À moins que tu n'en sois pas unCe chiffre m'a Rappelé un "Homme"...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À moins que tu n'en sois pas unCe chiffre m'a Rappelé un "Homme"...
Elle est jolie machallah qui tu veux je parle lol
Le caractère change pas ces juste on fais plus attentionÇa s'appelle devenir aigrie
Lol je rigole... Je comprends, les expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises laissent une trace, c'est normal...
Ceci dit, il faut éviter au maximum de permettre à de mauvaises personnes qui nous ont fait de mauvaises choses de modifier notre personnalité car ces changements ne peuvent être positifs.
Kheir insha'Allah
=)
Qui sont alors celles et ceux qui ont le "R" roulée ?
Ai se eu te pego...À moins que tu n'en sois pas un![]()
Le caractère change pas ces juste on fais plus attention
Non, lolLes espagnols? Les arabes? Les russes?
Je ne sais pas![]()
Je like quand mêmeAi se eu te pego...
Non, lol
Je pensais aux asiats =)
J'ai pas dis ce renfermer mais avec l'expérience tu vera que certains chose faut faire attentionBen si, devenir méfiant voire se renfermer sur soi, c'est un changement de caractère je trouve...
C'est juste une transition!Ben si, devenir méfiant voire se renfermer sur soi, c'est un changement de caractère je trouve...
J'ai pas dis ce renfermer mais avec l'expérience tu vera que certains chose faut faire attention
C'est bien ce que je suis en train de vivre en ce moment...C'est juste une transition!
Des qu'on se retrouve face à la bonne personne , on retrouve nos réactions d'avant.
Oui ces sur çaC'est juste une transition!
Des qu'on se retrouve face à la bonne personne , on retrouve nos réactions d'avant.
C'est juste une transition!
La transition ou le retour à toi même?C'est bien ce que je suis en train de vivre en ce moment...
XD
C'est un "sal" caractère de le devenirBen si, devenir méfiant voire se renfermer sur soi, c'est un changement de caractère je trouve...
Hihi j immagineje tes crue
J'ai déjà pris mon visa... et la prochaine ville côtière est à plus d'une semaine...La transition ou le retour à toi même?![]()
Tu prends le large à la recherche de ton pharJ'ai déjà pris mon visa... et la prochaine ville côtière est à plus d'une semaine...
Non je m'inquiète pas pour toi les libanaise on du caractèreAh mais je fais attention moi, aigrie je le suis, j'envoie bouler tout le monde, je suis méchante et aussi chaleureuse qu'une chambre froide, t'inquiète pas pour moi mdr![]()
Son phare a coller étais celui d AlexandrieTu prends le large à la recherche de ton phar
Non je m'inquiète pas pour toi les libanaise on du caractère
Mdrrr olalal le mélange explosive ces le coter algérien ou libanais qui fait ce caractère laMdr toutes les femmes en ont!
J'ai une cousine moitié algérienne (sa mère est algérienne, son père-mon oncle- libanais), jamais vu un caractère pareil, je me sens plus en sécurité avec elle qu'avec mes cousins![]()
Et si je devais...Tu prends le large à la recherche de ton phar
Mdrrr olalal le mélange explosive ces le coter algérien ou libanais qui fait ce caractère la
Et celle qui te colorie ton Origine...(Chen c'est l'amoureuse chinoise de Cédric, un personnage de bd )
Ces ce que je me disais j'ai travailler avec des libanais lol ça me rappelle des souvenir surtout unMdr je sais pas, un peu des deux je pensepourtant sa mère est toute douce ^^ c'est peut-être le côté libanais en fait, toutes mes cousines et mes tantes ont des caractères bien trempés lol
Ces ce que je me disais j'ai travailler avec des libanais lol ça me rappelle des souvenir surtout un