Le célibat prolongé.. ou la mort à petit feu?

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je te juuuuuure ... A quoi peuvent-ils bien penser !! Ce n'est qu'un fruit !! La preuve, toi et moi, on y a pas pensé du tout et nous le savons bien :D Enfin, je le sais pour moi, toi, Allahou a3lam mais je te crois ^^

Je jure que j'étais vraiment en train de manger une banane en écrivant mon message en toute innocence! Je m'attendais pas du tout à ce qu'on s'attarde sur ce détail wallah mais ca m'a fait rire :D
 

Iman07

VIB
looooooooooooooooool encore !!! Tu te rappelles au moins que tu m'avais déjà dit la même chose quand j'ai posté pour la première fois cette image, alors que là c'est la deuxième fois que je la poste ?

http://www.bladi.info/threads/expressions-faciales.397063/#post-13557405

Jamais deux sans trois insha'Allah

Oui je m'en rappelle, c'est pour ça que je l'ai répété :D

Non mais plus sérieusement, ma maman m'engueule toujours quand je dis ça, elle me lance un regard méchant et m'incendie à coup de "Wa chaytan i riss fih". Je reproduis ça sur les autres maintenant :D
 
salam

c'est mieux de le faire tout en étant marier...

moi je le comprend , puis il n'y a pas d'âge pour se marier..mon frère s'est marier à 20 ans et il a 36 ans maintenant et il est très heureux!:phamdoulillah!
je dis pas qu'il faut pas se marier jeune comme tu dis y'a pas d'age j'ai des connaissances qui sont en couple depuis leur 14 ans il en ont 35 ans
ça veut rien dire sauf qu'il n y a pas mort d'homme comme s'il allait se pendre s'il trouve pas de femme là maintenant
les gens ne savent pas ce qu est la réelle souffrance il aurait choisi un autre titre autrement
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oooooooooh pauvre petite Serenade

Fallait leur chanter:
"c'est pas ma faute
et quand je donne ma langue au chat
je vois les autres
tout prêt à se jeter sur moi
c'est pas ma faute à moi"

J'aurais dû, au lieu de ca j'ai passé ma journée à réfléchir en me demandant "mais pourquoi elles rient, il est si moche que ca mon t-shirt?" Jusqu'à ce qu'une de mes amies me sorte "ça a une forme particulière la banane... Petite coquine va!" :D
Wallahi j'ai plus jamais osé le remettre :intello:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je jure que j'étais vraiment en train de manger une banane en écrivant mon message en toute innocence! Je m'attendais pas du tout à ce qu'on s'attarde sur ce détail wallah mais ca m'a fait rire xD

looool ça va je te crois :D Ce sont ceux qui relèvent ce genre de détail à qui il faut poser la question !! Bref sujet clos !!!

@foxyaouw j'aime quelques uns de tes posts, ton intellect m'intéresse, tu es mariée au fait ? Juste par curiosité :wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui je m'en rappelle, c'est pour ça que je l'ai répété xD

Non mais plus sérieusement, ma maman m'engueule toujours quand je dis ça, elle me lance un regard méchant et et m'incendie à coup de "Wa chaytan i riss fih". Je reproduis ça sur les autres maintenant :D

Aaaaah je comprends mieux tes réactions !! Pareil, j'entends aussi souvent qu'il ne faut pas le dire ^^ En plus il paraît que c'est une expression de fille, donc moi je ne le dis pas hein :indigne:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je dis pas qu'il faut pas se marier jeune comme tu dis y'a pas d'age j'ai des connaissances qui sont en couple depuis leur 14 ans il en ont 35 ans
ça veut rien dire sauf qu'il n y a pas mort d'homme comme s'il allait se pendre s'il trouve pas de femme là maintenant
les gens ne savent pas ce qu est la réelle souffrance il aurait choisi un autre titre autrement


salam

ce qui est important pour les autres ne le sont pas tous pour les autres...
si c'est ce qui veut ...on va pas lui en dissuader tant que ce n'est pas une mauvaise chose!:p
la souffrance on le sait..mais c'est pas une raison de laisser en arrêt ce qui veut faire...
 
salam

ben oui ça existe...faut juste que tu trouve la bonne personne...moi aussi le m'était marié jeune..:p

qu'ALLAH t'accorde une bonne épouse,amiine!!

Amine !!! Et dis moi.. Tu t'es mariée et ton MARI travaillait déjà? Vous vous êtes directement mis en ménage alors? Si ce n'est pas indiscret? Histoire d'avoir un peu les histoires de personnes ayant vécues ça..

Sinon pour ton frère c'est impressionnant.. De se dire qu'à 36 ans.. Il peut dire que ça fais 20 ans qu'il est avec sa femme ahahah c'est vraiment fou ! Masha'Allah..
 
salam

ce qui est important pour les autres ne le sont pas tous pour les autres...
si c'est ce qui veut ...on va pas lui en dissuader tant que ce n'est pas une mauvaise chose!:p
la souffrance on le sait..mais c'est pas une raison de laisser en arrêt ce qui veut faire...
tu n'as pas compris le fond de ma pensée il fait ce qu'il veut lol mais c'est pas la fin du monde s'il est célibataire à 23 ans
et il va pas en mourir
bref^^
 
looool ça va je te crois :D Ce sont ceux qui relèvent ce genre de détail à qui il faut poser la question !! Bref sujet clos !!!

