Le cinéaste Roman Polanski arrêté à Zurich

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilioucha
  • Date de début Date de début
quelqun a insulté ilioucha et personne n'a relevé? :D y a que moi ou bien?
c'est pas sympa pour lui vous n'avez pas signalé l'intervention!

bon sinon bah en tout cas, si il reste impuni roman paul en ski, c'est une bonne nouvelle quelque part ça veut dire que les victimes peuvent rendre justice eux meme, soit en pardonnant à leur bourreau, soit en faisant payer leur bourreau (comme le tuer ou le torturer, lui couper ses coucou...)

voilà la vraie justice

Exactement. Quel est effectivement l'intérêt de promulguer des lois si c'est pour que la justice se fasse à base de "petits arrangements entre amis".
Là vraiment lililioucha je ne te comprends pas. :eek:

Mais non : D les circonstances atténuantes sont le pardon de sa victime, et une conduite irréprochable pendant les 30 années suivant l'incident.

en gros un "violeur", dont la victime pardonne, et qui se conduit bien durant les 30 années post violem( :D mdr) ne doit prendre que du sursis?
qu'il soit paul en ski ou paul en skate? :D

en gros un "violeur", dont la victime pardonne, et qui se conduit bien durant les 30 années post violem( :D mdr) ne doit prendre que du sursis?
qu'il soit paul en ski ou paul en skate?

permets moi une remarque nwidiya...tu sais que je n'ai rien contre toi mais cette vanne est comment dire...hum hum...toute pourrie..:D

je ne dirais rien de plus sur cette affaire....dans cette affaire comme dans celle qui concernait betrand cantat et marie trintignant je préfére ne rien dire plutôt que de dire un truc intenable aussi bien pour un parti que pour un autre...

quelqun a insulté ilioucha et personne n'a relevé? :D y a que moi ou bien? : D
c'est pas sympa pour lui vous n'avez pas signalé l'intervention!

voilà la vraie justice

Je l'avais remarqué et j'ai trouvé ça vraiment bien de la part de ilioucha de ne pas l'avertir alors qu'il l'avait traité de trou de balle, un truc comme ça, ça aurait été moi, il était out pour un bon moment :D

permets moi une remarque nwidiya...tu sais que je n'ai rien contre toi mais cette vanne est comment dire...hum hum...toute pourrie..:D

je ne dirais rien de plus sur cette affaire....dans cette affaire comme dans celle qui concernait betrand cantat et marie trintignant je préfére ne rien dire plutôt que de dire un truc intenable aussi bien pour un parti que pour un autre...

sans blague? parce que tu crois sincèrement qu'elle avait vocation à être lumineuse?????? :D MDR voyons....

Je l'avais remarqué et j'ai trouvé ça vraiment bien de la part de ilioucha de ne pas l'avertir alors qu'il l'avait traité de trou de balle, un truc comme ça, ça aurait été moi, il était out pour un bon moment :D

si ça avait été toi je pense que je l'aurais laissé.... :D

sans blague? parce que tu crois sincèrement qu'elle avait vocation à être lumineuse?????? MDR voyons....

j'ai jamais dit qu'elle avait vocation à être lumineuse..et en plus ce n'était pas exactement la "lumière" ou "l'obscurité" de ta réplique qui m'avait amusée....je l'ai trouvé justement un peu "vanne carambar" genre "à plus dans le bus" ou un truc du genre..un truc du genre que mon copain gilles fait sans cesse quoi et qui me fait bien sourire..c'était juste un clin d'oeil...mais à priori, madame la webmaster adjoint n'aime plus les clin d'oeil..même pas un battement à priori..ben je les garde pour moi alors...ou mieux je les ferai à ilioucha, lui qui sait les apprécier à leur juste valeur..:D

j'ai jamais dit qu'elle avait vocation à être lumineuse..et en plus ce n'était pas exactement la "lumière" ou "l'obscurité" de ta réplique qui m'avait amusée....je l'ai trouvé justement un peu "vanne carambar" genre "à plus dans le bus" ou un truc du genre..un truc du genre que mon copain gilles fait sans cesse quoi et qui me fait bien sourire..c'était juste un clin d'oeil...mais à priori, madame la webmaster adjoint n'aime plus les clin d'oeil..même pas un battement à priori..ben je les garde pour moi alors...ou mieux je les ferai à ilioucha, lui qui sait les apprécier à leur juste valeur..: D

ah si j'aime les clins d'oeil, j adore ça meme wallah :D mais meme moi en l'écrivant je me disais qu est ce que c'est pourri! mais j'aime bien aussi écrire des truks comme ça! surtout quand je parle à ili hahah

en gros un "violeur", dont la victime pardonne, et qui se conduit bien durant les 30 années post violem( mdr) ne doit prendre que du sursis?
qu'il soit paul en ski ou paul en skate? :D

