Le cinéaste Roman Polanski arrêté à Zurich

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilioucha
  • Date de début Date de début
N'importe quoi!!

Les vrais dédommagements dans ces cas là se compte en millions de dollars, elle aurait pu facile avoir dix fois plus. Puis y a des gens qui ne pardonnent pas même avec tout l'argent du monde.

Et puis cite moi une déclaration où il déclare qu'il aime les jeunes filles. C'est une balle de match que tu as là :D

je sais plus où je l'ai lu mais il paraît qu'il kiffe vraiment les pré-ados !!

sinon, le dédommagement de 200 kE, tt le monde sait que c vrai et pi, tu ne connais pas sa situation, comme il était fugitif, de toute façon, il n'avais pas intérêt à donner des millions, millions qu'il n'a de toute façon, c pas non plus Michael Jackson lol

donc, voilà et ptête qu'elle était en galère de thune la nana, 200 kE, tu ne craches pas dessus quand t en galère loll

aucun dédommagement ne devrait être permis ... car cela voudrait dire que celui qui a de quoi payer peut se permettre de violer toutes les lois ... façon de parler ...

la nana a accepté du fric pour lui pardonner tant mieux pour elle mais il doit payer ...
de toute façon pour nous autres cinéphiles on s'en fou il est trop vieux pour produire un film sympa on perds rien ... autant il paye sa dette à la société :D

je sais plus où je l'ai lu mais il paraît qu'il kiffe vraiment les pré-ados !!

sinon, le dédommagement de 200 kE, tt le monde sait que c vrai et pi, tu ne connais pas sa situation, comme il était fugitif, de toute façon, il n'avais pas intérêt à donner des millions, millions qu'il n'a de toute façon, c pas non plus Michael Jackson lol

donc, voilà et ptête qu'elle était en galère de thune la nana, 200 kE, tu ne craches pas dessus quand t en galère loll

Tu l'as lu dans ton horoscope dans Voici...V'là la crédibilité :D

ps : t'as un rapport bizarre avec l'argent ma parole...Très bizarre :langue:

Tu l'as lu dans ton horoscope dans Voici...V'là la crédibilité :langue:

ps : t'as un rapport bizarre avec l'argent ma parole...Très bizarre : :

looool

franchement, dans cette histoire de ouf, ça ne m'étonne pas du tout que cette gonzesse accepte le fric

à 13 ans, ses parents la laissaient faire des séances photos en positions lascive au bord d'une picine avec un perverd, alors ça ne m'étonne pas du tout qu'elle prenne les 200 kE

et comme je l'ai déjà dit, c'est le prix d'un F2 à Parrrris looool :D

looool

franchement, dans cette histoire de ouf, ça ne m'étonne pas du tout que cette gonzesse accepte le fric

à 13 ans, ses parents la laissaient faire des séances photos en positions lascive au bord d'une picine avec un perverd, alors ça ne m'étonne pas du tout qu'elle prenne les 200 kE

ha bon ... tu accepterais donc volontiers un viol à 13 ans s'il te rapporter le prix d'un appart à paris ??? la colonisée :D

looool

bonsoir seltana

Les enfant qui jouaient dans le jardin ( puis la chambre) de la maison de jakson ne venaient pas déposé par les cigognes mais par leurs parents alors que sa réputation etait déjà faite depuis longtemps
Comme quoi des parents qui vendent leurs enfants ce n’est pas qu’une tradition thaïlandaise

bonsoir seltana

Les enfant qui jouaient dans le jardin ( puis la chambre) de la maison de jakson ne venaient pas déposé par les cigognes mais par leurs parents alors que sa réputation etait déjà faite depuis longtemps
Comme quoi des parents qui vendent leurs enfants ce n’est pas qu’une tradition thaïlandaise

Salut Tiz !!!

manzakine ? ? ? :D

ouais, chuis bien d'accord avec toi !! fo être taré pr laisser sa gamine de 13 ans en bikini exclusivement entourée de mecs !!

Berne refuse de libérer Roman Polanski
EXTRADITION | L’Office fédéral de la justice s’oppose à la libération du réalisateur.

