Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
J'ai 2 questions si tu me permets, libre à toi de répondre

Qu'est ce que tu peux faire d'autre que de la pomme à Midelt ? :D
Et comment la nana est passée de Midelt au Canada ? :D
@Difkoum si tu veux je peux lui dire
que les seuls qui sont excusés d'avoir émigré sont ceux qui proviennent des régions reculées et oubliées du Maroc
a ma l fwassa.......))

Lol non ce sont 2 personnes completement differentes.
Santamonica tient une sorte de supermarché boucherie Halal maintenant.

Santamonica habitait pas très loin de chez moi.
Un jour, on s'était fait un barbecue dans mon jardin avec Neige (une fille adorable).

Il y avait aussi un truc qui ne pourrait plus arriver de nos jours, parce que les gens sont moins naïfs ou moins mort de faim, est cette histoire avec une bladinette (farah ou un nom s'en approchant) qui s'était présentée comme mannequin et promettait d'envoyer ses photos au bladinaute qui lui écrirait le plus beau poème. Ai toujours soupçonné ce "salopard" de Ouday d'être derrière ce pseudo :D.

Moi j en doute pas j'ai la certitude que c’était du pipo elle ne savait rien sur la kaffala je l’ai moi même mouchée à plusieurs reprises à ce sujet mais comme son ego ne la laissait pas tranquille elle a essayé de me tenir tête jusqu’au bout mais elle a fini par abdiquer sans pour autant reconnaître qu’elle avait tort sur toute la ligne ! Abadane! Sente7a ou jeb8a!
Meskina
En tout cas elle a un lien certain avec le Maroc pour ne pas lâcher le morceau !! Elle serait moins rivée sur tout ce qui est truc d' opinion où il y a beaucoup d' embrouille.. Elle prendrait plaisir sur bladi

Je l’avais viré direct cette kelba ! Je vais essayer de retrouver ou elle en parlait
Elle avait tellement la rage des bladinautes qui l’ont mise a nu qu’elle a cru leur foutre les nerfs en retour en disant oui effectivement personne du couple n’est musulman mais on a produit un faux pour arriver à nos fins !
Les pedophiles aussi sont prêts à tout pour trouver des enfants ... y’a de quoi se poser de graves questions !
Je ne crois pas je pense plutôt que son mari est un Chrétien ayant vécu au Maroc ou un truc comme ça

J'ai 2 questions si tu me permets, libre à toi de répondre

Qu'est ce que tu peux faire d'autre que de la pomme à Midelt ? :D
Et comment la nana est passée de Midelt au Canada ? :D
Mdrrrrrrrrr
Tu te poses des questions existentielles :D
La fille d'un ami, doctorante en agronomie vient de tenter le safran et il parait que ça marche.
Tu peux,aussi faire du maréchage mais ça rapporte moins que la pomme.

Ma copine avait un oncle aux USA qui lui a proposé après qu'elle ait obtenu son bac de venir chez lui pour poursuivre ces études. Elle y est allé, a fait deux ans de médecine puis s'était convertie en hôtesse de l'air. Ouday, elle l'avait rencontré au Canada lors de l'une de ses escales.

Autre chose ? 🤣 :bizarre:

Prouver qu’on est une raclure mortifère
Ni plus ni moins
Qu’on pense qu on a le droit d’acheter des enfants car on est stérile ... ça va loin
Salam, ce que tu dis c' est très compliqué il y aura toujours des abus mais beaucoup d' Européens sont sincères en voulant adopter un enfant. Ça mérite un topic entier où on va s' écharper à coup sûr

Salam, ce que tu dis c' est très compliqué il y aura toujours des abus mais beaucoup d' Européens sont sincères en voulant adopter un enfant. Ça mérite un topic entier où on va s' écharper à coup sûr

Il me semble avoir lu la semaine le cas d'une femme qui a abandonné l'enfant adopté en Afrique car trop bruyant. Elle a été condamnée pour ça.

La femme bosse avec les enfants en plus. Je crois qu'elle voulait un doudou nounours qui ne parle pas

Je ne crois pas je pense plutôt que son mari est un Chrétien ayant vécu au Maroc ou un truc comme ça
Écoute elle l’avait écrit sur le forum je n’invente rien du tout .
Elle a payé la mosquée de Paris pour avoir une vraiE fausse attestation de conversion
Je n’invente rien et je ne rigole pas avec ces choses là

Et je ne sais plus qui se vantait d’avoir volé un enfant Sous couvert d’une fausse kafala et de fausses déclaration
Tfooo aalihoum ! De la race de jiffa voilà comment je vois ces gens avec un esprit dirigé par Satan ... pauvre enfant ! Victime de la folie des adultes
Purée !!!! 😲😳😳😳
C’est immonde

Mais on ne parle pas de bcp d’européens
On parle d’une hmara de Bladinette qui a sciemment menti et payé pour avoir un document pour pouvoir se procurer ... euhhh « accueillir » un enfant
Qui n’a pas demandé à avoir comme parrain des menteurs prêts à payer pour se procurer un enfant

Il me semble avoir lu la semaine le cas d'une femme qui a abandonné l'enfant adopté en Afrique car trop bruyant. Elle a été condamnée pour ça.

La femme bosse avec les enfants en plus. Je crois qu'elle voulait un doudou nounours qui ne parle pas

Regarde, maintenant elle utilise son pseudo @Swinae pour noyer le poisson :D Elle nous prend vraiment pour des belges ! :D

Trop taaard @shams007 tu es démasquée ... :D tu es @missmadame !

D'ailleurs entre l'humour douteux de @shams007 et celui de @simba7 il n'y a qu'un pas ... Suis je donc moi même un multipseudo de cette énergumène ? :D Ma vie bladinautique remise en question, qui suis je, ou vais je ? :D

@nwidiya mène l'enquête stp :D
Cette énergumène ? J'aurais dû t'enfoncer au lieu de te faire rabibocher avec soomy :claque:

Retour