Le cas Rima Hassan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Trackergirl
  • Date de début Date de début
Il est enfin temps que l’on s’occupe de ce lobby externe qui étend sa toile pou phagocyter la France , enfin un peu de courage

Réseaux d’avocats, procédures dilatoires : les Frères musulmans investissent en France le champ juridique​

Les Frères musulmans portent un projet religieux, mais aussi politique. Un diplomate et un préfet vont devoir dresser un état des lieux de l’influence de l’islam en politique en France. Cette mission a été décidée en conseil de défense et leur rapport est attendu d’ici à la fin de l’année. Les Frères musulmans sont légalistes et en façade, ils entendent entrer dans le cadre de la loi.
Le renseignement français a identifié un "vaste réseau d’avocats", tous "acquis à la cause" des Frères musulmans, écrivent des analystes dans une note qu’Europe 1 s’est procurée. Ils sont prêts à venir en aide aux Frères musulmans dans leurs démarches administratives.

L'iman Hassan Iquioussen a bénéficié de deux associations réputées fréristes​

Accès au statut de réfugié, à la nationalité française, ou lorsqu’ils font l’objet de procédures d’expulsion ou de sanctions pénales, comme ce fut le cas pour l’imam Hassan Iquioussen. Ce dernier, accusé de prononcer publiquement des discours séparatistes et de haine, a bénéficié de l’aide de l’association Musulmans de France et du Conseil des musulmans d’Europe. Deux officines réputées fréristes qui l’ont soutenu. Par ailleurs, les avocats proches de la confrérie interviennent auprès de ces associations dès lors qu’elles ont des difficultés financières.

Certains "commissaires aux comptes peu scrupuleux" ont ainsi certifié en "toute illégalité" des comptes provenant de fonds de dotation directement gérés par des figures de la mouvance, selon le renseignement. Enfin, c’est aussi en France que l’opposition égyptienne des Frères musulmans engage des procédures à l’encontre du président Al Sissi, car dans leur pays, les membres de la confrérie sont considérés comme appartenant à une organisation terroriste.

Source Europe.1 autant aller direct sur le site RN ou Ripostelaïque islamophobe qui n'a de laïc que le prétexte de s'en prendre aux français musulmans marocains sous couvert de parler d islamistes.

On te voit arriver avec tes gros sabots d'Alsace.

Tu es nu...à présent...à poil...

.

Source Europe.1 autant aller direct sur le site RN ou Ripostelaïque islamophobe qui n'a de laïc que le prétexte de s'en prendre aux français musulmans marocains sous couvert de parler d islamistes.

Tu es nu...à présent...à poil...

.
On continue encore et encore , tien un candidat LFI proche de l’UOIF ( Le NFP n’en voulait pas , qu’à cela ne tienne , président des Jeunes Musulmans de France de La Courneuve créé par Inquissen UOIF , il sera candidat LFI ) Il avait donc raison le gars du Tweet que tu traite de sioniste , LFI sert bien de cheval de Troie pour les FM

Les élections législatives en Seine-Saint-Denis réservent leur lot de surprises. Mohamed Awad, candidat La France Insoumise franco-égyptien, s’est qualifié pour le second tour dans la 4ème circonscription du département. Mais son ascension politique ne se fait pas sans controverse. En effet, de nombreux éléments mettent en lumière ses liens étroits avec les Frères musulmans, mouvement islamiste bien implanté en Égypte et en Turquie.

Un Passé Militant Chez les Jeunes Musulmans de France​

Avant de se lancer en politique, Mohamed Awad a été président d’une section locale des Jeunes Musulmans de France (JMF) à La Courneuve, un mouvement de jeunesse cofondé par Hassan Iquioussen, figure de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), branche française des Frères musulmans. Un engagement associatif qui en dit long sur son orientation idéologique.

