Le célibat prolongé.. ou la mort à petit feu?

loool je ne sais pas, je rigolais, je ne te connais pas bien ^^ C'est juste qu'un jour, tu m'as sauvé dans la section Islam où il y avait un chrétien qui n'arrêtait pas de me citer !! Tu es venue à ma rescousse et tu lui as bien répondu !!! :wazaa: (les débats je supporte pas ça longtemps : intello :)

Ah bon tu travailles même à Bruxelles ? Je ne savais pas ! Si ma mémoire est bonne, tu n'es pas archéologue ou quelque chose de ce genre ? :intello:

Archéologue ? mdrrrrrrrrrrrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j'en connais. Si tu veux je te présente un sri lankais, ce qui est la même chose^^, il vient d'être pris à l'ONU il est à peine plus âge que le posteur (je précise n'est ce pas avant que tu le traites de casoc lui aussi :p)
Mais bon les indiens c'est juste qu'ils ressemblent aux marocains, bonne chance avec leurs traditions!

23- 24 ans.... les prochains seront pris du berceau? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Prononce là autrement "wayli" et pas "wili" pour que puisse le dire sans qu'on te prenne pour une fille! :D

Aaaaaaaaaah merci pour l'astuce looool, en plus j'ai déjà entendu "wayli", je connais bien ce "wayli" ^^ C'est un peu comme le "Gee" des anglophones pour ne pas dire "Jesus" (as) ^^

"Gee, I didn't know that!"
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Voilà le genre d'exemple que j'attendais depuis le début..

On avais RIEN :) Tout as été dis..

C'est cette optique que j'essaie de développer depuis le début !

Qu'il n'est pas question de diplôme ou quoique ce soit , mais de trouver la bonne personne et faire son chemin avec elle , ENSEMBLE.


salam

de même pour mon frère...
moi malheureusement c'était pas la bonne personne...

inchALLAH que tu trouvera celle qui te faut!:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je fais les présentations ou pas? Ce sera une relation à distance à New York par contre.
Une seule chose il est athée mais c'est le genre globe trotteur que t'aimes bien

Siri 3Liyaa.. cherche-moi quelqu'un de plus vieux! :D

Aji... wach ba3da beau-gosse wella walou? :D
 
Bon allez.. 19 pages.. Des milliers de messages.. Des disputes qui s'apaisent.. Des émotions.. Des confessions.. Pleins de gens..

Allez je vous inviterais tous à mon mariage ahah qu'on rigole bien.. Avec une entrée Briouates poulets avec un Raibi Jamila:D en guise d'entrée ! :D

En vérité vous m'avez mis la pêche ahah je m'sens un peu mieux maintenant je dois l'avouer :cool:
 
Salam Aleykoum à tous.. Et par la grâce de Dieu qui me permet de vous poster ce message ici même !

Bruxellois de 23 ans.. Commence VRAIMENT à se poser des questions ! Bon certes comme tout les jeunes j'ai eu ma petite adolescence et tout ça mais étrangement depuis mes 19 ans l'envie de me marier paraît comme une évidence , une évidence qui me plais , mais qui en même temps me rends mal?

Plus les jours passent plus le célibat me fait défaut ! Non pas que j'ai des envies à assouvir ni quoique ce soit , mais j'ai tellement d'amour à donner accumulée depuis toutes ces années , j'aimerais tellement me marier mais comme l'impression qu'une chose qui devrais être si simple s'avère être complètement compliquée ici en Europe? J'en arrive même à jalouser certains couples de jeune et de filles voilées.. (Après marié ou pas je ne sais pas) Bien entendu , j'ai ENVIE de me marier mais je ne veux pas me marier à l'aveuglette avec n'importe qui sous prétexte que le sablier s'écoule.. Mais vous savez le temps passe vite et j'aimerais profiter de cette jeunesse que j'ai actuellement pour la mettre à profit notamment dans le couple que j'aurais avec l'heureuse élue insha'Allah.. Et avancer dans le dîne , bien entendu dans les règles islamiques..

Mais si une petite demoiselle sur Bruxelles ou alentours ou Belgique se sent interpellée par ce petit message qu'elle n'hésite pas à se manifester insha'Allah ou de me le faire comprendre d'une manière implicite et je ferais bien entendu le premier pas vers elle !

Pas vraiment de critères.. Tout au Feeling ! Certes on me dira tout est Mektoube.. Effectivement tout est dans les mains d'Allah mais si vous avez des tuyaux pour moi c'est avec plaisir :) Je pense qu'il y'a mektoube et mektoube , on peux se bouger pour certaines choses qu'on aimerais avec l'aide d'Allah !

Après chacun à grandi à sa façon , j'ai peut-être grandi trop vite mais voilà..

Je sais que sur Bladi vous n'aimez pas trop lire donc excusez-moi pour la longueur de ce message !

Si vous avez des questions pour mes pousser dans mes contradictions ou me faire comprendre certaines choses que je ne verrais pas dû à mon jeune âge par rapport à certains je suis à votre disposition ! Et voilà si je viens sur Bladi c'est pas pour qu'on me prenne en raillerie ou qu'on se foutent de moi au contraire.. Sinon j'aurais été sur doctissimo hein frères et soeurs :)

Qu'Allah vous protège !

Franchement fréro laisse tomber les femmes en 2015 , je crois que mieux vaut rester seul que mal accompagner ....fais attention avec qui tu t'engages , t'a l'air d'etre préssé et de prendre n'importe qui au risque d'avoir des problèmes ...

le seul bon conseil que je puisse te donner c'est d'apprendre a vivre seul lool
 
Franchement fréro laisse tomber les femmes en 2015 , je crois que mieux vaut rester seul que mal accompagner ....fais attention avec qui tu t'engages , t'a l'air d'etre préssé et de prendre n'importe qui au risque d'avoir des problèmes ...

le seul bon conseil que je puisse te donner c'est d'apprendre a vivre seul lool

Je t'écoute ahah..? T'as l'air d'avoir été déçu..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca va ma bi8ch, c'est pas Salman Khan non plus mais ça va.
En plus un petit intello. Il doit avoir dans les 23-24.
Wa7ed driwich! ^^

Iwa ghir sa7bina, bla matjammina (pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe: je ne sais pas comment traduire cela: lie nous par l'amitié, pas par "l'amour")! :D

Il a l'air d'être intéressant comme mec, je voudrais bien être amie avec lui mais avant, je dois être ton amie! :wazaa:
 
Bon allez.. 19 pages.. Des milliers de messages.. Des disputes qui s'apaisent.. Des émotions.. Des confessions.. Pleins de gens..

Allez je vous inviterais tous à mon mariage ahah qu'on rigole bien.. Avec une entrée Briouates poulets avec un Raibi Jamila:D en guise d'entrée ! :D

En vérité vous m'avez mis la pêche ahah je m'sens un peu mieux maintenant je dois l'avouer :cool:

En ma qualité de posteuse justicière, puis-je choisir un autre menu? :0
 
Haut