Quelle konnerie ! Tu ne dis que des vérités toi@nwidiya si j'ai écris une connerie tu peux taper STOP au 161313
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle konnerie ! Tu ne dis que des vérités toi@nwidiya si j'ai écris une connerie tu peux taper STOP au 161313
et alors, on ta dit que c'était Haram ou non ?J’étais venu sur bladi pour avoir des conseils car j’avais avalé ma salive pendant le ramadan et je voulais savoir si c’était haram ou pas
3la slamaElghzalaaaa ouii
xpdrQuelle konnerie ! Tu ne dis que des vérités toi
Grave mais j’assume tout !!Et si on se remémorait les sujets qu’on avait ouvert à l’époque et dont on a tellement honte aujourd’hui qu’on en rigole
J’en ai une liste ...
Pas si tu dis bismillah !et alors, on ta dit que c'était Haram ou non ?
Wallah je voyais pas ! En même temps tu donnes tellement pas de description toi aussi !3la slama
Il m’a embrassé est ce que je suis enceinte ?Et si on se remémorait les sujets qu’on avait ouvert à l’époque et dont on a tellement honte aujourd’hui qu’on en rigole
J’en ai une liste ...
nann c’était moins glauque que ça !!Il m’a embrassé est ce que je suis enceinte ?
J'avais un indice en bêton mais qui relevait de la vie privée donc sketWallah je voyais pas ! En même temps tu donnes tellement pas de description toi aussi !
donne moi un chiffre entre 1 et 1009 qui contienne un 2
@nwidiya et moi on ne fait qu’un tu saisnann c’était moins glauque que ça !!
Ps. Chelou j’ai répondu à @nwidiya et c’est @Babouchemasquee qui est apparu
Bladi is bugging on dirait@nwidiya et moi on ne fait qu’un tu sais
Peut être j’avoue que je suis là sans être là du coup je m’en aperçois pasBladi is bugging on dirait
ElghzalaBen une fille marrante qui écrivait bcp en darija gallou nass c ton amie
Justement j'en ai oublié le pseudo
@Swinae fekkini 3afak
Merci on me le dit tjrsElghzala
Mais nonMerci on me le dit tjrs
Mais non
C est le pseudo de la bladinette que t a oublié
@mido94 il doit être en Thaïlande avec un ladyboy a cette heure ci !
Elghzala
Édit. Je vous qu'on t'as déjà repondu !!
tu te rappelles de l'époque elghzala, Zaza, Misstricinty,leroidufrigo ))....Parce que je participe pas comme avant, c est tout.
et Karmos mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le mytho de bladi c'était un phénomène! avec son poste sur l'érotismetu te rappelles de l'époque elghzala, Zaza, Misstricinty,leroidufrigo ))....
j'ai pas osé la citer........khaft tnagaze 3lyaNssito Zohra ? Lol
C est vrai on sait jamaisj'ai pas osé la citer........khaft tnagaze 3lya