Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
Hahaha moi le seul bladinaute avec qui j'ai eu des clashes c'était saife et ses autres pseudo :D
Ca me dit vaguement quelques chose pour te dire vrai son pseudo ne me parle pas. Moi avec une fille qui ne vient plus et un modérateur qui ne vient plus non plus. Récemment avec 2 personnes mais pour moi c parti d'un malentendu. De tte façon jamais la faute men 3andi

Ca me dit vaguement quelques chose pour te dire vrai son pseudo ne me parle pas. Moi avec une fille qui ne vient plus et un modérateur qui ne vient plus non plus. Récemment avec 2 personnes mais pour moi c parti d'un malentendu. De tte façon jamais la faute men 3andi
Bien sûr que c'est jamais de ta faute 😍

Sinon quand j'aime pas une personne, je l'ignore (sans la mettre nécessairement dans ma liste d'ignorés) w kan henni rassi. Life is too short

Salam, Bonjour,
Après mes tentatives foireuses, je n'ai toujours pas saisi à quoi sert ce forum.

Pour moi, il s'agit d'un forum marocain, hahahah. N'étant pas marocaine, je me suis intéressée à la culture marocaine c'est pour ça que je suis arrivée là....ce forum me permettait cependant de m'intéresser à la culture maghrébine au sens large, ayant un lien avec le Maghreb. Avant tout cela m'a permis d'apprendre...au niveau religieux, culture générale, partages de toutes sortes, de partager de belles pensées virtuelles....

Ce que je recherchais: rire, fuir le quotidien, partager, échanger, découvrir...dans le respect de la politesse, bienveillance, fraternité ( lol) ....saisir les avis différents, essayer de comprendre..

je remarque que je n'ai pas forcément tout faux...mais je n'ai pas tout juste c'est évident. En plus je suis sûrement une bladinette pas intéressante car j'évite les clashs...

Je remarque que pour certains de forum sert à se défouler et se " fighter", se clasher, rabaisser....ce qui forcément fait appel à mes bas instincts voyeuristes....une sorte de télé-réalité virtuelle. Vu que j'assume pas, ça me rend pas bien...voilà maintenant tout le monde a compris que ça tourne pas rond dans ma tête. Alors il est temps pour moi d'essayer de me sevrer....mais avant j'ai envie de Comprendre.....

Pour vous Bladi ça sert à quoi ??

Merci pour vos réponses, si possible sans méchancetés, sinon tant pis
Essentiellement pour parfaire ma répartie et lire les seuls intervenants intelligents et cultivés, dans le passé ils étaient nombreux, mtn le niveau s'est dégradé à cause de l'invasion et la colonisation féministe...l'époque quoi

J'ai tjs été une sans ami(e)s..... Ouai bah c'est difficile de créer des liens dans la vraie vie quand tu es différente mentalement...... J'étais bizarre.... Je le suis tjs..... Mais c'est cool.

Premiere arrivé sur bladi c'était en 2005 sous le psidou Kadijak...... J'ai trouvé des gens aussi bizarre que moi..... Dounsdu92, moulsfenj, cream, romanophore, breakbeat, fifa, Phoenix, caramiel, lizzie..... Et ceux qui sont encore la depuis cette époque.

Je m'étais inscrite car j'étais une solitaire qui sortait nul part et ce petit monde était l'endroit où je rigolais comme une folle..... A l'époque c'était même pas sur smartphone mais pc assise sur un bureau..... Mdr le mal de dos que je me tapais mais c'était fun nos délires.

Puis je suis partie vers 2008 car j'étais dans une période négative lol

Je reviens vers 2011... Je retrouve des anciens et des nouveaux tout aussi malade mentale que moi :p et j'y retrouve les rires et la folie......

Je repars à nouveaux car l'ambiance était devenu pesante.....

La je reviens encore car tjs sans ami(e)s lol et j'avais besoin d'échanger avec des malades comme moi :p

Mais une fois encore ambiance devient pourrie........

On verra si je restes ou pas....... Quoi que j'ai trop envie de venir parader ici et faire ma belle quand j'aurais eu mon riche car je sais que certains se moquent de moi avec ca:p
Ah donc tu fais partie de cette masse de gens qui se croit ''différents'' mais qui en réalité ne l'est pas tellement...

Les gens différents pour moi...c'est hawking, Irata, Kasparov

🤣🤣
Le pire c’est que j’ai déjà vu brièvement @Difkoum, il y a très longtemps.. (oui Jsuis une ancienne lol).
Mais il s’en rappelle pas mdrrrr
Ma chavirite walou 😅
Il ne s'en souvient pas le @Difkoum ...quelle suprise quand on pense à la quantité de 'thé à la menthe' qu'il boit tout les jours, c'est bon pour la memoire pourtant

Je vais te rafraichir la mémoire

C'est complètement erroné , on est lundi

vaguement quelques chose pour te dire vrai son pseudo ne me parle pas.
C'est complètement erroné, un pseudo, ça ne parle pas.

