J'ai tjs été une sans ami(e)s..... Ouai bah c'est difficile de créer des liens dans la vraie vie quand tu es différente mentalement...... J'étais bizarre.... Je le suis tjs..... Mais c'est cool.
Premiere arrivé sur bladi c'était en 2005 sous le psidou Kadijak...... J'ai trouvé des gens aussi bizarre que moi..... Dounsdu92, moulsfenj, cream, romanophore, breakbeat, fifa, Phoenix, caramiel, lizzie..... Et ceux qui sont encore la depuis cette époque.
Je m'étais inscrite car j'étais une solitaire qui sortait nul part et ce petit monde était l'endroit où je rigolais comme une folle..... A l'époque c'était même pas sur smartphone mais pc assise sur un bureau..... Mdr le mal de dos que je me tapais mais c'était fun nos délires.
Puis je suis partie vers 2008 car j'étais dans une période négative lol
Je reviens vers 2011... Je retrouve des anciens et des nouveaux tout aussi malade mentale que moi
et j'y retrouve les rires et la folie......
Je repars à nouveaux car l'ambiance était devenu pesante.....
La je reviens encore car tjs sans ami(e)s lol et j'avais besoin d'échanger avec des malades comme moi
Mais une fois encore ambiance devient pourrie........
On verra si je restes ou pas....... Quoi que j'ai trop envie de venir parader ici et faire ma belle quand j'aurais eu mon riche car je sais que certains se moquent de moi avec ca