Un Soutien Affiché aux Figures de l’Islamisme Politique​

Sur les réseaux sociaux, Mohamed Awad n’a pas hésité à afficher son soutien à des personnalités controversées. Il a ainsi utilisé le signe de ralliement #R4BIA en hommage à l’ex-président égyptien Mohamed Morsi, issu des Frères musulmans. Il a également exprimé son appui au président turc Recep Tayyip Erdogan et à son parti islamo-conservateur, l’AKP.

La Question de la Compatibilité avec les Valeurs Républicaines​

La qualification de Mohamed Awad pour le second tour des législatives soulève des interrogations légitimes. Ses accointances avec les Frères musulmans, mouvement prônant l’instauration d’un État islamique, semblent difficilement conciliables avec les principes de laïcité et les valeurs républicaines. Jean-Luc Mélenchon et La France Insoumise devront clarifier leur position sur ce sujet sensible.

Un Second Tour Sous Haute Tension​

Cette affaire ne manquera pas de peser sur le scrutin du second tour en Seine-Saint-Denis. Un département où les questions identitaires et le communautarisme sont des enjeux majeurs. Les électeurs devront trancher en leur âme et conscience, en gardant à l’esprit l’importance de préserver le pacte républicain et la cohésion nationale face aux tentations de repli.

IMG_3425.png

Dernière édition:

.
Moi au moins je reste moi même ( franchement faut pas être futfut pour le voir)et je me fais pas passer pour un papy de 71 ans, Marocains ( je ne pense même pas que tu le soi) tu es peut être même un occidental bercé par Soral et compagnie au début , puis t’as du rentrer dans les délires de sage de Sion et compagnie et tu t’es senti pousser une intelligence , c’est ce que l’on appel être soit même et respecter ses interlocuteurs 😂 (un vrai comportement de gosse , en plus de duper tous les membres de ce forum) pour t’ôter de ton ancien personnage @Yancine Poutinolatre qui appelait a Raser l’Ukraine , les traitant de rats et de nazi , avec un tel CV tu ne pouvais pas être en phase pour taper sur Israël , il te fallait donc un nouveau perso ( reconnaissable au deuxième message , d’ailleurs ton premier message tu te répondais à toi même par un « je suis d’accord » ou un truc dans le genre , comme tu avais fais quand tu es passé de @Nadir2003 à Yanyan)et tu te retiens tout simplement ( de dire le fond de ta pensée)car tu sais que ce serait pas la même chose si tu disais la même chose envers Israël qu’envers les Ukrainiens ou tu t’es bien laché ( sachant qu’il n’y a aucun risque à taper sur l’ukrainien), alors qui est à présent à nu , à poil ? Je m’invente pas une vie moi , c’est bon tu peux enlever ton déguisement Yanyan.

Dernière édition:
On continue encore et encore , tien un candidat LFI proche de l’UOIF ( Le NFP n’en voulait pas , qu’à cela ne tienne , président des Jeunes Musulmans de France de La Courneuve créé par Inquissen UOIF , il sera candidat LFI ) Il avait donc raison le gars du Tweet que tu traite de sioniste , LFI sert bien de cheval de Troie pour les FM

Les élections législatives en Seine-Saint-Denis réservent leur lot de surprises. Mohamed Awad, candidat La France Insoumise franco-égyptien, s’est qualifié pour le second tour dans la 4ème circonscription du département. Mais son ascension politique ne se fait pas sans controverse. En effet, de nombreux éléments mettent en lumière ses liens étroits avec les Frères musulmans, mouvement islamiste bien implanté en Égypte et en Turquie.

Avant de se lancer en politique, Mohamed Awad a été président d’une section locale des Jeunes Musulmans de France (JMF) à La Courneuve, un mouvement de jeunesse cofondé par Hassan Iquioussen, figure de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), branche française des Frères musulmans. Un engagement associatif qui en dit long sur son orientation idéologique.

Sur les réseaux sociaux, Mohamed Awad n’a pas hésité à afficher son soutien à des personnalités controversées. Il a ainsi utilisé le signe de ralliement #R4BIA en hommage à l’ex-président égyptien Mohamed Morsi, issu des Frères musulmans. Il a également exprimé son appui au président turc Recep Tayyip Erdogan et à son parti islamo-conservateur, l’AKP.

