Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aurai préférer une tourJe n'ai qu'un phare pour toi
=)C tout bleu et blanc chez moi ça veux dire que je veux être en vacances ?? Mdrrr
C'est un peu mon chez moi cette merveilleuse vue
Tu me les avais déjà prise =)J'aurai préférer une tour![]()
Tu me les avais déjà Pise (les chinois ne prononcent pas le R)Tu me les avais déjà prise =)
Ah voilà =)@LiMage, toi tu illumine le phare par une belle ingéniosité ^^
Salam alay koum
Je vois beaucoup de post ouvert pour des personnes célibataires qui souhaiterai rencontrer quelqu un . Et c est tout a leur honneur . Mais ça suffit ! Être célibataire ce n est pas être au fonds du trou mdr ! Être celibataire c est une opportunité en or ! C est une opportunité de faire sa vie ! Une opportunité avancée comme jamais ! De vivre ! De se construire ! De murrir ! De réaliser des challenges de réaliser des études de ne rendre pas de compte a un autre être humains ! Être heureuse ! Se fonder personnellement maison travail diplôme épargne .. !!! Être plus forte ! Plus mûre ! Et si le train de votre vie s arrête au vol sur un beau weld hlel alors qu il saissise votre train Inshallah . Voilà je voulais vraiment faire passer le message un célibat n est pas forcément subi ! Il peut être un choix de vie . Et vous aidez a vous construire être positive un kheir dans votre vie ! Que la vie avance malgré tout que la vie ne se réduit pas a ça . Qu il y a autour de vous pleins de bonheur de joie a partager ! Famille Collèguevoisin ami ..![]()
Ce sont les chinois de quel bled...Tu me les avais déjà Pise (les chinois ne prononcent pas le R)
Tu me les avais déjà Pise (les chinois ne prononcent pas le R)
J'aurais bien apprécié que tu me donnes un peu plus =)
mdrr alors je dois me tromper tu fais 26 ?J'aurais bien apprécié que tu me donnes un peu plus =)
Salam alay koum
Je vois beaucoup de post ouvert pour des personnes célibataires qui souhaiterai rencontrer quelqu un . Et c est tout a leur honneur . Mais ça suffit ! Être célibataire ce n est pas être au fonds du trou mdr ! Être celibataire c est une opportunité en or ! C est une opportunité de faire sa vie ! Une opportunité avancée comme jamais ! De vivre ! De se construire ! De murrir ! De réaliser des challenges de réaliser des études de ne rendre pas de compte a un autre être humains ! Être heureuse ! Se fonder personnellement maison travail diplôme épargne .. !!! Être plus forte ! Plus mûre ! Et si le train de votre vie s arrête au vol sur un beau weld hlel alors qu il saissise votre train Inshallah . Voilà je voulais vraiment faire passer le message un célibat n est pas forcément subi ! Il peut être un choix de vie . Et vous aidez a vous construire être positive un kheir dans votre vie ! Que la vie avance malgré tout que la vie ne se réduit pas a ça . Qu il y a autour de vous pleins de bonheur de joie a partager ! Famille Collèguevoisin ami ..![]()
Chen dans Cédric elle est chinoise, non ?C'est pas les japonais plutôt?
Ce n'est que pour finir tout en beautéTu commence tôt mon ami![]()
@Serenade, mdrr chacun a un chemin chacun a un vécu chacun a un point de vue différent .
Tu finira en échec et matCe n'est que pour finir tout en beauté
Tu as sû me trouvée la "plus Belle" tolérance selon mon véritable âge =)M
mdrr alors je dois me tromper tu fais 26 ?
Arrête, =)Tu finira en échec et mat![]()
Chen dans Cédric elle est chinoise, non ?
C juste ou faux ?Tu as sû me trouvée la "plus Belle" tolérance selon mon véritable âge =)
Waow !
Effet miroir 62C juste ou faux ?
Trop forteSubhan'Allah,
C'est Véridique
=)Lol je ne connais pas ta référence...
J'avais une amie japonaise qui m'avait appris qu'ils ne prononçaient pas les R, j'avais entendu sa mère dire "watelploof" en parlant d'un mascara et elle m'avait expliqué pourquoi.
Les chinois ne prononcent peut-être pas le R non plus ceci dit...
@Serenade, il y a peut être une part de vérité . J ai aussi changée de caractère désormais je veux toujours avoir une longueur avance ... . C un choix de remballer tt le monde quitte a gâcher une belle rencontre .
Effet miroir 62![]()