Le Club des Pierre Richard

En une journée il y a quelques temps en faisant le ménage chez mon ami, j'ai cassé le porte menteau acroché à une porte, débouloné le lit à baldaquin en voulant le déplacé pour passer l'aspi et cassé le chargeur de son portable sur lequel j'ai marché en voulant l'enjamber faut le faire!!
J'ai pries un de ces savons!
J'en ai d'autre comme ça.

En une journée il y a quelques temps en faisant le ménage chez mon ami, j'ai cassé le porte menteau acroché à une porte, débouloné le lit à baldaquin en voulant le déplacé pour passer l'aspi et cassé le chargeur de son portable sur lequel j'ai marché en voulant l'enjamber faut le faire!!

Vas y! Raconte tooooooooooouuuuuuut à tata nasima :D

tout cela le même jour?
tu es passée à la telé ? tu as consulté ou pas? :D

Moi, lol, quand je décide d'avoir deux pieds gauches, je les ais

En fait, ce que tu as dis m'a rappellé la fois ou on marchait dans la maison plongée dans le noir, "on" m'a demandé de ne pas faire de bruit, mais chaque fois qu'on me demande de ne pas en faire j'en fait, bien entendu...

Tout ça pour dire que j'ai trebuché sur un ventilo, me suis raccroché à la lampe et cognée dans la porte, failli reveiller la moitié de la famille...

Ce fut une triste équipée...

au même temps tu avais des circonstances atténuantes : dans l'obsurité même les plus adroits auraient failli

c parce que je suis ta soeur, une copie conforme koi

il t a fallu plus d'une heure pour la trouver celle là je suis fier de toi ma soeur moche

juste

c'est pas facile à vivre, on m'affuble de noms de ttes sorte.
le pire c'est en cuisine, lorsque je me decide à faire un plat compliqué à tous les coups, soit je le crame, je sale trop, je poivre trop...
mtn je me cantonne à réchauffer du surgeler.
une cata!! au secouuuurs

quand on a une catastrophe comme moi à la maison, c'est limite s'il ne faut pas être medecin et pompier

je ne raconte jamais des choses "vraies" sur bladi

tu es trop gentille et trop belle !!

Juste

Kikoo juste :)

Un medecin et un pompier... Eh bien faut que je songe à changer d'etudes, je vais me lancer dans les concours pour entrer à l'ecole d'infirmiere... Lol.

Comment ça tu ne dis jamais des choses "vraies" sur bladi?! Je viens d'apprendre quelque chose qui vient remettre tout en cause! Euh... Stp. A l'avenir, sur bladi, dis moi que je suis laide et mechante. ;)

Kikoo juste

Un medecin et un pompier... Eh bien faut que je songe à changer d'etudes, je vais me lancer dans les concours pour entrer à l'ecole d'infirmiere... Lol.

Comment ça tu ne dis jamais des choses "vraies" sur bladi?! Je viens d'apprendre quelque chose qui vient remettre tout en cause! Euh... Stp. A l'avenir, sur bladi, dis moi que je suis laide et mechante.

bon la laide et mechante tu n'es pas là donc quand tu liras cette intervention ne vient pas me casser les dents

Juste

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si dés qu'il y a un fil à se prendre dans les pieds tu réponds présent le 1er

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

Si chaque fois que tu veut réparer une montre ou un jouet, tu finis de le tuer

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste

Toré pu mettre le club des "Ally Mc Beal" ! j'aurais eu la carte d'office :D

moi une anecdote

lorsque je devais aller au lycée j'arrive dans le hall la ou tout les mecs et les missmonde squate les chauffages, j'ai voulu ne SURTOUT pas me faire remarquer donc je marche seule en espérant dépasser ce monde qui te fixe de tout part et la BOUM je me suis pris la vitre dans la gueule elle était tellemnt bien laver que je ne l'ai MEME PAS REMARQUER TFOU je suis rester 1 minute en train de fixer cette ***** de vitre et j'ai toucher mon nez et la j'ai choper une bosse. Bref il y a des moments comme sa qu'on aimerai oublier

merci JQQ2BI1 merci

Alors je ne suis pas maladroite :eek: ?

Ouf, tu m'en vois soulagée...

Bon bah je vous laisse entre vous les maladroiteux

Bonne journée

arrete de nous snober, je suis sur qu'en toi se cache une véritable maladroite alors restes et prends tes aises

moi une anecdote

lorsque je devais aller au lycée j'arrive dans le hall la ou tout les mecs et les missmonde squate les chauffages, j'ai voulu ne SURTOUT pas me faire remarquer donc je marche seule en espérant dépasser ce monde qui te fixe de tout part et la BOUM je me suis pris la vitre dans la gueule elle était tellemnt bien laver que je ne l'ai MEME PAS REMARQUER TFOU je suis rester 1 minute en train de fixer cette ***** de vitre et j'ai toucher mon nez et la j'ai choper une bosse. Bref il y a des moments comme sa qu'on aimerai oublier

merci JQQ2BI1 merci

oupss je suis vraiment desolé d'avour remué cela, je sens bien l'emotion et l'intensité que ce souvenir soulève en toi

dans ces moments là j'ai toujours revé d'avoir les pouvoirs de sabrina la fée pour arreter le temps :D

Juste

salam à tous

si toi aussi tu ne compte plus le nombre de verres ou d'assiettes que tu as cassé?

si tu ne compte plus le nombre de bleus que tu t'es fait sans meme savoir comment?