Le plus célèbre prisonnier de Suisse a passé sa onzième nuit en prison. L’Office fédéral de la justice (OFJ) a annoncé hier qu’il s’opposait à la libération conditionnelle de Roman Polanski, arrêté le 26 septembre à l’aéroport de Zurich. Le réalisateur doit être extradé vers les Etats-Unis. «Le danger de fuite est trop important», justifie Folco Galli, porte-parole de l’office. L’OFJ n’a ainsi pas pris en compte la demande des avocats du Franco-Polonais, qui réclament le réexamen de la mise en détention de leur client, âgé de 76 ans. Même assortie du paiement d’une caution ou d’un placement en résidence surveillée dans le chalet que possède le cinéaste dans la station de Gstaad, précise l’OFJ. Le réalisateur reste donc enfermé dans un lieu toujours tenu secret.

Cette prise de position n’est pas une surprise, la liberté sous caution restant rarissime en Suisse. Folco Galli affirme que la justice américaine n’est en aucune façon intervenue pour orienter la décision. Rappelons que le réalisateur avait fui les Etats-Unis en 1978 pour se soustraire à ses juges…

La décision de l’OFJ sert aussi de recommandation au Tribunal pénal fédéral (TPF) de Bellinzone. Le TPF doit en effet se prononcer sur un recours des avocats de Polanski contre le mandat d’arrêt.

Un engagement solennel

«Ces recommandations nous déçoivent, mais ne nous surprennent pas beaucoup», a réagi hier à Paris Me Hervé Temime, l’un des avocats du réalisateur. Il a réaffirmé que son client s’engageait «solennellement à rester en Suisse pendant la procédure d’extradition et à respecter toutes les obligations qui pourraient lui être soumises».

Pour l’heure, la demande formelle d’extradition de la justice américaine – qui doit intervenir dans un délai de 40 jours après l’arrestation – n’est pas arrivée à Berne. La durée de la procédure dépendra ensuite de l’attitude de Roman Polanski: «Lorsqu’un détenu s’oppose à son extradition, la procédure peut durer jusqu’à un an, explique Folco Galli. En cas de coopération, quelques semaines peuvent suffire.»

Tribune de Genève.

c'est ilioucha qui va pas être content :D

je me demande si dans les cours d'ecole on ne va pas entendre des neologismes.
par exemple :va te faire polanskiser ou encore espece de polanskisé.

:D
est ce que ça va passer a l'academie française ??

Je ne suis pas de celle qui vont "tirer" sur Finkelkraut par principe mais là franchement quels sont ces arguments ? Que la jeune fille a pardonné ? De plus, comme le dit Yves Michaud quel intérêt effectivement de rappeler qu'il a subit la Shoa ? C'est un fait mais est-ce que ça excuse cet acte ? Enfin bref :rolleyes:

ce qui m'a amusé le + dans cette video c'est qu'on le voit toujours en train de s'agiter d'une façon grotesque , ridicule quand michaud parle . et des qu'il a la parole il prend le masque de l 'homme de culture calme et pondéré.
j'admire le sang froid de michaud.moi j'aurais pas pu resister ...a lui rendre la politesse.

Ton grand père était sans doute prophète de son temps ... :rolleyes:

Tu te gargarises de pratiques qui ont eu lieu il y a 30 ans ....
Sais tu ce que veut dire PRESCRIPTION ? C'est le temps de l'oubli ....

S'il n'y a pas de prescription alors il faudra aussi poursuivre ton grand père pour pédophilie ... ;) car quand même elle n'avait que 9 ans ... la petite

ça prouve que TU ne maitrises pas le droit ma chere itrophe
Toute relation avec un enfant(meme si la relation est consentante)
Le delinquant(le cas du pedophile de polanski)doit etre poursuivi
Pas de prescription
Donc sa place est en prison!!!!!

Voilà louloug avocat ...

Je te conseille de consulter la loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 avant de parler, car je crois que tu n'y connais rien

La prescription est de 20 ans à partir de la majorité de l'enfant violé ...
18-13 ans = 5 ans + 20 ans = 25 ans ..