@foxyaouw j'aime quelques uns de tes posts, ton intellect m'intéresse, tu es mariée au fait ? Juste par curiosité

Moi j'aime tous mes posts sub7ana Allah, moi aussi mon intellect m'intéresse ^^

Non je ne suis pas mariée ^^ Pourquoi? lol Intéressé? Ah la la voilà le danger quand je parle trop longtemps :D (Humour)
C'est juste que je passe le week end à Bruxelles et je m'ennuie comme un rat mort! J'en suis même à travailler un dimanche!
 
Et il y a de beaux étudiants indiens à Paris? :wazaa:

Oui j'en connais. Si tu veux je te présente un sri lankais, ce qui est la même chose^^, il vient d'être pris à l'ONU il est à peine plus âge que le posteur (je précise n'est ce pas avant que tu le traites de casoc lui aussi :p)
Mais bon les indiens c'est juste qu'ils ressemblent aux marocains, bonne chance avec leurs traditions!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Amine !!! Et dis moi.. Tu t'es mariée et ton MARI travaillait déjà? Vous vous êtes directement mis en ménage alors? Si ce n'est pas indiscret? Histoire d'avoir un peu les histoires de personnes ayant vécues ça..

Sinon pour ton frère c'est impressionnant.. De se dire qu'à 36 ans.. Il peut dire que ça fais 20 ans qu'il est avec sa femme ahahah c'est vraiment fou ! Masha'Allah..


salam

nan! on n’avais rien du tout!:p
on vivais chez ma mère un peu puis on s'est vie trouver un appart...
je faite que tu n'as pas n'est pas un obstacle pour te marier... chaque chose en son temps...

oui!et il est toujours fou d'elle!:mignon::p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi j'aime tous mes posts sub7ana Allah, moi aussi mon intellect m'intéresse ^^

Non je ne suis pas mariée ^^ Pourquoi? lol Intéressé? Ah la la voilà le danger quand je parle trop longtemps xD (Humour)
C'est juste que je passe le week end à Bruxelles et je m'ennuie comme un rat mort! J'en suis même à travailler un dimanche!

loool je ne sais pas, je rigolais, je ne te connais pas bien ^^ C'est juste qu'un jour, tu m'as sauvé dans la section Islam où il y avait un chrétien qui n'arrêtait pas de me citer !! Tu es venue à ma rescousse et tu lui as bien répondu !!! :wazaa: (les débats je supporte pas ça longtemps : intello :)

Ah bon tu travailles même à Bruxelles ? Je ne savais pas ! Si ma mémoire est bonne, tu n'es pas archéologue ou quelque chose de ce genre ? :intello:
 
salam

nan! on n’avais rien du tout!:p
on vivais chez ma mère un peu puis on s'est vie trouver un appart...
je faite que tu n'as pas n'est pas un obstacle pour te marier... chaque chose en son temps...

oui!et il est toujours fou d'elle!:mignon::p

Voilà le genre d'exemple que j'attendais depuis le début..

On avais RIEN :) Tout as été dis..

C'est cette optique que j'essaie de développer depuis le début !

Qu'il n'est pas question de diplôme ou quoique ce soit , mais de trouver la bonne personne et faire son chemin avec elle , ENSEMBLE.
 
Salam Aleykoum à tous.. Et par la grâce de Dieu qui me permet de vous poster ce message ici même !

Bruxellois de 23 ans.. Commence VRAIMENT à se poser des questions ! Bon certes comme tout les jeunes j'ai eu ma petite adolescence et tout ça mais étrangement depuis mes 19 ans l'envie de me marier paraît comme une évidence , une évidence qui me plais , mais qui en même temps me rends mal?

Plus les jours passent plus le célibat me fait défaut ! Non pas que j'ai des envies à assouvir ni quoique ce soit , mais j'ai tellement d'amour à donner accumulée depuis toutes ces années , j'aimerais tellement me marier mais comme l'impression qu'une chose qui devrais être si simple s'avère être complètement compliquée ici en Europe? J'en arrive même à jalouser certains couples de jeune et de filles voilées.. (Après marié ou pas je ne sais pas) Bien entendu , j'ai ENVIE de me marier mais je ne veux pas me marier à l'aveuglette avec n'importe qui sous prétexte que le sablier s'écoule.. Mais vous savez le temps passe vite et j'aimerais profiter de cette jeunesse que j'ai actuellement pour la mettre à profit notamment dans le couple que j'aurais avec l'heureuse élue insha'Allah.. Et avancer dans le dîne , bien entendu dans les règles islamiques..

Mais si une petite demoiselle sur Bruxelles ou alentours ou Belgique se sent interpellée par ce petit message qu'elle n'hésite pas à se manifester insha'Allah ou de me le faire comprendre d'une manière implicite et je ferais bien entendu le premier pas vers elle !

Pas vraiment de critères.. Tout au Feeling ! Certes on me dira tout est Mektoube.. Effectivement tout est dans les mains d'Allah mais si vous avez des tuyaux pour moi c'est avec plaisir :) Je pense qu'il y'a mektoube et mektoube , on peux se bouger pour certaines choses qu'on aimerais avec l'aide d'Allah !

Après chacun à grandi à sa façon , j'ai peut-être grandi trop vite mais voilà..

Je sais que sur Bladi vous n'aimez pas trop lire donc excusez-moi pour la longueur de ce message !

Si vous avez des questions pour mes pousser dans mes contradictions ou me faire comprendre certaines choses que je ne verrais pas dû à mon jeune âge par rapport à certains je suis à votre disposition ! Et voilà si je viens sur Bladi c'est pas pour qu'on me prenne en raillerie ou qu'on se foutent de moi au contraire.. Sinon j'aurais été sur doctissimo hein frères et soeurs :)

Qu'Allah vous protège !
Tu as 23ans et tu déprimes et comment tu réagira quand tu aura 30 ans !!!!
 
Haut