C'est le principe de la liberté conditionnelle ou de la remise de peine, ou alors ça aussi tu es contre ? :D

j'ai jamais dit qu'elle avait vocation à être lumineuse..et en plus ce n'était pas exactement la "lumière" ou "l'obscurité" de ta réplique qui m'avait amusée....je l'ai trouvé justement un peu "vanne carambar" genre "à plus dans le bus" ou un truc du genre..un truc du genre que mon copain gilles fait sans cesse quoi et qui me fait bien sourire..c'était juste un clin d'oeil...mais à priori, madame la webmaster adjoint n'aime plus les clin d'oeil..même pas un battement à priori..ben je les garde pour moi alors...ou mieux je les ferai à ilioucha, lui qui sait les apprécier à leur juste valeur..:D

Je t'ai faite une vanne de bas étage sur un autre post mais heureusement tu n'as pas relevé :rouge:

Je t'ai faite une vanne de bas étage sur un autre post mais heureusement tu n'as pas relevé

ah bon?? où cela? pendant que moi j'évoque ta personne par force démonstrations émues d'amitié, tu me poignardes dans le dos en me badant comme on dit chez moi...pfff..tu mérites pas ma haute estime..:D

en même temps, je n'avais pas à t'accabler ici vu que TOUS les autres bladinautes s'en chargeaient trés bien sans moi...:D tu me connais je n'aime pas aboyer avec TOUS les loups....en fait, je suis une solitaire, j'aime aboyer haut et fort mais seule,envers et contre tous..lol

ah bon?? où cela? pendant que moi j'évoque ta personne par force démonstrations émues d'amitié, tu me poignardes dans le dos en me badant comme on dit chez moi...pfff..tu mérites pas ma haute estime..

en même temps, je n'avais pas à t'accabler ici vu que TOUS les autres bladinautes s'en chargeaient trés bien sans moi...:D tu me connais je n'aime pas aboyer avec TOUS les loups....en fait, je suis une solitaire, j'aime aboyer haut et fort mais seule,envers et contre tous..lol

On n'est plus ou moins pareil alors, et c'est un exercice auquel je me prête avec plaisir de temps en temps, sur bladi ou avec des amis, être seul contre tous, comme dans le cas ci-présent, juste pour voir jusqu'où je peux aller :D

On n'est plus ou moins pareil alors, et c'est un exercice auquel je me prête avec plaisir de temps en temps, sur bladi ou avec des amis, être seul contre tous, comme dans le cas ci-présent, juste pour voir jusqu'où je peux aller

je peux te dire exactement ce que cela entraîne comme "tics" dans la vraie vie sur moi : je bégaie à la première étape, puis je parle plus fort que l'autre, puis je deviens rouge, je me triture les cheveux (oui, parce que je suis qd même une fille hein?:D) et je dis un truc qui prouve explicitement ma "mauvaise foi" et je conclus par "oui et alors? depuis quand il est interdit d'être de mauvaise foi, depuis quand il est interdit d'être partial? hein? tu peux me le dire?" en général l'interlocuteur prend une aspirine et on parle ciné...:D

sinon, sur bladi, je ne le fais presque plus, cela me fatigue d'avance..lol

On n'est plus ou moins pareil alors, et c'est un exercice auquel je me prête avec plaisir de temps en temps, sur bladi ou avec des amis, être seul contre tous, comme dans le cas ci-présent, juste pour voir jusqu'où je peux aller :D

non mais franchement ce genre d'attitude biaise les débats , si tout le monde jouent les" éric" de l'émission "on est pas couché " , on est pas sortis de l'auberge
un peu de sérieux de déontologie et d'éthique dans les débats svp
prenez exemple sur moi

