Le but, la fonction, l'intérêt pour vous du forum Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Izaia
  • Date de début Date de début
Pour répondre à la question de base pour la quinzième fois mais chaque fois différemment. Je trouve que le virtuel est en train de nous échapper, on a beau nous dire que l'internet est un nombre indéfinissable de page, on en fait pas moins le tour en quelques minutes, et bladi est une des constantes qui a perduré, c'est pour moi un point de passage obligatoire lorsque je me connecte. Je suis assez content d'avoir gardé mon pseudo malgré les années et même mon avatar, faut le faire quand même.

Un moment, j'aurais pu considérer cela comme mauvais signe car ça fait un peu accroc voir no life, mais il n'en est rien, parce que je ne suis ni gamer, ni accroc de réseau sociaux du type facebook, ce forum est devenu par la force des choses, l'unique espace de liberté où j'interviens si ça me fait plaisir. Il y a très longtemps j'avais posté un message sur l'hypothétique devenir d'un tel espace. J'avais été moins "courtois" à l'époque mais qu'advient-il si bladi s'engage dans une secte et se retire du monde sans laissé les clés du forum? Ca sonnerait pour quelques uns parmi nous, comme une fin du monde.

Tu te souviens quand on s'est fait bannir de Bladi et qu'on était parti sur un autre forum marocain mdr y'avait personne, c'était mooooooooooort , on était qu'à 2 et après on a croisé madalena MDRRR
Oui dire qu'avant on se faisait bannir pour un simple Hs 😂😂😂😂 mais noooooon?! Ahahahhahaha je m'en souviens absolument pas mdr mdr madalena a osé trahir Bladi ?😂😂😂😂

Tu te souviens quand on s'est fait bannir de Bladi et qu'on était parti sur un autre forum marocain mdr y'avait personne, c'était mooooooooooort , on était qu'à 2 et après on a croisé madalena MDRRR

En 2003 ou 2004, j'avais donné l'accès à une bladinette. Elle a essayé de prendre le pouvoir sur bladi :D. J'ai joué le jeu et je lui avais même téléphoné pour "parlementer". Elle m'a dit je veux "être co-admin et la moitié de bladi" :D @Lateefa si tu es là

Souvent copié, jamais égalé
will i am britney GIF by Vevo

On est resté 1 jour hahaha on s'est vite barrés . Et moi comme d'hab je suis allé supplié Bladi pour qu'il nous reprenne hahaha 😆
Toi et moi wallah bla neffs 😂😂😂😂 y en a une une fois on lui a mal parlé elle est plus jamais réapparu, nous walo 😂😂😂😂 bah franchement je ne me souviens pas du tout surtout avec mada dans les parages ça m'étonne d'elle, elle qui se prête à donner sa vie pour le grand manitou!
Je me souviens qu'une fois je m'étais inscrite sur yabi mon Dieu il fait mal aux yeux je suis resté 15 minutes et j'ai dégagé.

En 2003 ou 2004, j'avais donné l'accès à une bladinette. Elle a essayé de prendre le pouvoir sur bladi :D. J'ai joué le jeu et je lui avais même téléphoné pour "parlementer". Elle m'a dit je veux "être co-admin et la moitié de bladi" :D @Lateefa si tu es là
Je me souviens bien d'elle. Elle n'était pas soussia ?

Retour