Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais le terme pèlerinsC'est kiff kiff le kif!..
C'est toi qui gère le business.. moi juste je vends et je fais tester quelques pèlerins!
Ah je viens de voir son message de profil mdddrr@Hinatata
C'est quoi ce message de profil?.. "team naynette".. toi tu lui fais de la pub et @Nayte te snobe avec @Connexion1 "rétablir ma connexion.." je dis ça je dis rien...
C'est même trop beau si c'est toi qui la trouvé du coup!! je pensais que c'était @Nayte
Ah ah .Il a quand même dit tartar pour terter je n'arrive pas à m'en remettre
Moi c'est après demain. Et déjà dégoûtéeDemain on va être dégoûté de reprendre le travail.
Un conseil .....Tu connais le terme pèlerins
Bah non justement, l'argumentaire commercial doit être irréprochable pour que les pèlerins reviennent en roucoulant chercher un trip !
Bah oui. Tu me regardes jamais finalement .Ah je viens de voir son message de profil mdddrr
On s'en fiche... ce qui compte, c'est de voir comment réagit un cobaye!... sois pas rabat...joyeuseTu connais le terme pèlerins
Bah non justement, l'argumentaire commercial doit être irréprochable pour que les pèlerins reviennent en roucoulant chercher un trip !
On arrive à la même conclusion...
Il est irrécupérable...
Il va te dire qu'il n'aime pas la texture il aime le poulet zitouneToi tu as mangé un steak tartare au dîner
Regarde la pièce jointe 357896
C vraie en plus.Il va te dire qu'il n'aime pas la texture il aime le poulet zitoune
Tu as trouvé ton bonheur du coup?Merci beaucup !
Coupe lui internet il mériteOn arrive à la même conclusion...
On essaie de lui racheter une.... boooonne image, et le gars... breeefff, breffons!!
Vais lui couper autre chose, vu qu'il ne pense qu'au...."nénés!Coupe lui internet il mérite
Un commandant quitte toujours le navire en dernier!!Bonne nuit les loulous.
Ne changez pas.
Non, je doit d'abord en référer à mon grd frère, c'est lui qui gère les comptes hmdllahTu as trouvé ton bonheur du coup?
Ah non mais no commentVais lui couper autre chose, vu qu'il ne pense qu'au...."nénésé!
Je vais vous épaterAh non mais no comment
L'été arrive ça promet
Et tu veux faire quoi avec un cobaye qui réagit à l'opium hein ?On s'en fiche... ce qui compte, c'est de voir comment réagit un cobaye!... sois pas rabat...joyeuse
Ha ok HamdoulillehNon, je doit d'abord en référer à mon grd frère, c'est lui qui gère les comptes hmdllah
Oui Fou ...
On le met dans un baril d'acide ensuite!..Et tu veux faire quoi avec un cobaye qui réagit à l'opium hein ?