Il a tripoté une efant de 13 ans alors qu'il avait la quarantaine et il n'a jamais caché son amour pr les très jeunes filles (filles et non pas femme)

donc, bravo aux USA dont la justice est aveugle

non mais franchement ce genre d'attitude biaise les débats , si tout le monde jouent les" éric" de l'émission "on est pas couché " , on est pas sortis de l'auberge

cela ne me dérange pas de jouer les neaulleau mais l'autre a trop une sale gueule non merci...:D

à quoi bon du sérieux dans les débats...poussière tu es né, poussière tu mourras, vanité des vanités tout est vanité...:D

cela ne me dérange pas de jouer les neaulleau mais l'autre a trop une sale gueule non merci...:D

à quoi bon du sérieux dans les débats...poussière tu es né, poussière tu mourras, vanité des vanités tout est vanité...:D

le éric juif a quand meme un peu plus de fond meme si comme tu dis il a une sacré tete de fouine
mais bon c'est pas un poste féminin , le poste de victoria sylversted (je sais pas comment ça s'écrit ) est a mon avis plus interessant , en plus je crois savoir que tu es une fille qui aime les lettres

punaise on est vraiment dans le détournement de post la!

le éric juif a quand meme un peu plus de fond meme si comme tu dis il a une sacré tete de fouine
mais bon c'est pas un poste féminin , le poste de victoria sylversted (je sais pas comment ça s'écrit ) est a mon avis plus interessant , en plus je crois savoir que tu es une fille qui aime les lettres

punaise on est vraiment dans le détournement de post la!

c'est bien pour cela que des deux maux, je préfère le plus cultivé..:D zemmour est un conservateur un peu action française sur les coins et a une culture littéraire qui va avec son personnage...neaulleau est critique littéraire de son métier donc quand il jauge un livre je le pense pertinent même si il est vraiment puant parfois, il argumente sur ce qu'il dit...donc à choisir, le le préfère et c'est pas une question de physique (à propos, que vient faire ici vicky les gros arguments?:eek:)

ben justement, tout a été jugé et dit dans ce post...mieux vaut parler d'autre chose...

prenez exemple sur moi

Mdr Tiznit, je vais ouvrir un fan club te concernant, tu es unique! :D

Je sais que ce que tu dis est loin d'être du premier degré donc je ne vais rien dire :langue:

Que nenni petit padawan. Les circonstances atténuantes précèdent les faits et non l'inverse ;)

Bon si tu préfères les circonstances atténuantes sont que pendant la décennie suivant le massacre sauvage de sa famille il n'avait plus toute sa tête (tu lâches pas l'affaire, tu étais procureur dans une ancienne vie ou quoi ? :D)

Il a fait une connerie en 78, y a plus de 30 ans. Sa victime lui a pardonné depuis longtemps et a demandé à ce que l'affaire soit classée. C'est juste le système judiciaire qui s'acharne ;)

lui a pardonner ? contre un chèque de je ne sais combien oui ...

il a fait une connerie il doit payer, mm 50 ans après

et heureusement sinon j'imaginerais pas qu'on puisse laisser des criminels de guerre sans etre jugé toute proportion gardée

je viens de voir ce mitterand !!
mon dieu que la culture peut etre crasse quand elle n'a aucune éthique et qu'elle est défendu par des gens qui vont a la gamelle plus rapidement que des mouches

ewa safi aboyer contre Polanski. Tiens! parlons de Mitterand qui est probablement bien pis.

Il faut lire, si vous en avez le courage, son autobiographie romancée, " La Mauvaise Vie "

Je viens de le feuilleter ce soir...Euuu....

Une œuvrette composée de phrases ronflantes chateaubriandesques: ode en faveur de la pédophilie badigeonnée de clichés genre kiki chez les bronzés. Un vomitif total.

Bon inutile de dire que jamais la justice marocaine (Pas plus que la française ou la thaïlandaise) ne lèvera le petit doigt contre lui. Pourtant je trouve dommage de priver Bite-errant de parties croustillantes et inédites dans les geôles du bled.

il a plusieurs déclarations dans ce sens

de plus, la victime lui a "pardonné" en échange de 200 kE

à ce prix là (1 F2 sur Paris), moi aussi, je pardonnerais lol

N'importe quoi!!

Les vrais dédommagements dans ces cas là se compte en millions de dollars, elle aurait pu facile avoir dix fois plus. Puis y a des gens qui ne pardonnent pas même avec tout l'argent du monde.

Et puis cite moi une déclaration où il déclare qu'il aime les jeunes filles. C'est une balle de match que tu as là :D

Retour