Si chaque fois que tu dépace un meuble, ce dernier se casse ou au mieux tu défonce le papier peint ou la porte du salon

bref si tu as deux mains gauches, alors demande ta carte de membre du Club des Pierre Richard

Juste

j'en veux une :D

je suis tellement pierre richard que des fois je me demande si j ne suis pas le vrais

XXXPPPTTTDDDRRR ! moi je suis un vrai Pierre richard !!

dernière en date, je viens de me faire ***** dessus par un pigeon !! :D

j'ai vécu exactement la mm chose en allant à un entretien d'embauche, je marchais tranquillement dans la rue, lorsque soudainement je reçoi de la dentifrice sur la tête et la veste .

légende :

dentifrice = c***

je viens de me rendre compte que je n'ai ni permis, ni carte de résident et que mes papiers du contrôle techniques sont expirés !

et je dois quand même conduire ! :eek: !

salam à tous

Juste

Alors là, ce post est fait pour moi, je suis une vrai pierre richard. ^^

Je viens de renverser mon pot à crayons, sur mon bureau...

mes stylos, ma paire de ciseaux, mes stabilo boss, mes critérium... tout tout tout par terre :rouge:

mdr j'ai toujours pensé que tu étais parfaitement parfaite ça fait bizarre de savor que tu es un pierrette richard !

PS : y a pire ceci dit rien qui tache ni qui mouille :D

c'est trop mimi on dirait une ecoliere ! il ne manquait plus que la gomme moitié bleu moitié rouge

Juste

mdr j'ai toujours pensé que tu étais parfaitement parfaite ça fait bizarre de savor que tu es un pierrette richard !

PS : y a pire ceci dit rien qui tache ni qui mouille : D

c'est trop mimi on dirait une ecoliere ! il ne manquait plus que la gomme moitié bleu moitié rouge

Juste

Je suis Susan Mayer, en vrai :D

Bah la dernière fois j'ai renversé ma tasse de café... et là ça mouille et ça tache !!

Sinon un truc que je fais quasiment tout le temps c'est qd je vais me servir un verre d'eau au bureau, je vais donc jusqu'au coin cuisine, j'ouvre la grande bouteille d'eau et je prend un gobelet en plastique.

Et là tu peux être sur et certain que l'eau que je vais verser dans le gobelet, la moitié ira sur la moquette :D

Je suis Susan Mayer, en vrai

Bah la dernière fois j'ai renversé ma tasse de café... et là ça mouille et ça tache !!

Sinon un truc que je fais quasiment tout le temps c'est qd je vais me servir un verre d'eau au bureau, je vais donc jusqu'au coin cuisine, j'ouvre la grande bouteille d'eau et je prend un gobelet en plastique.

Et là tu peux être sur et certain que l'eau que je vais verser dans le gobelet, la moitié ira sur la moquette

le pire avec le café c'est quand tu le renverse sur le clavier !!!!!

pour l'eau, il te suffirait de demander à ton boss une belle fontaine d'eau dans le bureau et ton probleme sera reglé ;)

je suis entré pour voir ce que pouvais bien être cette nouvelle invention ... les pierre richard !

je ne suis pas concerné MWA !!!

mademoiselle est parfaite !! quelle modestie :fou:

Juste

le pire avec le café c'est quand tu le renverse sur le clavier !!!!!

pour l'eau, il te suffirait de demandr à ton boss une belle fontaine d'eau dans le bureau et ton probleme sera reglé ;

mademoiselle est parfaite !! quelle modestie :fou

Juste

belle deformation professionnelle
même sur bladi tu vends ta salade .... :D

non mais vraiment je ne suis pas maladroite ! pourvu que ça dure, j'ai d'autres défauts autrement plus graves :D

belle deformation professionnelle
même sur bladi tu vends ta salade ....

non mais vraiment je ne suis pas maladroite ! pourvu que ça dure, j'ai d'autres défauts autrement plus graves

je ne vends pas de la salade moi, j'en raconte mais je les vends pas :D

je sais que tu as plein plein plein plein plein d'autres defauts bien plus grave !!

à commencer par ton sale caractere car tu te vexe quand on te dit que tu as des defauts !!

Pour la fontaine d'eau, on y a pensé mais pour le moment rien n'est fait

dommage, si vous changez d'avis avant la fin mars tu sais à qui t'adresser....mdr

juste

Retour