La qualification de Mohamed Awad pour le second tour des législatives soulève des interrogations légitimes. Ses accointances avec les Frères musulmans, mouvement prônant l’instauration d’un État islamique, semblent difficilement conciliables avec les principes de laïcité et les valeurs républicaines. Jean-Luc Mélenchon et La France Insoumise devront clarifier leur position sur ce sujet sensible.

Cette affaire ne manquera pas de peser sur le scrutin du second tour en Seine-Saint-Denis. Un département où les questions identitaires et le communautarisme sont des enjeux majeurs. Les électeurs devront trancher en leur âme et conscience, en gardant à l’esprit l’importance de préserver le pacte républicain et la cohésion nationale face aux tentations de repli.

Les Frères Musulmans et LFI sont main dans la main.

LFI se sert des Frères Musulmans pour asseoir le vote communautaire musulman.

Les Frères Musulmans se servent de LFI comme point d'ancrage à leur stratégie d'entrisme en France.

C'est une sorte de symbiose malsaine.

En plus, ceux qui dénoncent (ou font simplement remarquer) cette stratégie sont automatiquement qualifiés de fachos/sionistes/islamophobes...

Y compris lorsqu'ils sont eux-mêmes musulmans !!!

C'est toute la fourberie des islamistes : confondre volontairement l'Islam (religion millénaire et respectable) avec l'islamisme.
Toute critique des islamistes est assimilée à une critique de l'Islam !

C'est exactement comme si les chrétiens modérés qui vilipendent les intégristes chrétiens étaient qualifiés de christianophobes !!!

Dernière édition:
En plus, ceux qui dénoncent (ou font simplement remarquer) cette stratégie sont automatiquement qualifiés de fachos/sionistes/islamophobes
Oui bon , ceux qui te qualifie d’islamophobe ou de raciste pour ce point précis c’est les Islamistes ou les idiots utiles ( donc les deux à la fois) , tu sais ceux qui disent par exemple que l’abaya est une mode, que c’est des jeunes ( justement plus tu commence tôt , plus facile tu seras embrigadé ), que ça n’a rien de religieux, qu’il y a des choses plus importante à régler en France ( pour ne citer que cet exemple) ,qui te prennent vraiment pour le dernier des naïfs ( en gros ils te prennent pou un kon) et après les mêmes te disent que c’est islamophobe d’être contre l’abaya a l’école , bizarre ça n’a rien à voir avec la religion mais si tu es contre tu es islamophobe, on te reprend pour un kon) ce n’est pas pour rien que le CCIF voulait faire de l’islamophobie un délit , ça aurait été la porte ouverte au début des dérives , et de procédures qui auraient fait jurisprudence et permis de s’encrer durablement dans le pays et de s’imposer , tout doucement , ces gens ne sont pas pressés.En plus ces frères Musulmans sont protégés par une certaine presse ( regarde comme Mediapart à protéger Tarik Ramadan pour ne citer que cet exemple.) donc des journalistes bobos payés avec les impôts des Français qui font rentrer le loup dans la bergerie et sont à l’affût pour dénoncer l’Islamophobie et te rabâche à longueur de journée que le danger c’est le RN , mais sont copains avec Meluche.On l’a bien vu au deuxième tour des élections , tous les journaux comme Libé , le Monde , Mediapart etc etc , en rang de bataille pour décrédibiliser le RN , c’était presque une comédie .

Dernière édition:

Regarde la pièce jointe 398349

Tout ce qui est français musulman est considéré comme islamiste aujourd hui avec la mise en condition par le bourrage de crâne des idéologies de l'extrême droite en tandem avec le sionisme expansioniste qui veut diaboliser les défenseurs des victimes du sionisme génocidaire.

