Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
Pas autant que morgani quand même.
Je ne sais pas, je ne lis pas beaucoup @morjani mais elle oui, car elle venait aussi très souvent sur les sujets concernant le Maroc, ou ramenait tout à une comparaison avec le Maroc.
Et moi, on touche pas à mon Maroc, et surtout pas avec des mensonges et se faisant passer pour un marocain qui a vécu au Maroc alors qu’elle a fini par avouer elle même qu’elle n’est ni marocaine ni n’a jamais vécu au Maroc si ce n’est le temps d’une kafala et encore j’en doute.

Je ne sais pas, je ne lis pas beaucoup @morjani mais elle oui, car elle venait aussi très souvent sur les sujets concernant le Maroc, ou ramenait tout à une comparaison avec le Maroc.
Et moi, on touche pas à mon Maroc, et surtout pas avec des mensonges et se faisant passer pour un marocain qui a vécu au Maroc alors qu’elle a fini par avouer elle même qu’elle n’est ni marocaine ni n’a jamais vécu au Maroc si ce n’est le temps d’une kafala et encore j’en doute.
Moi j en doute pas j'ai la certitude que c’était du pipo elle ne savait rien sur la kaffala je l’ai moi même mouchée à plusieurs reprises à ce sujet mais comme son ego ne la laissait pas tranquille elle a essayé de me tenir tête jusqu’au bout mais elle a fini par abdiquer sans pour autant reconnaître qu’elle avait tort sur toute la ligne ! Abadane! Sente7a ou jeb8a!
Meskina

Et je ne sais plus qui se vantait d’avoir volé un enfant Sous couvert d’une fausse kafala et de fausses déclaration
Tfooo aalihoum ! De la race de jiffa voilà comment je vois ces gens avec un esprit dirigé par Satan ... pauvre enfant ! Victime de la folie des adultes

Sinon, le personnage le plus hilarant , à mon sens je le précise, toute époque confondue, ça reste Ouday. C'est celui qui m'a le plus causé de fou rire; en plus de taquiner gentiment son monde, il s'était fait un devoir d'écrire un poème d'amour à chaque bladinette, et quant il y en avait plus, il créait un pseudo de bladinette pour pouvoir la courtiser. Dommage qu'il ait fait sauté son compte (le premier). Je paierais cher pour relire la lettre à sarah cohen :D.

Sinon, le personnage le plus hilarant , à mon sens je le précise, toute époque confondue, ça reste Ouday. C'est celui qui m'a le plus causé de fou rire; en plus de taquiner gentiment son monde, il s'était fait un devoir d'écrire un poème d'amour à chaque bladinette, et quant il y en avait plus, il créait un pseudo de bladinette pour pouvoir la courtiser. Dommage qu'il ait fait sauté son compte (le premier). Je paierais cher pour relire la lettre à sarah cohen :D.
Bah c’était pas NEC? Pour moi c’était lui le pire 😂

Et je ne sais plus qui se vantait d’avoir volé un enfant Sous couvert d’une fausse kafala et de fausses déclaration
Tfooo aalihoum ! De la race de jiffa voilà comment je vois ces gens avec un esprit dirigé par Satan ... pauvre enfant ! Victime de la folie des adultes
hein???? voler un enfant? non mais ça ça doit même pas foutre la haine, faut la dénoncer aux autorités!

C'est pas ebion? 🤔

hein???? voler un enfant? non mais ça ça doit même pas foutre la haine, faut la dénoncer aux autorités!
Je l’avais viré direct cette kelba ! Je vais essayer de retrouver ou elle en parlait
Elle avait tellement la rage des bladinautes qui l’ont mise a nu qu’elle a cru leur foutre les nerfs en retour en disant oui effectivement personne du couple n’est musulman mais on a produit un faux pour arriver à nos fins !
Les pedophiles aussi sont prêts à tout pour trouver des enfants ... y’a de quoi se poser de graves questions !

