Le célibat, un état d esprit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début
Salam alay koum
Je vois beaucoup de post ouvert pour des personnes célibataires qui souhaiterai rencontrer quelqu un . Et c est tout a leur honneur . Mais ça suffit ! Être célibataire ce n est pas être au fonds du trou mdr ! Être celibataire c est une opportunité en or ! C est une opportunité de faire sa vie ! Une opportunité avancée comme jamais ! De vivre ! De se construire ! De murrir ! De réaliser des challenges de réaliser des études de ne rendre pas de compte a un autre être humains ! Être heureuse ! Se fonder personnellement maison travail diplôme épargne .. !!! Être plus forte ! Plus mûre ! Et si le train de votre vie s arrête au vol sur un beau weld hlel alors qu il saissise votre train Inshallah . Voilà je voulais vraiment faire passer le message un célibat n est pas forcément subi ! Il peut être un choix de vie . Et vous aidez a vous construire être positive un kheir dans votre vie ! Que la vie avance malgré tout que la vie ne se réduit pas a ça . Qu il y a autour de vous pleins de bonheur de joie a partager ! Famille Collèguevoisin ami .. :)

Wa 3alaykoum assalam

Mouais... Si tu es en célibataire attente d'un wld halal je trouve pas que ce soit un célibat choisi mais plutôt subi... Ceux qui choisissent sont ceux qui n'attendent rien du tout ni maintenant ni plus tard...

Y a pas de honte à dire qu'on a envie de trouver quelqu'un hein... J'ai le même âge que toi, je m'occupe de moi, de mes études, de ma famille, etc y'a aucun soucis hamdoulilah... mais je vois pas ce que le fait d'être seule m'apporte comme "plus", je ne vois pas quelles sont les opportunités à côté desquelles je passerai si j'avais un mari en faisant tout ça lol...

Mieux vaut être seule que mal accompagnée ok mais mieux vaut être bien accompagnée que seule...
Le célibat n'est pas une maladie mais c'est pas une grande fête de la joie non plus, et le mariage n'est pas une prison... faut pas exagérer non plus lol

Salam alay koum
Je vois beaucoup de post ouvert pour des personnes célibataires qui souhaiterai rencontrer quelqu un . Et c est tout a leur honneur . Mais ça suffit ! Être célibataire ce n est pas être au fonds du trou mdr ! Être celibataire c est une opportunité en or ! C est une opportunité de faire sa vie ! Une opportunité avancée comme jamais ! De vivre ! De se construire ! De murrir ! De réaliser des challenges de réaliser des études de ne rendre pas de compte a un autre être humains ! Être heureuse ! Se fonder personnellement maison travail diplôme épargne .. !!! Être plus forte ! Plus mûre ! Et si le train de votre vie s arrête au vol sur un beau weld hlel alors qu il saissise votre train Inshallah . Voilà je voulais vraiment faire passer le message un célibat n est pas forcément subi ! Il peut être un choix de vie . Et vous aidez a vous construire être positive un kheir dans votre vie ! Que la vie avance malgré tout que la vie ne se réduit pas a ça . Qu il y a autour de vous pleins de bonheur de joie a partager ! Famille Collèguevoisin ami .. :)

J'ai déjà été mariée et ça été un calvaire. Aujourd'hui, je refuse le mariage. Je préfère ma liberté et me réaliser moi même, être responsable de mon destin, même si c'est pas facile.

@Serenade, mdrr chacun a un chemin chacun a un vécu chacun a un point de vue différent .

Bien sur, mais bon de ce que je lis de tes interventions c'est pas vraiment un choix qui a l'air de t'enchanter, j'ai plutôt l'impression qu'après ce que tu as subi de la part de ton ex fiancé tu ne fais plus confiance aux hommes et que c'est pour ça que tu restes célibataire... Pas parce que tu en as vraiment envie...
Je me trompe peut-être hein ^^
Tu trouveras ce que tu cherches insha'Allah

Chen dans Cédric elle est chinoise, non ?

Lol je ne connais pas ta référence...
J'avais une amie japonaise qui m'avait appris qu'ils ne prononçaient pas les R, j'avais entendu sa mère dire "watelploof" en parlant d'un mascara et elle m'avait expliqué pourquoi.
Les chinois ne prononcent peut-être pas le R non plus ceci dit...

Lol je ne connais pas ta référence...
J'avais une amie japonaise qui m'avait appris qu'ils ne prononçaient pas les R, j'avais entendu sa mère dire "watelploof" en parlant d'un mascara et elle m'avait expliqué pourquoi.
Les chinois ne prononcent peut-être pas le R non plus ceci dit...
=)

Qui sont alors celles et ceux qui ont le "R" roulée ?

@Serenade, il y a peut être une part de vérité . J ai aussi changée de caractère désormais je veux toujours avoir une longueur avance ... . C un choix de remballer tt le monde quitte a gâcher une belle rencontre .

Ça s'appelle devenir aigrie :D
Lol je rigole... Je comprends, les expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises laissent une trace, c'est normal...
Ceci dit, il faut éviter au maximum de permettre à de mauvaises personnes qui nous ont fait de mauvaises choses de modifier notre personnalité car ces changements ne peuvent être positifs. ;)

Kheir insha'Allah

Retour