Pour moi les seuls dangereux sont les wahabites que la France a cajolé et armé en Syrie et qu'Israel a soigné et armé aussi pour ruiner la région du M.O

.

.

Tout ce qui est français musulman est considéré comme islamiste

C'est exactement ce que les islamistes veulent faire croire.

Toute critique à l'encontre de la mouvance islamiste (salafistes, Freristes, wahhabites...) est assimilée à de l'islamophobie.

D'ailleurs, on entend et on lit désormais (y compris par certains intervenants sur ce forum) que salafisme est un synonyme de sunnisme !

La propagande salafiste depuis 30 ans a fait son oeuvre chez certains... :rolleyes:

Pour moi les seuls dangereux sont les wahabites

... alors que les Frères Musulmans, au contraire, ils sont super cool ! ;)

en Syrie et qu'Israel a soigné et armé aussi pour ruiner la région du M.O

.

.
Moi je pense que c’est plus stratégique que ça si Israël a soigné des combattants , et des civils en plus grande quantité et à même envoyé des médicaments et de la nourriture aux Syriens proche de la frontière , c’était simplement stratégique et pour bien se faire voir , ils avaient un ennemi commun le Hezbollah et ces combattants servaient de zone tampon entre la Syrie et Israël avec l’entrée en guerre de l’Iran ,Syrie qui d’ailleurs ne leur avait jamais posé de problème et les Israéliens n’avaient rien à gagner si Bachar tombe , par contre s’il est remplacé, on va vers l’inconnu.

Je comprends mieux pourquoi Rima crie à l’islamophobie quand on parle des frères Musulmans , comme quoi tout est lié, l’alliance entre l’Islamisme et l’extrême gauche qu’on nous dépeint comme une vue de l’esprit , du moins les journaux complice comme Libé ou le monde ou Mediapart pour ne citer qu’eux , ne serait pas dénuée de tous sens .

L'extrême gauche s'est alliée avec le fascisme islamiste.

C'est exactement ce que les islamistes veulent faire croire.

Toute critique à l'encontre de la mouvance islamiste (salafistes, Freristes, wahhabites...) est assimilée à de l'islamophobie.

D'ailleurs, on entend et on lit désormais (y compris par certains intervenants sur ce forum) que salafisme est un synonyme de sunnisme !

La propagande salafiste depuis 30 ans a fait son oeuvre chez certains... :rolleyes:

... alors que les Frères Musulmans, au contraire, ils sont super cool ! ;)
Si on devait comparer,
Le salafisme c'est Zemmour, les freristes c'est le RN

Salam

C'est en Français.

Vidéo intéressante, mais je ne souscris pas à certains raccourcis.

Le "gauchisme", ce n'est pas que la caricature qui est dépeinte dans ce média.

On doit beaucoup de progrès et d'avancées à la gauche, notamment en terme de justice et d'avancees sociale, de lutte contre les inégalités, le racisme, le capitalisme effréné, ou le fanatisme religieux.

Je me sens toujours proche de la gauche "universaliste" que je soutenais quand j'étais étudiant.

Malheureusement, une partie de la gauche a vendu son âme aux communautaristes et aux wokistes. LFI en est la figure de proue en France....

Dernière édition:
Vidéo intéressante, mais je ne souscris pas à certains raccourcis.

Le "gauchisme", ce n'est pas que la caricature qui est dépeinte dans ce média.

On doit beaucoup de progrès et d'avancées à la gauche, notamment en terme de justice et d'avancees sociale, de lutte contre les inégalités ou le fanatisme religieux.

Je me sens toujours proche de la gauche "universaliste" que je soutenais quand j'étais étudiant.

Malheureusement, une partie de la gauche a vendu son âme aux communautaristes et aux wokistes. LFI en est la figure de proue en France....
Le but de cette vidéo est surtout de faire comprendre aux gens que le mot "islamiste" n'est pas une invention occidentale et que la formulation islamo gauchiste est tout a fait réelle et existante a travers le temps..... comment deux entités totalement différent idéologiquement de prime abord peuvent au final se rejoindre puisqu'elles ont finalement bien des points et un but commun.