Moi avec une fille
C'est très choquante.

De tte façon jamais la faute men 3andi
C'est complètement erroné, on ne dit pas men 3andi mais men6endi

salam aleykum

@shams007 porte bien son pseudo, c’est le rayon de soleil du forum.
Et on en a tous besoin 🤩
Je suis d'accord @shams007 a un humour particulier qui me plait bien, pas mauvaise et bienveillante avec son prochain, une âme pure

Être gentille me provoque des démangaisons aux fefesses je vais m'arrêter là pour le bien de mes ptites fefesses

Moi la seule chose que j'ai retenu c'est que ça se pechotait grave :sournois:

Le tchat de l'époque était génial, et de part sa stabilité , on ne dépassait jamais les 15 personnes, j'imagine que ce genre de petit comité rendait possible les rapprochements, puis bladi a pété un câble, le tchat était de nature différente, plus stable et ouvert au non inscrit, on est passé du petit salon privé à woodstocke avec plein de mineur :D.

🤣

J'avais pas d'autre ambition ne t'excuses pas. C'est pas comme tu faisais partie de ceux qu'on ne sacrifierait pas.
On pourrait mais je pense que je serais une grande perte pour le super Capital en particulier Hermès et Dior donc car je suis une consommatrice compulsive d''objets très chers qui ne servent à rien d'autres qu'à dire aux autres qu'ils ont une vie pourrite

Je pense m'en sortir ainsi

Juste un truc... wach c'est aussi difficile d'adopter en France ? o_O

En France c’est le parcours du combattant
T’as des gens qui attendent des années ... ils subissent des enquêtes des contrôles .. ils ont un agrément qu’ils doivent renouveler chaque année si je ne dis pas de bêtise... sans jamais être sure que ça aboutira c’est pourquoi la plupart essayent l’étranger

@Nwidya une fille (A) de ma ville d’origine a « adopté » un enfant au Maroc en allant sur place et en accompagnant une fille (B) qui allait accoucher (d’un bb conçu hors mariage) ;
cette fille B a présenté les papiers de la fille A à l’hôpital pour la faire passer pour la maman
A son retour en France elle a prétexté un déni de grossesse et a fait comme si elle avait accouché au Maroc
Apparemment c’est un truc qui se fait relativement souvent ...

😅😂
Plus envie de gaspiller mon énergie dans le khwa khawi

D’ailleurs merci la fonction « ignorés »
Certaines gens gesticulent pour qu’on les remarque et qu’on rentre dans leur provocation mais en vain 🤓
Tu fais parti de ces gens qui me lisent en cachette

Je continurai à répondre même si tu m'ignores

XOXO

Je suis d'accord @shams007 a un humour particulier qui me plait bien, pas mauvaise et bienveillante avec son prochain, une âme pure

Être gentille me provoque des démangaisons aux fefesses je vais m'arrêter là pour le bien de mes ptites fefesses
Lâche toi je sais que t'en as envie ca te fera le plus grand bien mais bon je comprends tu ne serais plus elvira si tu tombes là dedans

Lâche toi je sais que t'en as envie ca te fera le plus grand bien mais bon je comprends tu ne serais plus elvira si tu tombes là dedans
Et mes fefesses alors?

C'est grace à elles que j'ai une boite pleines de cailloux ramassés par des enfants et qui brillent venus de contrées exotiques et une maison trop grande pour acceuillir l'armée rouge de la ww2

Le tchat de l'époque était génial, et de part sa stabilité , on ne dépassait jamais les 15 personnes, j'imagine que ce genre de petit comité rendait possible les rapprochements, puis bladi a pété un câble, le tchat était de nature différente, plus stable et ouvert au non inscrit, on est passé du petit salon privé à woodstocke avec plein de mineur :D.

Allez c'est reparti pour un tour..." A mon époque blablabla ... " :D

Moi j'allais chasser discuter avec des oukhti sur les tchats du site orientalement haha qui a connu ?

On pourrait mais je pense que je serais une grande perte pour le super Capital en particulier Hermès et Dior donc car je suis une consommatrice compulsive d''objets très chers qui ne servent à rien d'autres qu'à dire aux autres qu'ils ont une vie pourrite

Je pense m'en sortir ainsi
Moi ce sont les voyages que les autres font et pas moi qui me donnent envie sinon les sacs bijoux pas du tt.

Sur le Titanic en effet tu aurais pu avoir une barque avant moi

Retour