Pour répondre à la question de base pour la quinzième fois mais chaque fois différemment. Je trouve que le virtuel est en train de nous échapper, on a beau nous dire que l'internet est un nombre indéfinissable de page, on en fait pas moins le tour en quelques minutes, et bladi est une des constantes qui a perduré, c'est pour moi un point de passage obligatoire lorsque je me connecte. Je suis assez content d'avoir gardé mon pseudo malgré les années et même mon avatar, faut le faire quand même.
Un moment, j'aurais pu considérer cela comme mauvais signe car ça fait un peu accroc voir no life, mais il n'en est rien, parce que je ne suis ni gamer, ni accroc de réseau sociaux du type facebook, ce forum est devenu par la force des choses, l'unique espace de liberté où j'interviens si ça me fait plaisir. Il y a très longtemps j'avais posté un message sur l'hypothétique devenir d'un tel espace. J'avais été moins "courtois" à l'époque mais qu'advient-il si bladi s'engage dans une secte et se retire du monde sans laissé les clés du forum? Ca sonnerait pour quelques uns parmi nous, comme une fin du monde.