Quand a mon avis sur le communisme et l'extrême gauche comme de la gauche politique tu le connais ^^

C’est marrant depuis ton inscription, je viens de vérifier , personne ne stipule , ni même lui le lieu d’habitation de ce fameux Christi , et tu sais qu’il vient d’Alsace , décidément ceux qui disait que tu connaissais déjà tout le monde avait raison 🤔
.

Qu'on puisse faire de l'humour et que cela t'echappe ...c'est tout toi...

Vraiment pas très fin...on ne s'attendait pas à autre chose.

.

.

Qu'on puisse faire de l'humour et que cela t'echappe ...c'est tout toi...

Vraiment pas très fin...on ne s'attendait pas à autre chose.

.
La pirouette d’enfer 😂😂😂😂 on te voit arriver avec tes gros sabots ok ça c’est l’expression d’origine mais rajouter d’Alsace , non c’est pas de l’humour ,et rajouter par après « tu es nu à présent » stipule très bien que tu voulais dire que tu l’as démasqué, mais pas de chance , aucune référence du lieu d’habitation de Christi n’a été formulée depuis ton arrivée , et ne me dis pas que ( bon encore un enième hasard) pour faire de l’humour comme tu dis tu as choisi un département pour coller après l’expression ( pour rajouter une touche d’humour je pense ) au hasard et c’était l’Alsace .

Dernière édition:
Tu en es le roi ...que dis je l'empereur.

Tu ne vis qu'à travers ce Yancine.

Une vie piteuse par procuration.

.

Je ne suis pas le seul , on est plusieurs à l’avoir remarqué : « Expression fétiche des islamistes haineux occidentalophobes dont, sans surprise, papy Popov se fait le docile perroquet sans états d'âme »

Papy @Quovadis qu’on voit venir avec ses gros sabots de Russie ( n’y voit rien de personnel, c’est pour le côté comique tu comprends , comme toi t’as mis pour moi au hasard Alsace , je mets pour toi Russie )

En aout, la députée européenne Rima Hassan était filmée à Amman, en Jordanie, lors d’une manifestation en hommage à Ismail Haniyeh, le chef du Hamas tué le 31 juillet à Téhéran. Elle a été vivement critiquée, et obligée de se justifier. Que peut-on déduire de sa présence à un tel évènement ?
Je vais vous livrer mon analyse : les services iraniens cherchent des personnes qui ont le potentiel pour devenir responsable associatif ou politique. Dès qu’ils les ont trouvées, ils se lancent directement ou indirectement dans un travail de longue haleine, afin qu’elles entament une grande carrière, et qu’elles deviennent plus tard leur porte-parole. Rima Hassan, compte tenu de ses origines, de sa personnalité et de son caractère, est considérée comme une perle rare pour les extrémistes du Proche-Orient à la solde des services de renseignements iraniens.
Au regard de sa connaissance de la région, difficile d'imaginer que ce point lui ait échappé.
A minima, il ne peut pas lui avoir échappé qu'elle fréquente des militants du FPLP. Du reste, son champ lexical est à la fois très proche du leur comme de celui des mollahs iraniens. Il y a manière et manière de soutenir la légitime cause palestinienne. La sienne présente des similitudes troublantes avec le mode de combat idéologique des islamistes. Est-elle une sorte d'idiote utile sous influence ou assume-t-elle consciemment un rôle d'allié ? Au regard de ce qu'on sait des tentatives d'infiltration iraniennes en Europe, le Parlement européen pourrait sans doute utilement se pencher sur la question.

Est-ce que des associations françaises, par exemple propalestiniennes, touchent de l’argent de la République islamique d’Iran ?

Suite dans le lien.

