au féminin ça existe aussi, depuis petite, les coups n'y ont rien changé.
ça fait plaisir de voir autant de solidarité avec moi!
bienvenue à toi
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au féminin ça existe aussi, depuis petite, les coups n'y ont rien changé.
je ne raconte jamais des choses "vraies" sur bladi
tu es trop gentille et trop belle !!
Juste
En une journée il y a quelques temps en faisant le ménage chez mon ami, j'ai cassé le porte menteau acroché à une porte, débouloné le lit à baldaquin en voulant le déplacé pour passer l'aspi et cassé le chargeur de son portable sur lequel j'ai marché en voulant l'enjamber faut le faire!!
J'ai pries un de ces savons!
J'en ai d'autre comme ça.
En une journée il y a quelques temps en faisant le ménage chez mon ami, j'ai cassé le porte menteau acroché à une porte, débouloné le lit à baldaquin en voulant le déplacé pour passer l'aspi et cassé le chargeur de son portable sur lequel j'ai marché en voulant l'enjamber faut le faire!!
J'ai pries un de ces savons!
J'en ai d'autre comme ça.
Moi, lol, quand je décide d'avoir deux pieds gauches, je les ais
En fait, ce que tu as dis m'a rappellé la fois ou on marchait dans la maison plongée dans le noir, "on" m'a demandé de ne pas faire de bruit, mais chaque fois qu'on me demande de ne pas en faire j'en fait, bien entendu...
Tout ça pour dire que j'ai trebuché sur un ventilo, me suis raccroché à la lampe et cognée dans la porte, failli reveiller la moitié de la famille...
Ce fut une triste équipée...
c parce que je suis ta soeur, une copie conforme koi
il t a fallu plus d'une heure pour la trouver celle là je suis fier de toi ma soeur moche
juste
au même temps tu avais des circonstances atténuantes : dans l'obsurité même les plus adroits auraient failli
juste
quand on a une catastrophe comme moi à la maison, c'est limite s'il ne faut pas être medecin et pompier
je ne raconte jamais des choses "vraies" sur bladi
tu es trop gentille et trop belle !!
Juste
Kikoo juste
Un medecin et un pompier... Eh bien faut que je songe à changer d'etudes, je vais me lancer dans les concours pour entrer à l'ecole d'infirmiere... Lol.
Comment ça tu ne dis jamais des choses "vraies" sur bladi?! Je viens d'apprendre quelque chose qui vient remettre tout en cause! Euh... Stp. A l'avenir, sur bladi, dis moi que je suis laide et mechante.
salam à tous
si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?
si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?
Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er
Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon
Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer
bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard
Juste
Toré pu mettre le club des "Ally Mc Beal" ! j'aurais eu la carte d'office
Alors je ne suis pas maladroite ?
Ouf, tu m'en vois soulagée...
Bon bah je vous laisse entre vous les maladroiteux
Bonne journée
moi une anecdote
lorsque je devais aller au lycée j'arrive dans le hall la ou tout les mecs et les missmonde squate les chauffages, j'ai voulu ne SURTOUT pas me faire remarquer donc je marche seule en espérant dépasser ce monde qui te fixe de tout part et la BOUM je me suis pris la vitre dans la gueule elle était tellemnt bien laver que je ne l'ai MEME PAS REMARQUER TFOU je suis rester 1 minute en train de fixer cette ***** de vitre et j'ai toucher mon nez et la j'ai choper une bosse. Bref il y a des moments comme sa qu'on aimerai oublier
merci JQQ2BI1 merci
arrete de nous snober, je suis sur qu'en toi se cache une véritable maladroite alors restes et prends tes aises
Juste
Vous snober ? Non, je ne me permettrais pas
Une véritable maladroite, tu l'as dit... ça se soigne ?
hélas non, tout ce que j'ai gagné en me soignant c'est d'avoir perdu des fortunes !!: D
on est livré avec ce défaut et on mourra avec
Juste
Ca dépend quand c'est un défaut.
Si un jour on décide de devenir clown, ce sera un atout
Si par contre on ambitionne être chirurgien, ça va pas aller
c'est vrai ce que tu dis car on me dit souvent que je suis un clown
par contre pour la deuxieme hypothése c'est direct case prison
juste
Tu dispenses des cours d'humour stp ?
je suis sur le point de créer une ecole dans ce sens oui
je serai honoré de pouvoir te compter dans ma premiere promotion.
Juste
salam à tous
si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?
si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?
Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon
bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard
Juste
XXXPPPTTTDDDRRR ! moi je suis un vrai Pierre richard !!
dernière en date, je viens de me faire ***** dessus par un pigeon !!
salam à tous
Juste
Alors là, ce post est fait pour moi, je suis une vrai pierre richard. ^^
Je viens de renverser mon pot à crayons, sur mon bureau...
mes stylos, ma paire de ciseaux, mes stabilo boss, mes critérium... tout tout tout par terre
mdr j'ai toujours pensé que tu étais parfaitement parfaite ça fait bizarre de savor que tu es un pierrette richard !
PS : y a pire ceci dit rien qui tache ni qui mouille : D
c'est trop mimi on dirait une ecoliere ! il ne manquait plus que la gomme moitié bleu moitié rouge
Juste
Je suis Susan Mayer, en vrai
Bah la dernière fois j'ai renversé ma tasse de café... et là ça mouille et ça tache !!
Sinon un truc que je fais quasiment tout le temps c'est qd je vais me servir un verre d'eau au bureau, je vais donc jusqu'au coin cuisine, j'ouvre la grande bouteille d'eau et je prend un gobelet en plastique.
Et là tu peux être sur et certain que l'eau que je vais verser dans le gobelet, la moitié ira sur la moquette
je suis entré pour voir ce que pouvais bien être cette nouvelle invention ... les pierre richard !
je ne suis pas concerné MWA !!!
le pire avec le café c'est quand tu le renverse sur le clavier !!!!!
pour l'eau, il te suffirait de demander à ton boss une belle fontaine d'eau dans le bureau et ton probleme sera reglé
mademoiselle est parfaite !! quelle modestie :fou :
Juste
le pire avec le café c'est quand tu le renverse sur le clavier !!!!!
pour l'eau, il te suffirait de demandr à ton boss une belle fontaine d'eau dans le bureau et ton probleme sera reglé ;
mademoiselle est parfaite !! quelle modestie :fou
Juste
belle deformation professionnelle
même sur bladi tu vends ta salade ....
non mais vraiment je ne suis pas maladroite ! pourvu que ça dure, j'ai d'autres défauts autrement plus graves
Pour la fontaine d'eau, on y a pensé mais pour le moment rien n'est fait