Le célibat, un état d esprit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musslimaa
  • Date de début Date de début
@misszara88, les apparences sont trompeuses et c est pourquoi Allah azza wa jal jugera et nous rétribue selon nos cœurs . :)

Non, ce n'est pas vraiment cela... après, il se peut que je me trompe mais tu as une position très favorable pour le voile (pour ta personne) et tout le bazar.

Pour moi, ce n'est pas une question d'apparence, je ne suis pas voilée et je ne le serai jamais par conviction religieuse. Donc je me sens cohérente avec moi-même.

Bon, pour ne pas faire trop de HS, ton état d'esprit doit être vraiment en phase avec toi-même, tu déclares être "mieux" mais en même temps, tu dis que tu es une ga.rce avec les mecs, ça prouve que ton expérience t'a marqué et ton célibat n'est pas voulu, il est subi par ce traumatisme.

Es-tu vraiment en paix? J'en doute fort...

Il faut de méfier des apparences elle ne reflète pas la personnalité de la personne . @LiMage, si on réalise nos salats s acquitté de notre zakat puisse Allah azza WA jal nous guider et nous pardonnait amine :)

Tu te justifies beaucoup et tu demandes même pardon => pour toi, ne pas mettre un voile est un pêché et ça te fait culpabiliser.

Retour