En aout, la députée européenne Rima Hassan était filmée à Amman, en Jordanie, lors d’une manifestation en hommage à Ismail Haniyeh, le chef du Hamas tué le 31 juillet à Téhéran. Elle a été vivement critiquée, et obligée de se justifier. Que peut-on déduire de sa présence à un tel évènement ?
Elle avait parfaitement raison. Critiquée par la sale race nazioniste génocidaire que tu t'es mis en tête de soutenir pour manifester ta haine des zarabes et des musulmans.
Je vais vous livrer mon analyse :​
Depuis quand tu sais faire des analyses l'ivrogne ?
Je te connais. Nous nous sommes rencontrés et je t'ai accompagné au centre sous-sol sncf où tu exerçais comme aboyeur.
Tu n'as pas le dixième du niveau requis pour aborder une quelconque analyse dans ce domaine. Contente toi de faire des copiers/collés de caniveau pour exprimer ta haine.

Malgré les preuves apportées hier soir par Cyril Hanouna, Rima Hassan continue de mettre une cible sur Isabelle Morini Bosc en l'insultant, la traitant de raciste et réaffirmant qu'elle a comparé les Palestiniens avec "des animaux"​

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a fait une mise au point alors que la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc est accusée, depuis plusieurs jours, de racisme envers la population arabe qui entoure Israël. Lors d'un débat sur le plateau de l'émission, jeudi dernier, certains ont cru entendre la chroniqueuse dire qu'Israël était "entouré d'animaux" et ils se sont empressés de diffuser la fake news sur les réseaux sociaux, alors que la journaliste affirmait qu'Israël était entourée "d'ennemis" et non "d'animaux".

Mais cette fake news diffusée sur les réseaux a eu pour effet de voir des dizaines de messages insultants, agressifs, voir menaçants diffusés contre Isabelle Morini Bosc. Même son autre employeur RTL a reçu des plaintes de la part d'auditeurs, comme elle l'a révélé elle-même hier soir.

Pour mettre un terme à la polémique, Cyril Hanouna a donc dévoilé hier soir, une autre version de la séquence en question, avec la piste du micro d'Isabelle Morini-Bosc qui a été poussée pour bien entendre ses déclarations. Et on entend très distinctement la journaliste prononcer le mot "ennemis" et non "animaux".

Sur le plateau de "TPMP", Isabelle Morini-Bosc s'est exprimée. "C'est parti tellement vite. J'ai reçu des centaines de messages d'insultes. Ca a été d'une violence inouïe. Ca l'est toujours", a-t-elle confié.

Et d'ajouter avoir changé ses habitudes : "Samedi soir, en rentrant chez moi à pied, d'habitude je longe la Seine, je me suis dit 's'il y a un cinglé qui s'arrête au feu, qui te bascule par dessus le pont, tu ne pourras rien faire'. Je me suis de l'autre côté. Comme j'ai déjà été agressée, je ne peux pas ne pas penser à ça. Je sais qu'à chaque instant, il y a un cinglé qui peut se présenter".

Malgré les preuves apportées en direct par Cyril Hanouna, Rima Hassan a pris la parole sur X, après la diffusion de la séquence, en continuant à mettre une cible sur le dos d'Isabelle Morini-Bosc :

"Elle nous prend vraiment pour aussi abrutis qu’elle, en plus de nous prendre pour des animaux. Non seulement elle est raciste mais elle est aussi profondément lâche, prétendant malgré l’enregistrement de ses propos, qu’elle n’aurait pas qualifié les palestiniens d’animaux mais d’ennemis", écrit l'élue européenne en accompagnant son message d'une citation de Frantz Fanon, psychiatre et militant anticolonialiste.

Et de poursuivre : "Fanon vous répond, à vous, à votre prétendue supériorité, à votre médiocrité intellectuelle et surtout humaine. Quant à moi je vous ricane à la figure".

Un message qu'elle posté sur le réseau social après l'émission, à 21h18, soit... plus d'une heure après la preuve dévoilée par Cyril Hanouna.

Que fait cette députée des Frères Musulmans en Europe , à part attiser la haine ?