Les faits ont 30 ans ....

http://www.google.fr/url?sa=t&sourc...mineur&usg=AFQjCNFyY9TwlPZghgx9oYYpoJDWRmkWlQ
La loi (Loi n° 98-468 du 17 Juin 1998 relative à la prévention et à la répression des infractions sexuelles ainsi qu'à la protection des mineurs). était moins sévère

* une tierce personne 222-23
Art.7 alinéa 1 & 3 10 ans à compter de la majorité de la jeune victime

Chibani,
Ton grand père que tu le veuilles ou non était pédophile parce que le consentement d'une fillette de 6 ans ... tu repasseras

Voilà louloug avocat ...

Je te conseille de consulter la loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 avant de parler, car je crois que tu n'y connais rien

La prescription est de 20 ans à partir de la majorité de l'enfant violé ...
18-13 ans = 5 ans + 20 ans = 25 ans ..

Les faits ont 30 ans ....

Mdrrrrr
Il va etre juger où Polanski?
Pas en France ya lala!!!!

je profite de l'occasion.
Tu condamnes ou pas ce pedophile?

Et ma deuxieme question

J'ai remarqué,tous les intellos français qui soutiennent Tshal,ont soutenu Polanski!!!
Est ce qu'il y a une explication à ça?

Oooppssss .... J'en connais un qui s'est marié avec une fillette de 6 ans et qui l'a consommée quand elle avait 9 ans ...
ça ne te rappelle rien ?

Admettons...que chez NOUS....ça été l'usage ...;)

Polanski est-il musulman ? ou est ce que la pédophilie est accepté par les juifs...car apparemment, toute votre communauté semble indigné qu'on puisse lui demander des comptes ? :D

Pour le soutien du pédophile violeur polanski, BHL, trouve qu’il est scandaleux d’avoir attrapé le juif fugitif. Pire, pour BHL, c’est un complot d’un procureur contre un juif. Voici donc le complot international… c’est assez drôle, donc, de lire des phénomènes comme lui adeptes de la théorie du complot contre polanski. C’est du négationnisme puant envers la petite fille violée.

L’Amérique est devenue la pestiféré, criminelle en raison de sa justice bancale, malgré sa démocratie selon le philosophe des pédophiles violeurs. Lorsque la justice s’attaque a un violeur juif, elle devient donc injuste. Pour lui Guantanamo, la torture et les assassinats ne valent pas autant que « l’erreur de jeunesse de polanski ». Erreur de jeunesse ? polanski avait 46 ans, lorsqu’il a violé cette petite fille de 13 ans.

Pour précision, la jeune fille de 13 ans est considéré comme adulte dans le talmud, et de sur quoi, elle peut être utilisée comme une esclave sexuelle encore selon le talmud (puisque goyim sans âme). C’est autorisé.

Il ya prescription selon BHL car c’est une goyim, mais contre leur fameuse shoatisme, il n’y aura jamais prescription. Si vous voulez vomir en écoutant les diatribes du juif sioniste BHL, je vous en prie

http://www.europe1.fr/Radio/Videos-...ski-Peut-etre-une-erreur-de-jeunesse-pour-BHL

C'est incroyable. On ne peut pas parler d'un sujet sans retomber sur la question juive. Mettons cela de côté, je vous prie. J'ai ouvert le poste pour qu'on discute de Polanski le cinéaste, pas de Polanski le juif où le survivant de la Shoah.

C'est incroyable. On ne peut pas parler d'un sujet sans retomber sur la question juive. Mettons cela de côté, je vous prie. J'ai ouvert le poste pour qu'on discute de Polanski le cinéaste, pas de Polanski le juif où le survivant de la Shoah.

excuse moi...mais penses tu sincérement que ce monsieur aurait été soutenu par une grande partie de la classe politique, si il avait été d'une autre confession ? :rolleyes:

....écoute un peu BHL....et comment il ne nous présente pas le cinéaste...mais le survivant de la Shoah !

C'est BHL qui parle Juif,Aster a posté son lien juste pour nous informer

C'est BHL qui parle Juif,Aster a posté son lien juste pour nous informer

Et bien moi je ne souhaite pas en parler. Merci de discuter de la question en dehors du caractère juif du cinéaste. Car sinon c'est un débat sans fin et dans 2 pages on sera déjà tombé sur le conflit israélo-palestinien.

excuse moi...mais penses tu sincérement que ce monsieur aurait été soutenu par une grande partie de la classe politique, si il avait été d'une autre confession ? :rolleyes:

....écoute un peu BHL....et comment il ne nous présente pas le cinéaste...mais le survivant de la Shoah !

