Les vrais dédommagements dans ces cas là se compte en millions de dollars, elle aurait pu facile avoir dix fois plus.
tu m'as l'air bien au courant de tout ça toi
wouliti kate khla3 wallah el 3adem
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les vrais dédommagements dans ces cas là se compte en millions de dollars, elle aurait pu facile avoir dix fois plus.
N'importe quoi!!
Les vrais dédommagements dans ces cas là se compte en millions de dollars, elle aurait pu facile avoir dix fois plus. Puis y a des gens qui ne pardonnent pas même avec tout l'argent du monde.
Et puis cite moi une déclaration où il déclare qu'il aime les jeunes filles. C'est une balle de match que tu as là
tu m'as l'air bien au courant de tout ça toi
wouliti kate khla3 wallah el 3adem
je sais plus où je l'ai lu mais il paraît qu'il kiffe vraiment les pré-ados !!
sinon, le dédommagement de 200 kE, tt le monde sait que c vrai et pi, tu ne connais pas sa situation, comme il était fugitif, de toute façon, il n'avais pas intérêt à donner des millions, millions qu'il n'a de toute façon, c pas non plus Michael Jackson lol
donc, voilà et ptête qu'elle était en galère de thune la nana, 200 kE, tu ne craches pas dessus quand t en galère loll
Tu l'as lu dans ton horoscope dans Voici...V'là la crédibilité :langue:
ps : t'as un rapport bizarre avec l'argent ma parole...Très bizarre : :
looool
franchement, dans cette histoire de ouf, ça ne m'étonne pas du tout que cette gonzesse accepte le fric
à 13 ans, ses parents la laissaient faire des séances photos en positions lascive au bord d'une picine avec un perverd, alors ça ne m'étonne pas du tout qu'elle prenne les 200 kE
et comme je l'ai déjà dit, c'est le prix d'un F2 à Parrrris looool
ha bon ... tu accepterais donc volontiers un viol à 13 ans s'il te rapporter le prix d'un appart à paris ??? la colonisée
Wa safi on sait que je suis devenu méchant-psychopathe-anarchiste-athée et tout ce que tu veux. Maintenant partant sur cette base.... :langue :
looool
franchement, dans cette histoire de ouf, ça ne m'étonne pas du tout que cette gonzesse accepte le fric
à 13 ans, ses parents la laissaient faire des séances photos en positions lascive au bord d'une picine avec un perverd, alors ça ne m'étonne pas du tout qu'elle prenne les 200 kE
et comme je l'ai déjà dit, c'est le prix d'un F2 à Parrrris looool
bonsoir seltana
Les enfant qui jouaient dans le jardin ( puis la chambre) de la maison de jakson ne venaient pas déposé par les cigognes mais par leurs parents alors que sa réputation etait déjà faite depuis longtemps
Comme quoi des parents qui vendent leurs enfants ce nest pas quune tradition thaïlandaise
en voulant soutenir popaulanski finkie se fait etriller ici
Dailymotion - Alain Finkielkraut et Yves Michaud - France Inter - une vidéo Actu et Politique
Ton grand père était sans doute prophète de son temps ...
Tu te gargarises de pratiques qui ont eu lieu il y a 30 ans ....
Sais tu ce que veut dire PRESCRIPTION ? C'est le temps de l'oubli ....
S'il n'y a pas de prescription alors il faudra aussi poursuivre ton grand père pour pédophilie ... car quand même elle n'avait que 9 ans ... la petite
Tu te gargarises de pratiques qui ont eu lieu il y a 30 ans ....
Voilà louloug avocat ...
Je te conseille de consulter la loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 avant de parler, car je crois que tu n'y connais rien
La prescription est de 20 ans à partir de la majorité de l'enfant violé ...
18-13 ans = 5 ans + 20 ans = 25 ans ..
Les faits ont 30 ans ....
Oooppssss .... J'en connais un qui s'est marié avec une fillette de 6 ans et qui l'a consommée quand elle avait 9 ans ...
ça ne te rappelle rien ?
C'est incroyable. On ne peut pas parler d'un sujet sans retomber sur la question juive. Mettons cela de côté, je vous prie. J'ai ouvert le poste pour qu'on discute de Polanski le cinéaste, pas de Polanski le juif où le survivant de la Shoah.
C'est incroyable. On ne peut pas parler d'un sujet sans retomber sur la question juive. Mettons cela de côté, je vous prie. J'ai ouvert le poste pour qu'on discute de Polanski le cinéaste, pas de Polanski le juif où le survivant de la Shoah.
C'est BHL qui parle Juif,Aster a posté son lien juste pour nous informer
excuse moi...mais penses tu sincérement que ce monsieur aurait été soutenu par une grande partie de la classe politique, si il avait été d'une autre confession ?
....écoute un peu BHL....et comment il ne nous présente pas le cinéaste...mais le survivant de la Shoah !
Et bien moi je ne souhaite pas en parler. Merci de discuter de la question en dehors du caractère juif du cinéaste. Car sinon c'est un débat sans fin et dans 2 pages on sera déjà tombé sur le conflit israélo-palestinien.
Très amusant .... vos réactions
1° - pourquoi la Suisse a-t-elle attendu 30 ans pour soulever l'affaire ?
Elle veut se refaire une santé après l'échec Khadafi ?
2° - Mitterand a soutenu Polansky car Roman Polanski est un citoyen français
Pedro Almodovar,
Jean-Jacques Annaud,
Costa Gavras,
Terry Gilliam,
Wong Kar Waï,
Emir Kusturica,
soutiennent POLANSKY .... sont tous juifs ?
Vous êtes partis en vrille .. arrêtez la zapette ...
Pedro Almodovar,
Jean-Jacques Annaud,
Costa Gavras,
Terry Gilliam,
Wong Kar Waï,
Emir Kusturica,
John Landis,
David Lynch,
Jeane Moreau,
Barbet Schroeder,
Ettore Scola,
Martin Scorsese,
Wim Wenders...
Pedro Almodovar,
Jean-Jacques Annaud,
Costa Gavras,
Terry Gilliam,
Wong Kar Waï,
Emir Kusturica,
John Landis,
David Lynch,
Jeane Moreau,
Barbet Schroeder,
Ettore Scola,
Martin Scorsese,
Wim Wenders...
Belle brochette d'andouilles.