Je l’avais viré direct cette kelba ! Je vais essayer de retrouver ou elle en parlait
Elle avait tellement la rage des bladinautes qui l’ont mise a nu qu’elle a cru leur foutre les nerfs en retour en disant oui effectivement personne du couple n’est musulman mais on a produit un faux pour arriver à nos fins !
Les pedophiles aussi sont prêts à tout pour trouver des enfants ... y’a de quoi se poser de graves questions !
Non mais attends ils ont juste menti sur le fait qu'ils étaient musulmans (parce qu'en réalité ça on s'en tape à partir du moment où ils ont devant eux des marocains) awla ils ont trafiqué des papiers pour enlever un enfant? C'est vraiment grave ce que tu racontes là machi 8ere la virer faut l'envoyer en taule

Regarde, maintenant elle utilise son pseudo @Swinae pour noyer le poisson :D Elle nous prend vraiment pour des belges ! :D

Trop taaard @shams007 tu es démasquée ... :D tu es @missmadame !

D'ailleurs entre l'humour douteux de @shams007 et celui de @simba7 il n'y a qu'un pas ... Suis je donc moi même un multipseudo de cette énergumène ? :D Ma vie bladinautique remise en question, qui suis je, ou vais je ? :D

@nwidiya mène l'enquête stp :D

Et après on dit que c'est moi la déconnecté hein :D

Non mais attends ils ont juste menti sur le fait qu'ils étaient musulmans (parce qu'en réalité ça on s'en tape à partir du moment où ils ont devant eux des marocains) awla ils ont trafiqué des papiers pour enlever un enfant? C'est vraiment grave ce que tu racontes là machi 8ere la virer faut l'envoyer en taule
Bah ils ont produit un faux
Ils ne sont pas musulmans et ils savent que pour la kafala au maroc il faut être musulman, ce qu ils ne sont pas

je sais pas de quel époque il est question il y avais @kawkaw je rester halluciner avec c'est phase en charade .

Un jour sur un thread qui traitait des hôtesses de l'air, j'avais écris que j'en connaissais une très belle marocaine qui bossait pour une compagnie aérienne américaine. Il me répondit que lui aussi. On s'était demandé si on ne connaissait pas la même. Il me proposa d'écrire chacun son tour une lettre de son prénom.
On connaissait la même :D
Par la suite, j'ai eu de longues discutions téléphoniques avec lui. Il voulait absolument lui parler et elle refusait catégoriquement. Quand je voulais lui parler de lui, elle me menaçait de me raccrocher au nez. :D
Souvenirs, souvenirs.

Elle et son mari ont acheté une attestation de conversion à la mosquée de Paris ( pot de vin ) pour adopter je cite un enfant de la honte
Et qu’à travers ce mensonge cette chienne a su démontré que elle avait plus de cervelle que bcp d’autre

excusez moi pour la vulgarité mais c’est tout ce qu elle mérite ...

Un jour sur un thread qui traitait des hôtesses de l'air, j'avais écris que j'en connaissais une très belle marocaine qui bossait pour une compagnie aérienne américaine. Il me répondit que lui aussi. On s'était demandé si on ne connaissait pas la même. Il me proposa d'écrire chacun son tout une lettre de son prénom.
On connaissait la même :D
Par la suite, j'ai eu de longues discutions téléphoniques avec lui. Il voulait absolument lui parler et elle refusait catégoriquement. Quand je voulais lui parler de lui, elle me menaçait de me raccrocher au nez. :D
Souvenirs, souvenirs.
@Intissarr t'en as fait chavirer des coeurs :sournois::sournois:

Elle et son mari ont acheté une attestation de conversion à la mosquée de Paris ( pot de vin ) pour adopter je cite un enfant de la honte
Et qu’à travers ce mensonge cette chienne a su démontré que elle avait plus de cervelle que bcp d’autre

excusez moi pour la vulgarité mais c’est tout ce qu elle mérite ...
M'enfin le Mali autorise l'adoption de personnes non musulmanes quel est l'intérêt de faire ça franchement?:oh:

sincèrement, il n'y a aucune flatterie, c'est la vérité dans son plus simple appareil.
d'ailleurs, c'est une bouteille à la mer
@Bladi recrute des MRM ))
Je postule
Marebbama ndir labass moi aussi Et je vous narguerai via des vidéo youtip... vous montrant la vie de luxe mes voitures ma piscine mon écurie ... :D

Retour