Peut être, mais c'est une autre question. Elle est peut être pertinente, mais je ne souhaite pas la discuter sur ce post. Ce post a pour sujet l'affaire Polanski et jusqu'ici on a discuté (souvent avec vigueur) sans que le mot "juif" soit prononcé. Je souhaite qu'il en reste ainsi, pour les raisons que j'ai expliqué à lougloug.

Très amusant .... vos réactions

1° - pourquoi la Suisse a-t-elle attendu 30 ans pour soulever l'affaire ?
Elle veut se refaire une santé après l'échec Khadafi ?

2° - Mitterand a soutenu Polansky car Roman Polanski est un citoyen français
Pedro Almodovar,
Jean-Jacques Annaud,
Costa Gavras,
Terry Gilliam,
Wong Kar Waï,
Emir Kusturica,
John Landis,
David Lynch,
Jeane Moreau,
Barbet Schroeder,
Ettore Scola,
Martin Scorsese,
Wim Wenders...
soutiennent POLANSKY .... sont tous juifs ?

Vous êtes partis en vrille .. arrêtez la zapette ...

Et bien moi je ne souhaite pas en parler. Merci de discuter de la question en dehors du caractère juif du cinéaste. Car sinon c'est un débat sans fin et dans 2 pages on sera déjà tombé sur le conflit israélo-palestinien.

j'ai posté l'interview qu'à faite BHL...que tu veuilles en parler ou pas....tu ne peux censurer ce qui est dit.... à moins qu'on doive sélectionner sur ton post qui a le droit de s'exprimer !

Je pourrais ergoter, par exemple, que faisait une fille de 13 ans dans une party des seventies de Crazyfornia, mais c'est entendu, Polanski a commis un crime. Mais ce qui m'étonne dans les réactions à son arrestation, ce sont les raisons invoquées en Europe. Qu'un artiste peut tout se permettre par ce qu'il est un artiste est abject. Cependant, il y a une jurisprudence communautaire sur la durée des procédures, distincte des délais de prescription. En regard de cette jurisprudence, la longueur de la procédure dans cette affaire est au minimum excessive, si elle n'est pas abusive. Il en irai de même devant la Cour européenne des droits de l'Homme, reconnue par la Suisse. J'ai l'impression qu'il y a aux Etats-Unis un juge qui joue d'une imprescriptibilité que le droit international ne reconnait qu'aux crimes contre l'humanité. Et je constate que, s'agissant de l'assassinat de Mehdi Ben Barka, la complaisance du Parquet de Paris envers les assassins et leurs commanditaires vaut bien celle de celui de Zürich envers des Etats-Unis qui étaient fâchés.

Pedro Almodovar,
Jean-Jacques Annaud,
Costa Gavras,
Terry Gilliam,
Wong Kar Waï,
Emir Kusturica,

personne n'a dit que TOUS les soutiens sont de confession juive....c'est bien essayé.....mais on connait vos manoeuvres ...écoute BHL...c'est lui le premier qui le met en avant :D

C'est sûr que violé une gamine de 13 ans ( quand bien même il y a de cela 30 années ) ce n'est pas la mère à boire !!!!!! une erreur de jeunesse ...le monsieur avait 46 ans

Pedro Almodovar,
Jean-Jacques Annaud,
Costa Gavras,
Terry Gilliam,
Wong Kar Waï,
Emir Kusturica,
John Landis,
David Lynch,
Jeane Moreau,
Barbet Schroeder,
Ettore Scola,
Martin Scorsese,
Wim Wenders...

Tu veux dire que tout ce beau monde ,
ils soutiennent la Pedophilie?
C'est honteux!!!!
J'ai plus de respect pour Le mollah Omar que ces souteneurs de tueurs d'enfants
Violer un enfant est pire qu'un attentat
Violer un enfant est pire que le 11 sptembre ya lala itrophe

Pedro Almodovar,
Jean-Jacques Annaud,
Costa Gavras,
Terry Gilliam,
Wong Kar Waï,
Emir Kusturica,
John Landis,
David Lynch,
Jeane Moreau,
Barbet Schroeder,
Ettore Scola,
Martin Scorsese,
Wim Wenders...

Belle brochette d'andouilles.

Retour