En AlgérieJe n'en sais rien.
Je n'irai peut-être pas jusque là
Ce sont des questions aux vu des positions agressif de certains lieutenants de LFi que l'on peut légitimement se posé.
Donc a son parti de communiquer sur le fait qu'elle ne les représente pas dans ses prises d'opinion vis à vis du royaume du Maroc.LFI ne représente pas la France, et Rima Hassan ne représente même pas LFI... C'est un électron libre, qui se sert simplement de son parti pour avoir une tribune médiatique.
Certe LFI ne représente pas la France, mais elle est une élue de la république Française et lorsqu'elle parle aux parlement c'est en tant que représentante de la France, c'est ainsi que cela peut être aussi perçu quelque soit son bord politique.
Oui on attend la suite .Je crois que Macron, qui a enfin compris qu'il ne tirerait rien de bon des dirigeants algériens, a fait récemment le choix de se rapprocher du Maroc.
Qu'elle aurait reçu un billet c'est une chose , garder le silence sur ces débordements rémunéré ou pas en est une autre ....Je vois mal Macron ou meme Mélenchon demander à Rima Hassan de nuire au Maroc.
Elle a sans doute reçu un petit billet en contrepartie de sa pub pour "La Mecque de la liberté"