnJe me souviens qu’à mes débuts je me faisais souvent avertir
Kano i 3ayto liya « la bledarde » o beeeekher ana bledarde o nss yallahje trouve qu'il y a moins d'échanges en darija qu'avant, moins de MRM ((
En 2003 ou 2004, j'avais donné l'accès à une bladinette. Elle a essayé de prendre le pouvoir sur bladi . J'ai joué le jeu et je lui avais même téléphoné pour "parlementer". Elle m'a dit je veux "être co-admin et la moitié de bladi" @Lateefa si tu es là
Nateefa pour les intimesEn 2003 ou 2004, j'avais donné l'accès à une bladinette. Elle a essayé de prendre le pouvoir sur bladi . J'ai joué le jeu et je lui avais même téléphoné pour "parlementer". Elle m'a dit je veux "être co-admin et la moitié de bladi" @Lateefa si tu es là
Certes, mais elle faisait l' effort de rechercher les liens pour enrichir ce qu' elle disait... Maintenant un œil non averti n' aurait rien vu de certaines subtilités qu' elle utilisait.. Mais ça donnait un autre point de vu..C’était surtout du flood pour noyer le post de départ qui ne lui plaisait pas
Oui effectivement c’était agaçant
Un flood continuel de copier coller massif
C’est simple! Elle trollait ./Certes, mais elle faisait l' effort de rechercher les liens pour enrichir ce qu' elle disait... Maintenant un œil non averti n' aurait rien vu de certaines subtilités qu' elle utilisait.. Mais ça donnait un autre point de vu..
Je crois que tu ne la lisais pas très souventCertes, mais elle faisait l' effort de rechercher les liens pour enrichir ce qu' elle disait... Maintenant un œil non averti n' aurait rien vu de certaines subtilités qu' elle utilisait.. Mais ça donnait un autre point de vu..