Malgré les preuves apportées hier soir par Cyril Hanouna, Rima Hassan continue de mettre une cible sur Isabelle Morini Bosc en l'insultant, la traitant de raciste et réaffirmant qu'elle a comparé les Palestiniens avec "des animaux"​

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a fait une mise au point alors que la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc est accusée, depuis plusieurs jours, de racisme envers la population arabe qui entoure Israël. Lors d'un débat sur le plateau de l'émission, jeudi dernier, certains ont cru entendre la chroniqueuse dire qu'Israël était "entouré d'animaux" et ils se sont empressés de diffuser la fake news sur les réseaux sociaux, alors que la journaliste affirmait qu'Israël était entourée "d'ennemis" et non "d'animaux".

Mais cette fake news diffusée sur les réseaux a eu pour effet de voir des dizaines de messages insultants, agressifs, voir menaçants diffusés contre Isabelle Morini Bosc. Même son autre employeur RTL a reçu des plaintes de la part d'auditeurs, comme elle l'a révélé elle-même hier soir.

Pour mettre un terme à la polémique, Cyril Hanouna a donc dévoilé hier soir, une autre version de la séquence en question, avec la piste du micro d'Isabelle Morini-Bosc qui a été poussée pour bien entendre ses déclarations. Et on entend très distinctement la journaliste prononcer le mot "ennemis" et non "animaux".

Sur le plateau de "TPMP", Isabelle Morini-Bosc s'est exprimée. "C'est parti tellement vite. J'ai reçu des centaines de messages d'insultes. Ca a été d'une violence inouïe. Ca l'est toujours", a-t-elle confié.

Et d'ajouter avoir changé ses habitudes : "Samedi soir, en rentrant chez moi à pied, d'habitude je longe la Seine, je me suis dit 's'il y a un cinglé qui s'arrête au feu, qui te bascule par dessus le pont, tu ne pourras rien faire'. Je me suis de l'autre côté. Comme j'ai déjà été agressée, je ne peux pas ne pas penser à ça. Je sais qu'à chaque instant, il y a un cinglé qui peut se présenter".

Malgré les preuves apportées en direct par Cyril Hanouna, Rima Hassan a pris la parole sur X, après la diffusion de la séquence, en continuant à mettre une cible sur le dos d'Isabelle Morini-Bosc :

"Elle nous prend vraiment pour aussi abrutis qu’elle, en plus de nous prendre pour des animaux. Non seulement elle est raciste mais elle est aussi profondément lâche, prétendant malgré l’enregistrement de ses propos, qu’elle n’aurait pas qualifié les palestiniens d’animaux mais d’ennemis", écrit l'élue européenne en accompagnant son message d'une citation de Frantz Fanon, psychiatre et militant anticolonialiste.

Et de poursuivre : "Fanon vous répond, à vous, à votre prétendue supériorité, à votre médiocrité intellectuelle et surtout humaine. Quant à moi je vous ricane à la figure".

Un message qu'elle posté sur le réseau social après l'émission, à 21h18, soit... plus d'une heure après la preuve dévoilée par Cyril Hanouna.

Que fait cette députée des Frères Musulmans en Europe , à part attiser la haine ?
.

Tu en as des réferences toi...Hanouna...!!
Le type qui roule pour l'état d'apartheid génocidaire et qui livre en pâture au quotidien les français musulmans..pour faire de l'audimat de caniveau pour son facho de patron Bolloré.

Le sioniste Hanouna qui fait monter la haine contre les sémites arabes français ne risque pas de nous parler de ça...

.

.

Tu en as des réferences toi...Hanouna...!!
Le type qui roule pour l'état d'apartheid génocidaire et qui livre en pâture au quotidien les français musulmans..pour faire de l'audimat de caniveau pour son facho de patron Bolloré.

Le sioniste Hanouna qui fait monter la haine contre les sémites arabes français ne risque pas de nous parler de ça...

.
Listen Donald Trump GIF by GIPHY News

Retour